| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 08:49:27 ![]() ![]() |
iskor | J'ai trouvé de quoi faire les tractions à mon taf |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Hegemonie |
Normalement j'ai la fibre vendredi (confirmé a l'instant on verra les mesures d'ici là), et mes voisins sont planqués chez eux. Sinon, aujourd'hui, une grosse heure de gainage/pompes/cardio au kettlebell, avec des exos dos /biceps à l'élastique. On va tous être comme Wade à la fin du confinement |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 17:39:48 ![]() ![]() |
|
Hegemonie |
Vu qu'on fait le même poids et la même taille, je veux bien avoir le même volume Chez moi c'est plutôt concentré sur les hanches |
spetnaz |
|
indiana77 :o | Clairement --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW | Mon club vient de m'envoyer ça par mail :
|
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je ne sais pas comment faire des tractions --------------- Mes Ventes :) |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ol1v1er |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ali-Pacha AW |
J'habite un "faux" premier étage sur cour, j'y ai pensé.
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-03-2020 à 13:32:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hegemonie | Les flics n'aiment pas les mollets, y'a pas de risque. Ah c'était pas eux les zombies ? |
Ayrin Miaou | Beaucoup de mouvements depuis le yoga permettent les exercices sans matos si ce n'est le tapis au sol. On peut muscler tranquillement tout son corps sans avoir à péter ses portes |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Ali-Pacha AW |
J'ai 2-3 familles qui viennent aérer les gamins ponctuellement, jamais ensemble évidemment (je suis encore dans un coin à peu près civilisé), c'est un peu plus bruyant que d'habitude mais ça va.
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kida | Je vais finir ce confinement avec 10 kg de plus et ca ne sera pas de la masse sèche... --------------- .::| Feedback |::. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |