| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 20:34:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Pyndle le tronpa. |
Ali-Pacha AW | chest + testicles = chesticles. Mot qui revient souvent à propos de Schwarzy, ses attributs virils qu'on veut tous.
|
helmuth |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 09:23:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 09:23:48 |
helmuth |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 20:41:43 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Il faut aussi leur rentrer le sport, ils sont prévus pour ça |
latoucheF7duclavier | Le mieux c'est de connaitre ses calories de maintien. MFP m'a donné un chiffre bcp trop bas. |
Ali-Pacha AW | This |
ours02 | j'ai trouvé du muesli protéiné chez Naturalia (marque J Favrichon): pour 100g, 40g de prot, 36 de glucides et 8.7g de lipide
Message cité 2 fois Message édité par ours02 le 09-01-2020 à 10:19:48 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
TZDZ | Allez je recommence un suivi de la bouffe, marre de stagner quand je vois les niveaux de séchance et réussites des membres du topic. Objectif suivi pendant 3 mois.
|
Ali-Pacha AW | Mais oui TZDZ, rejoins-nous dans la sèchance Ali |
Hegemonie | Bon ben, je vais faire comme vous et reprendre le comptage alors Grosse cure de légumes ces derniers jours, soupes et dips de carottes dans du hummus. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 09-01-2020 à 11:03:38 --------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW | L'objectif c'est aussi de ne plus avoir à compter au sens strict (en rentrant les kcals dans un suivi / une appli) pour savoir où on en est.
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Hegemonie |
Le hummus est plus facile à trouver. Mais j'attends avec impatience de pouvoir utiliser mon mixer pour me faire ce genre de trucs. Encore un mois à tenir |
Olgadesbois |
Message cité 1 fois Message édité par Olgadesbois le 09-01-2020 à 11:39:03 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hegemonie |
Je suis en Hollande actuellement, pas du tout les mêmes enseignes / Produits qu'en France Pour la répartition, je suis globalement à 1/3 en g/l/p, et ça me convient bien. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 09-01-2020 à 14:02:32 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'imagine que non. Ne serait ce que parce que certains protocoles ( par exemple dans la perte de poids ) fonctionnent aussi bien les uns que les autres. L'idéal etant de faire quelque chose qui ne devient pas une contrainte tout simplement Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 09-01-2020 à 14:07:43 |
rottenasshole |
|
indiana77 :o | Je me trompe peut-être mais si tu vas trop vite (et c'est déjà le cas), tu risques de tout reprendre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |