| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 10:43:15 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | C'est plus ou moins les mêmes du moment que tu veux un modèle qui se fixe juste en se vissant dans l'encadrement de la porte --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TZDZ |
|
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 16-01-2020 à 11:29:32 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-01-2020 à 11:31:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
superxou13 |
|
TZDZ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 11:55:13 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Trois jours de suite qu'il y a au moins un collègue qui ramène une (soi-disant) délicieuse couronne des rois, en découpe des tranches devant moi et m'en propose. Je résiste encore et toujours. Faut aimer passer pour un asocial. Message édité par john_tgv le 16-01-2020 à 14:54:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW | Ben t'intègres le truc dans ta routine en virant autre chose à un autre moment de la journée. Spa bien compliqué.
|
TZDZ |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hegemonie |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Il y a eu des tests empiriques (un mec dans son coin quoi) qui a fait un régime macdo ou 100% bonbon. |
Ali-Pacha AW |
|
onina |
|
Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 16-01-2020 à 14:52:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Carrément. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
helmuth |
Non, non. Tests empiriques de personnes qui ont perdu du poids avec du macdo ou régime 100% bonbon. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 16-01-2020 à 14:54:59 |
latoucheF7duclavier |
|
crapulor |
|
onina |
|
Ali-Pacha AW |
Quand on a passé un certain temps à checker les étiquettes et à peser / intérioriser le poids de ce que l'on mange, on finit par savoir où on en est, je pense. Sûr qu'il est plus facile de caser les 300 kcal d'une part de galette dans ma maintenance à 3000 kcal que pour une personne en léger déficit à 1600 kcal |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-01-2020 à 15:05:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
A 1600 kcal j'suis en maintenance, moi, surtout Message édité par onina le 16-01-2020 à 15:06:28 |
Je n'ai pas vu le film mais il me semble qu'il dénonçait notamment le menu "super size" (d'où le titre) qui était systématiquement proposé entrainant un surpoids de la population ricaine. Donc ouais, il a finit en surpoids.
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |