| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 07:50:07 ![]() ![]() |
helmuth |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bébé Yoda |
Non |
Bébé Yoda |
Je sais pas pourquoi tu continues à faire des pompes les pieds levés. |
Bordel Bordel !!! | [quotemsg=57436801,296106,285811]Dépression t'as envie de rien, parler de dépression pour un oui ou un non c'est ridicule Si tu fais du sport t'es pas dépressif[/quotemsg] --------------- Photo |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
David7578 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 08:48:10 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
DjullClint Sharak ! |
Je suis sûrement moins exigeant que toi, c'est tout --------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-08-2019 à 09:55:59 |
Ali-Pacha AW |
Il a carrément plus de potentiel, oui |
Djall |
|
DjullClint Sharak ! |
Quelle taille tu fais au fait ? Pour quel poid ? --------------- _______________________________________________________________ |
helmuth |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ali-Pacha AW |
Tu peux aussi viser Fred : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54880148
|
crapulor |
|
Djall |
Cest par là https://instagram.com/djalilbodybui [...] g5k6im5o87 |
DjullClint Sharak ! |
Pololooool --------------- _______________________________________________________________ |
Djall |
|
Djall |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
n0urs |
|
Bordel Bordel !!! |
Bon, je me suis pesé ce matin, 67,6kg je n'arrive plus à descendre ( 1850 kcal/jour pour 1m77); me reste toujours le même gras, bide et nibard Fcmax améliorée ce matin, je fais mes tests à peu près toujours pareil, vtt en montée merdique où je dois m'arracher, 187 bpm --------------- Photo |
Djall |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 14:15:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
Eathoeg |
|
Bébé Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 16:28:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Eathoeg |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Toutefois j'ai du mal à dire du comptage de calories que c'est la solution magique, car ce n'est pas "naturel" et on ne le fait pas toute sa vie. Mais comme je suis plein de contradictions : C'est de la grosse bro-science mais entre (pour un besoin de 2500 Kcal/j) :
D'ailleurs à propos de contradiction, y'a un youtuber que j'ai découvert dans la semaine, Mikozer. C'est un mec qui fait de la muscu depuis 26 ans et qui est passé de très fat à très sec, il a un physique plus de correct avec pas mal de viande. Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-08-2019 à 17:02:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |