| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 12:36:42 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | C'est ballot quand-même : quitte à choisir, j'aurais préféré l'inverse, avoir l'air normal en vrai et bizarre dans un miroir EDIT : C'est plus parlant avec une photo un peu plus ancienne Photo prise dans un miroir : https://reho.st/self/6959365a95419c [...] 7fca85.jpg Photo prise dans un miroir puis ré-inversée : https://reho.st/self/e1ffc50797e1c5 [...] 0e2d3b.jpg Je trouve que l'asymétrie est perceptible sur la première mais pas flagrante, alors que sur la seconde, ça saute vraiment aux yeux. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 09-09-2019 à 16:46:25 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ça saute aux yeux dans les 2. |
Ali-Pacha AW | Le fait de lever le bras plus ou moins haut pour la photo devrait en théorie tirer le pec vers le haut et réduire visuellement son volume (cf. la pose double biceps). Ali |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-09-2019 à 14:42:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
niku viaggiando controvento | J’arrive pas à me rentrer dedans avec les séances le midi C’est chiant |
iskor |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 16:48:19 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
iskor |
|
Hegemonie |
|
Djall |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-09-2019 à 18:00:09 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DjullClint Sharak ! |
Dans micro onde, ça doit être super relou, c'est sur. Sinon, rien à voir, j'ai commencé la CaP y a 2 semaines, ça fait un bien fou ! Alors je cours autant que je marche pour le moment mais ça aere, ça vide la tête, bref un kif ! --------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento | Moi je vais à pied à la gare |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
jeffk | En quoi la pluie est un faux problème ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
.... Toi tu cherches des clients pour ton snap premium... Explications sous la douche, toussa... "mais si, baisse toi bien, c'est comme ça qu' on progresse, t'inquiète pas c'est normal..." --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
oh_damned |
Ali-Pacha AW | Don't feed. Ali |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
David7578 |
|
TZDZ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ | Je parle des bcaa qui sont inutiles |
Ali-Pacha AW | Ça fait déjà partie des échantillons gratos qui seront sans suite, de toute façon...comme la L-Citrulline lors de ma dernière commande nutrimsuc', le pump était rigolo, mais ça s'arrêtait là.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-09-2019 à 21:50:03 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |