| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 13:38:00 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Hegemonie | Je comprends mieux, mais comme tu parles de dej/dîner...
|
RadjoN Ex Renard1984 | 8000 kcal ça me rappelle mes journées où j'achetais, 1 paquet de chips paysanne puis j'enchainais avec un paquet de prince que je trempais dans du lait (je mettais le litre en deux fois) dans un gros bol + cacao (2 fois donc) + m&m's /maltesers, etc... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 27-10-2019 à 11:04:10 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 11:06:48 ![]() ![]() |
n0urs | Qu’est-ce qui te choque pour les 8000 calories ? C’est assez « simple » à atteindre en mangeant de la merde je pense |
|
Hegemonie |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TZDZ |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Il bouffe de la merde mais fait quand même attention à avoir son quota de protéines toit va bien |
Hegemonie |
|
David7578 |
|
Hoiniel |
Je ne voyais pas la différence avec 20 kg en moins. |
Hegemonie |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 27-10-2019 à 13:09:27 |
latoucheF7duclavier |
|
David7578 |
|
Ayrin Miaou |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bah disons que ça s'atteind plus ou moins facilement en fonction des gens, de leur poids de départ, de leur habitudes du moment ( en pdm je dois pouvoir bouffer ça hein mais avant y'aura eu pas mal d'ecart pour me préparer à encaisser ça) etc... Mais bon on s'en fout un peu de savoir comment bouffer 8000cal non sur réf ? La question c'est plutôt de savoir comment on en arrive là aprzs seulement 3 semaines de diète apparemment pas hardcore hormis un manque de volonté et si c'est pas un rapport affect / nourriture Je note surtout les barres de prot dans la journée. A ce niveau c'est pas un truc où t'etais complètement deraisonné vu que tu as cherché à tenir certains apports. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 27-10-2019 à 18:22:06 |
Hegemonie | Même avec un rapport affect/nourriture. C'est extrême comme journée.
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |