| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 15:13:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 30-10-2019 à 15:46:04 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ali-Pacha AW |
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 15:52:50 ![]() ![]() |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Sauf quand le club de natation synchronisée s'entraîne. Là mes perfs s'écroulent, bizarrement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ours02 | je suis allé au Chipotle ce midi avec des collégues. j'ai pris du poulet en pensant limiter la casse: bon ben ça fait quand même preque 1000 Cal le sandwich/assiette. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 30-10-2019 à 17:32:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
oh_damned | Tu sais la motiv ça va ça vient
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 30-10-2019 à 20:08:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fafarex |
latoucheF7duclavier | Le dimanche après midi c'est no go zone. Le mieux c'est quand il pleut le samedi ou dimanche matin. Y a personne. |
Ali-Pacha AW | Je n'avais pas fait une planche depuis six mois, zuf avec ses routines abdos dans tous les sens me fait dire "tiens, faut que je réessaye"...2min30 |
Bébé Yoda |
J'ai tenté la routine j'ai lâché une première fois au bout de peut-être une minute... |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Pourquoi crois-tu que j'ai arrêté ? |
TZDZ | La machine à abdos à ma salle n'est pas assez chargée, et les crunchs à la corde perso je ne comprends pas comment on se met en place sans se casser la gueule |
TZDZ | Oui mais avant il faut amener la corde à hauteur du cou dans la bonne position je trouve ça difficile. |
Ali-Pacha AW | C'est une sorte de tirage vertical. En ce moment, je bosse les abdos à 45 kg sur cet exo, et le tirage vertical prise serré à 65-70 kg, donc ça ne pose pas de problèmes particuliers.
|
TZDZ | Ah oui tu arrives à saisir la corde à genoux ? Moi je dois commencer debout puis me mettre à genoux. |
Ali-Pacha AW |
Un genou sur le step, yep. Grands bras, notamment avant-bras...responsables en partie de mes pecs de nain |
Ali-Pacha AW |
J'ai fait énormément d'elliptique comme un bourrin au début de ma "REF", tout en commençant à bouffer plus intelligemment. Résultat, je suis passé de 78 kg un peu graisseux à 69 kg pas gras, mais pas sec / dessiné non plus (1m88, prototype de l'ectomorphe même si les morphotypes n'existent pas).
|
iskor |
Pour ta question je dirais que tu devras déjà être sûr que ça te conviendra en termes de motivation parce que c'est ça AUSSI qui fera que tu arriveras à tes objectifs. Message édité par iskor le 30-10-2019 à 23:05:30 |
Bordel Bordel !!! |
Pour la fringale du matin, ça fonctionne pour moi ( banane + pomme). --------------- Photo |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
latoucheF7duclavier |
|
ol1v1er | Fromage blanc zéro et son d'avoine
|
Hegemonie | Pour les burritos, là où je suis on peut en trouver à base de légumes, donc beaucoup moins calorique qu'à base de blé ou mais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |