| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 12:35:26 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 15-03-2020 à 13:20:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
latoucheF7duclavier |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 08:55:46 ![]() ![]() |
helmuth | Rholala ma ref qui va pas changer d’un poil entre ma petite routine du matin en chambre et le velotaf avec le totem d’immunité que j’ai |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pour ceux qui voudrait des exemples à pdc ma séance du jour
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
charask8 |
|
coucouriste | Officiellement c’est ca
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 16-03-2020 à 21:58:01 |
Ali-Pacha AW | Ça ne doit pas être trop compliqué de s'improviser un banc à lombaires avec du mobilier domestique Ali |
charask8 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Hegemonie |
iskor |
|
Hegemonie | Pompes australienne sous une table ou swings avec le sac a dos ? Regarde sur la chaîne yt goruck, ils font pas mal de trucs avec des sacs à dos. |
Ali-Pacha AW | Faut une table solide !
|
charask8 |
|
Hegemonie | Certain. Édit : par exemple Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 17-03-2020 à 12:18:32 |
Twiddy |
|
Twiddy |
|
charask8 |
|
TZDZ | Perso ce que je vais faire c'est ajouter une ligne, la date au crayon ça fait vraiment le coup du "je te prends pour un con". |
crapulor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |