| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rottenasshole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 08:00:43 ![]() ![]() |
frombeyond | Bonjour Après reste à voir comment je gère le sport entre cardio et muscu pour sculpter le corps. Ce midi je vais à la salle de sport d'ailleurs. Sinon pour répondre, je ne bois pas d'alcool en semaine et le week end ça sera un ou deux verre de vin le vendredi et/ou samedi soir. Pas d'apéro, c'est rare et si y en a c'est souvent light. Je vais voir si en continuant comme ça, avec mon mode de vie actif repris, ça continue à descendre. Pour info, je mesure 1m64 pour actuellement 79kg avec un départ à 73 kg de la grossesse (poids que j'ai stabilisé deux ans entre les deux grossesses) Message cité 2 fois Message édité par frombeyond le 24-01-2020 à 08:12:39 |
Ali-Pacha AW | "Le traitement, c'est le mouvement".
|
Bravado |
Petite question : le déficit doit se créer par rapport au métabolisme basal ou de maintien ? Le site que tu donne dis pour mon cas : 2200 en basal et 2800 en maintien. Je dois viser 1800 ou 2300 du coup ? |
Hegemonie | 2300 |
superxou13 | Ci-dessous le programme concocté par mon coach Keep Cool. Je lui ai demandé de privilégier le renforcement musculaire sur 3 séances par semaines :
|
TZDZ |
|
rottenasshole | je sais que je passe pour un fou mais pour moi le petit déjeuner est une invention de l'industrie agro alimentaire ! |
crapulor |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 09:54:15 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
boisse Well...fuck |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ali-Pacha AW |
Vu l'esprit (pas déconnant du tout hein) du programme, je partirais sur un pseudo upper/upper/lower. Genre upper gros muscles (antagonistes) pecs / dos, upper petits muscles bras / épaules, et jambes / fessiers. Evidemment abdos à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-01-2020 à 10:11:33 |
Bravado |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 24-01-2020 à 10:29:19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par wade le 24-01-2020 à 10:41:29 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
+1 avec ce qui est de compter les kcal. Avec ta taille, à 73kg ce que tu as dit manger n'est pas suffisant ( maintien autour des 2000kcal à vu de nez - et d'xp pour faire la même taille ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 24-01-2020 à 11:03:41 |
superxou13 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | T'es sûr qu'il a fait STAPS ? La plupart des Coachs ont un BPJEPS option musculation et cours collectifs et c'est niveau bac. |
superxou13 | Je ne manquerai pas de lui demander |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
TZDZ |
|
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-01-2020 à 12:31:52 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Bordel Bordel !!! |
Bravado | En fait vous dites que si on mange trop peu (du style 1000kcal / jour) le cors peut décider de ne pas maigrir voir de stocker du gras ? Mais il le prends où ?? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
onina |
Ben il va te faire moins dépenser (cerveau qui marche au ralenti, fatigue, plus de libido, etc.). Message édité par onina le 24-01-2020 à 13:22:32 |
rottenasshole | Perso le phrase "Il ne faut pas maigrir pour être en forme mais être en forme pour maigrir" C'est ce qui a fait marché ma ref là où des régimes avaient échoués |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |