| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 23:25:01 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | CE MANQUE DE FUCKING PIX EN 2018 BORDEL DE LEUR MERE Message édité par vrolok le 03-11-2018 à 00:10:05 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
niku conomie conomie la team | Vous avez fait quoi de vos slips sales ? |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Lothiek | Tu oublies de dire que tu étais le plus petit vov |
Lothiek | Fred qui me dit en MP qu'hier il se croyait à Fort Boyard Vov en guise de passe partout et Djall qui ressemblait à la Boule (rapport aux photos du net...) |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oh_damned | On notera que le passage aux vestiaires est relaté de manière extrêmement succincte.
|
Djall |
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 12:30:24 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Djall |
Djall |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 15:48:40 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
johnbroot n00b Inside | Polalala ces CR ! Ces tofs ! Cette hugeance ! (Djall toujours au top pour trouver les montages qui tuent Message édité par johnbroot le 03-11-2018 à 15:59:14 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
poutrella Contributeur net | demi molle |
ohcto YBLWB | Qui est cette fouine qui mange sa compote dans les vestieres derrière Fred? |
Zoreil | La freakance de Fred, de dos --------------- What the FUCK ? |
guigui26 technoloGEEK | Impressionant !! --------------- Rien |
arylol | Je me dois de sortir de mon lurkage pour dire que j'ai bandé pour fred. |
ohcto YBLWB | On a tous bandé pour Fred
Message édité par ohcto le 03-11-2018 à 17:47:43 |
vrolok J'ai soif... | nan mais Djall ce rêve
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Lothiek |
Ali-Pacha AW | Je veux être comme Djall.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-11-2018 à 18:45:04 |
Lothiek |
Repense ta façon de faire |
Ali-Pacha AW | Evidemment.
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Donc Djall a les cuisses très en retard --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Ali-Pacha AW | Page en favoris pour la motivation |
jeffk | correct fred et djall |
Lothiek |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Impressionnant ces CR putain ! Et ces photos ! La petite anecdote sur yann qui coach le chanteur de kyo valait son pesant de whey. |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 21:39:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 21:46:12 ![]()
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Lothiek |
Il a augmenté la dose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |