Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7577  7578  7579  ..  8577  8578  8579  8580  8581  8582
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58856888
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-02-2020 à 11:00:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :


Compte vraiment tout ce que tu manges et bois, sauf l’eau. Tu dois ingurgiter 1800 calories de nourriture durant un mois. Si tu ne perds toujours pas alors tente 1700 calories le mois suivant. Surtout sois patiente et ne te prends pas la tête. Dis toi qu’il le faut 9 mois pour perdre cette excès de gras. Tu y arriveras avec l’aide d’HFR. :)
 


 
Pour ceux qui survolent et qui appliquent bêtement, c'est 1800 calories PAR JOUR pendant un mois hein. Pas sur le mois :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 11:00:59  profilanswer
 

n°58857152
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-02-2020 à 11:19:52  profilanswer
 

frombeyond a écrit :

Je vais tout noter aussi alors.
Oui pour la balance, j'ai bien conscience que c'est complètement idiot de se peser tous les jours mais j'ai un problème de geekerie avec excel. J'aime les courbes (pas les miennes) .. Mais je sais bien qu'il y a moults facteurs qui font que ça n'a pas de sens de comparer d'un jour à l'autre.

 

Là je dois aller chez ma mère une semaine donc ça va être bien difficile à gérer mais je commencerai à noter quand vraiment je serai revenue.

 

En tout cas vous êtes super chouettes :) merci. Je pensais que j'allais me faire basher en mode HFR car je comprends rien à rien et que je fais de la merde et que je suis frappadingue mais je suis bien agréablement surprise :)


Tu peux noter chez ta mère. Y a aucune raison de repousser. Installé MFP tout de suite et achète une balance de cuisine.

n°58857392
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-02-2020 à 11:37:09  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Tu peux noter chez ta mère. Y a aucune raison de repousser. Installé MFP tout de suite et achète une balance de cuisine.


"Ah mais pourquoi tu pèses tout ? T'as pas confiance en ta propre mère ? Tu crois que je vais t'empoisonner ?" [:hado papi:2]  
Bon, j'ai pas ce problème, ma mère doit être plus orthorexique que moi :o

n°58857406
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-02-2020 à 11:38:07  profilanswer
 

wade a écrit :


"Ah mais pourquoi tu pèses tout ? T'as pas confiance en ta propre mère ? Tu crois que je vais t'empoisonner ?" [:hado papi:2]  
Bon, j'ai pas ce problème, ma mère doit être plus orthorexique que moi :o


Quand je vais chez ma mère je viens avec ma bouffe et je fais aussi mes courses perso sur place  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58857455
frombeyond
Posté le 19-02-2020 à 11:41:32  profilanswer
 

alors chez moi c'est compliqué. Je ne peux pas faire comme je veux et je dois un peu me "soumettre" aux règles. J'ai pas spécialement envie d'en débattre mais en gros je ne pourrais pas contrôler ce qu'on va manger, simplement la quantité. J'ai toutefois demander à ne pas avoir de vrais repas costaud le soir : que ce soit juste soupe, salade etc....
Je sais que ça va être une semaine compliquée sur beaucoup de points, la bouffe en est un :)

n°58857466
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-02-2020 à 11:42:32  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Clair, j'espère qu'il fait moins d'1m70... 58kg pour un homme c'est léger.


 
je fais 1.76m 1.75m (la ref m'a fait perdre 1 cm, c'est de la merde en fait :o )
 
j'ai des jambes très fines en fait, du coup ça a toujours interloqué les gens sur les estimations de poids (genre en sport de combat, donc par catégorie de poids, je faisais toujours plus grand/costaud que les mecs que j'affrontais, les gens tiquaient toujours un peu là dessus)
 
ça parait anecdotique, mais les jambes ça fait au moins un bon tiers du poids du corps a priori, tu prends un mec de 70kg avec des jambes "standard" et un autre de même gabarit avec des jambes deux fois plus fines, ben ça fait que le deuxième va peser bien 10 kilos de moins (et inversement un gars avec le même physique général mais des gros poteaux atteindra 80 kilos), pourtant il sera pas plus maigre, plus chétif, ou en meilleure/moins bonne santé, il a juste des jambes plus fines...
 
 
c'est pour ça que ça me fait marrer les affirmations du genre "taille/poids doit être de tant" , "t'es trop léger/lourd pour ta taille", y a des morphologies drastiquement différentes, des gens qui "cachent" super bien leur poids, d'autres bien plus légers que ce qu'ils laissent paraitre, tant que t'as pas vu une personne nue des pieds à la tête y a pas d'affirmations de ce type possibles
 

Ali-Pacha a écrit :

C'est surtout kilou qui est petit :o
Sinon, gg le hibou :jap:
En te lisant, j'ai l'impression (peut-être fausse) que maintenant que tu as atteint ton objectif, tu es un peu "perdu" et psychotes facilement sur l'un ou l'autre détail qui pourrait te faire rechuter. Typiquement l'histoire des jours "lâchage"...ben c'est normal de faire attention après et/ou avant, c'est un peu le principe, ça n'a rien d'un contrôle démentiel. C'est ce que font tous les gens qui restent à peu près corrects avec l'âge qui avance :D
 
Peut-être qu'il te faudrait un autre objectif. Par exemple par rapport au surf, à du cardio, que sais-je encore... ;)
 
Ali


 
ouais j'en avais déjà parlé, je savais à l'avance que la stabilisation serait la phase la plus compliquée, parce qu'il n'y a plus d'évolution "simple" type la balance baisse, tout va bien, d'un coup c'est plus complexe et un peu déstabilisant quant à la marche à suivre (mais je me prends pas vraiment la tête hein, je suis très content de ma situation actuelle niveau gestion du poids :D , mais c'est vrai que je suis vigilant quand même, dans un sens comme dans l'autre, je veux pas refaire du gras, mais je me méfie quand même de l'excès inverse, les troubles alimentaires ça peut être pernicieux, et je ne m'estime pas à l'abri)
 
dans mon plan j'avais prévu de remonter en calories et stabiliser jusqu'à la fin de l'année, et ensuite petit à petit essayer de récupérer un peu des muscles perdus avec ma perte de poids et l'inactivité (sans viser mon poids de plus jeune quand j'étais très sportif, parce que ça serait un beaucoup trop gros boulot de prendre 10 kilos propres, mais me remplumer un peu à moyen terme disons)
 
mais là j'attends un peu de voir comment je me stabilise en période plus calme, mais surtout vu ma propension à me blesser j'ai peur que le renforcement musculaire ne soit pas d'actualité (j'ai l'impression quand même que le déficit alimentaire au long cours n'a pas aidé là dessus, je détruis des fibres mais j'apporte pas assez de calories pour les réparer, c'est possible que ça ait coincé aussi à cause de ça)
 
 
comme dit précédemment j'ai trouvé un équilibre qui me permet de faire le sport que je veux, autant que je veux, et sans me blesser, en tant que quadra c'est déjà pas mal  :o , donc je pense que je vais rester comme ça encore un peu, et je retenterais de faire un peu de muscle quand je serais plus à l'aise avec l'idée de refaire un peu de gras aussi, à voir
 

Bravado a écrit :

Bravo Hibou ! Vu la perte assez forte, tu n'as pas l'air d'avoir de problème de peau qui pendouille. T'as toujours été à 90kg avant ou c'était plutôt récent ?


 
nan, ça a été un pic très court (et c'est ça qui a déclenché ma ref aussi, parce que ça m'a mis une claque mine de rien)
 
j'ai été un bout de temps en surpoids quand même, mais ça a été très progressif : avec le recul je vois que ça colle avec à peu près 1 kilo pris par an, donc c'est invisible au jour le jour, tu vois juste ta balance augmenter petit à petit, et sur deux décennies ben ça commence à faire :D
 
et vu que la majorité des gens prend du poids avec l'âge dans nos sociétés, ben ça choque pas vraiment, et comme j'ai toujours bouffé ce que je voulais et que je m'en foutais un peu du poids, ben j'ai jamais corrigé le tir, jusqu'à ce que ça aille trop loin et que je me décide à faire quelque chose...
 
 
et donc pour répondre à ta question, oui j'ai un peu de peau qui ne revient pas aussi bien, elle est un peu plus molle on va dire, moins tendue, au niveau du ventre, et un peu des fesses aussi, ça ne se voit pas debout, mais quand je suis à l'horizontale c'est pas aussi collé que le reste, ça ne pend pas mais ça n'enveloppe pas aussi serré on va dire.
 
je verrais bien quelques mois après la stabilisation si ça évolue, je ne pense pas, mais je m'estime déjà plutôt chanceux sur ce point, ça fait quand même une bonne perte de poids à 40 ans sans trop de conséquences, pour avoir observé beaucoup de pertes de poids pendant la mienne, y a des gens moins bien lotis...

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 19-02-2020 à 11:47:03

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°58857893
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-02-2020 à 12:30:25  profilanswer
 

wade a écrit :


"Ah mais pourquoi tu pèses tout ? T'as pas confiance en ta propre mère ? Tu crois que je vais t'empoisonner ?" [:hado papi:2]  
Bon, j'ai pas ce problème, ma mère doit être plus orthorexique que moi :o


Suffit de dire qu'on veut perdre du gras, la vérité en somme.

n°58857903
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-02-2020 à 12:31:51  profilanswer
 

frombeyond a écrit :

alors chez moi c'est compliqué. Je ne peux pas faire comme je veux et je dois un peu me "soumettre" aux règles. J'ai pas spécialement envie d'en débattre mais en gros je ne pourrais pas contrôler ce qu'on va manger, simplement la quantité. J'ai toutefois demander à ne pas avoir de vrais repas costaud le soir : que ce soit juste soupe, salade etc....
Je sais que ça va être une semaine compliquée sur beaucoup de points, la bouffe en est un :)


Ben si, tu prends ta bouffe.
Imagine, tu es allergique aux noix et ta mère veut te faire manger du peanut butter.  [:impactshiny:8] Tu manges parceque t'as pas le choix?  [:pascom:9]

n°58857918
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-02-2020 à 12:33:07  profilanswer
 

@le hibou, le fait de ne pas encaisser le renfo musculaire sans te faire mal, ce ne serait pas tout simplement parce que tu n'es pas assez gras ?
 
Ali

n°58858041
TZDZ
Posté le 19-02-2020 à 12:52:24  profilanswer
 

le hibou a écrit :

c'est pour ça que ça me fait marrer les affirmations du genre "taille/poids doit être de tant" , "t'es trop léger/lourd pour ta taille", y a des morphologies drastiquement différentes, des gens qui "cachent" super bien leur poids, d'autres bien plus légers que ce qu'ils laissent paraitre, tant que t'as pas vu une personne nue des pieds à la tête y a pas d'affirmations de ce type possibles


Bien sûr que si, moins de 60kg pour 1m90 (=grand) ça fait un type très maigre y'a pas de magie.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 12:52:24  profilanswer
 

n°58858303
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-02-2020 à 13:25:20  profilanswer
 

frombeyond a écrit :

alors chez moi c'est compliqué. Je ne peux pas faire comme je veux et je dois un peu me "soumettre" aux règles. J'ai pas spécialement envie d'en débattre mais en gros je ne pourrais pas contrôler ce qu'on va manger, simplement la quantité. J'ai toutefois demander à ne pas avoir de vrais repas costaud le soir : que ce soit juste soupe, salade etc....
Je sais que ça va être une semaine compliquée sur beaucoup de points, la bouffe en est un :)

 

T'es pas à une semaine près.
Après ca sera pas un mal de manger plus si au départ tu manges déjà pas assez  :o

 

Y'a des parents qui peuvent être assez envahissant par moment et légèrement casse couille, si tu veux éviter toute source de stress cette semaine là t'emmerdes pas trop


Message édité par Kilougalou le 19-02-2020 à 13:27:31
n°58858368
Helle
hello motherfucker
Posté le 19-02-2020 à 13:31:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58858415
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-02-2020 à 13:35:39  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

@le hibou, le fait de ne pas encaisser le renfo musculaire sans te faire mal, ce ne serait pas tout simplement parce que tu n'es pas assez gras ?
 
Ali


 
oui ça doit sans doute pas aider, mais même bien plus gras (mais en déficit calorique) je me niquais toujours un truc au bout d'un moment (alors qu'il n'y avait pas beaucoup d'intensité)
 
d'ailleurs, par curiosité, à combien vous estimeriez mon taux de gras ?
 
 

TZDZ a écrit :


Bien sûr que si, moins de 60kg pour 1m90 (=grand) ça fait un type très maigre y'a pas de magie.


 
ben évidemment, personne ne va dire que cette personne est très musclée avec ce rapport taille/poids  :D , ce que je dis c'est qu'il y a souvent un sous entendu avec les "c'est trop maigre", impliquant de potentiels soucis, qu'il y a un truc qui va pas, alors que tu peux très bien faire 1.90m pour 60 kilos, et être en bonne santé, sportif, dans plein de sports tu as des gens filiformes mais très performants dans leur domaine
 
j'ai l'impression qu'il y a toujours une part de transfert dans ce genre de jugement à l'emporte pièce, le mec qui fait 1.80m pour 80 kilos à une certaine fourchette de poids dans laquelle il s'imagine, disons +10 -10, et tout ce qui sort de ça sort de son référentiel, de ce qu'il conçoit comme bien/pas bien, du coup pour lui un mec de 1.80 et 68 kilos c'est trop maigre, 92 kilos c'est trop gros, alors que des gens avec ces rapports taille/poids  ben y en a plein, et ils peuvent être fonctionnels et en bonne santé, du volleyeur au rugbyman, en passant par le maigrichon et le papa en léger surpoids, il y a tout un panel de morphologies très diverses je t'apprends rien.
 
"tant de kilos pour un mec ça fait léger", "tant de kilos pour une meuf ça fait beaucoup", mais ça veut dire quoi en fait ? c'est basé sur quoi ? le seul critère valable c'est la santé à mes yeux, et j'ai pas l'impression que ce genre d'affirmation se base là dessus.
 
 
je suis persuadé que si j'avais posté ma photo en disant que j'étais à 68 kilos pas grand monde n'aurait tilté, je suis très loin d'être méga sec/écorché d'anatomie, ce qui interpelle c'est le poids qui semble bas par rapport à ce que la majorité estime normal stricto sensu, alors que je ne suis même pas dans la maigreur, techniquement je suis dans la fourchette d'imc normale, je fais du sport régulièrement, je mange bien, mes analyses sanguines sont bonnes, j'ai juste une morphologie qui fait que je pèse pas lourd en fait  :D  


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°58858528
flocycle
Posté le 19-02-2020 à 13:47:13  profilanswer
 

Ne sois pas étonné, tu postes la photo sur un topic de sportifs d'endurance (CAP, Vélo), personne ne devrait te dire que tu es trop maigre  ;)  
Ici ce n'est pas le même profil de personnes tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 19-02-2020 à 13:47:38
n°58858599
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2020 à 13:54:22  profilanswer
 

flocycle a écrit :

Ne sois pas étonné, tu postes la photo sur un topic de sportifs d'endurance (CAP, Vélo), personne ne devrait te dire que tu es trop maigre  ;)
Ici ce n'est pas le même profil de personnes tout simplement.

 

C'est quand même pas mal plus léger que le format standard du topic CAP :D

 

Par exemple sur notre fichier Stasi (qui date de 2017) on a une moyenne de 22.0 d'IMC, min 17.5 et max 28.0.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 19-02-2020 à 13:56:58

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58858633
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-02-2020 à 13:57:38  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est quand même pas mal plus léger que le format standard du topic CAP :D

Et s'il dit ne pas avoir de jambes, ce n'est pas non plus un corps d'épilé :o
Blague à part, son physique sec / filiforme n'est pas particulièrement exotique, on en croise à la pelle dans le métro des comme ça...je dirais même que c'est un physique très français :D
 
Ali

n°58858669
flocycle
Posté le 19-02-2020 à 14:01:14  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est quand même pas mal plus léger que le format standard du topic CAP :D
Par exemple sur notre fichier Stasi (qui date de 2017) on a une moyenne de 22.0 d'IMC, min 17.5 et max 28.0.


Je pensais pas forcément d'HFR mais plus de forum(s) de level (CAP) supérieur dirons-nous  :o

n°58858679
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2020 à 14:02:12  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Je pensais pas forcément d'HFR mais plus de forum(s) de level (CAP) supérieur dirons-nous  :o


 
J'en connais pas  [:maverick10]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58858825
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-02-2020 à 14:18:09  profilanswer
 

C'est sur que si on compares un coureur de fonds avec un go muscu...

n°58858853
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-02-2020 à 14:20:55  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Si ca se trouve ca va changer ta courbe. Sinon tu sais on est pas mal ici à avoir teste plusieurs trucs avant de trouver la diete qui convient.  


 
En dehors de l'aspect "performance" ( aux faibles charges que j'ai T_T ) passer à une diète lowcarb ca m'avait bien réussi pour la perte de poids mais ca m'avait couté en terme de charge ( alors qu'en gym j'avais bien progressé )

n°58858988
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-02-2020 à 14:33:15  profilanswer
 

Bon voilà j'ai fait ma séance de stretching:
https://www.youtube.com/watch?v=0FPX08O1lGA
 
Alors ce niveau de rouille, j'étais pas prête. En fait c'est à peine si j'arrive à avoir les jambes tendues, on dirait.
 
Je vais ajouter deux petites séances/semaine...

n°58859009
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-02-2020 à 14:34:59  profilanswer
 

Et tu les fais le lendemain d'une séance soulevé de terre jambes tendues  [:zebra69]
 
Ali

n°58859026
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-02-2020 à 14:36:53  profilanswer
 

Ah bah j'en ai fait hier. Ça explique probablement la raideur de mes jambes, mais en partie seulement.

n°58861219
Helle
hello motherfucker
Posté le 19-02-2020 à 17:48:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58862122
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-02-2020 à 20:03:53  profilanswer
 

Le matin quand je vais au boulot (3 fois par semaine),je me lève à 4h30 pour être à la salle à 6,héhé.
 
Mais clairement je peux en caser un peu par ci, par là, et c'est ce que je vais faire.
 
 
Une semaine,punaise...


Message édité par multimmy le 19-02-2020 à 20:04:15
n°58862199
Helle
hello motherfucker
Posté le 19-02-2020 à 20:21:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58862550
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-02-2020 à 21:13:26  profilanswer
 

Louis XIV a mis moins de temps à réussir à mettre sa tête sur ses genoux :o

n°58862571
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-02-2020 à 21:15:33  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Louis XIV a mis moins de temps à réussir à mettre sa tête sur ses genoux :o


Tu devrais en prendre un peu pour réviser. :o  

n°58862709
djullz
Let's have some fun !
Posté le 19-02-2020 à 21:27:22  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Tu devrais en prendre un peu pour réviser. :o

 

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

 

Merci


---------------
_______
n°58863416
Helle
hello motherfucker
Posté le 19-02-2020 à 22:26:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58863672
charask8
Posté le 19-02-2020 à 23:00:36  profilanswer
 

12km de marche aujourd'hui et un hard rock café ce soir.
J'ai su rester raisonnable, j'ai pas mangé la salade et une partie des frites avec mon burger [:ocolor], je m'impressionne moi même :o

n°58864340
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-02-2020 à 05:30:50  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Tu devrais en prendre un peu pour réviser. :o

 

Oh le i avant le v ou après c'est pareil :o

n°58864470
Hegemonie
Posté le 20-02-2020 à 07:28:29  profilanswer
 

Reprise en douceur de la ref, j'ai 6 étages sans ascenseur chez moi, 2 au taf, et ça me fait un total d'environ 25 étages par jour.

 

En plus de ça, je n'ai plus d'appétit donc ça va tranquillement pour réduire les portions.

 

Ça commençait à se voir, l'arrêt.

n°58864484
djullz
Let's have some fun !
Posté le 20-02-2020 à 07:34:04  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

 

Oh le i avant le v ou après c'est pareil :o

 

C'est ça une ReF, passer du I au V  :O


---------------
_______
n°58864529
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-02-2020 à 07:47:48  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Oh le i avant le v ou après c'est pareil :o


 
C'était pas méchant.  [:darjeeling]

n°58864602
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-02-2020 à 08:05:54  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Reprise en douceur de la ref, j'ai 6 étages sans ascenseur chez moi, 2 au taf, et ça me fait un total d'environ 25 étages par jour.
 
En plus de ça, je n'ai plus d'appétit donc ça va tranquillement pour réduire les portions.
 
Ça commençait à se voir, l'arrêt.

Tu comptes les étages : road to helmuth  [:le_gardien_du_forum_seti]
 
Ali

n°58864607
Hegemonie
Posté le 20-02-2020 à 08:07:55  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tu comptes les étages : road to helmuth [:le_gardien_du_forum_seti]

 

Ali

 

Mon modèle.  [:lergo:3]

n°58864629
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-02-2020 à 08:13:49  profilanswer
 

LE légende  [:micheline_tchoutchou1:1]  
Celui qui m'a converti au vélotaf, pour toujours plus de séchance  [:already 47:1]  
(En vrai c'est la RATP  [:starmax55] )
 
Ali

n°58864666
helmuth
Posté le 20-02-2020 à 08:23:54  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

LE légende  [:micheline_tchoutchou1:1]  
Celui qui m'a converti au vélotaf, pour toujours plus de séchance  [:already 47:1]  
(En vrai c'est la RATP [:starmax55] )
 
Ali


 
Comme beaucoup de monde au vu de l’explosion des velotafeurs  :o  
 
Faudrait que je repasse sur le topic métro pour les remercier à nouveau mais je risque de me faire ban  [:helmuth:2]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 20-02-2020 à 08:24:18
n°58864690
Hegemonie
Posté le 20-02-2020 à 08:30:03  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Comme beaucoup de monde au vu de l’explosion des velotafeurs :o

 

Faudrait que je repasse sur le topic métro pour les remercier à nouveau mais je risque de me faire ban [:helmuth:2]

 

Ce serait dommage. Mais ça vaut le coup :o

n°58864714
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-02-2020 à 08:36:19  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Comme beaucoup de monde au vu de l’explosion des velotafeurs  :o  
Faudrait que je repasse sur le topic métro pour les remercier à nouveau mais je risque de me faire ban  [:helmuth:2]

[HS]La fin de la grève a quand même bien dégagé les PC. Mais je ne peux pas comparer à "avant", forcément :D[/HS]
Sinon, repos aujourd'hui, comme tous les jeudis. Le mercredi, c'est sixième séance d'affilée, et jambes. Autant dire qu'elle pique et que les perfs ne sont pas celles de la séance jambes du dimanche.
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 20-02-2020 à 08:37:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7577  7578  7579  ..  8577  8578  8579  8580  8581  8582

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR