| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent : --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 11:37:45 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je me suis inscrit à Beaulieu Fitness.
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 30-10-2019 à 13:59:25 |
crapulor |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Tu veux perdre du poids, faire du muscle et continuer à manger bien gras en faisant 3*30 minutes de vélo elliptique par semaine ? --------------- |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 14:23:54 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 30-10-2019 à 14:25:44 --------------- In aligot we trust. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
iskor |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
niku viaggiando controvento | Dahl de lentilles et butternut ce midi |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
koskoz They see me trollin they hatin | Dans ma salle ce sont les retraités et les mères de 40+ ans qui font de l'elliptique. Just sayin'. --------------- |
kaboom85 | bon je repasse sous les 85 kilos, après 2 mois de reprise du serieux
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bébé Yoda |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1, idem pour la natation quand tu n'es pas concentré sur le mouvement et que tu ne cherches que le cardio... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |