| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 10:45:48 ![]() ![]() |
Hegemonie |
J'en ai discuté un peu avec elle après, elle fait partie de l'équipe universitaire de powerlifting, et prépare une compétition. Ses max sont à 180 en DL, 100 au DC et 150 au squat d'après elle. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW |
Il faut apprendre à ne pas se comparer aux autres à la salle. Génétique, morphologie, exécution, capacité à recruter les muscles, "atmosphère" de la salle qui peut générer une sorte de plafond de verre, etc, etc...
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 28-11-2019 à 11:32:21 --------------- |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
kida |
Message édité par kida le 28-11-2019 à 11:58:18 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 11:45:55 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
wade Mendiant de reconnaissance | Le seigneur du vide intersidéral qui vient toujours poser sa petite pêche, dans le plus parfait des timings |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Ouais, mais justement, point de vue génétique, je suis plutôt du bon côté : en un an, je suis passé de 52 à 67 kg, sans trop de gras (en tout cas, abdos visibles après les +15 kg), et sans trop m'acharner. Je pense donc que d'un point de vue génétique, j'ai beaucoup plus de facilité que ces mecs qui sont plus tankés en chargeant pourtant bien moins (alors que déjà mes charges sont légères), d'où le mystère Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 28-11-2019 à 12:26:12 |
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW |
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW |
Prendre 5 kg de muscle très vite sans augmenter les calories puis plafonner sans aucun moyen d'aller plus loin (ou reperdre tout aussi vite si arrêt de l'entraînement), c'est tout de même plus que particulier comme comportement physiologique. Bref, t'as une génétique hors-normes, au sens propre |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
oh_damned |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Bébé Yoda |
Je confirme, j'ai tourné avec un fitmilf ce midi sur un exercice je l'avais jamais autant chargé |
kida | Au cas où cela vous échapperait : 50% de réduction sur Myprot --------------- .::| Feedback |::. |
C'est pas 5 mais 15 Mais j'ai une potentielle explication à ça : j'ai récemment été diagnostiqué d'une hypothyroïdie (Hashimoto) et d'un taux de testostérone stratosphérique (sans qu'on sache pourquoi). L'hypothyroïdie est parfois associée à un syndrome d'hypertrophie musculaire "qui donne une apparence athlétique sans pratiquer de sport" (syndrome de Hoffman), et ce qui m'arrive y ressemble fortement. Quant au taux de testo, c'est bizarre parce que je suis pourtant très peu poilu : imberbe du torse et 3 poils au menton à 40 piges. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2019 à 11:21:34 |
TZDZ |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ca dépend, c'est quoi les effets indésirables typiques de la supplémentation en testo ? EDIT : Je viens de regarder, et le seul truc qui pourrait éventuellement correspondre, c'est l'apnée du sommeil. J'en fais (de façon très sévère) alors que c'est très étonnant vu que je n'ai pas du tout le profil (je suis tout maigre et sans mâchoire inférieure décalée). Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2019 à 15:40:25 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
latoucheF7duclavier |
Zoreil |
Alighieri_Dante Ailleurs |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |