| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
[HS]La fin de la grève a quand même bien dégagé les PC. Mais je ne peux pas comparer à "avant", forcément Message édité par Ali-Pacha le 20-02-2020 à 08:37:43 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 08:36:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Les gens qui "veulent" pas tourner, ce cancer des salles de sport. Surtout quand 1 minute plus tard ils se barrent. |
latoucheF7duclavier |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Disons que qu'à 15 fois par jour ça tient plus du compulsif avec des effets de bord pas géniaux que de la bonne information pertinente. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ |
|
veens34 |
|
spetnaz | Les gens c'est des cons. |
Ali-Pacha AW | Si on enlevait de HFR tous les posts où l'on rage "les gens sont des cons", la cat discu tournerait sans problème sur un Amstrad PC 1512 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 15:36:17 ![]() ![]() |
spetnaz | Ils ne savent pas s'ils vont bientôt avoir terminé car ils font n'importe quoi et qu'ils ne savent pas combien de séries ils vont faire et où ils en sont. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento | Alors que nous on est tellement efficient à la salle |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frombeyond | pinaise, déjà que j'ose pas trop aller sur les machines car ça me fait peur mais là à vous lire je crois que je n'irai plus jamais Message cité 3 fois Message édité par frombeyond le 20-02-2020 à 16:35:00 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ali-Pacha AW |
C'est pas très compliqué :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-02-2020 à 16:43:27 |
Ali-Pacha AW | Je répondais à une "peur des machines".
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-02-2020 à 16:55:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
helmuth |
frombeyond | Peut être que je devrais consulter un coach de la salle de sport alors.
|
Bordel Bordel !!! | Y en a qui cliquent sur les liens sans savoir de quoi ça cause, ou je suis le seul à ne pas le faire? --------------- Photo |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bordel Bordel !!! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-02-2020 à 22:19:24 |
charask8 |
J'ai dû faire appel à mes compétences presque oubliées d'ancien gros mangeur pour finir. La ref la semaine prochaine va être dure. |
Ali-Pacha AW | Il est 6h45, je viens d'aller voir, j'ai envie d'un énorme sandwich bourré de viande et de fromage, maintenant. C'est malin Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-02-2020 à 06:42:57 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
iskor |
|
Ali-Pacha AW | Classique |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 21-02-2020 à 08:32:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 08:32:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2020 à 08:33:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |