| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Ali |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 14:13:08 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Alighieri_Dante Ailleurs |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento | J’imagine helmut faire ça dans son bureau avec sa blouse blanche
|
Bébé Yoda |
|
helmuth |
Hegemonie | Nouvelle décision : je vais essayer de prendre les escaliers une fois par jour, mini.
|
helmuth |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 20:08:10 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | La séance pecs de ce soir fut terrible. Merci à tous |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Ali-Pacha AW | On attend le bonjour topic avec impatience |
David7578 | Pour les photos, tant que le visage est bien flouté et que c'est montrable sans voir débarquer la polissse, ça risque pas grand chose |
francis1256 | Tout ce blabla pour ne pas poster de pics ici. |
helmuth |
|
latoucheF7duclavier |
En fait, c'est la transition entre le tirage et le mouvement de poussée qui est fou. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 13:46:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW | Joli |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ali-Pacha AW |
Apparemment c'est à la fois sa bénédiction et sa malédiction. Il prend (et perd) extrêmement vite, mais atteint tout de suite une forme de plateau à 67 kg "propres".
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Les 67 kg sont durs à dépasser. J'ai essayé une fois, en me disant "Bon, ben faut que je fasse comme ils disent : manger plus". Je suis donc passé de 2500~3000 cal/jour à 3500~4000. Et je me suis mis à remonter au même rythme qu'avant : + 1kg par mois. Arrivé à 70kg/1m72, je me suis étonné du fait que dans le miroir, ça faisait pas mastoc comme devrait faire 70 kg/1m72 (pas de différence avec les photos actuelles à part un ventre plus rond). En fait, j'avais tout pris en graisse viscérale. Comme on voyait toujours les abdos, je m'étais dit que j'avais toujours pas pris de gras, et le ventre plus gros/gonflé, je mettais ça sur le compte de la digestion de mes plus gros repas Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 07-09-2019 à 14:07:45 |
kaboom85 |
Pareil ! C est bien je trouve car si faut etre comme les balezes du topic pour poster les toph ca va reduire les fournisseurs --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
latoucheF7duclavier |
|
niku viaggiando controvento |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW | Je ne fais que rapporter ses propos |
helmuth |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Bah disons que c'est plus une curiosité et une motivation pour continuer. Une curiosité parce que comme ça n'a pas vraiment été difficile ni contraignant de faire 51~52 -> 66~67 en 1 an, je suis juste curieux de voir jusqu'où je peux aller en forçant un peu plus, genre voir si je peux atteindre 1m72/72 kg avec mon bodyfat actuel (que j'évalue à 13%, par là). Ca ferait les fameux "taille - 1m", et un gain de +20 kg relativement propres, donc un bon objectif symbolique. Et une motivation parce que je suis un gros flemmard. Tant que c'est facile de monter, je continue. La première fois que j'ai atteint 67 kg après une montée ininterrompue de +1.0~1.5 kg/mois, je me suis dit que vu que j'avais fait +15 kg relativement propres en 1 an, ça serait pas bien dur d'en faire 5 de plus pour arriver à mon objectif symbolique des 72 kg. Quand j'ai vu qu'en 3 mois de plus, j'avais pas bougé d'1 gramme, je me suis vite découragé, et j'ai arrêté. C'est seulement quand j'ai vu que j'étais pas loin de repasser sous les 60 kg que ça m'a motivé à m'y remettre. Là, après 6 mois, je viens juste d'atteindre à nouveau ce fameux plateau de 67 kg, et je vois venir gros comme une maison que si dans 3 mois j'ai pas bougé, je vais à nouveau arrêter
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 07-09-2019 à 20:49:24 |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |