| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 28-12-2019 à 23:16:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 23:14:14 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ol1v1er | En général, on prend du bide en premier et on le perd en dernier. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
helmuth |
|
rottenasshole |
helmuth |
|
ol1v1er | J'ai un blender à 80€, une cocotte minute à 50€, des poêles en fer et des casseroles en inox.
|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 13:07:01 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
gaston10241 | C'est mieux que de penser à sa raie à chaque fois qu'on voit Helmuth --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
helmuth |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jahaa_sv | Je trouve pas la réponse à cette question : vous achetez (et si oui ou) de la vitamine d et oméga 3? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Vitamine D en pharma, les trucs pour bébé c'est très bien.
|
indiana77 :o | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par indiana77 le 30-12-2019 à 11:21:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
oh_damned | Variation du volume hydrique. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
indiana77 :o | J’y ai pensé mais ma masse hydrique a augmenté de 1% depuis hier : bon ok c’est ma balance withings --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Ca sert à rien de se peser tous les jours, des variations de +/- 1 kg d'un jour sur l'autre sont courantes il me semble, faut considérer ça comme du bruit. Différence dans la quantité de bouffe ingérée, dans le quantité d'eau bue, vidage de vessie, intestins plus ou moins remplis car chié plus ou moins en profondeur le matin, nuit plus ou moins longue (si tu te pèses au réveil mais après une plus longue nuit, tu vas peser un peu moins lourd, parce que t'auras perdu un peu plus de poids dans la nuit). Et surtout, sur un délai aussi court, c'est pas les calories par rapport aux autres jours qu'il faut comparer, mais la masse en gramme des aliments ingérés par rapport aux autres jours, car ils sont pas encore digérés, là, et leur poids contribue assez directement à ton poids. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 30-12-2019 à 11:49:43 |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 30-12-2019 à 12:39:51 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
coucouriste |
|
rottenasshole | "On commence pas sa journée sans un bon pti déjeuner" Je me suis arreté là |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latoucheF7duclavier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
Sinon ça me gave d'avoir dû arrêter la musculation (ça et le fait que basic fit n'enregistre pas ma résiliation et continue à me prélever |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour les sangles et la silhouette c'est facile suffit de bien serrer autour du ventre et tirer très fort Pour basic fit t'as fait la résiliation via le site ? Moi ça a pris 5 minutes |
latoucheF7duclavier |
|
|
indiana77 :o | Bon réveillon à tous --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
oh_damned | Le petit pastaga reste une valeur sûre --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hoiniel |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bonne année les refeurs ! J'vous souhaite d'atteindre ou d'approcher de vos objectifs en ce début d'année ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |