| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Toutefois j'ai du mal à dire du comptage de calories que c'est la solution magique, car ce n'est pas "naturel" et on ne le fait pas toute sa vie. Mais comme je suis plein de contradictions : C'est de la grosse bro-science mais entre (pour un besoin de 2500 Kcal/j) :
D'ailleurs à propos de contradiction, y'a un youtuber que j'ai découvert dans la semaine, Mikozer. C'est un mec qui fait de la muscu depuis 26 ans et qui est passé de très fat à très sec, il a un physique plus de correct avec pas mal de viande. Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-08-2019 à 17:02:59 |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 17:01:37 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | J'ai l'impression que le net regorge de personnes avec des apports caloriques très faibles par rapport à leur poids et à l'évolution de ce dernier.
|
poutrella Contributeur net |
|
Bébé Yoda |
n0urs |
|
n0urs |
|
poutrella Contributeur net |
pas la peine de prendre la mouche pour si peu, je suis moi même dépressif avec une humeur exécrable Message édité par poutrella le 30-08-2019 à 18:11:52 |
niku viaggiando controvento |
|
Bordel Bordel !!! |
Ouais, c'est compliqué. Je fais du VTT le we, en semaine je pars à 5h15 et rentre à 19h-19h30 en fonction de là où je bosse, je rentre comme une merde je peux rien faire. Descendre en calories, je vois pas comment sans crever la dalle ( et j'ai fait de gros efforts sur le pain
Je sais pas s'il est cassé, toujours est-il que je suis resté non-sportif toute ma vie ( alcoolo de 12 ans à 31 ans + tout ce qui trainait en cachtons ). --------------- Photo |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 19:10:06 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
Eathoeg | Pour prendre à 1200 kcal il faut peut-être être chargé |
RadjoN Ex Renard1984 | faut revoir les conclusions de l'experience de minnesota Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 30-08-2019 à 20:41:38 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu t'entraines 2 fois par jour non ? 2700kcal c'est pas forcément ouf non plus Perso à 1800 kcal avec ma taille / poids ça passe très bien Les 1200kcal de mikozer en effet ça me semble chelou Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 30-08-2019 à 20:47:27 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Il faut toutefois noter qu'ils ne semblent pas un surpoids (ou alors léger) et qu'on va leur faire perdre 1kg par semaine. Pour le coup je crois que là on peut vraiment parler de "mode famine" avec ce qui s'en suit :
Message édité par wade le 30-08-2019 à 21:03:55 |
Ali-Pacha AW |
Non, une seule fois |
Ali-Pacha AW | 200g de riz cru, c'est énorme.
|
helmuth | Tout n’est pas perdu |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ali-Pacha AW |
Certes, il y a des différences. Sauf que mon cas n'a rien d'extrême, il correspond à peu près à toutes les formules de métabolisme / dépense énergétique que l'on peut trouver. Par exemple celui-là : https://www.superphysique.org/artic [...] _quotidien
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-08-2019 à 11:05:20 |
helmuth | Bon j’ai réussi à effacer le Portugal Message édité par helmuth le 31-08-2019 à 12:33:43 |
wade Mendiant de reconnaissance | Premier vrai legday depuis... longtemps |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
wade Mendiant de reconnaissance | Belle shape Message édité par wade le 31-08-2019 à 14:10:48 |
Ali-Pacha AW | T'as pas de gras à perdre, mais du muscle à prendre, bro Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-08-2019 à 14:13:21 |
crapulor | La séchance |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 31-08-2019 à 14:44:01 |
helmuth |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | les injonctions à aller à la salle sans se préoccuper de savoir si ça fait partie des objectifs de la personne, c'est vraiment devenu une annexe de muscu en fait ici --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
C'est ce que j'écrivais plus haut : t'es à un stade où tu penses continuer à perdre du gras pour te dessiner. Alors que pour ça, il te faut prendre du muscle...qui permettra d'ailleurs de brûler le gras là où tu le trouves tenace, malgré le biais de perception qu'évoque Wade. Si ton seul objectif est la sèchance par le déficit calorique et l'esthétique par le sport, à moins de faire de la muscu, tu resteras là où tu en es, sauf peut-être en capacités cardio / aérobies Ali |
niku viaggiando controvento |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |