Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7515  7516  7517  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58198735
Hoiniel
Posté le 28-11-2019 à 10:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Oh mon dieu une meuf soulève le même poids que moi, je vais ragequit  [:10-david:1]

A ma box de crossfit, tous les mecs chargent plus que moi et 90% des filles aussi.  [:eric-le looser]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 10:45:48  profilanswer

n°58198779
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2019 à 10:49:30  profilanswer

Bah ouais c'est bien les cours co. Mais là aussi y a de tout purée...  [:orly2]  hommes comme femmes on voit tout de suite ceux qui sont là pour quelque chose (je parle même pas de se donner à fond mais faire un minimum) et ceux qui savent pas trop ce qu'ils foutent là. Alors forcément ils sont là tous les jours ou presque, forcément ils peuvent enchaîner 3 cours tranquillou, mais bon  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58198841
Hegemonie
Posté le 28-11-2019 à 10:53:57  profilanswer

iskor a écrit :

C'est vraiment pas malin de rigoler... On a tous commencé avec peu de poids :sweat:

J'en ai discuté un peu avec elle après, elle fait partie de l'équipe universitaire de powerlifting, et prépare une compétition.

Ses max sont à 180 en DL, 100 au DC et 150 au squat d'après elle.  [:bakk38]

n°58198867
kida
Posté le 28-11-2019 à 10:56:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain  [:kazama:2]  [:reponse 42:2]

C'est d'autant plus triste que l'ambiance du plateau muscu n'est pas du tout intimidante comme j'ai pu avoir dans d'autres salles (je suis chez KC).

TZDZ a écrit :

C'est parce que vous partez de conceptions "un peu" dépassées (les femmes font ça et pas ça, les femmes sont moins fortes), y'a pas de raison fondamentale à ce que les femmes aient des perfs très éloignées de celles des mecs...
https://mennohenselmans.com/natural [...] ial-women/

6 filles, 6 chargées (et pas qu'un peu).

---------------
.::| Feedback |::.
n°58198907
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-11-2019 à 10:59:13  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

A ma salle c'est l'inverse. Probablement est-ce parce que c'est une petite salle, mais les gens mettent des charges que je trouve très faibles, et pourtant, ils sont quasiment tous beaucoup plus tankés que moi. J'ai du mal à comprendre. Par exemple, à la PAC, peu mettent plus de 100 kg, y'en a même qui le font barre vide. Pareil pour la presse à pec, ça doit tourner entre 40 et 60 kg.  

Du coup, je me demande ce que je fais de travers ou ce qu'ils font de plus. Pourtant, je mets des charges relativement légères, mais à part un Hulk qui met 160 kg à la presse épaules (plus que moi sur la PAC :D), ils mettent tous autant ou moins que moi et sont tous tankés.  

Pour donner une idée des charges légères dont on parle, en 5x10 reps, je mets ça :
PAC : 140 kg
DIH : 20 kg (par haltère)
Presse à Pec (chargée avec des disques) : 75 kg
Machine tirage dos (chargée avec des disques) : 75 kg

Y'a peut-être une différence, c'est que j'y vais que 2 ou 3 fois par semaine et je vois les mêmes à chaque fois (donc ils viennent peut-être tous les jours). Est-ce qu'on peut avoir une meilleure progression en chargeant deux fois moins et en venant deux fois plus souvent ?

Il faut apprendre à ne pas se comparer aux autres à la salle. Génétique, morphologie, exécution, capacité à recruter les muscles, "atmosphère" de la salle qui peut générer une sorte de plafond de verre, etc, etc...
Pour la fréquence, là aussi cela dépend. De ce que j'ai compris, tu sembles avoir un métabolisme rapide. Donc tu devrais pouvoir t'envoyer plus de volume sans trop de problème.
Quant aux charges, j'ai trouvé le truc qui me convenait bien : échec entre 10 et 15 reps, et surtout bonne sensations dans les muscles ciblés (y compris sur du poly). Ça n'empêche pas de faire plus lourd quitte à tricher un peu pour progresser (potentiation / surcharge progressive / habituation du nerveux) ni à faire des séries longues à pumps rattrapage des points faibles tah Delavier.

Ali

n°58199289
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-11-2019 à 11:29:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais grave, qu'elles aillent dans des salles réservées aux femmes si c'est pour se toucher comme ça  [:ellesse:2]

Chacun son cheval de bataille mais je trouve ça supra méprisant et insultant d'avoir un safe space avec des machines roses et sans indication de poids, et surtout l'hypocrisie qui baigne sur ce concept.
D'un côté ça s'offense quand on a des endroits interdits ou hostiles aux femmes, de l'autre, ça se rue dans la zone rose ou dans les salles pour femmes.

Surtout que bon, les femmes elles ont qu'à faire leur petite gym à la maison devant D8 sur leur tapis de yoga déca :o

kida a écrit :

C'est d'autant plus triste que l'ambiance du plateau muscu n'est pas du tout intimidante comme j'ai pu avoir dans d'autres salles (je suis chez KC).

6 filles, 6 chargées (et pas qu'un peu).

C'est généralement dans la tête les histoires d'ambiance intimidante ou de faune. Je veux dire, si tu es parano à penser que tu vas te faire harceler à la salle, qu'est-ce que c'est dans la rue ou dans le métro.
Oui, je peux comprendre que c'est pas toujours agréable de se faire mater, oui c'est chiant que certaines machines soient mal placées, oui il y a des gens sans éducation.

Soit faut apprendre à s'en branler total, soit faut s'en marrer, soit faut s'adapter en conséquence (technique du pull noué sur les hanches, jogging large :o). Après faut se dire qu'on est pas forcément les plus gênées, genre quand je fais mes exo à la poulie dans des positions à la con, le placement des machines fait que le mec qui fait ses bras sur la machine derrière a droit au spectacle de ma cellulite en 3D bien sous le nez, et que ça doit pas forcément être bien gai parfois :o

C'est marrant je me faisais la même remarquée sur les exemples de nana citées qui avaient pas l'air d'être très naturelles.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 28-11-2019 à 11:32:21

---------------

n°58199386
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2019 à 11:38:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Surtout que bon, les femmes elles ont qu'à faire leur petite gym le ménage à la maison devant DC8 sur leur tapis de yoga déca :o

Je trouve ça triste et débile aussi.  
Il y a un coin comme ça à ma salle mais les machines n'y sont pas roses et (coïncodence ou pas) on y voit parfois des mecs  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58199401
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-11-2019 à 11:39:42  profilanswer

ellesse a écrit :

Il y a un coin comme ça à ma salle mais les machines n'y sont pas roses et (coïncodence ou pas) on y voit parfois des mecs :o

Quand j'ai essayé un keepcool j'ai limite trouvé les machines roses plus agréables et mieux pensées, même si détournées de leur usage initial :D

n°58199407
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-11-2019 à 11:40:04  profilanswer

ellesse a écrit :

Il y a un coin comme ça à ma salle mais les machines n'y sont pas roses et (coïncodence ou pas) on y voit parfois des mecs  :o

C'est vrai que les tâches ménagères, c'est l’activité sportive des femmes par excellence :o

---------------

n°58199470
kida
Posté le 28-11-2019 à 11:45:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est généralement dans la tête les histoires d'ambiance intimidante ou de faune. Je veux dire, si tu es parano à penser que tu vas te faire harceler à la salle, qu'est-ce que c'est dans la rue ou dans le métro.
Oui, je peux comprendre que c'est pas toujours agréable de se faire mater, oui c'est chiant que certaines machines soient mal placées, oui il y a des gens sans éducation.

J'ai deux salles :
- l'une peuplée d'ingé info de 30 ans pressé par le temps
- l'autre de quadra/quinqua cherchant un renforcement muscu sans beaucoup de succès.

Et en 3 ans je n'ai jamais vu un homme venir s'adresser à une fille.  

bulle_d'o a écrit :

Soit faut apprendre à s'en branler total, soit faut s'en marrer, soit faut s'adapter en conséquence (technique du pull noué sur les hanches, jogging large :o). Après faut se dire qu'on est pas forcément les plus gênées, genre quand je fais mes exo à la poulie dans des positions à la con, le placement des machines fait que le mec qui fait ses bras sur la machine derrière a droit au spectacle de ma cellulite en 3D bien sous le nez, et que ça doit pas forcément être bien gai parfois :o

C'est marrant je me faisais la même remarquée sur les exemples de nana citées qui avaient pas l'air d'être très naturelles.

STP ne donne pas de mauvaises idées  [:nowa:2]  

A chaque séance à la salle, j'ai une pensée pour Whinfield et Tennant Dickson d'avoir inventé le polyester (et indirectement les yoga pants).  [:clooney40]

Message édité par kida le 28-11-2019 à 11:58:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 11:45:55  profilanswer

n°58199528
kida
Posté le 28-11-2019 à 11:50:48  profilanswer

ellesse a écrit :

Il y a un coin comme ça à ma salle mais les machines n'y sont pas roses et (coïncodence ou pas) on y voit parfois des mecs :o

Au début de ma REF je fréquentais une salle (@ Cormeille) & il n'y avait pas de machine à squat chez les mecs.  [:clooney46]  

Je me rendais sur l'espace girly rose bonbon.  :D

---------------
n°58199778
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-11-2019 à 12:19:38  profilanswer

Passionnant tout ça  [:la chancla:5]

n°58199788
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-11-2019 à 12:21:01  profilanswer

Le seigneur du vide intersidéral qui vient toujours poser sa petite pêche, dans le plus parfait des timings :love:

n°58199829
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 28-11-2019 à 12:25:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il faut apprendre à ne pas se comparer aux autres à la salle. Génétique, morphologie, exécution, capacité à recruter les muscles, "atmosphère" de la salle qui peut générer une sorte de plafond de verre, etc, etc...

Ouais, mais justement, point de vue génétique, je suis plutôt du bon côté : en un an, je suis passé de 52 à 67 kg, sans trop de gras (en tout cas, abdos visibles après les +15 kg), et sans trop m'acharner. Je pense donc que d'un point de vue génétique, j'ai beaucoup plus de facilité que ces mecs qui sont plus tankés en chargeant pourtant bien moins (alors que déjà mes charges sont légères), d'où le mystère :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 28-11-2019 à 12:26:12
n°58199922
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-11-2019 à 12:38:14  profilanswer

wade a écrit :

Mais justement, à ce titre je vois REF comme un coach car à tout moment tu peux y glaner une information, faire part de tes questions, tes doutes...  
Peut être que certains ont besoin d'avoir une interface "physique", présentielle avec un coach, ce que je peux concevoir cela dit :jap:

Un coach à qui tu dois envoyer des photos et rendre des comptes, ça peut donner une motivation. J'ai déjà payé pour des cours dans d'autres domaines, je ne le regrette pas du tout.

n°58199942
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-11-2019 à 12:40:35  profilanswer

niku a écrit :

Passionnant tout ça  [:la chancla:5]

Bonjour.

Ali

n°58199946
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-11-2019 à 12:41:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est courant côté filles d'avoir de "grosses" perfs sur les exos jambes.
La première fois que j'ai fait de la pàc, une petite asiatique de 1m50 a suivi et tournait entre 200 et 240 kg en mode lightweight en snappant avec ses copines  [:smb2307:4]
Je suis curieux de connaître la charge de ta barre  [:cerveau klem]  

Ali

A mon avis, la longueur des jambes joue bcp.  [:paul frogba:2]

n°58199986
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-11-2019 à 12:46:12  profilanswer

Ouais, mais justement, point de vue génétique, je suis plutôt du bon côté : en un an, je suis passé de 52 à 67 kg, sans trop de gras (en tout cas, abdos visibles après les +15 kg), et sans trop m'acharner. Je pense donc que d'un point de vue génétique, j'ai beaucoup plus de facilité que ces mecs qui sont plus tankés en chargeant pourtant bien moins (alors que déjà mes charges sont légères), d'où le mystère :o

Prendre 5 kg de muscle très vite sans augmenter les calories puis plafonner sans aucun moyen d'aller plus loin (ou reperdre tout aussi vite si arrêt de l'entraînement), c'est tout de même plus que particulier comme comportement physiologique. Bref, t'as une génétique hors-normes, au sens propre :o

Ali

n°58201029
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-11-2019 à 14:32:29  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ep=mgh. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°58201189
oh_damned
Posté le 28-11-2019 à 14:47:22  profilanswer

Un coach à qui tu dois envoyer des photos et rendre des comptes, ça peut donner une motivation. J'ai déjà payé pour des cours dans d'autres domaines, je ne le regrette pas du tout.

Tout le monde n’est pas motivé par les mêmes choses.
Certaines personnes sont plus sensibles aux motivations extérieures (le coach, les potes, …), d’autres plus aux motivations internes.
Ça demande un peu d’introspection mais une fois qu’on sait dans quelle catégorie on est il vaut mieux organiser des activités en conséquence.
Par exemple pour quelqu’un qui n’arrive pas à bosser seul mais qui peut faire des efforts très intense quand on l’encourage ne serait-ce qu’un peu, clairement il vaut mieux s’entrainer avec un coach.  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58201204
oh_damned
Posté le 28-11-2019 à 14:48:24  profilanswer

Jambes courtes et bras relativement long, ça perf à fond au deadlift.
Par contre de long bras pour les exos de poussée comme le DC c'est la merde :D

---------------
n°58201247
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-11-2019 à 14:52:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Jambes courtes et bras relativement long, ça perf à fond au deadlift.
Par contre de long bras pour les exos de poussée comme le DC c'est la merde :D

http://ekladata.com/T5tERbUpJw0QF24tnsV3ZDnxlzc.png

---------------

n°58201720
TZDZ
Posté le 28-11-2019 à 15:36:15  profilanswer

Bah visiblement pas tant que ça si les gens sont dégoutés par le fait qu'une femme soulève autant qu'eux et n'en reviennent pas. À niveau moyen y'a pas de raison qu'une femme qui s'entraine beaucoup fasse autant ou plus que des mecs. Mais bon on peut en rester à "haha c'est des gonzesses elles vont à la salle pour se poster sur instagram et elles peuvent pas soulever des poids car ce sont des princesses".

Message édité par TZDZ le 28-11-2019 à 15:37:33
n°58201992
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-11-2019 à 16:03:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tout le monde n’est pas motivé par les mêmes choses.
Certaines personnes sont plus sensibles aux motivations extérieures (le coach, les potes, …), d’autres plus aux motivations internes.
Ça demande un peu d’introspection mais une fois qu’on sait dans quelle catégorie on est il vaut mieux organiser des activités en conséquence.
Par exemple pour quelqu’un qui n’arrive pas à bosser seul mais qui peut faire des efforts très intense quand on l’encourage ne serait-ce qu’un peu, clairement il vaut mieux s’entrainer avec un coach.  

La plupart, si ce n'est tous, des sportifs de haut niveau ont un coach. Par exemple, pas sur que Federer ait besoin de qq1 pour lui expliquer comment jouer et s'entrainer, mais ça aide. On peut être motivé et avoir des coups de mou. Perso je n'en prends pas parceque financièrement c'est trop cher par rapport à mes attentes pour le sport.

n°58202111
oh_damned
Posté le 28-11-2019 à 16:14:16  profilanswer

La plupart, si ce n'est tous, des sportifs de haut niveau ont un coach. Par exemple, pas sur que Federer ait besoin de qq1 pour lui expliquer comment jouer et s'entrainer, mais ça aide. On peut être motivé et avoir des coups de mou. Perso je n'en prends pas parceque financièrement c'est trop cher par rapport à mes attentes pour le sport.

Il ne faut pas tout mélanger.
Les sportifs de haut niveau sont dans la recherche de performance exceptionnelle.
Tout moyen, même marginal, d'améliorer les perfs doit être utilisé.

Pour un quidam moyen qui veut se remettre en forme ou le rester, les efforts à fournir et le niveau à atteindre sont assez loin du sportif de haut niveau.

---------------
n°58202665
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-11-2019 à 16:56:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

A te lire depuis longtemps ici, je te voyais en vétéran de la REF, à tout le moins parmi les mieux informés sur ce qu'il faut faire côté nutrition et sport pour tel ou tel objectif.

Trop d'infos tue l'info.

J'ai eu l'occasion d'avoir un suivi. Par un préparateur physique, que je fréquente depuis un moment et en qui j'ai confiance. ( si c'était pas une connaissance j'ai pas fait la démarche de me faire coacher hein)
Qui planifie déjà mes entrainements.

L'aspect qui m'intéressait le plus étant un "vrai" suivi, tous les 15 jours, quelqu'un a qui tu rends des comptes ( pour éviter de te laisser aller ) et qui m'éviterais de m'auto-saborder comme toutes mes pertes de poids depuis 6 ans.

Centralisé toutes les infos en 1 seul et unique point.  
Tout ca même si REf c'est bien ca ne l'apporte pas ( sans vouloir offenser qui que ce soit)

n°58204582
Bébé Yoda
Posté le 28-11-2019 à 21:19:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai de meilleures perfs quand je tourne avec quelqu'un sur un exo. Surtout si c'est une fitgirl :o

Ali

bulle_d'o a écrit :

Je vais me lancer dans le biz en louant mon buff "présence féminine" pour booster vos perfs :o

Je confirme, j'ai tourné avec un fitmilf ce midi sur un exercice je l'avais jamais autant chargé  :O

n°58207924
kida
Posté le 29-11-2019 à 11:17:46  profilanswer

Au cas où cela vous échapperait : 50% de réduction sur Myprot  
https://www.dealabs.com/codes-promo [...] ns-1750490

---------------
n°58207939
Ababakar O​ctopuce
Posté le 29-11-2019 à 11:18:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Prendre 5 kg de muscle très vite sans augmenter les calories puis plafonner sans aucun moyen d'aller plus loin (ou reperdre tout aussi vite si arrêt de l'entraînement), c'est tout de même plus que particulier comme comportement physiologique. Bref, t'as une génétique hors-normes, au sens propre :o

Ali

C'est pas 5 mais 15 :o

Mais j'ai une potentielle explication à ça : j'ai récemment été diagnostiqué d'une hypothyroïdie (Hashimoto) et d'un taux de testostérone stratosphérique (sans qu'on sache pourquoi). L'hypothyroïdie est parfois associée à un syndrome d'hypertrophie musculaire "qui donne une apparence athlétique sans pratiquer de sport" (syndrome de Hoffman), et ce qui m'arrive y ressemble fortement. Quant au taux de testo, c'est bizarre parce que je suis pourtant très peu poilu : imberbe du torse et 3 poils au menton à 40 piges.

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2019 à 11:21:34
n°58208258
TZDZ
Posté le 29-11-2019 à 11:46:01  profilanswer

C'est pas 5 mais 15 :o

Mais j'ai une potentielle explication à ça : j'ai récemment été diagnostiqué d'une hypothyroïdie (Hashimoto) et d'un taux de testostérone stratosphérique (sans qu'on sache pourquoi). L'hypothyroïdie est parfois associée à un syndrome d'hypertrophie musculaire "qui donne une apparence athlétique sans pratiquer de sport" (syndrome de Hoffman), et ce qui m'arrive y ressemble fortement. Quant au taux de testo, c'est bizarre parce que je suis pourtant très peu poilu : imberbe du torse et 3 poils au menton à 40 piges.

Quand on regarde dans la biblio les effets de la supplémentation en testo ouais ça semble plausible. T'as des effets indésirables ?

n°58208347
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-11-2019 à 11:52:51  profilanswer

La pilosité, c'est plus une question de réceptivité des follicules que de taux de testo dans l'absolu, semble-t-il.

Quoiqu'il en soit, si tu as un profil hormonal complètement décalé, il faut d'autant moins te comparer aux autres :D

Ali

n°58208826
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-11-2019 à 12:54:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il ne faut pas tout mélanger.
Les sportifs de haut niveau sont dans la recherche de performance exceptionnelle.
Tout moyen, même marginal, d'améliorer les perfs doit être utilisé.

Pour un quidam moyen qui veut se remettre en forme ou le rester, les efforts à fournir et le niveau à atteindre sont assez loin du sportif de haut niveau.

C'est peu ou prou ce que je dis, pourquoi dire que je mélange? Oui c'est superflu ou déconnecté des budgets du quidam moyen, il n'en reste pas moins que pour qq1 pour qui le budget coach serait non significatif, il aurait sans doute intérêt à en prendre un (avec un home gym).

n°58210538
Ababakar O​ctopuce
Posté le 29-11-2019 à 15:32:42  profilanswer

TZDZ a écrit :

Quand on regarde dans la biblio les effets de la supplémentation en testo ouais ça semble plausible. T'as des effets indésirables ?

Ca dépend, c'est quoi les effets indésirables typiques de la supplémentation en testo ?

EDIT : Je viens de regarder, et le seul truc qui pourrait éventuellement correspondre, c'est l'apnée du sommeil. J'en fais (de façon très sévère) alors que c'est très étonnant vu que je n'ai pas du tout le profil (je suis tout maigre et sans mâchoire inférieure décalée).

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2019 à 15:40:25
n°58210648
boisse
Well...fuck
Posté le 29-11-2019 à 15:41:37  profilanswer

j'ai jamais trop compris l'obsession de la prise de muscle pour la plupart des gens qui vont a la salle. A titre perso les miens viennent vite et je trouve ça vite moche.  

Donc je cherche plutot a tendre vers ca
https://assets.sport.francetvinfo.fr/sites/default/files/styles/medium_16_9/public/import-articles/uruguay_marcelo-hernandez_29870583e477c822e330d1f605b651f4.jpg?itok=29ZHG2YQ , meme si l'espoir d'y arriver  est faible :o

donc les gros poids merci mais non merci :o

n°58210668
Zoreil
Posté le 29-11-2019 à 15:43:17  profilanswer

boisse a écrit :

j'ai jamais trop compris l'obsession de la prise de muscle pour la plupart des gens qui vont a la salle. A titre perso les miens viennent vite et je trouve ça vite moche.  

Donc je cherche plutot a tendre vers ca
https://assets.sport.francetvinfo.f [...] k=29ZHG2YQ , meme si l'espoir d'y arriver  est faible :o

donc les gros poids merci mais non merci :o

[:ass-paka:3]

---------------
What the FUCK ?
n°58210686
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-11-2019 à 15:44:44  profilanswer

C'est déjà un physique ultra musclé...

n°58210691
Zoreil
Posté le 29-11-2019 à 15:45:12  profilanswer

On est d'accord.

---------------
What the FUCK ?
n°58210694
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-11-2019 à 15:45:15  profilanswer

boisse=>Photo de toi? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 29-11-2019 à 15:46:00
n°58210706
boisse
Well...fuck
Posté le 29-11-2019 à 15:46:19  profilanswer

C'est déjà un physique ultra musclé...

musclé mais pas volumineux. en salle je voyais une quantité incroyable de gros lards avec des jambons a la place des bras.  
Regarde les bras la, ils sont normaux. musclés et secs, mais pas disproportionnés

n°58210715
boisse
Well...fuck
Posté le 29-11-2019 à 15:46:42  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

boisse=>Photo de toi? :o

trop de pwals :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7515  7516  7517  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)