| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 17:14:13 ![]() ![]() |
rottenasshole |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Moi j'aime bien le c5 soft touch de celio du coup j'ai 1 pantalon 1 coloris mais 3 fois ( et je vais en racheter) Sinon au kb 16 c'est pas mal, c'est un bon entre deux , ça dépend toujours de ce que tu fais: si tu fais du goblet squat et peu de reps tu vas te toucher, si tu fais des thrusters en unilatérale ( en gros le kb sur l'épaule tu descend en squat puis tu remonte et dans l'impulsion tu vas mettre la kb au dessus de la tête) même à pas lourd ça risque de piquer. |
charask8 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Si ça passe alors c'est good. Tiens un "complex" fait que j'ai trouvé sympa ( j'ai du le faire à 20 ou 24kg je sais plus mais il pique comme il faut) https://www.instagram.com/p/Bu3WT_s [...] i8rv5k6uum |
latoucheF7duclavier | La gastro ça fait perdre de l'eau, non? |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 07:23:00 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Oui, ça doit jouer mais vus les symptomes, je dirais que tu perds principalement de l'eau et du caca. |
charask8 | 103kg à la pesée aujourd'hui, je viens donc de passer le cap des 10 kg de perdus depuis le début de Ref en septembre ! |
superxou13 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
DjullClint Sharak ! |
Félicitations ! Et ton retour par rapport à ton quotidien, ça dit quoi ? --------------- _______________________________________________________________ |
kreiss_ |
|
Ali-Pacha AW |
Féloches |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 30-01-2020 à 15:32:26 |
latoucheF7duclavier |
|
Zoreil |
TZDZ | Désolé je ne voulais pas te faire mal au cœur. |
charask8 |
|
niku viaggiando controvento | 1 gros mois sans le moindre sport avec ma main en vrac |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 30-01-2020 à 20:43:17 |
latoucheF7duclavier |
|
Bébé Yoda |
|
latoucheF7duclavier | Tu peux poser la question à tous ceux qui pourraient faire des fentes avec des haltères plutôt que de squatter les machines. |
Zoreil |
poutrella Contributeur net | je supporterais pas ce genre de situation, heureusement je fais pas de salle --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Même si tu acceptes de tourner, quand le mec qui veut te piquer la PàC se rend compte que tu tournes déjà avec le taulier de ReF, ben il fait demi-tour en s'excusant d'avoir dérangé le maître et son padawan.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
T'es vraiment un sacré enfoiré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |