| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 05:05:45 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 07-12-2019 à 08:54:56 --------------- .::| Feedback |::. |
Hegemonie |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
n0urs |
|
gaston10241 |
Mais merci. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah merde. Dommage. ^^; |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Perso je te trouve pas "maigre" sur la photo ^^ Comme quoi tout ça c'est très subjectif Sur ce Road to squat. Je vais chercher mon 1rm en visant les 90kg ( en étant très optimiste). Si je post plus c'est que je suis mort sous la barre |
Hegemonie | Je dois avoir la seule montre qui indique plus de calories que le vélo Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 07-12-2019 à 16:24:09 |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 16:23:44 ![]() ![]() |
David7578 |
|
Celle à 100kg ^^ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah sinon il est excellent, mais ça coûte une couille |
Hegemonie |
Poids non indiqué sur la machine, effectivement. Par contre en mode exercice la montre ne donne que les calories brûlées pendant l'exercice, pas le basal en plus. Par contre, ma montre m'indique une moyenne de 3500+ calories par jour, je me demande quel est le degré de précision de cette indication... |
niku viaggiando controvento |
|
iskor |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
chris1092 ஹலோ |
Ok merci, c'est sur que après une scéance jambe ça va être plus compliqué |
Twiddy | Je cherche à prendre un peu de masse, j'ai parfois faim en fin de soirée (quand on a mangé tôt). Qu'est-ce qui pourrait servir d'en-cas à cette période de la journée ? |
Hegemonie | fromage blanc + fruits?
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-12-2019 à 12:54:34 |
Hegemonie | Faire des séries plus courtes, mais plus de séries, peut aider aussi
|
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hegemonie |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
L'heure reste importante en terme d'hormones. Ton corps va se préparer à assimiler la nourriture donc c'est important que tes heures de repas soit régulières d'un jour à l'autre mais également sur les quantités. Si ton corps s'est "habitué" à recevoir une grosses quantités à midi ( parce que c'est ton créneau sport par exemple) et que tu lui donnes une salade et que le soir alors que tu manges léger tu lui balances une pizza pour 4 ça va pas être terrible. Plus que manger beaucoup ou pas le soir. C'est de tenir tes macros et d'être régulier le plus important |
latoucheF7duclavier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hegemonie |
|
indiana77 :o | Merci, je vais commencer par des séries de 12 avec l’évier --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Le corps s'adapte à quasi tout. |
Hegemonie |
niku viaggiando controvento | Il est devenu obèse en 8 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |