Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°8309140
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-05-2006 à 23:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça va, tranquille ? [:fing fang fung]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 23:58:01  profilanswer

n°8309202
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-05-2006 à 00:04:21  profilanswer

:lol: ca m'étonne meme pas Marco :D

T'as vu comment t'es aussi :p

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8309257
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 03-05-2006 à 00:08:51  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°8309303
gee
Bon ben hon
Posté le 03-05-2006 à 00:15:25  profilanswer

gee a écrit :

Chose qui n'a rien avoir, mais pensez-vous que faire un repas léger est vraiment intéressant (c'est souvent mon repas le plus important, toujours le cas les week ends, vu que je dejeune léger, la semaine ca doit être pareil que le midi).

Je me demande cela, pas que pour les histoires de régime and co, mais aussi pour le sommeil vu que je dine assez tard et que je me couche peu de temps après...

[:alph-one]

n°8309322
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 00:18:16  answer

Mais c'est vrai que la bière est une des causes du masquage des abdos ? ou c'est encore une LU ?  :heink:

n°8309414
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-05-2006 à 00:31:14  profilanswer

Nan, tous les alcools sont mauvais pour la ligne en général :o (principalement pour la bedaine chez les hommes :o )

Perso, mon combo pour un physique de qualitaÿ, c'est une 50aine de pompes, une 100aine d'abdos, et disons soulever des haltères de 3 à 5 kgs une 50aine de fois tous les jours :jap:

J'obtiens des résultats satisfaisants en 1 mois. Et pour ne pas perdre tout dès que j'arrete, il faut que je tienne ca pendant environ 3 mois... Après je suis tranquille avec ma silhouette pendant environ 10 mois... :D

Ce que j'évite question alimentation: manger entre les repas, pas plus de 3 macdo/grec-frites/autre-truc-super-gras par semaine....
Et donc essayer d'éviter l'alcool trop souvent (ce qui, dans mon cas, est assez complexe  :whistle: )
A part ca je me prive de rien [:volta]

Avec ca, je ne deviens pas super musclé (cad pas comme quelqu'un qui ferait de la vrai muscu), mais j'atteint un résultat qui me plait à moi, et qui plait aux filles :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8309444
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 00:35:33  answer

klemton a écrit :

Nan, tous les alcools sont mauvais pour la ligne en général  :o  (principalement pour la bedaine chez les hommes  :o  )

Perso, mon combo pour un physique de qualitaÿ, c'est une 50aine de pompes, une 100aine d'abdos, et disons soulever des haltères de 3 à 5 kgs une 50aine de fois tous les jours  :jap:

J'obtiens des résultats satisfaisants en 1 mois. Et pour ne pas perdre tout dès que j'arrete, il faut que je tienne ca pendant environ 3 mois... Après je suis tranquille avec ma silhouette pendant environ 10 mois...  :D

Ce que j'évite question alimentation: manger entre les repas, pas plus de 3 macdo/grec-frites/autre-truc-super-gras par semaine....
Et donc essayer d'éviter l'alcool trop souvent (ce qui, dans mon cas, est assez complexe   :whistle:  )
A part ca je me prive de rien  [:volta]

Avec ca, je ne deviens pas super musclé (cad pas comme quelqu'un qui ferait de la vrai muscu), mais j'atteint un résultat qui me plait à moi, et qui plait aux filles  :D

Moi j'ai toujours eu une bonne carrure, et des muscles (torse bras jambes) quel que soit mon alimentation et sport ou non.
Par contre les abdos.. on voit ceux du haut ( :D ) mais les autres c'est mission impossible pour les faire sortir  :pfff:
Mis à part en periode sport intensif (ce qui est assez rare faut l'avouer)
Et je suis pas trop du genre à me priver (bouffe ou alcool) lorsque je suis en week end, mais la semaine c'est niet.

n°8309489
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-05-2006 à 00:42:06  profilanswer

Ba moi non plus avant j'avais pas besoin de faire de sport pour rester bien quoi que je fasse :o  et apparement, j'avais les mêmes abdos que toi :whistle:

Mais depuis 6 mois - 1 ans, le gras progresse, je suis obligé de lutter :( :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8309507
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 00:44:24  answer

klemton a écrit :

Ba moi non plus avant j'avais pas besoin de faire de sport pour rester bien quoi que je fasse  :o   et apparement, j'avais les mêmes abdos que toi  :whistle:

Mais depuis 6 mois - 1 ans, le gras progresse, je suis obligé de lutter  :(   :D

C'est vrai qu'en y regardant de plus près, le côté obscur de la force commence à s'emparer de mes abdos  :(
Mais bon en même temps, c'est une période "long week end" donc ceci explique cela  :whistle:  (on se rassure comme on peut)

n°8309548
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 00:52:54  answer

klemton a écrit :

Nan, tous les alcools sont mauvais pour la ligne en général :o (principalement pour la bedaine chez les hommes :o )

Perso, mon combo pour un physique de qualitaÿ, c'est une 50aine de pompes, une 100aine d'abdos, et disons soulever des haltères de 3 à 5 kgs une 50aine de fois tous les jours :jap:

J'obtiens des résultats satisfaisants en 1 mois. Et pour ne pas perdre tout dès que j'arrete, il faut que je tienne ca pendant environ 3 mois... Après je suis tranquille avec ma silhouette pendant environ 10 mois... :D

Et donc essayer d'éviter l'alcool trop souvent (ce qui, dans mon cas, est assez complexe  :whistle: )
A part ca je me prive de rien [:volta]

Avec ca, je ne deviens pas super musclé (cad pas comme quelqu'un qui ferait de la vrai muscu), mais j'atteint un résultat qui me plait à moi, et qui plait aux filles :D

l'alcool c'est calorique de base (la biere tourne vers les 50kcal pour 10 cl)et en plus tu lui rajoute le gaz ( ce qui fais gonfler du bide)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2006 à 00:53:18
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 00:52:54  profilanswer

n°8310363
jofission
Posté le 03-05-2006 à 08:43:27  profilanswer

Faut boire du rouge en bouteille plastique c'est mieux.  :o

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°8310428
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 03-05-2006 à 09:05:25  profilanswer

le gaz (que ce soit celui du coca ou celui de la bière) qui ferait gonfler le bide c'est pas une LU ? ça me parait pas trop plausible comme truc...

n°8310626
jofission
Posté le 03-05-2006 à 09:52:14  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

le gaz (que ce soit celui du coca ou celui de la bière) qui ferait gonfler le bide c'est pas une LU ? ça me parait pas trop plausible comme truc...

Je plussoie aussi.  :o

---------------
n°8311129
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 11:09:17  answer

-jeremiah- a écrit :

tu connais pas l'effet de la levure.

Sinon fais un test  
bois une bouteille ( juste une )
tous le soirs pendant un mois.

Effet garanti  ;)

n°8311401
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-05-2006 à 11:49:02  profilanswer

la biere est à base de levure... pas ton coca.

mais ca fait le meme effet.... prise de graisse c'est certain :lol:

n°8311554
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 03-05-2006 à 12:07:39  profilanswer

ok alors donc deux choses différentes, vu que je ne bois pas du coca de base mais du pepsi max sans sucre..
parceque bon une bouteille tous les soirs pendant un mois quand même pas mais 3 bouteilles par semaine j'en suis pas loin..

n°8311578
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 12:10:23  answer

-jeremiah- a écrit :

ok alors donc deux choses différentes, vu que je ne bois pas du coca de base mais du pepsi max sans sucre..
parceque bon une bouteille tous les soirs pendant un mois quand même pas mais 3 bouteilles par semaine j'en suis pas loin..

Ouais enfin comme je l'ai dis plus haut, et sur d'autre topic, l'apport d'asparthame quotidiennement est ausssi grave, et dangereuse pour la santé.

n°8311597
xomoh
Posté le 03-05-2006 à 12:13:16  profilanswer

Le repas leger est interessant le soir mais interdiction de se privé (enfin il faut faire attention à ce que tu mange) le matin & le midi...
Après il faut voir ce que tu appelle repas leger ... (300gr de pates? :p)

n°8313654
cisko
Posté le 03-05-2006 à 16:12:03  profilanswer

euh , fait plustot le test avec de l'eau pétillante et de l'eau plate, pour voir l'effet du gaz et non des kcal de la biere ...

n°8315867
gee
Bon ben hon
Posté le 03-05-2006 à 20:20:06  profilanswer

xomoh a écrit :

Le repas leger est interessant le soir mais interdiction de se privé (enfin il faut faire attention à ce que tu mange) le matin & le midi...
Après il faut voir ce que tu appelle repas leger ... (300gr de pates? :p)

bah ca, le week end c'est souvent 2 bols de céréales avec du lait, un peu de fromage et des compotes, c'est léger :)

Ce soir ca sera déjà plus léger que d'habitude, mais pas trop, salades complètes, et pains / charcuteries, mais plus pour changer / car il faut chaud qu'autre chose.

n°8318676
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-05-2006 à 23:48:15  profilanswer

fromage : à supprimer.
pain : à supprimer

les dessert sucrés : à supprimer
sodas : à supprimer
alcools : à supprimer

fais gaffe avec les céréales y'en a beaucoup qui contiennent trop de lipides.

fais la chasse aux lipides, et surtout évite le méange lipides/sucre.... c'est mortel pour les stock adipeux :D

évite les viandes grasses et privilégie les viandes blanches (volailles sont faible en teneur lipidiques)

si ca te parrait trop dur, accorde toi une part de tarte aux fraises par semaine par exemple.

c'est comme ca que j'ai perdu 12kg en 6 mois

n°8318813
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-05-2006 à 23:55:19  profilanswer

el_marco a écrit :

fais la chasse aux lipides, et surtout évite le méange lipides/sucre.... c'est mortel pour les stock adipeux :D

évite les viandes grasses et privilégie les viandes blanches (volailles sont faible en teneur lipidiques)

si ca te parrait trop dur, accorde toi une part de tarte aux fraises par semaine par exemple.

Ptin t'es dur là  [:madlo]  

Si je supprime de mon alimentation tout ce que tu énumères, il me reste........

............

.... rien  [:afrojojo]

---------------
n°8318915
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2006 à 00:03:07  profilanswer

bah franchement c'est pas monstrueux à tenir :)

je mange du poisson, de la dinde, du poulet, des légumes des crudités, des fruits etc...
y'a quand meme de quoi se faire plaisir

mais très clairement réapprendre à manger sainement ca aide bcp.
non seulement pour le surpoids.. mais aussi pour la santé

n°8318950
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-05-2006 à 00:06:02  profilanswer

Ba pour tout le reste ca me semble à peu pret concevable, mais pour le pain, l'alcool, et les dessert sucrés, y a pas moyen [:thalis] [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 04-05-2006 à 00:06:40

---------------
n°8318959
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 00:07:20  answer

klemton a écrit :

Ba pour tout les reste va me semble à peu près concevable, mais pour le pain, l'alcool, et les dessert sucrés, y a pas moyens [:thalis] [:cupra]

ben l'alcool je te conseille le pastis ( qu'on coupe avec de l'eau , donc pas trés calorique , le reste supra calorique ;) )

le pain à mon avis vire le , ca peut se remplacer facilement par plein de truc moins riche en glucide.

et les dessets sucrés aussi ca se vire facilement contre des fruits.

n°8319018
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-05-2006 à 00:12:06  profilanswer

Rien ne remplace la bière et la vodka  [:thalis]  

Rien ne va mieux avec le saucisson qu'un bonne tranche de pain frais  [:nico54]  

Rien n'est plus savoureux qu'un bon petit gateau de la boulangerie à coté du taf en dessert le midi  [:fieldy]  

Je crois que je suis un peu HS là  [:klemton]  Promis j'arrete :o

---------------
n°8319031
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 00:12:53  answer

klemton a écrit :

Rien n'est plus savoureux qu'un bon petit gateau de la boulangerie à coté du taf en dessert le midi  [:fieldy]  

C'est à toi de voir? mais on a que ce qu'on mrite.

Donc plains toi pas de pas avoir ce que tu veux niveau physique.  ;)

n°8320323
phantom62
Posté le 04-05-2006 à 08:54:19  profilanswer

klemton a écrit :

Arrete je vais gerber

:D

n°8320454
Kevinou
Posté le 04-05-2006 à 09:32:08  profilanswer

cisko a écrit :

euh , fait plustot le test avec de l'eau pétillante et de l'eau plate, pour voir l'effet du gaz et non des kcal de la biere ...

Ca fait vraiment gonfler le bide le gaz de l'eau pétillante ?

J'en bois une tous les jours et c'est vrai que j'ai le bide un peu gonflé ...

Y a moyen de faire partir ce gaz ou ça s'en va tout seul (je sens déjà arriver les réponses du genre "pète un coup ça va aller", etc ...) ?

n°8320502
Shino_
et c'est bien non ?
Posté le 04-05-2006 à 09:42:48  profilanswer

el_marco a écrit :

Perso je dirais plutot à réduire fortement.  
Les lipides ne doivent pas etre supprimer totalement de l'alimenation. Ils sont indispensables mais en quantité raisonnable.
Genre exclure le croissant pur beurre chaque matin. Mais si l'envie vous prend un jour d'en manger un ..why not mais de façon occasionnelle. Il ne faut pas tout supprimer car sinon ca devient trop dur et craquage.

mais sinon la liste de el_marco est tout à fait valide ...plus de saucisson chaque matin .... plus de fromages midi et soir :/ ... le monde est trop injuste !

n°8320605
jofission
Posté le 04-05-2006 à 10:03:20  profilanswer

En alcool, un ouiski est plus calorique qu'un rosé par exemple ?

---------------
n°8320654
Tomate
Posté le 04-05-2006 à 10:15:55  profilanswer

el_marco a écrit :

bof, c'est le meilleur moyen de faire le yoyo ça à mon avis
alors que manger de tout en quantités normales et aux bonnes heures (lipides le matin par ex) permet de maigrir et d'apprendre à manger, et donc après la perte de poids de conserver les bonnes habitudes :)

---------------
:: Light is Right ::
n°8320658
Tomate
Posté le 04-05-2006 à 10:17:14  profilanswer

jofission a écrit :

En alcool, un ouiski est plus calorique qu'un rosé par exemple ?

et une cuite par we c'est trop ? :D

---------------
n°8320755
zackshoot
Posté le 04-05-2006 à 10:41:30  profilanswer

max 2 cuites par week-end!
le tout est de boire assez pour se donner la gerbe. Comme ça au revoir les calories  :D

n°8320782
xomoh
Posté le 04-05-2006 à 10:45:24  profilanswer

Cereale => Weetabix (c) ce sont des cereales pleines de fibres et avec peu de glucide et un max de proteine.
L'alcool si tu veux avoir tes abdos il faut vraiment la virer de ton alimentation ...
Idem pr le pain blanc (le pain complet à midi (jamais le soir tu stocke))

Pr l'eau gazeuse ca depend...

n°8320790
Tomate
Posté le 04-05-2006 à 10:46:13  profilanswer

zackshoot a écrit :

max 2 cuites par week-end!
le tout est de boire assez pour se donner la gerbe. Comme ça au revoir les calories  :D

:lol:

---------------
n°8320811
gee
Bon ben hon
Posté le 04-05-2006 à 10:48:48  profilanswer

el_marco a écrit :

en fait je n'ai pas particulièrement de masse à perdre, j'essaie juste d'avoir une bonne hygiène de vie, donc me priver autant que tu me le dis c'est tendu là :(
Pour la tarte c'est ce que je fais quand j'en vois une bonne au restaurant d'entreprise, sinon jamais.
sodas je n'en bois pas (avant beaucoup d'oasis, mais là c'est fini)
alcools rarement.
dessert c'est surtout fruits, yaourts et compotes à la maison, mais jamais sans sucre ..
céréales je ne savais pas je regarderai alors merci
le pain je n'en mange pas à tous les repas, juste quand je me fais des sandwichs :)
et le fromage j'ai largement diminué, avant c'était souvent 1/2 par repas, mais là j'ai diminué..
Je re-regarderai cela plus tard, là c'est pas trop le moment / endroit ;)

n°8321260
theloix
Posté le 04-05-2006 à 11:49:04  profilanswer

Cet été je parts teuffer 2 semaines avec des potes à Majorque  :sol:  :sol:  

D'ici là : faut que je perde le max de gras et que je prenne un peu de muscle. Rien à foutre si je reprends tout après les vacances.
Je fais 1m73 pour 75Kg, faut que je perde 10 Kg en 3 mois :sweat:  

Mon programme:
J'arrete de déjeuner le matin, le midi je prends du poisson ou de la viande blanche, sans sauce avec des légumes et un yahourt. Et le soir un bol de fromage blanc. :D  
Tous les jours 1 heure de marche speed (aller retour au taff). :sweat:  
Et 1 jour sur 2, 40 minutes de vélo elliptique à jeun avant d'aller bosser. :sleep:  
Plus de pompes et des abdos tous les soirs en rentant du taff.

Vous pensez que c'est jouable ou que je vais mourrir d'épuisement ou de coma, ou autre chose ? :o

n°8321281
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 11:50:49  answer

theloix a écrit :

D'ici là : faut que je perde le max de gras et que je prenne un peu de muscle. Rien à foutre si je reprends tout après les vacances.

Mon programme:
J'arrete de déjeuner le matin, le midi je prends du poisson ou de la viande blanche, sans sauce avec des légumes et un yahourt. Et le soir un bol de fromage blanc. :D  
Et 1 jour sur 2, 40 minutes de vélo elliptique à jeun avant d'aller bosser. :sleep:  

Vous pensez que c'est jouable ou que je vais mourrir d'épuisement ou de coma, ou autre chose ? :o

10 kg en 3 mois , j'y crois pas trop ( déja)

et tu devrais prendre un petit déjeuner le matin.

n°8321776
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2006 à 12:35:12  profilanswer

Tomate a écrit :

bof, c'est le meilleur moyen de faire le yoyo ça à mon avis
alors que manger de tout en quantités normales et aux bonnes heures (lipides le matin par ex) permet de maigrir et d'apprendre à manger, et donc après la perte de poids de conserver les bonnes habitudes :)

non... depuis 1 an pas de yoyo.
juste prise de 3kg car arret de la clope

tu peux me dire ou j'ai dit de ne pas manger en quantités normales ni aux bonnes heures ?

les lipides tu pourras jamais les supprimer de ton alimentations et heureusement car ils font partie des elements necessaire.
seulement tu as besoin de 10% d'apport lipide au quotidien... le reste étant stocké.

alors quitte à prendre un yaourt, prends pas au lait entier.
quitte à prendre des legumes verts, prends pas ceux qui baignent dans un fond d'huile à l'ail à la cantine parce que c'est ce qui donne du gout.

et quand à répartir les apports... désolé mais le matin je prendrais pas de lipides.. mais plutot des glucides.

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 04-05-2006 à 12:40:00
n°8321845
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-05-2006 à 12:43:56  profilanswer

theloix a écrit :

Mon programme:

t'es moins lourd que moi ...
je fais 1m71 pour 76kg en ce moment.
apres c'est sur que ca dépend, si t'es musclé ou non.
mais pour ma part clairement je ne pourrais jamais descendre en dessous de 70kg ou alors faudra m'arracher des os et des muscles.

ne supprime pas ton petit dej !!
le midi ca va .. mais varie :)
le soir le bol de fromage blanc ok .. mais c'est gerbant franchement.
fais toi-meme de la soupe aux légumes, etc ...

mais ton programme si tu fais du sport.. tu vas mourrir de faim :D

et truc important :
n'oublie pas de te faire plaisir de temps en temps... sinon t'aura pas le moral de tenir

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 04-05-2006 à 12:45:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)