| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 20:50:16 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Yep, mais pas aux cercles. Notre salle de quartier est bien vide, par contre.
|
crapulor |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
|
latoucheF7duclavier |
charask8 |
Plus sérieusement j'ai étudié la question et mon trajet travail n'est pas du tout secure (les marseillais so't des vrais connards en voiture), en plus de se taper de la montée au retour sur tout le trajet. |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 00:49:44 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Pire ville de France pour lé vélo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blaq |
Vini Vini - Le vrai |
Des années que je ne suis pas passé ici ! Il m'aura fallu du temps et une rupture pour enfin me remettre en forme. Depuis octobre 2019, je suis abonné à une salle et suivi par un coach avec un programme à suivre. J'ai commencé à 120 Kg. Une torture, le moindre exercice de cardio était une PURGE, le RPM en mode facile menait à l'infarctus, même faire un exercie sur machine simple de 10-15 Kg (shoulders) m'était impossible. Par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à ne pas me démotiver (contrairement à toutes mes vaines tentatives des années passées) et j'ai continué religieusement 2 fois par semaine. Changement d'alimentation et continuité des séances dans le temps ont fait que les efforts sont devenus de plus en plus faciles. 6 mois ont passé, j'ai fondu de 45 Kg, je fais entre 3 et 5 séances par semaine et je vois que les efforts paient. Le cardio de la mort est devenu bien plus facile, 30 secondes de courses haletantes se sont transformées en 6 minutes de courses à allure soutenue etc. Je paye quand même des années de relachement, j'ai plus de 4 Kg de surplus de peau qui me gênent dans mes exercices mais c'était couru ! ( Message cité 6 fois Message édité par Vini le 14-03-2020 à 09:35:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
helmuth |
|
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
La classe |
Hegemonie |
Bravo ! Tu as pris des photos de ta progression, pour pouvoir se remotiver en cas de coup de mou ou de plateau ? Ça fait plaisir de lire ce genre de chose. |
wade Mendiant de reconnaissance |
iskor | Cette séchance. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charask8 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
helmuth |
|
iskor | Bon, ben salle fermée. Du coup, des troncs, des cailloux, direction la forêt du coin |
Ali-Pacha AW | Si on a le droit de bouger pour autre chose que le taf ou les courses |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gug42 | Hello, Bon bah salle de sports de combat fermée ... Quelles cordes à sauter recommanderiez vous ? Sur amazon si possible
Message édité par gug42 le 14-03-2020 à 22:10:08 |
Hegemonie |
Je ne peux faire livrer qu'en relais, sauf que tous sont fermés Vais faire des pompes. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Méthode lafaysse mes frrrr, sinon vous allez perdre vot' volume --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Helle hello motherfucker |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gaston10241 | Aucun changement dans l'entraînement ici. Mon garage reste ouvert tout le temps de l'épidémie --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
spetnaz | Les go muscu en PLS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |