| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:34:25 ![]() ![]() |
charask8 |
Message édité par charask8 le 21-03-2020 à 15:22:28 |
TZDZ |
charask8 |
|
Bordel Bordel !!! |
Il me semble que le 230W est la ré-évaluation sur 1 heure. Et gros plus 1 pour ta dernière phrase Message édité par Bordel le 21-03-2020 à 15:21:03 --------------- Photo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Hegemonie | Pour rappel, je fais 1m95, donc mes tirages ont une grande amplitude. Je suis pas sûr que quelqu'un d'1m75 ai le problème aussi vite. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:14:14 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Mais vous avez une vie à côté ? 1000 crunch --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW | Les crunchs, au bout d'un moment, ça devient du cardio. C'est un des gimmicks de Gundill, il ressort souvent le truc , en parlant des BB des années 70, au premier rang desquels Serge Nubret qui faisait 2000 crunchs mini tous les matins.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-03-2020 à 21:09:42 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TZDZ |
|
coucouriste | Bon je vais tester Freeletics pendant 3 mois |
Helle hello motherfucker |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 21-03-2020 à 22:24:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
charask8 |
Et j'ai du parrainage possible si vous voulez, ça donne - 20% sur l'abonnement |
Ali-Pacha AW |
|
Helle hello motherfucker |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
Ca va finir en posts a la helmuth si je fais ça Pour l'instant j'ai fais hummus, baba ganoush, potée chou rouge pommes oignons carottes viande hachée, Dahl lentilles pois chiche quinoa carottes, cake chocolat michalak, tarte épinards saucisson à l'ail, tarte chocolat pommes et une tarte aux pommes standard, du riz au lait, et du pesto maison (ça dans une omelette avec des haricots verts c'est une tuerie |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-03-2020 à 08:59:53 |
Hegemonie | Pas de gosses, pas d'emmerde |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
charask8 |
|
TZDZ |
Hegemonie | Pâtes de courgettes? |
charask8 |
|
ol1v1er | Tagliatelles de légumes
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |