| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 17:29:57 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 13-09-2019 à 17:30:30 |
latoucheF7duclavier |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Oui mais à la maison c'est chiant, faut le faire soi-même, ya de la vaisselle, faut acheter les trucs faire la queue au magasin. C'est pas du tout la même chose que passer au macdal juste en sortant de la salle parce que ça touche (et commencer à manger 5 minutes après la fin de ta dernière série) Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 13-09-2019 à 17:33:33 |
poutrella Contributeur net |
|
Hegemonie |
Ok Message édité par Hegemonie le 13-09-2019 à 18:04:50 |
Bébé Yoda | Non mais faut pas le prendre comme ça, il a dit MacDo comme il aurait pu mentionner d'excellentes enseignes telles Quick ou burger king
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 18:11:07 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
kaboom85 |
9 oeufs par jour donc, bonjour les gaz --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bébé Yoda |
Non mais j'ai juste enlevé un peu de pain (genre 1 tiers du chapeau, enfin à peu près j'ai pas trop regardé) et un peu de sauce en surplus (il y en avait vraiment trop à mon goût). J'en ai pas laissé tant Que ça |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 00:21:56 ![]() |
Hegemonie | Bienvenue! Hésite pas à poser tes questions ou des remarques si besoin que ce soit sur la bouffe, la motivation ou les exo |
banywhey |
|
TZDZ | Ça dépend de ce que tu veux travailler, les coudes près du corps permettent de solliciter davantage les triceps |
TZDZ |
Bordel Bordel !!! | Les montres qui comptent les pas, je m'en méfierais un peu ( par exemple hier, je me suis retrouvé avec 1000 pas sans descendre du camion Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 14-09-2019 à 10:27:16 --------------- Photo |
basketor63 Sarkozy en prison |
David7578 |
|
Ali-Pacha AW |
Bienvenue m'sieur |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-09-2019 à 10:55:23 |
niku viaggiando controvento |
|
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
poutrella Contributeur net |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grumms Aimé de tous | Les cardio poignet c'est souvent pas bon, mais y a des exceptions. Ma Stratos donne exactement les mêmes résultats avec et sans ceinture sur des fractionnés long. Par contre en corde à sauter et à la salle c'est pas du tout ça, pourtant y a pas de grosse variance... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
francis1256 |
|
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |