| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 15:55:41 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Je suis passé de 51-52 kg à 66-67 kg, et j'ai dû changer aucun fringue, toujours du S (la seule différence c'est que quand je les porte, ils n'ont plus l'air d'être encore sur le cintre). J'ai l'impression que pour passer au M, va falloir au moins reprendre 15 autres kg Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 05-09-2019 à 16:25:37 |
niku viaggiando controvento | Me concernant c’est bluffant mais à peu près tout mes pulls sont devenu trop petit ou trop juste on va dire |
gaston10241 |
Cette séchance --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
poutrella Contributeur net |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 22:49:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 22:49:29 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 22:49:00 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Hegemonie | Manque de volume tout ça, tu vas jouer dans un remake de The machinist? |
Djall |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Solide m'sieur 'cha Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-09-2019 à 00:08:24 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 06-09-2019 à 01:52:56 |
latoucheF7duclavier |
|
helmuth |
Ali-Pacha AW |
Merci
FYP
Un peu beaucoup, oui
Je suis rapidement skinny fat. Là, je prends forme doucement avec du muscle et pas de gras, cf. mes photos de la ki d'avril sur muscu. Mon système digestif n'est pas trop "prise de masse compliant"...en tout cas avec l'activité que j'ai désormais. Actuellement 75 kg, je pense qu'un 80 kg avec le même body fat serait vraiment pas mal. Mais c'est l'activité qui me plaît plus qu'une cible fixe, j'm'aime déjà plutôt bien comme ça. Profite de ton jeune âge, grow
41 ans la semaine prochaine, mon entraînement slalome entre mes faiblesses articulaires
Y'a déjà Djall-mon-objectif-de-dans-5-ans Message édité par Ali-Pacha le 06-09-2019 à 07:42:53 |
helmuth | Putain 40 pompes plus lentes plus gainé pieds par terre |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
kida |
Message édité par kida le 06-09-2019 à 09:21:33 --------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW | Par contre pour ta cheveulance, c'est mort Ali |
iskor | Joli Ali! |
Twiddy |
|
Je ne pense pas que ça puisse t'aider car je suis atypique (souci métabolique ou au niveau intestinal, je sais pas). Ca m'a pris 1 an. Par contre, maintenant que je suis à 66~67, j'arrive pas à monter plus. J'avais jamais fait de sport avant, et jamais dépassé les 54 kg, de mes 18 ans à mes 39 ans mon poids habituel était autour de 52~53 kg, avec des descentes à 51 kg et des montées à 54~55 quand je faisais un peu de sport (genre après une semaine de rando en Corse). J'ai pas changé mon alimentation particulièrement, mais j'ai toujours mangé beaucoup (2500 cal/jour je dirais, pour 52 kg, sans grossir et sans faire de sport), mais très peu de glucides (jamais de sucre quasiment, jamais de dessert, j'aime pas ça, et des glucides uniquement dans les pâtes et le riz). Je me suis mis au sport sans trop forcer 2-3 séances de 45 minutes par semaine, en poids de corps au début, et j'ai pris très très vite. Juste mangé un peu plus de viande que d'habitude, mais pas vraiment d'adaptation. Après, je mange naturellement peu de sucres, et pas mal de protéines (beaucoup de charcuterie et de fromage, qui sont des produits au taux de protéine plutôt élevé) : aucun effort additionnel pour atteindre les 110 g de prot/jour. Beaucoup de lipides, mais ça a l'air d'être sans effet sur moi. Après, aujourd'hui, à 66 kg, ça n'a rien de remarquable, j'ai l'air d'un type "moyen/normal", mais avant, j'avais l'air d'un squelette sur pattes. Message édité par Ababakar Octopuce le 06-09-2019 à 11:41:07 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 06-09-2019 à 11:52:11 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 06-09-2019 à 11:50:40 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Oui moi aussi "Tu verras à 25 ans !", "Tu verras à 30 ans !", "Tu verras à 40 ans !"... Rien vu non plus. Etudiant, j'étais en colloc avec un ami de 110 kg, je mangeais plus que lui, il était dég. Faire un peu de muscu a tout changé, c'est là que j'ai commencé à prendre du poids. Par contre, dés que j'arrête, je perds à une vitesse phénoménale. J'ai arrêté pendant 6 mois, parce que ça me motivait tant que je prenais du poids (plus d'1kg par mois), mais une fois atteint le plafond de 66~67, et être arrêté net dans la prise de poids, pendant 3 mois, bah ça m'a démotivé et j'ai arrêté. Après 6 mois d'arrêt des entrainement (mais sans changer de régime alimentaire), je suis retombé à 60 kg. Du coup, je m'y suis remis (ça fait 7 mois là), et je bute à nouveau sur ce plafond de 66~67 kg. Je pense que je pourrais monter encore mais à condition de faire des efforts sur la bouffe et faire plus de 3 entrainements par semaine, et ça j'ai la flemme : là je mange selon mon envie, sans me forcer, sans prendre de truc en plus, les entrainements ne me prennent pas trop de temps, j'ai pas un physique de ouf mais je n'ai plus un physique de freak = c'est ok. Message édité par Ababakar Octopuce le 06-09-2019 à 12:07:35 |
helmuth |
|
Twiddy | @Ababakar OOctopuce
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Apparemment, c'est un phénomène fréquent les mecs "hyper maigres" comme moi (ou toi visiblement) qui prennent très très vite la première année. |
Ali-Pacha AW |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 12:33:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
outlaw_ |
|
francis1256 |
Ali-Pacha AW | Ben c'est de l'exercice. Donc oui. Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |