| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 19:41:02 ![]() ![]() |
sportifdudimanche | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par sportifdudimanche le 14-09-2019 à 21:58:29 |
David7578 | Pour les pompes à une main quand il y avait pas youtube, il y avait Rambo pour avoir un exemple |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sportifdudimanche | si rocky II
Message cité 2 fois Message édité par sportifdudimanche le 14-09-2019 à 21:57:34 |
helmuth |
|
David7578 | Je me souviens de Rambo, avec le bandeau rouge. Il a montré son Xfit (anachronisme |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 21:58:56 ![]() ![]() |
David7578 | Ah... bandeau rouge dans Rocky... mémoire de vieux |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 22:51:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
banywhey |
|
helmuth |
Ali-Pacha AW |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-09-2019 à 11:58:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2019 à 12:15:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda | Helmuth qui fait 2 fois plus de pompes que Jason Statham |
helmuth |
|
Bordel Bordel !!! |
Elles ont surtout l'air normal, je trouve. --------------- Photo |
sportifdudimanche |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Surtout qu'on s'en branle de le voir faire des pompes. J'comprends la démarche ( un truc pour les vétérans) mais il est possible qu'il fasse vite justement parce qu'il y'a une vidéo et que personne veux se faire chier à le regarder 10 minutes faire des pompes. Après perso j'prefere avoir son physique et qu'on me dise qu'on n'aime pas ma façon de faire que de les faire lentement ou autrement |
Grumms Aimé de tous | Petite recette découverte via Instagram, le skillet elote . En gros c'est du maïs Dans un wok en acier, faire revenir huile, oignon et piments. Puis mettre les grains de maïs (en boîte pour moi, mais sinon faut faire revenir un épi de maïs avant dans une poêle en fonte et récupérer les grains), faire revenir de nouveau, puis ajouter coriandre, épices chili, moutarde, citron vert et parmesan. Dans la vraie recette ils mettent de la mayo mais c'est pas ref et j'en ai pas chez moi... À la fin, mettez les herbes fraîches que vous voulez, j'ai mis de la ciboule ce soir. Vous pouvez adapter un peu comm vous voulez. Moi je rape parfois du zeste de combawa, je peux faire sans le parmesan, sans la moutarde, etc... C'est très très bien pour accompagner la viande ou les poissons gras. Ça change du riz et des pâtes. Sans le piment, et en mangeant froid, c'est très bien l'été en genre de salade fraîcheur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ali-Pacha AW | Y'a l'islam, mais je n'ai pas vu les repas à 230 kcal d'avant l'iron man. Ali |
sportifdudimanche |
Message édité par sportifdudimanche le 16-09-2019 à 21:43:08 |
David7578 | Honnêtement, j'ai aussi pensé à Nono en voyant le message et la photo au cadrage particulier... |
poutrella Contributeur net | c'est excellent oué, boulgour et quinoa > riz |
poutrella Contributeur net | J'ai pas de recette spéciale, je le bouffe nature ou avec un peu de sauce tomate, chez leclerc le marque repère est pas très cher |
helmuth | Je suis tombé sur 2 applications marrantes:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-09-2019 à 23:33:31 |
Yuka ça fait un bail que tout le monde en parle
Message édité par wade le 17-09-2019 à 02:12:55 |
Ayrin Miaou | Non mais tout le monde sait que les BN sont meilleurs que les Prince si tu vas par là |
Ali-Pacha AW |
Les BN ont toujours été secs et dégueulasses par rapport aux Prince. Tout le monde le sait Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-09-2019 à 13:03:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |