| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:19:15 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
indiana77 :o | Un petit bonjour topic après 3 mois de muscu @home
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 19-03-2020 à 19:15:38 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
charask8 |
Message édité par charask8 le 19-03-2020 à 19:49:43 |
indiana77 :o | C’est surtout qu’il ne mange pas pendant 16h --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
charask8 |
|
indiana77 :o | Oui, on trouve aussi le terme Fasting --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hegemonie | Solide Indiana ! Faudrait que je mette à jour mon fatbod, mais je suis vraiment gras en ce moment. |
Ayrin Miaou |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 21:24:20 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ol1v1er | Je le fais depuis plus d'un ans maintenant, 20h00, jusqu’à 13 voir 14h00
|
Bordel Bordel !!! |
wade Mendiant de reconnaissance | De mon coté, confinement familial (ça tombe pile-poil pendant les 2 mois de flottement qu'on se réservait avant expat'/voyage
Message édité par wade le 20-03-2020 à 12:06:36 |
Hegemonie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
latoucheF7duclavier |
|
iskor | Ce qui est rigolo, c'est que je me détruis avec le home training. Pas l'habitude, et ça me défonce, j'adore |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai pété mon rameur ce matin --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Hegemonie | Trop de pouissance. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 20-03-2020 à 17:09:24 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Bon c'est legday aujourd'hui je vais de ce pas lester mon sac à dos
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 20-03-2020 à 21:58:59 |
Ali-Pacha AW | Première utilisation de mon vélo sur le Home Trainer, une grosse heure de Zwift (dont le FTP "court" ), 754 kcal paraît-il. C'est vraiment fun |
niku viaggiando controvento |
|
RadjoN Ex Renard1984 | ca recommence... Tu fais une heure de cardio à 75% de ta fcmax par exemple, vers les 32/33km/h sur home trainer je pense pour moi, tu vas pas cramer moins que 400/500kcal en une heure. Je parle là des gens leger vers les 60 kilos, quelqu'un de 80 kilos ce sera plus Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 21-03-2020 à 07:43:46 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bordel Bordel !!! |
Ouais, c'est plutôt cool. Et tu verras en course... N'oublie pas ventilo, servietted un peu partout
+1, en fonction des WO que je fais , entre 500 et 700, comptage via Polar . --------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Le ventilo n'est pas encore arrivé, fenêtres ouvertes en grand, il faisait un peu plus frais hier, c'était nickel. Serviettes, j'ai l'habitude, je transpire beaucoup, tapis / cadre bien protégés |
TZDZ |
|
Kilyn Milé sek milé | Des élastiques Décathlon ?
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |