| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 13:58:08 ![]() ![]() |
ol1v1er |
|
Nicarao --- | c'est le plus dur la bouée --------------- - nada - |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
poutrella Contributeur net |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 18:05:41 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-09-2019 à 20:30:49 |
niku viaggiando controvento | Pour quelle raison |
Eathoeg | Tendinite à l'épaule droite avec calcifications.
|
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
helmuth | J’ai quand même 2 trucs hyper frustrants dans ma routine: l’absence totale de progression sur les tractions et les squats sautées si j’ai pas une perte de poids conséquente. Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-09-2019 à 10:23:16 |
Hegemonie | Peut être le moment d'investir dans un gilet lesté ? |
TZDZ | Je pense plutôt qu'il est temps de commencer à bosser la technique et de faire plusieurs sets. Bref de rationaliser un peu l'entrainement. |
ol1v1er | Traction complète ?
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 28-09-2019 à 10:33:38 |
niku viaggiando controvento |
Chou Andy Would you know my nem | 20 tractions c'est énorme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
DjullClint Sharak ! |
Tu t'es renseigné un peu sur Lafay ? --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Bah c'est surtout que si tes abdos sont plus développés, on les verra plus à couche de graisse identique. Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 28-09-2019 à 10:53:33 --------------- _______________________________________________________________ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ali-Pacha AW |
Faux, c'est juste l'ordre de grandeur qui est assez faible par rapport à l'alimentation en tant que levier de perte de gras.
|
Bébé Yoda | Hé bien hier, je me suis forcé à faire une séance un peu différente avec des exercices que je ne fais pas très souvent.... je suis courbaturé de partout |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Eathoeg | 20 tractions je veux les voir, parce que c'est déjà beaucoup hein, y a pas mal de monde qui ne les passent pas au bout de deux ans de pratique |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |