Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7552  7553  7554  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58566193
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-01-2020 à 10:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

c'est intéressant mais bordel qu'est ce que twitter c'est pas fait pour ça bordel :D
faut faire un blog là, c'est tout

superxou13 a écrit :

Je le fais le soir en rentrant du taff.

Je suis ces programmes dénichés sur les internet :

http://www.50tractions.com/
http://www.100pompes.com/

J'alterne un jour pompes, un jour tractions et je rajoute des exercices de gainage à la fin de chaque séance

Je voulais rajouter un peu de corde à sauter à ce renforcement

Je me disais que ça devait être le bordel pour suivre le plan, puis j'ai vu qu'il y avait les applis: je vais tester.
Pour toi, ça fonctionne bien les progrès?

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 10:43:15  profilanswer

n°58566580
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-01-2020 à 11:14:52  profilanswer

D’ailleurs en parlant de traction vous conseillez quoi comme barre à ne pas fixer ? Va falloir que je m’y mette enfin.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58566659
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-01-2020 à 11:20:58  profilanswer

C'est plus ou moins les mêmes du moment que tu veux un modèle qui se fixe juste en se vissant dans l'encadrement de la porte

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58566681
kida
Posté le 16-01-2020 à 11:22:29  profilanswer

Kilyn a écrit :

D’ailleurs en parlant de traction vous conseillez quoi comme barre à ne pas fixer ? Va falloir que je m’y mette enfin.

Celles qui se vissent c'est souvent un peu casse gueule et elles peuvent déformer le chambranle des portes. Idéalement c'est à fixer entre deux murs porteurs et sauf cave, c'est assez rare.
Après si ma fiche est bonne, tu es un petit gabarit donc ça devrait le faire. :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°58566704
TZDZ
Posté le 16-01-2020 à 11:24:37  profilanswer

Kilyn a écrit :

Si t'as un endroit où fixer des anneaux (notamment en extérieur) c'est plus simple et plus versatile.

n°58566772
indiana77
:o
Posté le 16-01-2020 à 11:29:15  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui moi aussi pour muscler un peu le dos, même si avec des haltères on peut faire du rowling (1 ou 2 bras).

Sinon j'ai vu cette barre chez décat, pour 20€
https://www.decathlon.fr/p/barre-de [...] mc=8353818

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 16-01-2020 à 11:29:32

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58566779
oh_damned
Posté le 16-01-2020 à 11:30:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est illisible mais ça résume bien ce qu'on répète ici non ?

C'est assez fouillé et assez dense, et ça fait référence à pas mal d'études relativement récentes, c'est à peu près certain que tout le monde ici peut apprendre des trucs en lisant ce bouquin (ou au minimum la synthèse qu'en fait la personne citée par wade) :D
Je suis intimement convaincu qu'on n'a jamais vraiment fait le tour de la nutrition et qu'on peut toujours apprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-01-2020 à 11:31:14

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58566784
superxou13
Posté le 16-01-2020 à 11:30:41  profilanswer

Bordel a écrit :

Je me disais que ça devait être le bordel pour suivre le plan, puis j'ai vu qu'il y avait les applis: je vais tester.
Pour toi, ça fonctionne bien les progrès?

Je démarre à peine et je pars de zéro (zéro tractions, 11 pompes max).
Je sens que je progresse au fil des sessions mais je ne sais pas si le programme est bon puisque, vu mon niveau, je ne peux que progresser...
Je me sers pas de l'appli, j'imprime la fiche correspondant à la semaine et je coche sur mon calendrier les jours d'entrainnement.
Si tu t'y mets, je veux bien un retour sur l'appli  :jap:  

poutrella a écrit :

C'est plus ou moins les mêmes du moment que tu veux un modèle qui se fixe juste en se vissant dans l'encadrement de la porte

Perso la mienne a attaqué la chambranle de la porte. Je conseillerais un modèle qui se fixe au mur

n°58566991
TZDZ
Posté le 16-01-2020 à 11:48:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est assez fouillé et assez dense, et ça fait référence à pas mal d'études relativement récentes, c'est à peu près certain que tout le monde ici peut apprendre des trucs en lisant ce bouquin (ou au minimum la synthèse qu'en fait la personne citée par wade) :D
Je suis intimement convaincu qu'on n'a jamais vraiment fait le tour de la nutrition et qu'on peut toujours apprendre.

Je parlais du fil twitère, pas du livre.
Je ne pense pas avoir fait le tour non plus, mais je me méfie beaucoup de ce domaine, il y a des études qui disent une chose et d'autres son contraire, donc en choisissant ce qu'on veut dans le corpus on peut trouver des conclusions opposées. Je constate que le domaine d'étude de l'auteur est quand même différent du sujet du livre (visiblement génétique/neuroscience/satiété(?) ) même si connexe. Après ça a l'air d'être une pointure, mais bon Benveniste aussi...

n°58567051
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-01-2020 à 11:55:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je parlais du fil twitère, pas du livre.
Je ne pense pas avoir fait le tour non plus, mais je me méfie beaucoup de ce domaine, il y a des études qui disent une chose et d'autres son contraire, donc en choisissant ce qu'on veut dans le corpus on peut trouver des conclusions opposées. Je constate que le domaine d'étude de l'auteur est quand même différent du sujet du livre (visiblement génétique/neuroscience/satiété(?) ) même si connexe. Après ça a l'air d'être une pointure, mais bon Benveniste aussi...

Faut voir la qualité des études et les méta-analyses qui sont faites sur le sujet. Une étude de mauvaise qualité qui dit le contraire de 1000 études de bonne qualité c'est pas pertinent.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 11:55:13  profilanswer

n°58567591
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-01-2020 à 13:02:16  profilanswer

superxou13 a écrit :

Je démarre à peine et je pars de zéro (zéro tractions, 11 pompes max).
Je sens que je progresse au fil des sessions mais je ne sais pas si le programme est bon puisque, vu mon niveau, je ne peux que progresser...
Je me sers pas de l'appli, j'imprime la fiche correspondant à la semaine et je coche sur mon calendrier les jours d'entrainnement.
Si tu t'y mets, je veux bien un retour sur l'appli  :jap:  

Je viens de la dl, en fait au lieu d'imprimer, tu l'as à l'écran, c'est + pratique je trouve :D

Si tu progresses, c'est que le programme te va  ;) . En pronation, j'en fais 1, donc je verrai. Les pompes, je ne sais plus, je me testerai ce soir.

---------------
Photo
n°58567885
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 13:37:14  profilanswer

outlaw_ a écrit :

:hello:

je suis un peu gêné de demander ça. Je sais que je suis des HFRiens sur Instagram mais je n'arrive pas à faire le lien entre les pseudos, si vous vous reconnaissez, envoyez moi un MP ;)
Kilou, schoumy, LS (encore que j'ai un doute  [:mister yoda] ), kreiss,kida, johntgv, et ceux qui utilient le même pseudo, ça va :D
Aprés ne vous vexez pas, j'ai juste une mémoire défaillante : :jap:

J'allais te dire que c'est en FP mais j'ai vu que ça avait été viré suite à ma pause. [:ddr555]  
Vu que j'ai recommencé à poster des photos de salle vide le matin, tu pourras les retrouver en partant du principe que je viens de passer le cap de la quarantaine. [:chacal31] [:spamafoote]  

Spoiler :

john_so_this_is_40 :D

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58567913
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 13:40:16  profilanswer

Trois jours de suite qu'il y a au moins un collègue qui ramène une (soi-disant) délicieuse couronne des rois, en découpe des tranches devant moi et m'en propose.
[:zedlefou:4]

Je résiste encore et toujours. [:tombig:4]
edit: y'a en un autre qui me propose des chocolats à l'instant, je croyais qu'on avait passé cette période post-noël à vouloir refourguer les cadeaux des confiseurs. [:astrain:3]

Faut aimer passer pour un asocial. [:kr3st]

Message édité par john_tgv le 16-01-2020 à 14:54:24

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58568184
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-01-2020 à 14:05:23  profilanswer

Ben t'intègres le truc dans ta routine en virant autre chose à un autre moment de la journée. Spa bien compliqué.

Ali

n°58568264
TZDZ
Posté le 16-01-2020 à 14:11:42  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Faut voir la qualité des études et les méta-analyses qui sont faites sur le sujet. Une étude de mauvaise qualité qui dit le contraire de 1000 études de bonne qualité c'est pas pertinent.

Oui bien sûr, mais en nutrition les études sont notoirement faibles. Or pour une méta étude il faut un corpus solide sur une question bien identifiée :D Ou mieux, un suivi strict sur une très large cohorte pendant plusieurs années. Après je suis un peu sur la défensive car finalement je pensais déjà ce que semble dire le bouquin (c'est donc très séduisant pour moi = je redouble de prudence).

n°58568377
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 14:19:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ben t'intègres le truc dans ta routine en virant autre chose à un autre moment de la journée. Spa bien compliqué.

Ali

Merde, j'ai pas mis assez de redface. :/
Bien sûr que ça se gère sans problème (1cal=1cal, tout ça). :D
Et pis de toute façon, je suis sûr qu'elles sont pas bonnes ces galettes. [:d_omi]

---------------
n°58568409
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-01-2020 à 14:22:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui bien sûr, mais en nutrition les études sont notoirement faibles. Or pour une méta étude il faut un corpus solide sur une question bien identifiée :D Ou mieux, un suivi strict sur une très large cohorte pendant plusieurs années. Après je suis un peu sur la défensive car finalement je pensais déjà ce que semble dire le bouquin (c'est donc très séduisant pour moi = je redouble de prudence).

C'est obvious pour les gens comme toi mais pas pour le reste de la population. :D

n°58568413
oh_damned
Posté le 16-01-2020 à 14:22:53  profilanswer

john_tgv a écrit :

Et pis de toute façon, je suis sûr qu'elles sont pas bonnes ces galettes. [:d_omi]

Tout à fait 1cal = 1cal, go régime 100% poulet, frites, bière et chocolat :o

---------------
n°58568425
Hegemonie
Posté le 16-01-2020 à 14:23:39  profilanswer

john_tgv a écrit :

Même pas eu de galette ici, c'est pas dans la tradition.

Alors que j'ai vu plein de recettes super sympa  [:vizera]  

Me faut un four.

n°58568564
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 14:33:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tout à fait 1cal = 1cal, go régime 100% poulet, frites, bière et chocolat :o

Sur une durée suffisamment courte pour ne pas avoir de conséquence par carences diverses zet variées, ça doit pouvoir se faire pour qu'on soit rigoureux. [:spamafoote]  
Qui s'y met, pour la science? [:mrmeth67:5]  

Spoiler :

On a déjà eu ici, des régimes à base de malteser non? :whistle:  [:theorie des lavabos]

---------------
n°58568643
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-01-2020 à 14:39:30  profilanswer

Il y a eu des tests empiriques (un mec dans son coin quoi) qui a fait un régime macdo ou 100% bonbon.

n°58568672
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-01-2020 à 14:42:19  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Me faut un four.

[:moonblood10:7]

Ali

n°58568676
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-01-2020 à 14:42:44  profilanswer

Je veux bien tenter le régime 100% Crunch mais en variant un peu avec du Crunch noisettes, pour les fruits  [:jap_yvele]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58568726
onina
Posté le 16-01-2020 à 14:47:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

La galette à la frangipane quand même c'est chaud à caser  :D

n°58568755
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 14:50:02  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Il y a eu des tests empiriques (un mec dans son coin quoi) qui a fait un régime macdo ou 100% bonbon.

si tu parles de super size me, on peut parler de prise de masse de qualitaÿ effectivement. [:ojap]

Message cité 3 fois
Message édité par john_tgv le 16-01-2020 à 14:52:11

---------------
n°58568756
oh_damned
Posté le 16-01-2020 à 14:50:07  profilanswer

onina a écrit :

Jeûne de 3 jours pour compenser :o

---------------
n°58568771
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 14:51:21  profilanswer

onina a écrit :

Carrément. [:aulas akbar:5]  
Heureusement que ce n'est pas le vrai gâteau des rois. [:o_doc]  

---------------
n°58568781
helmuth
Posté le 16-01-2020 à 14:52:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Jeûne de 3 jours pour compenser :o

Ça c’est pour 100g de galette  :o

n°58568800
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-01-2020 à 14:53:44  profilanswer

john_tgv a écrit :

si tu parles de super size me, on peut parler de prise de masse de qualitaÿ effectivement. [:ojap]

Non, non. Tests empiriques de personnes qui ont perdu du poids avec du macdo ou régime 100% bonbon.

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 16-01-2020 à 14:54:59
n°58568806
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-01-2020 à 14:54:32  profilanswer

Mais quand les gens apportent des trucs comme ça au boulot, un truc que vous aimez, ça vous fait vraiment envie, genre vous appréciez vraiment de manger ça au café / à votre bureau / en discutant avec vos collègues... ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58568820
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-01-2020 à 14:55:51  profilanswer

john_tgv a écrit :

Il était en surplus calorique, non ?

n°58568832
crapulor
Posté le 16-01-2020 à 14:57:03  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Me faut un four.

J'en ai fait une le weekend dernier, avec la recette de pate feuilletée inversée du patron.
Ben faut pas vouloir faire une journée en déficit calorique le jour ou tu la dégustes  [:hemmon55:5]

n°58568837
onina
Posté le 16-01-2020 à 14:57:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais quand les gens apportent des trucs comme ça au boulot, un truc que vous aimez, ça vous fait vraiment envie, genre vous appréciez vraiment de manger ça au café / à votre bureau / en discutant avec vos collègues... ?

Non moi je mange jamais rien au boulot. Déjà j'aime pas grignoter, ensuite j'suis pas trop sucré donc de base c'est pas trop une torture.

n°58568883
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-01-2020 à 15:02:18  profilanswer

onina a écrit :

Quand on a passé un certain temps à checker les étiquettes et à peser / intérioriser le poids de ce que l'on mange, on finit par savoir où on en est, je pense. Sûr qu'il est plus facile de caser les 300 kcal d'une part de galette dans ma maintenance à 3000 kcal que pour une personne en léger déficit à 1600 kcal :jap:

Ali

n°58568896
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 15:03:33  profilanswer

ellesse a écrit :

Je forme des adultes (enfin, je fais ce que je peux avec ce qu'on me donne :o). S'il y a un qui a son téléphone qui sonne pendant les cours, il doit amener des viennoiseries pour tout le monde le lendemain. Avec cette coutume à la con et le nombre de formation en même temps dans le coin, il y a tous les jours des croissants, chocolatines (=pain aux chocolat pour les étrangers au sud-ouest), etc à dispo et en quantité. Une seule stagiaire a amené une fois des kiwis "parce que ça change et que c'est quand même meilleur pour la santé".

Et ça, c'est sans compter les gâteaux amené par les collègues quand c'est leur anniv ou les coutumes type crêpes de la chandeleur, gateau des rois, barbecue d'été avec pain/saucisse/bière, repas de fin d'année, ...

Mon taf est un enfer sur terre pour peu que tu sois gourmand et les prises de poids sont légions. [:osweat]  

C'est toujours plus facile de faire une ReF si tu n'es pas tenté, non? (cf ceux qui ont des gosses à la maison, avec des tonnes de cochonneries dans les placards [:le colonel moutarde] )

---------------
n°58568921
oh_damned
Posté le 16-01-2020 à 15:05:35  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je forme des adultes (enfin, je fais ce que je peux avec ce qu'on me donne :o). S'il y a un qui a son téléphone qui sonne pendant les cours, il doit amener des viennoiseries pour tout le monde le lendemain. Avec cette coutume à la con et le nombre de formation en même temps dans le coin, il y a tous les jours des croissants, chocolatines (=pain aux chocolat pour les étrangers au sud-ouest), etc à dispo et en quantité. Une seule stagiaire a amené une fois des kiwis "parce que ça change et que c'est quand même meilleur pour la santé".

Et ça, c'est sans compter les gâteaux amené par les collègues quand c'est leur anniv ou les coutumes type crêpes de la chandeleur, gateau des rois, barbecue d'été avec pain/saucisse/bière, repas de fin d'année, ...

Mon taf est un enfer sur terre pour peu que tu sois gourmand et les prises de poids sont légions. [:osweat]  

C'est toujours plus facile de faire une ReF si tu n'es pas tenté, non? (cf ceux qui ont des gosses à la maison, avec des tonnes de cochonneries dans les placards [:le colonel moutarde] )

Il faut acheter aux mômes des trucs qu'ils aiment et toi non :D
Par exemple je n'apprécie pas tout ce qui est à base de chocolat au lait mais mes mômes adorent.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-01-2020 à 15:05:56

---------------
n°58568929
onina
Posté le 16-01-2020 à 15:06:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quand on a passé un certain temps à checker les étiquettes et à peser / intérioriser le poids de ce que l'on mange, on finit par savoir où on en est, je pense. Sûr qu'il est plus facile de caser les 300 kcal d'une part de galette dans ma maintenance à 3000 kcal que pour une personne en léger déficit à 1600 kcal :jap:

Ali

A 1600 kcal j'suis en maintenance, moi, surtout :o

Message édité par onina le 16-01-2020 à 15:06:28
n°58568964
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 15:09:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Il était en surplus calorique, non ?

Je n'ai pas vu le film mais il me semble qu'il dénonçait notamment le menu "super size" (d'où le titre) qui était systématiquement proposé entrainant un surpoids de la population ricaine. Donc ouais, il a finit en surpoids.

---------------
n°58568980
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-01-2020 à 15:10:41  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ah mais je suis tentée, tous les jours, mais pas au boulot. Je sais pas ça me fait juste pas envie. C'est comme si le circuit était verrouillé quand je suis pas chez moi ou dans un moment/jour de détente on va dire.  
Même la pause déj est problématique, pour moi si je mange genre un vrai repas ou un aliment "plaisir" ça va forcément m'empêcher de bosser dans les heures qui suivent  :sweat:

---------------
n°58569022
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-01-2020 à 15:14:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il faut acheter aux mômes des trucs qu'ils aiment et toi non :D
Par exemple je n'apprécie pas tout ce qui est à base de chocolat au lait mais mes mômes adorent.

C'est une solution quand il y a des trucs que tu n'aimes pas. C'est pas mon cas. [:spamafoote]  

Spoiler :

Et plus sérieusement, mes prises de nourriture en excès sont dûes à du stress/TCA donc tout pourrait y passer, même les trucs qui ne me font pas envie quand je suis plus [:g43l] . [:le colonel moutarde:1]  
C'est donc un travail sur moi-même qu'il fallait faire avant tout, plutôt que de la rééducation alimentaire (une pizza n'est pas un légume, ah bon? [:larry_golade] etc...)
Ma présence ici a pour objectif de revenir à un corps plus shape vu là où je l'ai mené avec tout ça. [:le colonel moutarde]

---------------
n°58569032
Hegemonie
Posté le 16-01-2020 à 15:16:41  profilanswer

ellesse a écrit :

Oui, parce que j'apprécie vraiment mes collègues. Je suis dans un taf où il ne peut y avoir que des passionnés ( les mêmes gens dans le privé feraient x5 niveau salaire, mais pourraient pas avoir accès à des trucs spécifiques), et c'est vraiment passionnant d'échanger avec les vieux de la vieille.

Mais du coup, j'essaye de ramener des trucs un peu différents quand j'ai envie de ramener qqch : carrot cake, pumpkin pie, gâteau chocolat/patate douce, cake courgette etc.

Ca change, et ça fait plaisir à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7552  7553  7554  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)