| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 22:25:25 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Hoiniel |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskor | Virer les desserts c'est une très bonne idée, rien que ça, ça va BIEN t'aider. Et :les desserts c'est vraiment pas une obligation |
Ali-Pacha AW |
Toujours preneur, même si j'étais déjà convaincu au départ Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-11-2019 à 23:57:57 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Sans l'avoir fini j'ai surtout remarqué qu'on plébiscité le fait que ce soit sourcé. Mais quand on fouille les sources on découvre que c'est études très isolées sur peu de cas. Genre le truc des gladiateurs basé sur 3/4 ossements trouvés en Turquie, rien de similaires sur d'autres ossements trouvés ailleurs. Le match Diaz / mcgregor où Diaz gagne. Ils oublient de dire qu'un match retour a eu lieu quelques mois + tard où Diaz s'est fait mettre la misère. Je me suis arrêté à la récupération, là y'a sûrement des trucs à creuser |
niku viaggiando controvento | C’est la conclusion l’important |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 06:31:40 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
le hibou oiseau de mauvais augure | d'ailleurs vu que ça parle de réduire la consommation de viande, j'ai eu l'occasion de tester beyond meat https://www.beyondmeat.com/ , un substitut de viande à base de protéines végétales
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TZDZ |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Hoiniel |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
Hegemonie |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gaston10241 |
Et les végétaux n'ont pas attendu l'élevage pour pousser, même intensivement. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
niku viaggiando controvento |
|
|
monsieur vov FFMI de 25 | Des mensonges pour faire changer les gens d'habitudes alimentaires. Nul doute que tout cela est très positif sur le long terme. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 03-11-2019 à 16:00:39 --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 16:50:42 ![]() ça y est je suis me suis inscrit à la salle |
|
|
|
niku viaggiando controvento | Non le haché on l’a mangé avec des haricots verts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |