Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7540  7541  7542  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58421840
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-12-2019 à 20:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as déjà la réponse à ta question. :D

mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 20:44:24  profilanswer

n°58422443
indiana77
:o
Posté le 27-12-2019 à 23:21:41  profilanswer

RadjoN a écrit :

Les fêtes c'est vraiment la pente glissante vers la reprise des mauvaises habitudes alimentaires ; tout allait bien, j'avais trouvé un bon équilibre, mais là ces derniers jours, les gros repas ont réanimé les envies de saloperies... Plus je mange gras et sucré et plus j'ai envie de recommencer une fois les repas digérés... J'hésite même à réinstaller MFP pour logger tout ce que je mange. Retour au contrôle strict.

Ouais c’est chaud, les deux gros repas m’ont ouvert l’appétit, mon estomac est dilaté.
J’ai pris 500g en 3 jours, mais ça va je maintiens mes séances d’elliptique (1h - 600kcal) et de renforcement musculaire.
Retour progressive à une alimentation plus équilibrée.

J’ai remplacé le fromage blanc par du Skyr, top ce produit, du coup j’en prends aux desserts pour me caler.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58422458
rottenassh​ole
Posté le 27-12-2019 à 23:28:38  profilanswer

C'est la glycémie qui remonte en flèche, un peu de jeûne et elle va redescendre.

n°58422648
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-12-2019 à 00:50:34  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ouais c’est chaud, les deux gros repas m’ont ouvert l’appétit, mon estomac est dilaté.
J’ai pris 500g en 3 jours, mais ça va je maintiens mes séances d’elliptique (1h - 600kcal) et de renforcement musculaire.

Pesée de Shrodinger : tu te pèse pas, comme ça t'as pas pris de poids :spamafote:

Perso j'ai pu faire l'impasse sur le réveillon de Noël en casant mon déménagement le 24 :D 700km en camtard, 350 pour rapatrier ma voiture, trop fatigué pour monter voir la famille à 400 bornes le soir même :o

n°58422651
wade
Posté le 28-12-2019 à 00:52:04  profilanswer

A propos de pesée, j'ai pu tester pour la première fois une balance à inpédancemètre (on parle d'un truc grand public/entrée de gamme, pas d'un produit de salle de sport).
J'ai jamais été aussi léger de toute ma vie : 86.8kg
Mais 16.6% de BF [:tinostar]

n°58422824
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-12-2019 à 07:27:16  profilanswer

Petit bilan 2019 ici, arrêt complet du vélo sous toutes ses formes, plus d’entraînement, plus de compétition, rien à cause de ma santé et aussi peut être dans la tête après 10 ans à ne penser qu’à ça matin midi et soir.  

Je monte à 67 kg en milieu d’année avec un physique franchement correct (a mon goût) pas difficile vu d’où je pars  [:budykiller:4]  

je change de boulot en septembre, je n’arrive pas à me refaire une routine fiable, le boulot m’occupe pas mal l esprit comme j’ai pas plein de responsabilités alors qu’avant même si j’en avais je devais pas rendre de comptes à personne... les grèves arrivent et perturbent à volonté mon quotidien en cette fin d’année et je m’arrache les ligaments de la main en la cassant pour clore cette année à 63,5 kg  [:leve le pied jeannot:4] soit mon poids de forme cycliste  [:miniours:4]  

Cela dit je suis content des efforts fait cette année et des progrès accomplis  [:el risitas:2]  

n°58422921
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-12-2019 à 08:56:39  profilanswer

wade a écrit :

A propos de pesée, j'ai pu tester pour la première fois une balance à inpédancemètre (on parle d'un truc grand public/entrée de gamme, pas d'un produit de salle de sport).
J'ai jamais été aussi léger de toute ma vie : 86.8kg
Mais 16.6% de BF [:tinostar]

En vrai c'est pas mal. Tu vises quoi? 12%? Il faudrait que tu perdes 4Kgs de gras à la louche. :o

n°58423000
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-12-2019 à 09:30:05  profilanswer

Vous souciez pas trop de ce que vous mangez entre le 24 et le 1er mais plutôt entre le 2 janvier et le 23 décembre :o

Moi je fini la raclette ce midi et après retour à la normal, je m'inquiète pas trop

n°58423167
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-12-2019 à 10:20:47  profilanswer

C'est assez vrai. Mais bon, perso, après 8 semaines de sèche, j'ai pris le pli. Encore 4 kg à perdre et j'atteinds mon objectif. :o

n°58423450
Bébé Yoda
Posté le 28-12-2019 à 11:34:19  profilanswer

RadjoN a écrit :

Les fêtes c'est vraiment la pente glissante vers la reprise des mauvaises habitudes alimentaires ; tout allait bien, j'avais trouvé un bon équilibre, mais là ces derniers jours, les gros repas ont réanimé les envies de saloperies... Plus je mange gras et sucré et plus j'ai envie de recommencer une fois les repas digérés... J'hésite même à réinstaller MFP pour logger tout ce que je mange. Retour au contrôle strict.

Il m'est arrivé le même chose le mois dernier après une semaine aux US.
Seule solution pour me caler à nouveau : log tout ce que je mange à nouveau avec un objectif de calories à ne pas dépasser.
Toujours envie de saloperies mais le fait de tout compter aide à ne pas dépasser

mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 11:34:19  profilanswer

n°58423519
Kilougalou
Posté le 28-12-2019 à 11:50:17  profilanswer

ok

n°58424392
Bravado
Posté le 28-12-2019 à 15:31:11  profilanswer

Salut !

Existe-t-il sur ce topic (ou sur le topic muscu) un petit guide pour se mettre doucement (et surtout sans se blesser) à des exercices, sans matériel svp ?

Mon profil : pas du tout sportif, beaucoup de poids à perdre (Homme de 125Kg pour 170cm), beaucoup de stress et d'énergie type "colère" à évacuer. J'ai deux enfants en bas age, et je suis seul avec eux, donc impossible d'aller en salle, ou de partir faire du vélo, ou autre. A part de la marche, qui tiendra plus de la promenade, je n'ai que ma maison donc :)

En parallèle de l'alimentation, que je suis en train de revoir, je cherche donc à me bouger un peu :) Je dépasse très difficilement 5 pompes, ce qui me laisse croire que suivre des méthodes "de base" va être compliqué...

Merci !

Message cité 3 fois
Message édité par Bravado le 28-12-2019 à 15:32:16
n°58424450
Kilougalou
Posté le 28-12-2019 à 15:48:36  profilanswer

Bravado a écrit :

Salut !

Existe-t-il sur ce topic (ou sur le topic muscu) un petit guide pour se mettre doucement (et surtout sans se blesser) à des exercices, sans matériel svp ?

Mon profil : pas du tout sportif, beaucoup de poids à perdre (Homme de 125Kg pour 170cm), beaucoup de stress et d'énergie type "colère" à évacuer. J'ai deux enfants en bas age, et je suis seul avec eux, donc impossible d'aller en salle, ou de partir faire du vélo, ou autre. A part de la marche, qui tiendra plus de la promenade, je n'ai que ma maison donc :)

En parallèle de l'alimentation, que je suis en train de revoir, je cherche donc à me bouger un peu :) Je dépasse très difficilement 5 pompes, ce qui me laisse croire que suivre des méthodes "de base" va être compliqué...

Merci !

Pour perdre du poids ( et tu t'y mets déjà à te lire) l'important c'est la bouffe ( tu peux lire le first post à ce sujet si tu te poses encore des questions)

Pour les exos tu peux aller piocher dans la méthode lafay et tu peux repasser ici voir comment adapter les exos ( par exemple les pompes si t'en passes pas beaucoup fait les sur les genoux)

Sinon chez toi pas moyen d'installer un truc ? Genre sac de frappe ? Ça fait pas tout mais si tu dois évacuer quelque chose par l'exercice c'est pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 28-12-2019 à 15:50:08
n°58424636
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-12-2019 à 16:52:14  profilanswer

Bravado a écrit :

Salut !

Merci !

filtre les post de helmuth et bon courage  [:mazin:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58424691
coucourist​e
Posté le 28-12-2019 à 17:13:17  profilanswer

J'ai failli tomber dans les pommes sur ma séance :o

Tout ressemblait à une hypoglycémie, ça m'est jamais arrivé avant. J'étais vraiment mal, tremblements, sueurs froide, mal au bide atroce, génial  [:stefro]  
J'avais bouffé du chocolat 30min avant la séance, je pense que c'est surement du à ça, et ma boisson c'est juste du sirop à la menthe 0% du coup c'est merdique :o

Vous buvez quoi pendant votre séance ? Votre boisson est un peu sucrée ?

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 28-12-2019 à 17:19:40
n°58424701
indiana77
Posté le 28-12-2019 à 17:17:30  profilanswer

Je fais mes séances après le petit déjeuner (banane + fromage blanc), et une gourde d’eau pendant.

---------------
n°58424818
helmuth
Posté le 28-12-2019 à 17:45:48  profilanswer

poutrella a écrit :

filtre les post de helmuth et bon courage  [:mazin:2]

[:fuel]  

Je pense vraiment pas être une référence « sport » sur ce topic, ni sur aucun topic d’ailleurs  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 28-12-2019 à 17:48:17
n°58424849
Hoiniel
Posté le 28-12-2019 à 17:50:30  profilanswer

helmuth a écrit :

[:fuel]  

Je pense vraiment pas être une référence « sport » sur ce topic, ni sur aucun topic d’ailleurs  [:clooney24]

Après la méthode Lafay et Delavier, la méthode Helmuth. [:mazin:2]

n°58424910
charask8
Posté le 28-12-2019 à 18:03:13  profilanswer

Bravado a écrit :

Salut !

Merci !

Je te conseille l'appli freeletics avec l'abonnement pour accès au coach (0balles par mois). Ça fait 3 semaines que j'y suis et c'est parfait pour moi. Ce sont des exercices sans équipement (juste un tapis au sol) et de courte durée, entre 15 et 30 min par jour tout compris (échauffement entraînement et étirements).
Tu fais un feedback a l'appli après chaque séance et il s'adapte au jour le jour.
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 28-12-2019 à 19:15:33
n°58424945
Kilougalou
Posté le 28-12-2019 à 18:10:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tout ressemblait à une hypoglycémie, ça m'est jamais arrivé avant. J'étais vraiment mal, tremblements, sueurs froide, mal au bide atroce, génial [:stefro]
J'avais bouffé du chocolat 30min avant la séance, je pense que c'est surement du à ça, et ma boisson c'est juste du sirop à la menthe 0% du coup c'est merdique :o

Bcaa dans une bouteille et roulez jeunesse

n°58424959
Bravado
Posté le 28-12-2019 à 18:14:24  profilanswer

Merci pour vos réponses et encouragements :)

Kilougalou a écrit :

Pour perdre du poids ( et tu t'y mets déjà à te lire) l'important c'est la bouffe ( tu peux lire le first post à ce sujet si tu te poses encore des questions)

Pour les exos tu peux aller piocher dans la méthode lafay et tu peux repasser ici voir comment adapter les exos ( par exemple les pompes si t'en passes pas beaucoup fait les sur les genoux)

Sinon chez toi pas moyen d'installer un truc ? Genre sac de frappe ? Ça fait pas tout mais si tu dois évacuer quelque chose par l'exercice c'est pas mal

J'ai dis sans matériel parceque j'en ai aucun. Mais je peux acheter (enfin pas avant quelques mois) un peu de matos si besoin. J'ai un garage pour le sac de frappe, mais je sachant pas frapper je vais attendre un peu lol

Niveau bouffe, j'ai 31 ans et je fais le yoyo depuis toujours, je connais sur le bout des doigts tous les régimes mais je lâche l'affaire, problème récurrent de motivation. Mais je crois que c'est le moment, j'ai eu il y a quelques jours une vision différente de moi même, et je veux changer. J'espère que cette fois c'est la bonne en tout cas :)

poutrella a écrit :

filtre les post de helmuth et bon courage [:mazin:2]

Je vais regarder ça merci !

charask8 a écrit :

Je te conseille l'appli freeletics avec l'abonnement pour accès au coach (0balles par mois). Ça fait 3 semaines que j'y suis et c'est parfait pour moi. Ce sont des exercices sans équipement (juste un tapis au sol) et de courte durée, entre 15 et 30 min par jour tout compris (échauffement entraînement et étirements).
Tu fais un feedback a l'appli après chaque séance et il s'adapte au jour le jour.
:Jap:

Je croyais que cette appli ne faisait que du tracking, je vais tester également, merci :)

n°58424999
wade
Posté le 28-12-2019 à 18:22:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En vrai c'est pas mal. Tu vises quoi? 12%? Il faudrait que tu perdes 4Kgs de gras à la louche. :o

Je ne vise rien mais c'est sans doute un peu surestimé, je pense être sous les 10%

n°58425054
kida
Posté le 28-12-2019 à 18:32:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tout ressemblait à une hypoglycémie, ça m'est jamais arrivé avant. J'étais vraiment mal, tremblements, sueurs froide, mal au bide atroce, génial  [:stefro]  

T'es pas monté trop rapidement en puissance ? Parait il que les hypoglycémies sont rares et que ce sont en fait des malaises vagaux (ca m'est déjà arrivé deux fois). Comment as tu débuté ta séance ?

Et pour répondre à ta question, de l'eau et de préférence fraiche.

---------------
.::| Feedback |::.
n°58425168
wade
Posté le 28-12-2019 à 18:53:44  profilanswer

kida a écrit :

T'es pas monté trop rapidement en puissance ? Parait il que les hypoglycémies sont rares et que ce sont en fait des malaises vagaux (ca m'est déjà arrivé deux fois). Comment as tu débuté ta séance ?

Et pour répondre à ta question, de l'eau et de préférence fraiche.

+1, à part si t'as un soucis de gestion de la glycémie ça n'a pas trop de raison d'arriver [:canaille]
Ça me l'a fait une fois dans le gros de ma REF : HIIT 40 minutes sur vélo d'appartement, assez fort (150bpm de moyenne - recup comprise), une fois la session terminée j'ai pas pu me lever, je suis resté assis, la tête appuyée sur le pupitre, impossible d'envisager me lever. Ça a bien du durer 2-3 minutes (qui en paraissent 15)

n°58425410
Kilougalou
Posté le 28-12-2019 à 19:42:55  profilanswer

Bravado a écrit :

Niveau bouffe, j'ai 31 ans et je fais le yoyo depuis toujours, je connais sur le bout des doigts tous les régimes mais je lâche l'affaire, problème récurrent de motivation. Mais je crois que c'est le moment, j'ai eu il y a quelques jours une vision différente de moi même, et je veux changer. J'espère que cette fois c'est la bonne en tout cas :)

Pas de régime sur le topic,  lis le FP tu verras qu'on parle de macros / nutriments,  de leur rôle et de trouver ses propres besoins.

Y'a pas de recette magique,  c'est pas ce qu'on prône ici.
Et pour la motivation on peux pas te pousser à te lancer mais on peux t'aider à ne pas baisser les bras quand ça devient compliqué ;)

n°58425449
indiana77
Posté le 28-12-2019 à 19:49:43  profilanswer

+1

J’ai débarqué ici il y a deux mois avec comme seule ambition faire deux séances d’elliptique de 30 min par semaine.
Aujourd’hui j’en suis à 3-4 heures, j’ai ajouté de la musculation au poids du corps + haltères et consigne tout ce que je mange sur MFP.
L’avantage avec HFR c’est qu’on ne fait pas les choses à moitié grâce au soutien et à la qualité des conseils.

Un grand merci au passage  :jap:

---------------
n°58425483
Bravado
Posté le 28-12-2019 à 19:57:20  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Pas de régime sur le topic, lis le FP tu verras qu'on parle de macros / nutriments, de leur rôle et de trouver ses propres besoins.

Y'a pas de recette magique, c'est pas ce qu'on prône ici.
Et pour la motivation on peux pas te pousser à te lancer mais on peux t'aider à ne pas baisser les bras quand ça devient compliqué ;)

Je voulais souligner que je commence à connaître un peu justement toutes ces notions, une phase chrono nutrition m'a même appris à pas rejeter le gras par exemple. J'ai même tenté l'hypnose, c'est dire ! (avec un charlatan, dommage)

Bon je vais étudier tout ça, cette semaine étant la pire de l'année je vais pas trop me prendre la tête, et je vais plutôt réfléchir à comment m'organiser des jeudi (courses, bonne bouffe bien diversifiée etc). Et comme dirait quelqu'un un peu plus haut je vais me concentrer pour bien m'alimenter entre le 2 janvier et le 24 décembre :D

n°58425809
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2019 à 21:11:22  answer

Bonsoir m'sieurs dames

Je me présente: 37 ans 1,78m et 95Kg :o (59 à 20 ans...)

Grignotage et stress sont la source de mes bourrelets surtout depuis ces 7 dernières années. Je m'étais mis à la muscu il y a 4 ans, j'ai tenu 2 ans, perdu 20 kg repris depuis [:pikitfleur:4]  à cause de problèes familiaux.

Là, ça s'arrange enfin, j'ai le moral et la volonté de me reprendre en main.

Je prévois de reprendre la CAP (je tiens 1h à 8km/h sans soucis déjà) et aller à la piscine 2 fois par semaine le midi.
Pour la bouffe, il faut savoir que je ne mange pas le matin. Cela m'est physiquement impossible, le midi c'est jambon-beurre et le soir c'est n'importe quoi (pizza, pates, fromages... bref il faut que ce soit rapide et que ça cale)

Je prévois de remplacer le sandiwich par des salades la moitié du temps quant au soir... et bien je ne sais pas.
Je n'ai jamais été habitué à cuisiner ces trucs qu'on appelle "légume" en dehors des conserves d'haricots verts et petits pois-carottes.  
Connaissez vous des sites de recettes simples et rapides pour le soir?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2019 à 21:16:48
n°58425880
gaston1024​1
Posté le 28-12-2019 à 21:27:00  profilanswer

Bienvenue ici :hello: , graland :o

Pour les légumes, les épices et aromates sont tes amis.
Ail écrasé, romarin, gingembre, paprika fumé... et tellement d'autres trucs [:sir_knumskull]

Pour le reste, tu as lu le FP ?

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 28-12-2019 à 21:27:56

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58425911
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2019 à 21:32:46  answer

gaston10241 a écrit :

Bienvenue ici :hello: , graland :o

Pour les légumes, les épices et aromates sont tes amis.
Ail écrasé, romarin, gingembre, paprika fumé... et tellement d'autres trucs [:sir_knumskull]

Pour le reste, tu as lu le FP ?

J'ai la berlue où tu m'as inversé deux lettres  [:chewyy]  

yep j'ai lu le first post. J'ai dl MFP, par contre je n'avais pas vu les recettes :o. je vais regarder tout ça :jap:

n°58425927
gaston1024​1
Posté le 28-12-2019 à 21:35:30  profilanswer

Spa le genre de la maison :o

Sérieusement, oui, y'avait un moment où beaucoup de monde utilisait le tag*recette, c'était bien.
Tu dois pouvoir trouver encore plein de truc sur le topic.
Tu sais cuisiner un peu ?

---------------
n°58425936
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2019 à 21:37:29  answer

gaston10241 a écrit :

Spa le genre de la maison :o

Sérieusement, oui, y'avait un moment où beaucoup de monde utilisait le tag*recette, c'était bien.
Tu dois pouvoir trouver encore plein de truc sur le topic.
Tu sais cuisiner un peu ?

Oui je sais cuisiner, c'est d'ailleurs moi qui fait les repas pour ma famille (on est 4).
Le problème c'est que je maîtrise tout ce qui est à base de sauce, gratin... je sais pas cuisiner sans matière grasse en faite.

n°58425985
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-12-2019 à 21:46:35  profilanswer

Salut,
Des légumes bruts de chez Picard (ou autre) + huile d'olive (attention c'est calorique) et épices (curcuma par exemple). :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 28-12-2019 à 21:47:01
n°58426008
Bébé Yoda
Posté le 28-12-2019 à 21:52:42  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Salut,
Des légumes bruts de chez Picard (ou autre) + huile d'olive (attention c'est calorique) et épices (curcuma par exemple). :jap:

+1
C'est vraiment très bien pour dépanner et manger un peu de légumes.
J'en ai acheté l'autre jour pour la première fois depuis des années ça fait le taf

n°58426049
gaston1024​1
Posté le 28-12-2019 à 22:01:54  profilanswer

Faut pas s'interdire les lipides, juste éviter le trop-plein.

Apprendre à cuisiner bon et sain. Mais surtout bon, sinon t'es sûr que ça sera pas à long terme.
Si tu sais manier le couteau, les légumes frais sont faits pour toi.

---------------
n°58426050
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-12-2019 à 22:02:09  profilanswer

C'est ça. Et bruts et non cuisinés pour les légumes chez Picard.

Message édité par latoucheF7duclavier le 28-12-2019 à 22:02:24
n°58426078
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2019 à 22:08:02  answer

Alors les légumes Picard surgelés, ça va pas être possible. Je dégagé le congelo en vue de mon futur déménagement.
Quant aux légumes frais, on cultive des courgettes, des tomates, des poivrons mais ce ne sont que des légumes estivaux dont je me sert pour faire des ratatouilles . J'ai horreur de consommer des produits hors saison et je ne sais pas quoi prendre pour le printemps/hiver.

n°58426091
gaston1024​1
Posté le 28-12-2019 à 22:10:11  profilanswer

Choux (toutes les variétés, y'en a plein) poireaux (patates) navets betteraves carottes courges et j'en oublie plein.
Les légumes en hiver c'est pas ce qui manque.

Tiens demain soir, soupe de choux verts émincés au gingembre [:cerveau huit]

Et puis les légumineuses pour les protéines.

Message édité par gaston10241 le 28-12-2019 à 22:12:13

---------------
n°58426275
DjullClint
Sharak !
Posté le 28-12-2019 à 23:08:36  profilanswer

Dites, est ce que parmi vous certains se sont intéressés au Vitamix ?
Si oui, avez vous franchi le pas ou pas ?
Si oui, le regrettez vous ou pas ?

---------------
Posté le 28-12-2019 à 23:14:14  profilanswer

+1 pour le choux,

D’ailleurs hier, dans un Cookeo, j’ai fait du choux  [:dr_doak]  

Avec des lardons et des saucisses de morteau [:joemoomoot]  

Sinon je trouve que les conserves de légumes ça fait le boulot, même si je préfère les légumes surgelés.

Le plus dur c’est de ne plus boire d’alcool, j’aimais bien m’ouvrir une bouteille le WE de temps en temps, et plus en soirée avec des amis  :/

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 28-12-2019 à 23:16:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7540  7541  7542  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)