Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7486  7487  7488  ..  9000  9001  9002  9003  9004  9005
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57996044
gaston1024​1
Posté le 02-11-2019 à 22:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hegemonie a écrit :

J'en discutais avec mon frère (ingénieur agronome), c'est pas viable sur le long terme. S'il n'y a plus de bétail il n'y a plus de fumier, et donc d'engrais.

Agronome ? Vraiment ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 22:25:25  profilanswer

n°57996055
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-11-2019 à 22:26:37  profilanswer

Merci pour le lien TZDZ, c'est à peu près ce que j'avais en tête au départ :jap:

Ali

n°57996127
Hoiniel
Posté le 02-11-2019 à 22:36:48  profilanswer

TZDZ a écrit :

Les humains font pas caca ?

Retour de l'exploitation du guano.  [:love_yvele]

n°57996319
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-11-2019 à 23:07:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Merci pour le lien TZDZ, c'est à peu près ce que j'avais en tête au départ :jap:

Ali

Demain, je posterai un lien où le mec debunke pas mal de points du doc ( en gros, v est une succession de cherry picking tout du long: il ne tombe d accord que sur la fin du doc, le gros soucis de l'élevage en matière de surface nécessaire).

---------------
Photo
n°57996451
indiana77
:o
Posté le 02-11-2019 à 23:36:57  profilanswer

Bon je tiens bon pour l’elliptique, 5 séances de 35 min en 1 semaine.
J’ai aussi pris la décision de limiter la viande rouge à 1 fois par semaine et d’arrêter le sucre (sauf fruit).
En gros j’arrête les desserts Danette et Cie ainsi que les Pancakes Harris au petit déjeuner (remplacer par banane et fromage blanc).
Le midi au self, je vais aussi éviter les plats en sauce et les desserts (privilégier les fruits et viande blanche ou poisson), et si j’ai du courage je prendrai pas mon morceau de pain.

[:didier frogba:5]

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°57996495
iskor
Posté le 02-11-2019 à 23:42:58  profilanswer

Virer les desserts c'est une très bonne idée, rien que ça, ça va BIEN t'aider. Et :les desserts c'est vraiment pas une obligation ;)

n°57996532
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-11-2019 à 23:56:23  profilanswer

Bordel a écrit :

Demain, je posterai un lien où le mec debunke pas mal de points du doc ( en gros, v est une succession de cherry picking tout du long: il ne tombe d accord que sur la fin du doc, le gros soucis de l'élevage en matière de surface nécessaire).

Toujours preneur, même si j'étais déjà convaincu au départ :D

Ce qui me marque le plus dans ces deux documentaires, c'est précisément l'approche peu scientifique de l'alimentation. On saupoudre des pratiques / habitudes alimentaires typiquement US (on mange tout le temps dehors des trucs hyper transformés / cuisinés à n'importe quelle heure) d'un discours bro-science alors que les bases ne sont pas là.
Plutôt que de se dire qu'on va se prendre un burrito dans un resto vegan au lieu d'un seau de gras au poulet dans un kfc, si on commençait déjà par maîtriser ce que l'on mange en utilisant des produits bruts et en les cuisinant chez soi, on ferait un grand pas en avant. Entre le burger vegan blindé de sauce et de gras avec du pain blanc, et un blanc de poulet bio aux épices avec des haricots verts, pas convaincu du tout que le premier soit plus "sain".

Après, je suis loin d'être un orthorexique, je ne crache jamais sur de la bonne charcute, un fromage bien hardcore, de la pâtisserie régressive, voire même un ou deux repas bien crados aux US quand j'y vais.
Je testerais bien une période "full vegan", mais vu la tronche de mon système digestif, je crains une débâcle atomique  [:canard sans bec]  

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 02-11-2019 à 23:57:57
n°57996777
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-11-2019 à 03:35:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Fini de mater "The Game Changers", c'est un peu la même chose que "What the health", en fait, sur la présentation comme sur les arguments.
Dans un monde blindé de produits transformés, a fortiori aux US avec des lois un peu dégueu sur la bouffe, passer vegan est probablement le plus "simple" pour avoir une alimentation correcte. Et si ce genre de production très grand public permet aux gens de remettre en cause leur alimentation, c'est plutôt cool.

Maintenant, on est loin d'une analyse rationnelle basée sur les composants de notre nourriture, à commencer par les macros / micros.

Quelques exemples de points qui décrédibilisent le discours :
- ceux qui passent vegan perdent du poids...wokay
- les comparaisons ne se font jamais à iso-macros et iso-calories...en tout cas ce n'est jamais précisé / appuyé, et le point ci-dessus est une sorte d'aveu
- les exemples d'athlètes...ben ce sont des athlètes, avec une génétique golden et/ou les bons produits
- la bouffe "vegan" est elle aussi hyper transformée, notamment pour ressembler à de la viande (burgers, meatballs, burritos, whatever), avec des sauces de partout...à aucun moment on ne voit un truc basique type blanc de poulet / riz / brocolis :D

Après, nous serons peut-être tous vegans dans 20 ans, qui sait ? :o

Ali

Sans l'avoir fini j'ai surtout remarqué qu'on plébiscité le fait que ce soit sourcé.

Mais quand on fouille les sources on découvre que c'est études très isolées sur peu de cas. Genre le truc des gladiateurs basé sur 3/4 ossements trouvés en Turquie,  rien de similaires sur d'autres ossements trouvés ailleurs.

Le match Diaz / mcgregor où Diaz gagne.  Ils oublient de dire qu'un match retour a eu lieu quelques mois + tard où Diaz s'est fait mettre la misère.

Je me suis arrêté à la récupération,  là y'a sûrement des trucs à creuser

n°57996800
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2019 à 06:19:04  profilanswer

C’est la conclusion l’important  
L’impact écologique du tout viande
Ici avec nos corps de lache viandard ou vegan ça changera rien en revanche on vivera sûrement mieux

n°57996806
Hegemonie
Posté le 03-11-2019 à 06:31:40  profilanswer

TZDZ a écrit :

Un point sur certaines allégations du doc : https://mennohenselmans.com/game-changers-documentary/

TZDZ a écrit :

gaston10241 a écrit :

Agronome ? Vraiment ?

Lui l'est, moi non. Du coup, il a peut être simplifié à l'extrême et j'ai pas retenu la partie importante.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 06:31:40  profilanswer

n°57997097
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-11-2019 à 09:01:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Toujours preneur, même si j'étais déjà convaincu au départ :D

Ce qui me marque le plus dans ces deux documentaires, c'est précisément l'approche peu scientifique de l'alimentation. On saupoudre des pratiques / habitudes alimentaires typiquement US (on mange tout le temps dehors des trucs hyper transformés / cuisinés à n'importe quelle heure) d'un discours bro-science alors que les bases ne sont pas là.
Plutôt que de se dire qu'on va se prendre un burrito dans un resto vegan au lieu d'un seau de gras au poulet dans un kfc, si on commençait déjà par maîtriser ce que l'on mange en utilisant des produits bruts et en les cuisinant chez soi, on ferait un grand pas en avant. Entre le burger vegan blindé de sauce et de gras avec du pain blanc, et un blanc de poulet bio aux épices avec des haricots verts, pas convaincu du tout que le premier soit plus "sain".

Après, je suis loin d'être un orthorexique, je ne crache jamais sur de la bonne charcute, un fromage bien hardcore, de la pâtisserie régressive, voire même un ou deux repas bien crados aux US quand j'y vais.
Je testerais bien une période "full vegan", mais vu la tronche de mon système digestif, je crains une débâcle atomique  [:canard sans bec]  

Ali

Il me semble que c'est à ce lien que je pensais de prime abord ( mais je me suis rendu compte en le recherchant qu'il y en avait plein, et le problème c'est qu'il y a pas mal de debunk parmi des gens associés de près ou de loin à la barbaque: bordel de lobbys et de militants...):

https://tacticmethod.com/the-game-c [...] eferences/

---------------
Photo
n°57997098
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-11-2019 à 09:02:47  profilanswer

niku a écrit :

C’est la conclusion l’important
L’impact écologique du tout viande
Ici avec nos corps de lache viandard ou vegan ça changera rien en revanche on vivera sûrement mieux

Oui, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça d'intéressant, mais bon, pas besoin d'un docu pour le savoir :)

---------------
Photo
n°57997249
kida
Posté le 03-11-2019 à 09:39:23  profilanswer

TZDZ a écrit :

/HS
Les boues humaines c'est moyen.  

Citation :

La valorisation en agriculture des boues a un intérêt agronomique pour les sols car elles contiennent une teneur élevée en matière  organique. Cependant, elles peuvent aussi être chargées en substances indésirables telles que  des  éléments  traces  métalliques  (ETM),  des  composés  traces  organiques  (CTO),  des  micro-organismes pathogènes et des composés pharmaceutiques. C’est pourquoi il est nécessaire que la valorisation des boues soit clairement réglementée et contrôlée.

https://www.ademe.fr/sites/default/ [...] 201608.pdf

A une dizaine de km de chez moi il y a des plaines agricoles où pendant des décennies les boues de paris ont été rejetés sur des champs. Finalement ils vont convertir le tout en forêt car ils se sont aperçus de la forte concentration en métaux lourds.

/HS

---------------
.::| Feedback |::.
n°57997257
indiana77
:o
Posté le 03-11-2019 à 09:40:12  profilanswer

iskor a écrit :

Virer les desserts c'est une très bonne idée, rien que ça, ça va BIEN t'aider. Et :les desserts c'est vraiment pas une obligation ;)

Oui surtout qu’à la base je ne suis pas trop sucré, je m’y suis mis en rencontrant ma femme  :whistle:

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°57997517
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-11-2019 à 10:40:12  profilanswer

d'ailleurs vu que ça parle de réduire la consommation de viande, j'ai eu l'occasion de tester beyond meat https://www.beyondmeat.com/ , un substitut de viande à base de protéines végétales

là c'était sous forme de viande pour hamburger, ne mangeant pas de viande j'étais un peu perturbé par l'apparence déjà, parce que ça ressemble pas mal esthétiquement, mais bon, j'ai tenté le coup, et j'ai trouvé ça plutôt bon, ça apporte pas mal de mâche et de densité au burger comparé aux trucs par lesquels on remplace généralement la viande dans ce type de bouffe

évidemment je pourrais pas comparer avec le vrai truc, mais j'ai fait gouter à une copine qui a été pas mal bluffée par la texture, l'apparence, le gout, pour elle ça lui poserait pas de problème de remplacer ses pattys de burger par ça (mais ça reste un type de viande assez spécifique, je pense qu'on est encore très loin de retrouver l'équivalent d'un steak dans les assiettes)

pour les gens qui veulent transitionner vers moins de viande c'est à tester je pense (je crois que ça coute encore bien reuch par contre), on est loin du tofu pour l'amateur de viande, visiblement c'est assez convaincant comme substitut

(dans un autre style les protéines de soja texturées peuvent être pas mal, ça donne une apparence et texture en bouche proche de la viande, style dans des trucs type chili ou autre plats où on a de petits bouts de viande hachée ça fait le job pour tromper les sens)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57997558
TZDZ
Posté le 03-11-2019 à 10:49:22  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Lui l'est, moi non. Du coup, il a peut être simplifié à l'extrême et j'ai pas retenu la partie importante.

Les 100% de vêtements en plastique c'est pas de la simplification c'est de la caricature.

le hibou a écrit :

d'ailleurs vu que ça parle de réduire la consommation de viande, j'ai eu l'occasion de tester beyond meat https://www.beyondmeat.com/ , un substitut de viande à base de protéines végétales

À mon avis c'est plus simple et moins bizarre de faire des recettes végétariennes existantes que des substituts...

n°57997597
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-11-2019 à 10:57:43  profilanswer

TZDZ a écrit :

À mon avis c'est plus simple et moins bizarre de faire des recettes végétariennes existantes que des substituts...

je trouve aussi, mais moi j'ai pas transitionné, et autour de moi y a quand même beaucoup de carnivores qui cherchent plus un substitut qu'un changement d'alimentation, ils ont pas envie de changer leurs habitudes de vie, de "bouffer des graines" comme ils disent :D , alors que si tu leur file un truc qui ressemble à la bidoche, qui s'utilise de la même façon, ils se laisseraient beaucoup plus facilement tenter, que quelque chose qui implique de gros changements dans leur façon de cuisiner, de faire les courses, et globalement de manger, plein de gens ne sont pas ouverts à des cuisines plus exotiques, ils aiment la structure des repas français avec la viande au centre de l'assiette et ne veulent pas changer ça, donc dans ce cas ça me semble intéressant

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57997623
Hoiniel
Posté le 03-11-2019 à 11:03:21  profilanswer

TZDZ a écrit :

Les 100% de vêtements en plastique c'est pas de la simplification c'est de la caricature.

Rien que le coton et le lin composant une grosse partie des vêtements. :o

TZDZ a écrit :

Et pour le coup, cela doit être bien transformé comme produit pour arriver à la texture de la viande. :o

n°57997650
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-11-2019 à 11:07:58  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et pour le coup, cela doit être bien transformé comme produit pour arriver à la texture de la viande. :o

comme le tofu, le seitan, les pst

on met les limites où on veut, mais bizarrement je vois personne hurler à la mort aux immondes produits transformés quand on parle de fromage, de yaourt ou de farine, mais bon...

---------------
n°57997699
Hegemonie
Posté le 03-11-2019 à 11:19:09  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pour rester dans le HS, le postulat c'était "plus de cultures intensive possible, donc perte de productivité coton/lin (qui de toute façon ne sont pas efficace en terme de confort thermique, c'est pas pour rien que les fringues un peu techniques sont en duvet, en laine, en cuir ou en dérivés de pétrole).

Hoiniel a écrit :

Rien que le coton et le lin composant une grosse partie des vêtements. :o

Bien pour les pays chauds, pas pour le froid. Et pour le reste, cf ci dessus  :D  

Fin du HS pour ma part :jap:  

n°57997804
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-11-2019 à 11:37:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Fini de mater "The Game Changers", c'est un peu la même chose que "What the health", en fait, sur la présentation comme sur les arguments.
Dans un monde blindé de produits transformés, a fortiori aux US avec des lois un peu dégueu sur la bouffe, passer vegan est probablement le plus "simple" pour avoir une alimentation correcte. Et si ce genre de production très grand public permet aux gens de remettre en cause leur alimentation, c'est plutôt cool.

Maintenant, on est loin d'une analyse rationnelle basée sur les composants de notre nourriture, à commencer par les macros / micros.

Quelques exemples de points qui décrédibilisent le discours :
- ceux qui passent vegan perdent du poids...wokay
- les comparaisons ne se font jamais à iso-macros et iso-calories...en tout cas ce n'est jamais précisé / appuyé, et le point ci-dessus est une sorte d'aveu
- les exemples d'athlètes...ben ce sont des athlètes, avec une génétique golden et/ou les bons produits
- la bouffe "vegan" est elle aussi hyper transformée, notamment pour ressembler à de la viande (burgers, meatballs, burritos, whatever), avec des sauces de partout...à aucun moment on ne voit un truc basique type blanc de poulet / riz / brocolis :D

Après, nous serons peut-être tous vegans dans 20 ans, qui sait ? :o

Ali

Ca m'a l'air d'être une bien belle merde à la mode. Je prédis un succès.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57997817
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-11-2019 à 11:40:45  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ca m'a l'air d'être une bien belle merde à la mode. Je prédis un succès.

Un beau documentaire sur la cueillette de cerises :jap:

n°57997862
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-11-2019 à 11:51:24  profilanswer

wade a écrit :

Un beau documentaire sur la cueillette de cerises :jap:

Ouais, comme je disais plus haut, c'est quasi impossible d'être objectif et militant, hélas ( à de rares exceptions près).

---------------
Photo
n°57997870
gaston1024​1
Posté le 03-11-2019 à 11:52:20  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Engrais verts, permaculture, composts végétaux...
L'agriculture fonctionne aussi sans fumier.

Et les végétaux n'ont pas attendu l'élevage pour pousser, même intensivement.

---------------
n°57997887
TZDZ
Posté le 03-11-2019 à 11:55:57  profilanswer

Bordel a écrit :

Ouais, comme je disais plus haut, c'est quasi impossible d'être objectif et militant, hélas ( à de rares exceptions près).

Alors là je ne vois pas pourquoi.

n°57997896
gaston1024​1
Posté le 03-11-2019 à 11:57:54  profilanswer

TZDZ a écrit :

Alors là je ne vois pas pourquoi.

C'est l'excuse principale des flemmards :o

---------------
n°57998114
Winpoks
Posté le 03-11-2019 à 12:43:57  profilanswer

Le reportage en soit n'est pas la pour démontrer que tu vas être le meilleur (ça se voit avec l'équipe de Foot US) ou non en ne mangeant que des végétaux, mais de dire que ce n'est en rien un frein à la performance sportive dans différentes pratiques. Si le combat Connor/Diaz a été mis en avant dans le documentaire, ce n'est pas à cause des propos tenus par Connor ?

Message édité par Winpoks le 03-11-2019 à 12:44:08
n°57998324
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-11-2019 à 13:17:09  profilanswer

Quand j'y repense, c'est un plagiat complet de "what the health", sorti 2 ans plus tôt, mais avec moins de battage médiatique (pas de noms connus parmi les producteurs).

Sinon, la "logique argumentative" est totalement moisie. Mais peut-il en être autrement pour une production américaine grand public qui passe sur Netflix ?

Spoiler :

[HS]sur un tout autre sujet, ma sœur a voulu me montrer "living undocumented". Que des jontils migrants évidemment, face au grow orange raciste. Bon, ils ne parlent pas un mot d'anglais, restent plusieurs années sans se poser la question de leurs papiers, voire même se mettent à dealer à grande échelle, se font manipuler par des avocats attention-whore de twitter...mais non, l'administration américaine, qui fonctionnait exactement pareil sous obama d'ailleurs, est maÿchante.

Elle qui s'est cassé le cul à s'intégrer dans le pays jusqu'à aller chercher la nationalité américaine sanctuarisée lors d'une cérémonie bien kitsch un 4 juillet, j'ai dû lui faire comprendre qu'elle devait plutôt avoir la haine devant ce genre de propagande plutôt que de tomber dans le panneau de la pleurniche et des bons sentiments.  
Pourtant je suis sûr qu'on trouve très facilement des cas litigieux / problématiques / critiquables, mais ces propagandistes sont tellement sûrs de leur supériorité morale qu'ils montrent précisément des exemples indéfendables quand il te reste deux neurones pour réfléchir...[/HS]

Désolé pour le HS :o

Ali

n°57998774
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2019 à 14:38:27  profilanswer

Bordel a écrit :

Oui, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça d'intéressant, mais bon, pas besoin d'un docu pour le savoir :)

Vu le nombres de gens qui se réveillent suite au docu je pense qu’il en faudrait plus souvent et aux jt surtout plutôt que d abreuver les gens de conneries inutiles

n°57999074
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2019 à 15:41:51  profilanswer

le hibou a écrit :

là c'était sous forme de viande pour hamburger, ne mangeant pas de viande j'étais un peu perturbé par l'apparence déjà, parce que ça ressemble pas mal esthétiquement, mais bon, j'ai tenté le coup, et j'ai trouvé ça plutôt bon, ça apporte pas mal de mâche et de densité au burger comparé aux trucs par lesquels on remplace généralement la viande dans ce type de bouffe

évidemment je pourrais pas comparer avec le vrai truc, mais j'ai fait gouter à une copine qui a été pas mal bluffée par la texture, l'apparence, le gout, pour elle ça lui poserait pas de problème de remplacer ses pattys de burger par ça (mais ça reste un type de viande assez spécifique, je pense qu'on est encore très loin de retrouver l'équivalent d'un steak dans les assiettes)

pour les gens qui veulent transitionner vers moins de viande c'est à tester je pense (je crois que ça coute encore bien reuch par contre), on est loin du tofu pour l'amateur de viande, visiblement c'est assez convaincant comme substitut

(dans un autre style les protéines de soja texturées peuvent être pas mal, ça donne une apparence et texture en bouche proche de la viande, style dans des trucs type chili ou autre plats où on a de petits bouts de viande hachée ça fait le job pour tromper les sens)

Tu fais goûter du beyond à n’importe qui à l aveugle sans le dire personne sait dire que c’est de la fake viande

n°57999077
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 03-11-2019 à 15:42:48  profilanswer

Des mensonges pour faire changer les gens d'habitudes alimentaires. Nul doute que tout cela est très positif sur le long terme.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57999131
TZDZ
Posté le 03-11-2019 à 15:54:41  profilanswer

Je pense que les mensonges et sophismes sont mauvais même quand ils visent des buts positifs, et sont négatifs à moyen terme car ça donne des arguments pour faire rejeter le but en question.

n°57999158
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-11-2019 à 15:58:15  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je pense que les mensonges et sophismes sont mauvais même quand ils visent des buts positifs, et sont négatifs à moyen terme car ça donne des arguments pour faire rejeter le but en question.

Oui, voir Greenpeace avec je sais plus quelle affiche, ils foutent en l air ce pour quoi ils se battent ( il me semble que c était avec un ours)

Édit: non, l'ours c était autre chose, Greenpeace avec le glyphosate :
http://www.bunkerd.fr/greenpeace-manipule/

Message édité par Bordel le 03-11-2019 à 16:00:39

---------------
Photo
n°57999402
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 16:50:42  answer

ça y est je suis me suis inscrit à la salle [:porc1net]

Après avoir essayé Keep cool, Health City sur les Champs et CMG à La Défense, je me suis inscrit dans cette dernière pour des raisons de distance/prix/équipement.

J'aurais aimé aller à Health City sur les Champs car plus récent, plus propre, présence féminine de grande qualité, mais finalement pour ce que j'ai à faire c'est trop cher.

Mon point de départ : https://reho.st/preview/self/9b4ece [...] f0dde7.png

J'ai vraiment besoin de passer à une alimentation saine et j'espère aller à salle au moins 2 fois par semaine.

n°57999433
wade
Posté le 03-11-2019 à 16:59:00  profilanswer

niku a écrit :

Tu fais goûter du beyond à n’importe qui à l aveugle sans le dire personne sait dire que c’est de la fake viande

Arrête un peu stp...

n°57999509
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2019 à 17:25:23  profilanswer

wade a écrit :

Arrête un peu stp...

Non, forcément sur hfr à l aveugle importe qui est capable de te dire qu’un steak est haché dans la hampe ou je ne sais quoi. Monsieur tout le monde tu lui fait manger ça sans lui dire il le remarque pas testé et approuvé sur mes parents par ex et des copains dans une bolognaise

n°57999528
wade
Posté le 03-11-2019 à 17:29:30  profilanswer

niku a écrit :

Non, forcément sur hfr à l aveugle importe qui est capable de te dire qu’un steak est haché dans la hampe ou je ne sais quoi. Monsieur tout le monde tu lui fait manger ça sans lui dire il le remarque pas testé et approuvé sur mes parents par ex et des copains dans une bolognaise

Bah ouais forcément, noyé dans les épices et dans la sauce :sarcastic:  

n°57999582
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-11-2019 à 17:43:07  profilanswer

Non le haché on l’a mangé avec des haricots verts  [:la chancla:1]  

L’alternative est possible après je dis pas que c’est mieux ou moins bien juste qu’elle existe et qu’elle a le même goût voir largement meilleur qu’un haché de supermarché ou de boucherie du coin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7486  7487  7488  ..  9000  9001  9002  9003  9004  9005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)