Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7524  7525  7526  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58270761
David7578
Posté le 07-12-2019 à 05:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

/define Wader ?

Hegemonie a écrit :

Wader = "prendre du muscle sec";

Voilà, avec petite pichenette dredi style @Boisse :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 05:05:45  profilanswer

n°58270940
kida
Posté le 07-12-2019 à 08:53:47  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je te trouve pas trop maigre, mais un peu disproportionné sur cette photo. Les épaules font riquiqui et très basses.

C'est la longueur des clav (et indirectement la largeur du bassin) qui donne cet effet. Les épaules sont déjà d'un bon niveau, Nours fait 1m95 ça donne pas du tout la même chose qu'un pratiquant d'un mètre 70 ; IRL il doit être impressionnant avec ce physique  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 07-12-2019 à 08:54:56

---------------
.::| Feedback |::.
n°58271119
Hegemonie
Posté le 07-12-2019 à 09:46:01  profilanswer

kida a écrit :

C'est la longueur des clav (et indirectement la largeur du bassin) qui donne cet effet. Les épaules sont déjà d'un bon niveau, Nours fait 1m95 ça donne pas du tout la même chose qu'un pratiquant d'un mètre 70 ; IRL il doit être impressionnant avec ce physique  :jap:

Je suis entièrement d'accord que les épaules sont d'un bon niveau, mais ça ne change pas mon ressenti.
Et effectivement, la largeur du bassin doit être le truc qui influe le plus.  

J'ai l'habitude des pratiquants d'1m95, j'en vois un dans ma glace tous les jours :D

Mais c'est marrant de voir les différences de physique je trouve, entre n0urs, Wade et moi c'est le jour et la nuit sur ce qu'on peut appeler un physique "propre" (même si je suis loin derrière les deux autres  [:911gt3] )

n°58271408
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-12-2019 à 10:47:14  profilanswer

gaston10241 a écrit :

:jap:  ça a l'air d'être un truc trop complet.
Je veux juste un chrono.
Mais dans tous ceux que je trouve, impossible de ne pas définir un temps pour chaque répétition. Je veux juste un temps de repos, moi. Et je définis moi-même le temps de la répétition en appuyant à la fin.
Bizarre quand même que je ne trouve pas un truc si simple. Je dois être fatigué

J'ai Interval Trainer. C'est très basique.

n°58271454
n0urs
Posté le 07-12-2019 à 10:56:07  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je suis entièrement d'accord que les épaules sont d'un bon niveau, mais ça ne change pas mon ressenti.
Et effectivement, la largeur du bassin doit être le truc qui influe le plus.  

J'ai l'habitude des pratiquants d'1m95, j'en vois un dans ma glace tous les jours :D

Mais c'est marrant de voir les différences de physique je trouve, entre n0urs, Wade et moi c'est le jour et la nuit sur ce qu'on peut appeler un physique "propre" (même si je suis loin derrière les deux autres  [:911gt3] )

Sur la photo "propre" j'étais à 100kgs voir un peu plus aussi

n°58271596
gaston1024​1
Posté le 07-12-2019 à 11:19:49  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

J'ai Interval Trainer. C'est très basique.

Trop. Je veux pouvoir sauvegarder mes séances complètes.

Mais merci.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58272049
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-12-2019 à 12:49:04  profilanswer

Ah merde. Dommage. ^^;

n°58272102
kida
Posté le 07-12-2019 à 13:03:15  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Wade c'est un mutant de la sèche. Faut pas se comparer à lui.  :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°58272360
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-12-2019 à 13:59:21  profilanswer

n0urs a écrit :

Sur la photo "propre" j'étais à 100kgs voir un peu plus aussi

Perso je te trouve pas "maigre" sur la photo ^^

Comme quoi tout ça c'est très subjectif ;)

Sur ce Road to squat. Je vais chercher mon 1rm en visant les 90kg ( en étant très optimiste).  Si je post plus c'est que je suis mort sous la barre

n°58273000
Hegemonie
Posté le 07-12-2019 à 16:23:44  profilanswer

https://reho.st/preview/self/5b64916364e2e80262e47f227c5b4fbc1a1c71d5.jpg

Je dois avoir la seule montre qui indique plus de calories que le vélo :pt1cable:
Édit  [:arlequim:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Hegemonie le 07-12-2019 à 16:24:09
mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 16:23:44  profilanswer

n°58273126
David7578
Posté le 07-12-2019 à 17:00:45  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Perso je te trouve pas "maigre" sur la photo ^^

Comme quoi tout ça c'est très subjectif ;)

Sur ce Road to squat. Je vais chercher mon 1rm en visant les 90kg ( en étant très optimiste).  Si je post plus c'est que je suis mort sous la barre

Tu parles de sa photo à 100kg (dont je ne me souviens plus) où de sa photo juste au dessus à 140kg?... si c'est le second cas... :o

n°58273834
Kilougalou
Posté le 07-12-2019 à 18:53:54  profilanswer

David7578 a écrit :

Tu parles de sa photo à 100kg (dont je ne me souviens plus) où de sa photo juste au dessus à 140kg?... si c'est le second cas... :o

Celle à 100kg ^^

n°58275121
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-12-2019 à 22:07:32  profilanswer

n0urs a écrit :

Non d’abord perdre pour arriver au niveau que j’avais avant et enfin faire une vraie prise de masse

Tu y arriveras, vite et bien :jap:
Mais j'espère que tu réussiras à trouver les causes de ce yo-yo, même si le corps est une fantastique machine à stocker tu le mets quand même à rude épreuve là :D

kida a écrit :

Wade c'est un mutant de la sèche. Faut pas se comparer à lui.  :o

N’exagérons rien :D
Toujours tiraillé entre le cyclisme et la muscu d'ailleurs.
Fun fact : je suis à mon pic de forme à un des pires moments de l'année, j'ai jamais autant roulé. Sortie Telethon aujourd'hui en peloton, j'ai emmené le groupe en tête pendant 50 bornes, à peine essoufflé. Va comprendre :??:
Forcément c'est en pleine saison pendant les courses que j'arrive à rien [:tinostar]

Hegemonie a écrit :

https://reho.st/preview/self/5b6491 [...] 1c71d5.jpg

Je dois avoir la seule montre qui indique plus de calories que le vélo :pt1cable:
Édit  [:arlequim:1]

Ptet lié au poids aussi ? La machine te demande de le régler ?  
Y'a aussi un autre biais possible : peut être que la montre considère ta dépense totale (métabolisme de base + effort), là ou la machine se bornera à t'indiquer les calories dépensées par l'effort.
Bref, une énième preuve que c'est de la poudre de perlimpinpin la dépense calorique indiquée par les machines :D  
Enfin j'y vois quand même un intérêt : si ton but c'est de tout donner sur la machine c'est un assez bon indicateur d'effort pour une durée donnée (à une époque mon but c'était d'atteindre les 1000 le plus rapidement possible sur l'elliptique, c'est ce que je réglais sur la machine et le workout s'arrêtait alors automatiquement en m'indiquant mon chrono :o )

n°58275152
wade
Posté le 07-12-2019 à 22:14:28  profilanswer

Observation du jour, sur un petit pot de fromage blanc au lait entier :
https://reho.st/self/7c01d842eff3dfb1e041cc1e4ccbd1b3a19a5bce.png
(c'est une marque locale, fait en Brière au nord de St Nazaire, pas dit qu'on en trouve beaucoup plus loin :D )

116 Kcal mais si on fait le détail ça donne :
4x9 : 36Kcal de fat
5x4 : 20Kcal de carbs
6x4 : 24Kcal de prot

80 Kcal/100g, pas 116

Donc :
- Soit les lipides ont été comptés 2 fois, et c'est une erreur dans le total calorique
- Soit (et ça me paraît plus plausible), ils devraient afficher 8g de matières grasses (8% pour un FB au lait entier ça me paraît dans les clous) et le 116 est correct.

Bref, déjà qu'il faut pas se fier aux données inscrites par les utilisateurs de MFP, voilà maintenant un exemple que la fiche d'infos nutritives du produit n'est pas toujours bien plus fiable :D

n°58275157
wade
Posté le 07-12-2019 à 22:14:59  profilanswer

Ah sinon il est excellent, mais ça coûte une couille :o

n°58275534
Hegemonie
Posté le 08-12-2019 à 00:04:23  profilanswer

wade a écrit :

Y'a aussi un autre biais possible : peut être que la montre considère ta dépense totale (métabolisme de base + effort), là ou la machine se bornera à t'indiquer les calories dépensées par l'effort.
Bref, une énième preuve que c'est de la poudre de perlimpinpin la dépense calorique indiquée par les machines :D
Enfin j'y vois quand même un intérêt : si ton but c'est de tout donner sur la machine c'est un assez bon indicateur d'effort pour une durée donnée (à une époque mon but c'était d'atteindre les 1000 le plus rapidement possible sur l'elliptique, c'est ce que je réglais sur la machine et le workout s'arrêtait alors automatiquement en m'indiquant mon chrono :o )

Poids non indiqué sur la machine, effectivement. Par contre en mode exercice la montre ne donne que les calories brûlées pendant l'exercice, pas le basal en plus.
L'objectif c'était juste de tourner les jambes après une séance un peu lourde + jour sans cap, donc une grosse demi heure avec un bouquin à 60% fcm environ. Donc les cal n'avaient aucune importance, j'ai juste pensé au topic :D

Par contre, ma montre m'indique une moyenne de 3500+ calories par jour, je me demande quel est le degré de précision de cette indication...

n°58275780
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-12-2019 à 07:10:03  profilanswer

wade a écrit :

Tu y arriveras, vite et bien :jap:
Mais j'espère que tu réussiras à trouver les causes de ce yo-yo, même si le corps est une fantastique machine à stocker tu le mets quand même à rude épreuve là :D

wade a écrit :

N’exagérons rien :D
Toujours tiraillé entre le cyclisme et la muscu d'ailleurs.
Fun fact : je suis à mon pic de forme à un des pires moments de l'année, j'ai jamais autant roulé. Sortie Telethon aujourd'hui en peloton, j'ai emmené le groupe en tête pendant 50 bornes, à peine essoufflé. Va comprendre :??:
Forcément c'est en pleine saison pendant les courses que j'arrive à rien [:tinostar]

wade a écrit :

Pour le vélo c’est aussi parce que tout le monde lève le pied aussi j’emmenais mon club aussi l’hiver et arrivé en avril  [:skoobeedoo]

n°58275785
chris1092
ஹலோ
Posté le 08-12-2019 à 07:19:49  profilanswer

J'ai dans l'optique d'aller a ma salle en courant 3,5km et 3,5km retour.

Est-ce que ça sera pejorant pour ma scéance de musculation au niveau de la "prise de masse" ?

Ou le mieux, c'est continuer a y aller en voiture ou velo...

n°58275799
iskor
Posté le 08-12-2019 à 07:41:08  profilanswer

chris1092 a écrit :

J'ai dans l'optique d'aller a ma salle en courant 3,5km et 3,5km retour.

Est-ce que ça sera pejorant pour ma scéance de musculation au niveau de la "prise de masse" ?

Ou le mieux, c'est continuer a y aller en voiture ou velo...

Pour y aller c'est super parce que tu arriveras en étant bien chaud :)
Pour le retour, ça dépend de ce que tu auras fait, après une séance jambes tu n'iras pas très vite :D
Mais à part ça, rien de contre indiqué à mon sens.

n°58275886
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-12-2019 à 08:29:24  profilanswer

wade a écrit :

Bref, déjà qu'il faut pas se fier aux données inscrites par les utilisateurs de MFP, voilà maintenant un exemple que la fiche d'infos nutritives du produit n'est pas toujours bien plus fiable :D

oui c'est probablement le 2ème cas, je bouffe du fb 9% en ce moment et il est à 9g de lipides  :jap:  

c'est quand même pas rassurant que des mesures standardisées comme ça puisse être foirées à ce point (enfin "pas rassurant", quand on est ocd niveau comptage de calories/macronutriments  :D  , la personne lambda ça change pas sa vie normalement :o )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°58275921
chris1092
ஹலோ
Posté le 08-12-2019 à 08:50:27  profilanswer

iskor a écrit :

Pour y aller c'est super parce que tu arriveras en étant bien chaud :)
Pour le retour, ça dépend de ce que tu auras fait, après une séance jambes tu n'iras pas très vite :D
Mais à part ça, rien de contre indiqué à mon sens.

Ok merci, c'est sur que après une scéance jambe ça va être plus compliqué

n°58276126
Twiddy
Posté le 08-12-2019 à 10:01:00  profilanswer

Je cherche à prendre un peu de masse, j'ai parfois faim en fin de soirée (quand on a mangé tôt). Qu'est-ce qui pourrait servir d'en-cas à cette période de la journée ?

n°58276138
Hegemonie
Posté le 08-12-2019 à 10:03:56  profilanswer

fromage blanc + fruits?

protéines à longue assimilation + fibres

n°58276775
charask8
Posté le 08-12-2019 à 12:12:23  profilanswer

Question de noob:

Si j'ai bien compris la fp, le corps réagit en fonction de la quantité d'énergie qu'on lui apporte via la nourriture et la quantité d'énergie dépensée (activité normale + sport). En fonction des ratios, le gras et le muscle sont affectés.

Je fais partie des gens qui pensent (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), qu'il faut manger plus léger et moins gras le soir pour ne pas stocker car le corps ne dépense pas pendant la nuit.

Vu que d'après la fp, ce principe n'est pas bon, ça veut dire que, grosso modo, ce qui compte n'est pas l'heure ou le repas de la journée mais plutôt le ration apport/dépense de la journée total?

Désolé si cela semble basique mais j'ai besoin de comprendre :jap: et désolé si j'ai raconté que des conneries :D

n°58276849
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-12-2019 à 12:22:55  profilanswer

charask8 a écrit :

Question de noob:

Si j'ai bien compris la fp, le corps réagit en fonction de la quantité d'énergie qu'on lui apporte via la nourriture et la quantité d'énergie dépensée (activité normale + sport). En fonction des ratios, le gras et le muscle sont affectés.

Je fais partie des gens qui pensent (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), qu'il faut manger plus léger et moins gras le soir pour ne pas stocker car le corps ne dépense pas pendant la nuit.

Vu que d'après la fp, ce principe n'est pas bon, ça veut dire que, grosso modo, ce qui compte n'est pas l'heure ou le repas de la journée mais plutôt le ration apport/dépense de la journée total?

Désolé si cela semble basique mais j'ai besoin de comprendre :jap: et désolé si j'ai raconté que des conneries :D

de la journée, de la semaine, du mois, de l'année, de la vie entière en fait  :o , c'est un équilibre à court, moyen et long terme à trouver, c'est beaucoup plus fluide que ce qu'on a envie de croire, les trucs genre chrononutrition c'est de l'enfilage de mouche, y a mille chose à prioriser avant ça

après la densité du repas en fonction de l'heure ça peut avoir une importance, y a des gens qui constatent que s'ils bouffent dès le lever ils ont la nausée, d'autres qui s'ils mangent beaucoup le soir ils dorment mal, bon ben c'est pas plus con de s'adapter :D , mais pas parce que "la nuit on bouge pas donc on va tout stocker, et x2 si t'as mangé d'horribles glucides"

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°58277010
indiana77
:o
Posté le 08-12-2019 à 12:51:24  profilanswer

Hello,  

Me voilà installé dans une bonne routine alimentaire et cardio.
J’aimerai muscler un peu mes bras, je manque clairement d’équilibre par rapport à mes jambes.

J’ai vu que faire des pompes était un bon début : 4 séries de 12.
J’ai testé ce matin, au bout de 8 pompes j’ai plus de force.
Quels sont vos conseils?  

Merci

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58277025
helmuth
Posté le 08-12-2019 à 12:53:48  profilanswer

indiana77 a écrit :

Hello,  

Me voilà installé dans une bonne routine alimentaire et cardio.
J’aimerai muscler un peu mes bras, je manque clairement d’équilibre par rapport à mes jambes.

J’ai vu que faire des pompes était un bon début : 4 séries de 12.
J’ai testé ce matin, au bout de 8 pompes j’ai plus de force.
Quels sont vos conseils?  

Merci

Ben continuer tes 4 séries de 8 jusqu’à ce que tu puisse passer à 4 série de 9, etc... :o

La perte de poids aide aussi  [:helmuth:2]

Message édité par helmuth le 08-12-2019 à 12:54:34
n°58277047
Hegemonie
Posté le 08-12-2019 à 12:58:00  profilanswer

Faire des séries plus courtes, mais plus de séries, peut aider aussi
Genre 6 séries de 6 pour commencer par exemple (si 8 est ton max, tu n'arriveras sans doute pas à enchaîner des séries)

n°58277050
indiana77
Posté le 08-12-2019 à 12:58:16  profilanswer

:D  

Non mais j’ai plus de force après 8 pompes, sur la première série  [:cerveau fusion]  

Faut espacer de combien les séries?

---------------
n°58277053
Hegemonie
Posté le 08-12-2019 à 12:59:05  profilanswer

A toi de voir pour le repos. Entre 1 et 3 minutes en général.

n°58277072
indiana77
Posté le 08-12-2019 à 13:01:20  profilanswer

Hegemonie a écrit :

A toi de voir pour le repos. Entre 1 et 3 minutes en général.

Ah ok merci, je pensais que c’était 10-15s en restant en haut.
A priori j’ai vu qu’on pouvait aussi commencer par des pompes genoux, ou même oblique sur un rebord pour limiter la charge au début.

---------------
n°58277083
Kilougalou
Posté le 08-12-2019 à 13:03:41  profilanswer

charask8 a écrit :

Question de noob:

L'heure reste importante en terme d'hormones.

Ton corps va se préparer à assimiler la nourriture donc c'est important que tes heures de repas soit régulières d'un jour à l'autre mais également sur les quantités.

Si ton corps s'est "habitué"  à recevoir une grosses quantités à midi ( parce que c'est ton créneau sport par exemple)  et que tu lui donnes une salade et que le soir alors que tu manges léger tu lui balances une pizza pour 4 ça va pas être terrible.

Plus que manger beaucoup ou pas le soir. C'est de tenir tes macros et d'être régulier le plus important

n°58277107
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-12-2019 à 13:07:49  profilanswer

charask8 a écrit :

Question de noob:

Ton corps depense bcp la nuit pour se reconstruire. On est très très loin de zéro dépense.

n°58277229
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-12-2019 à 13:26:35  profilanswer

charask8 a écrit :

Question de noob:

Est ce que ta voiture grossit si tu fais le plein d'essence et que tu ne roules pas après pendant 3mois?  :o  

Sérieusement, si tu manges avant d'aller te coucher, l'énergie absorbée sera en autres transformée en glycogène (une des formes de stockage de l'énergie). Et au moment où tu vas faire des activités sans avoir mangé (ou pas assez), bah ton corps va utiliser ce glycogène pour récupérer l'énergie nécessaire.

Donc oui, le plus important c'est la balance entrées/sorties.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58277263
wade
Posté le 08-12-2019 à 13:33:02  profilanswer

le hibou a écrit :

oui c'est probablement le 2ème cas, je bouffe du fb 9% en ce moment et il est à 9g de lipides  :jap:  

c'est quand même pas rassurant que des mesures standardisées comme ça puisse être foirées à ce point (enfin "pas rassurant", quand on est ocd niveau comptage de calories/macronutriments  :D  , la personne lambda ça change pas sa vie normalement :o )

C'est une coquille, je pense que la personne s'est emmêlée les pinceaux dans l'affichage des acides gras (d'ailleurs c'est pas leur seul produit avec une fiche fantaisiste)
Mais effectivement, même si tu t'enfiles le pot entier c'est pas ça qui va te ruiner une diète :D

charask8 a écrit :

Question de noob:

Oui et non, tu pourrais manger hyper déséquilibré pendant un petit moment sans que ça ne te pose trop de soucis, le corps va réussir à synthétiser ce qui manque et qui est nécessaire à son fonctionnement.
Enfin juste "un petit moment" hein :D Y'a certaines choses que ton corps ne sait pas produire et qu'il va falloir apporter via ton alimentation (certains acides gras, micro-nutriment, acides aminés essentiels...)
Concernant le fait de stocker : théoriquement si tu fais 6 repas à 500 Kcal ou un gros repas à 3000 Kcal, quelque soit l'heure ça sera pareil :spamafote:
Le reste c'est surtout selon le fonctionnement de chacun : si certains ne prennent pas de petit déjeuner ils vont avoir tendance à se goinfrer au déjeuner, certains n'aiment pas manger trop le soir car la digestion leur pèse... C'est pas mal psychologique

Kilougalou a écrit :

L'heure reste importante en terme d'hormones.  

Ton corps va se préparer à assimiler la nourriture donc c'est important que tes heures de repas soit régulières d'un jour à l'autre mais également sur les quantités.  

Si ton corps s'est "habitué"  à recevoir une grosses quantités à midi ( parce que c'est ton créneau sport par exemple)  et que tu lui donnes une salade et que le soir alors que tu manges léger tu lui balances une pizza pour 4 ça va pas être terrible.  

Plus que manger beaucoup ou pas le soir. C'est de tenir tes macros et d'être régulier le plus important

Le corps s'adapte quand même hyper bien à ce genre de variations

n°58277420
Hegemonie
Posté le 08-12-2019 à 14:02:18  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ah ok merci, je pensais que c’était 10-15s en restant en haut.
A priori j’ai vu qu’on pouvait aussi commencer par des pompes genoux, ou même oblique sur un rebord pour limiter la charge au début.

Tu peux oui. Il y a une étude qui était passée ici je crois, qui indiquait la différence de force (au sens physique du terme) entre différents types de pompes.

De tête, du plus facile au plus dur, c'était : (quand c'est pas précisé, c'est sur les pieds)

mains à 60cm de haut/sur les genoux/mains à 30cm/horizontal/pieds à 30cm/pieds à 60cm.

En fonction de tes facilités, tu peux partir sur l'étape de ton choix.

Par contre, fais les lentement, n'utilises pas le rebond, et reste gaîné tout du long (hein Helmut :o)

n°58277519
indiana77
Posté le 08-12-2019 à 14:21:09  profilanswer

Merci, je vais commencer par des séries de 12 avec l’évier  :o

---------------
n°58277656
Kilougalou
Posté le 08-12-2019 à 14:47:18  profilanswer

wade a écrit :

Le corps s'adapte quand même hyper bien à ce genre de variations

Le corps s'adapte à quasi tout.
Mais pourquoi s'emmerder si on a la possibilité de faire les choses "correctement"  ? ( J'dis pas non plus d'être au macro près ^^)

n°58278147
Bébé Yoda
Posté le 08-12-2019 à 16:21:31  profilanswer

Bonjour les amis, en direct de la salle où je retourne après 13 jours de pause, et une semaine de mal bouffe aux USA.  [:sad frog]
Encore en plein décalage horaire, chopé une crève, pas dormi dans l'avion... Mais toujours motivé.

J'ai des micro vertiges après chaque série... Va falloir y aller doucement, ça ira mieux dans quelques jours.

J'ai lurké le topic vite fait ces derniers jours, y'a eu du joli bonjour topic :)

n°58278155
Hegemonie
Posté le 08-12-2019 à 16:22:27  profilanswer

Salut Zuf ! Pas eu trop de dégâts à cause des m&ms ?

n°58278280
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-12-2019 à 16:47:47  profilanswer

Il est devenu obèse en 8 jours  [:delarue]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7524  7525  7526  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)