| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 20:44:24 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rottenasshole | C'est la glycémie qui remonte en flèche, un peu de jeûne et elle va redescendre. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | C'est assez vrai. Mais bon, perso, après 8 semaines de sèche, j'ai pris le pli. Encore 4 kg à perdre et j'atteinds mon objectif. |
Bébé Yoda |
Il m'est arrivé le même chose le mois dernier après une semaine aux US. |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 11:34:19 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Bravado | Salut ! Existe-t-il sur ce topic (ou sur le topic muscu) un petit guide pour se mettre doucement (et surtout sans se blesser) à des exercices, sans matériel svp ? Mon profil : pas du tout sportif, beaucoup de poids à perdre (Homme de 125Kg pour 170cm), beaucoup de stress et d'énergie type "colère" à évacuer. J'ai deux enfants en bas age, et je suis seul avec eux, donc impossible d'aller en salle, ou de partir faire du vélo, ou autre. A part de la marche, qui tiendra plus de la promenade, je n'ai que ma maison donc En parallèle de l'alimentation, que je suis en train de revoir, je cherche donc à me bouger un peu Merci ! Message cité 3 fois Message édité par Bravado le 28-12-2019 à 15:32:16 |
Pour perdre du poids ( et tu t'y mets déjà à te lire) l'important c'est la bouffe ( tu peux lire le first post à ce sujet si tu te poses encore des questions) Pour les exos tu peux aller piocher dans la méthode lafay et tu peux repasser ici voir comment adapter les exos ( par exemple les pompes si t'en passes pas beaucoup fait les sur les genoux) Sinon chez toi pas moyen d'installer un truc ? Genre sac de frappe ? Ça fait pas tout mais si tu dois évacuer quelque chose par l'exercice c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-12-2019 à 15:50:08 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
coucouriste | J'ai failli tomber dans les pommes sur ma séance Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 28-12-2019 à 17:19:40 |
indiana77 :o | Je fais mes séances après le petit déjeuner (banane + fromage blanc), et une gourde d’eau pendant. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-12-2019 à 17:48:17 |
Hoiniel |
|
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 28-12-2019 à 19:15:33 |
Bcaa dans une bouteille et roulez jeunesse |
Bravado | Merci pour vos réponses et encouragements
J'ai dis sans matériel parceque j'en ai aucun. Mais je peux acheter (enfin pas avant quelques mois) un peu de matos si besoin. J'ai un garage pour le sac de frappe, mais je sachant pas frapper je vais attendre un peu lol Niveau bouffe, j'ai 31 ans et je fais le yoyo depuis toujours, je connais sur le bout des doigts tous les régimes mais je lâche l'affaire, problème récurrent de motivation. Mais je crois que c'est le moment, j'ai eu il y a quelques jours une vision différente de moi même, et je veux changer. J'espère que cette fois c'est la bonne en tout cas
Je vais regarder ça merci !
Je croyais que cette appli ne faisait que du tracking, je vais tester également, merci |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Pas de régime sur le topic, lis le FP tu verras qu'on parle de macros / nutriments, de leur rôle et de trouver ses propres besoins. Y'a pas de recette magique, c'est pas ce qu'on prône ici. |
Bravado |
Je voulais souligner que je commence à connaître un peu justement toutes ces notions, une phase chrono nutrition m'a même appris à pas rejeter le gras par exemple. J'ai même tenté l'hypnose, c'est dire ! (avec un charlatan, dommage) Bon je vais étudier tout ça, cette semaine étant la pire de l'année je vais pas trop me prendre la tête, et je vais plutôt réfléchir à comment m'organiser des jeudi (courses, bonne bouffe bien diversifiée etc). Et comme dirait quelqu'un un peu plus haut je vais me concentrer pour bien m'alimenter entre le 2 janvier et le 24 décembre |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 21:11:22 ![]() Bonsoir m'sieurs dames
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2019 à 21:16:48 |
gaston10241 | Bienvenue ici Pour les légumes, les épices et aromates sont tes amis. Pour le reste, tu as lu le FP ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-12-2019 à 21:27:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 21:32:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 21:37:29 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 28-12-2019 à 21:47:01 |
Bébé Yoda |
+1 |
latoucheF7duclavier | C'est ça. Et bruts et non cuisinés pour les légumes chez Picard. Message édité par latoucheF7duclavier le 28-12-2019 à 22:02:24 |
indiana77 :o | +1 pour le choux,
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 28-12-2019 à 23:16:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |