Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7400  7401  7402  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57419761
Eathoeg
Posté le 28-08-2019 à 12:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es très bien à 72 kgs :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 12:12:27  profilanswer

n°57419799
outlaw_
Posté le 28-08-2019 à 12:17:54  profilanswer

n°57419856
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 28-08-2019 à 12:26:08  profilanswer

kida a écrit :

Même si j'ai conservé un peu de masse musculaire, en deux ans je suis passé d'un petit 38 à un 42 en pantalon. Autres conséquences, j'ai commencé à faire un peu d'apnée du sommeil, j'ai eu des problèmes de digestions et un essoufflement à l'effort... :/

L'apnée du sommeil, c'est vachement rare pour les gens qui ne sont pas en surpoids (ou n'ont pas un menton trop en arrière), je dis ça parce que ça a été mon cas aussi : très maigre, mâchoire normale, mais apnée du sommeil, problèmes de digestion, essoufflement à l'effort -> tout cela avait une unique cause, l'hypothyroidie.  

Et sinon, dans le genre même souci, t'aurais pas aussi un léger pectus excavatum ? [:transparency]

n°57419859
Zoreil
Posté le 28-08-2019 à 12:26:28  profilanswer

Le mec il a le physique et en plus il a des cheveux !
GG :D

---------------
What the FUCK ?
n°57419887
helmuth
Posté le 28-08-2019 à 12:30:52  profilanswer

kida a écrit :

#Tagbilan

Bientôt 3 ans que j'ai entamé une REF, à quelques semaines de mes 40 ans, c'est un bon moment pour faire un bilan.

Il y a 7 ans, juste avant l'accouchement de ma femme, j'ai pesé jusqu’à 82kg pour 1m70. J'avais enclenché beaucoup de mauvaises habitudes suite à un déménagement : je ne marchais plus du tout, je mangeais sans restriction et j'avais arrêté la musculation.  

Dans mon nouvel environnement pas de salle proche, trop chère (>60 € / mois), avec des horaires honteux : fermeture à 19h en semaine, ouvre à 10h et ferme à 16h le samedi, fermé le dimanche. J'ai laissé tomber, surtout avec l'arrivé de mon premier enfant, des travaux de la maison et du jardin.

Même si j'ai conservé un peu de masse musculaire, en deux ans je suis passé d'un petit 38 à un 42 en pantalon. Autres conséquences, j'ai commencé à faire un peu d'apnée du sommeil, j'ai eu des problèmes de digestions et un essoufflement à l'effort... :/

Pas de photo torse nu de cette époque, mais on voit à mon visage que j'ai abusé du nutella.  [:mister yoda:1]  

Ayant conscience de ma prise de gras, j'ai ensuite reperdu du poids pour rester quelques années à 76/77kg. C'était bien plus supportable en tout point, mais sans forcement s'apprécier dans le miroir.

L'ouverture d'une salle à coté de mon bureau m'a décidé à changer mes habitudes. Pas chère, proche (et donc pas de perte de temps) et grosse amplitude horaire. Je m'entraine deux fois par semaine en fullbody, j'entame ma séance par un peu de cardio light, puis fullbody avec du poly-articulaire en superset. Mais avec le rythme métro/boulot/enfants/dodo, le temps est compté pour les "loisirs".

Après l'inscription j'ai encore perdu du poids, pour me retrouver à 72kg tout en ayant gagné du muscle...  

Patatras, il y a 6 mois je me suis rendu compte que j'étais remonté à 77kg, pas de grosse folie dans mon alimentation, mais je suis tombé dans le piège classique de surcompensation "j'ai fait un effort, donc je mérite ça ou ça". J'ai décidé de mettre un rappel sur mon agenda, pour me peser au moins une fois par mois.

Depuis j'ai commencé une petite sèche en diminuant fortement les glucides de mon alimentation, retour à 72kg avec une sorte de plafond de verre...  

Pfolala  [:siluro]  

Vous êtes quand tous bien foutu sur ce topic  :o

n°57419908
Hoiniel
Posté le 28-08-2019 à 12:34:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Grave ! La rageance après avoir cliqué sur le spoiler.  [:di_canio]  

gg !

n°57420073
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-08-2019 à 12:55:12  profilanswer

Propre :sol: gg

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 28-08-2019 à 12:55:26

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57420082
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 28-08-2019 à 12:55:50  profilanswer

kida a écrit :

#Tagbilan

Bientôt 3 ans que j'ai entamé une REF, à quelques semaines de mes 40 ans, c'est un bon moment pour faire un bilan.

Il y a 7 ans, juste avant l'accouchement de ma femme, j'ai pesé jusqu’à 82kg pour 1m70. J'avais enclenché beaucoup de mauvaises habitudes suite à un déménagement : je ne marchais plus du tout, je mangeais sans restriction et j'avais arrêté la musculation.  

Dans mon nouvel environnement pas de salle proche, trop chère (>60 € / mois), avec des horaires honteux : fermeture à 19h en semaine, ouvre à 10h et ferme à 16h le samedi, fermé le dimanche. J'ai laissé tomber, surtout avec l'arrivé de mon premier enfant, des travaux de la maison et du jardin.

Pas de photo torse nu de cette époque, mais on voit à mon visage que j'ai abusé du nutella.  [:mister yoda:1]  

Ayant conscience de ma prise de gras, j'ai ensuite reperdu du poids pour rester quelques années à 76/77kg. C'était bien plus supportable en tout point, mais sans forcement s'apprécier dans le miroir.

L'ouverture d'une salle à coté de mon bureau m'a décidé à changer mes habitudes. Pas chère, proche (et donc pas de perte de temps) et grosse amplitude horaire. Je m'entraine deux fois par semaine en fullbody, j'entame ma séance par un peu de cardio light, puis fullbody avec du poly-articulaire en superset. Mais avec le rythme métro/boulot/enfants/dodo, le temps est compté pour les "loisirs".

Après l'inscription j'ai encore perdu du poids, pour me retrouver à 72kg tout en ayant gagné du muscle...  

Patatras, il y a 6 mois je me suis rendu compte que j'étais remonté à 77kg, pas de grosse folie dans mon alimentation, mais je suis tombé dans le piège classique de surcompensation "j'ai fait un effort, donc je mérite ça ou ça". J'ai décidé de mettre un rappel sur mon agenda, pour me peser au moins une fois par mois.

Depuis j'ai commencé une petite sèche en diminuant fortement les glucides de mon alimentation, retour à 72kg avec une sorte de plafond de verre...  

Très beau physique. Cheveux soyeux.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57420348
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-08-2019 à 13:24:53  profilanswer

helmuth a écrit :

Nope [:salade man:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°57420423
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-08-2019 à 13:34:14  profilanswer

@kida GG, BG :jap:
Team quadra en forSSe :o

Ali

mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 13:34:14  profilanswer

n°57420579
kaboom85
Posté le 28-08-2019 à 13:47:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

et comme d hab ici, c'est un nain :o

GG en tout cas, c'est propre

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57420853
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-08-2019 à 14:10:13  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Les grands secs et musclés sans être skinny sont effectivement bien plus rares :o

Ali

n°57420896
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-08-2019 à 14:13:24  profilanswer

kida a écrit :

Toute cette cheveulance [:implosion du tibia] T'es bonne [:somberlain24:1]

Ali-Pacha a écrit :

Les grands secs et musclés sans être skinny sont effectivement bien plus rares :o

Ali

Je m'efforce d'essayer de rentrer dans cette case :o

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 28-08-2019 à 14:15:31
n°57421063
kida
Posté le 28-08-2019 à 14:24:20  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Tu es très bien à 72 kgs :)

Merci  :jap:  

outlaw_ a écrit :

'culé

Cordialement,

:D  [:moonblood5:6]  

Ababakar Octopuce a écrit :

L'apnée du sommeil, c'est vachement rare pour les gens qui ne sont pas en surpoids (ou n'ont pas un menton trop en arrière), je dis ça parce que ça a été mon cas aussi : très maigre, mâchoire normale, mais apnée du sommeil, problèmes de digestion, essoufflement à l'effort -> tout cela avait une unique cause, l'hypothyroidie. Et sinon, dans le genre même souci, t'aurais pas aussi un léger pectus excavatum ? [:transparency]

Je viens de regarder pectus machinchose sur google, j'ai rien de tout ça. Mais je peux comprendre ton interrogation : la lumière est de profil et j'ai des poils au milieu donnant un coté plus sombre.  

---------------
.::| Feedback |::.
n°57421132
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-08-2019 à 14:29:23  profilanswer

wade a écrit :

Faut qu'on se fasse une ki-grands-qui-veulent-être-comme-Djall. Avec ce dernier, évidemment, et Ours / toi / moi :o

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 28-08-2019 à 14:29:35
n°57421196
kida
Posté le 28-08-2019 à 14:32:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Merci, sans vouloir te faire rager je peux même compter mes cheveux blancs sur les doigts d'une main.  :o  

Mais rassure-toi ton humour vaut bien plus que mes cheveux :)  

helmuth a écrit :

De la volonté, de la discipline et toi aussi tu pourras y arriver.  :jap:  

J'ai déjà été encore plus sec, mais pas aussi musclé ;  Ca aide de savoir ce que son corps est capable de faire.

monsieur vov a écrit :

Très beau physique. Cheveux soyeux.

Hoiniel a écrit :

Grave ! La rageance après avoir cliqué sur le spoiler.  [:di_canio]  
gg !

Ali-Pacha a écrit :

@kida GG, BG :jap:
Team quadra en forSSe :o
Ali

kaboom85 a écrit :

GG en tout cas, c'est propre

wade a écrit :

Toute cette cheveulance [:implosion du tibia] T'es bonne [:somberlain24:1]  

Merci les amis pour vos encouragements, ce topic c'est une vraie motivation :love:  

La prochaine fois je posterai des photos de ma chevelure uniquement.  :o

Message édité par kida le 28-08-2019 à 14:33:36

---------------
n°57421367
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-08-2019 à 14:43:16  profilanswer

Kida qui régularise le topic  [:frog sad]  

n°57421926
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 28-08-2019 à 15:24:15  profilanswer

GG Kida!

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°57423213
Trollounet
Posté le 28-08-2019 à 17:14:01  profilanswer

Salut à tous (difficile de passer après notre ami kida :D),

Déjà désolé si c'est hors topic, ma question est plutôt "nutrition" que REF mais il me semble que c'est ce topic qui fait autorité ici sur le sujet. N'hésitez pas à me dire si c'est ailleurs :jap:

Donc => Je suis sur la mauvaise pente depuis quelques mois, j'ai pris 5 kg sur un an et ce qui devait arriver arriva : je ne rentre plus dans mes fringues.

En parallèle, ma femme a accouché y a 2 mois de notre troisième et il lui reste encore pas mal à perdre pour revenir à son poids pré-grossesse (~12kg). Comme elle se supporte pas, elle commence à regarder des articles moisis sur les régimes et j'ai peur de résultats catastrophiques à moyen terme.

Je me suis dit qu'il serait de bon temps de rééquilibrer un peu la façon dont on se nourrit dans le foyer, ça fera de mal à personne ;)

Ma question : vous avez une source pour répondre aux questions que tout le monde se pose du type "que prendre au petit-déj ?" ou "comment composer une journée équilibrée ?", etc. L'idée n'est pas de rentrer dans un mode ultra chiffré ou que sais-je. Mais juste d'avoir les bons réflexes, des idées de recettes pour un couple qui bosse pas mal avec 3 gosses, etc. Il y a tellement d'idées reçues et d'articles "miraculeux" sur le net que c'est chaud de faire le tri entre les sources sérieuses et les charlatans.

Merci pour le premier post, il est très instructif, je vais parcourir les recettes pour voir maintenant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trollounet le 28-08-2019 à 17:16:43
n°57423252
gaston1024​1
Posté le 28-08-2019 à 17:16:53  profilanswer

Énorme Kida  [:jean-pierre defrog:3]  

40 ans... On t'en donne 25.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57423496
TZDZ
Posté le 28-08-2019 à 17:42:29  profilanswer

Trollounet a écrit :

Ma question : vous avez une source pour répondre aux questions que tout le monde se pose du type "que prendre au petit-déj ?" ou "comment composer une journée équilibrée ?", etc. L'idée n'est pas de rentrer dans un mode ultra chiffré ou que sais-je. Mais juste d'avoir les bons réflexes, des idées de recettes pour un couple qui bosse pas mal avec 3 gosses, etc. Il y a tellement d'idées reçues et d'articles "miraculeux" sur le net que c'est chaud de faire le tri entre les sources sérieuses et les charlatans.

Le petit déj en france c'est toujours compliqué, là je suis content j'ai réussi à faire adopter les pancake à ma femme et ma fille, nettement mieux que des céréales.
Effectivement y'a pas d'aliment mystérieux, perso je pense que la journée équilibrée est un mythe, si tu manges beaucoup de légumes, des sources de protéines et un peu de lipides t'es bien, le reste en féculents si tu aimes (et que tu as des enfants...). Éviter les sucreries.

n°57423580
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-08-2019 à 17:50:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57423680
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2019 à 18:02:48  profilanswer

Kida, même à 20 ans ça allait je trouve, tu pars d'une base "solide".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57423706
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-08-2019 à 18:06:38  profilanswer

n°57423928
Twiddy
Posté le 28-08-2019 à 18:44:28  profilanswer

TZDZ a écrit :

Le petit déj en france c'est toujours compliqué, là je suis content j'ai réussi à faire adopter les pancake à ma femme et ma fille, nettement mieux que des céréales.

C'est pas bien les céréales ? (Je parles des céréales non "transformées" )

n°57423937
TZDZ
Posté le 28-08-2019 à 18:46:01  profilanswer

Si, je parlais des céréales à la con, même si ma fille mangeait le truc bio hibou légèrement moins sucrées que les marques à la con.

n°57424169
kida
Posté le 28-08-2019 à 19:28:34  profilanswer

niku a écrit :

Kida qui régularise le topic  [:frog sad]  

Merci beaucoup  :love:  

gaston10241 a écrit :

Énorme Kida  [:jean-pierre defrog:3]  
40 ans... On t'en donne 25.

Merci, effectivement IRL je fais 10 ans de moins que mon age. Pas de cheveux blanc, pas de ride ; Je m'expose rarement au soleil. Y a probablement une part d'innée mais aussi de l'acquis : Je dors en moyenne 8h par jour, dont 3h de sommeil profond selon mes trackers. Donc la quantité et la qualité.  
Pas de tabac ou d'alcool (4 verres de vins par an) ou stupéfiants, peu de charcuterie grasse et de sucre. Je prépare toujours un légume par repas (en plat ou salade ou soupe). Mais je suis très loin d'être un nutrinazi.  :D  

Grumms a écrit :

Kida, même à 20 ans ça allait je trouve, tu pars d'une base "solide".

J'ai fais de la "musculation" entre mes 14 à 16 ans + un peu de sport à coté (judo & Jujitsu). Pas un grand sportif, mais j'ai toujours bougé.  :jap:  

---------------
n°57424298
gaston1024​1
Posté le 28-08-2019 à 19:50:16  profilanswer

Mais, Kida, quelle stratégie adopte-tu pour repousser les hordes de femmes qui s'agrippent à toi quand tu tombes la chemise ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57424448
kida
Posté le 28-08-2019 à 20:10:29  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Mais, Kida, quelle stratégie adopte-tu pour repousser les hordes de femmes qui s'agrippent à toi quand tu tombes la chemise ?

Elles me regardent de haut. :/

---------------
n°57424481
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-08-2019 à 20:13:28  profilanswer

Je le suis depuis un petit moment, autant sur les vidéos putaclic (stéroïdes - c'est un ancien chargé) c'est plutôt intéressant, autant sur les vidéos généralistes j'ai l'impression qu'il dit pas mal de merde.
Et puis sa phrase d'intro de débilos [:korni:2]  

n°57424744
Eathoeg
Posté le 28-08-2019 à 20:45:46  profilanswer

Je viens de voir le médecin du sport, tendinite à l'épaule droite et "pas de natation et de musculation avant quelques temps".
Voilà une fin de journée qui fait plaisir :o

n°57425356
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-08-2019 à 21:56:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57425971
Winpoks
Posté le 28-08-2019 à 23:12:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Vu ton allure, ça m'étonnerait.

Il fait peut-être 1m50.  :o

n°57426715
outlaw_
Posté le 29-08-2019 à 08:13:42  profilanswer

kida a écrit :

Elles me regardent de haut. :/

[:roxelay]  

Winpoks a écrit :

Il fait peut-être 1m50.  :o

1,70m

n°57427796
Djall
Posté le 29-08-2019 à 10:15:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Faut qu'on se fasse une ki-grands-qui-veulent-être-comme-Djall. Avec ce dernier, évidemment, et Ours / toi / moi :o

Ali

D'ailleurs tu m'as pas répondu, tu passes quand dans ma paysanie? :o

n°57427878
Bébé Yoda
Posté le 29-08-2019 à 10:22:46  profilanswer

Kida qui a bien régularisé le topic.
J'aime beaucoup le commentaire sur la photo à 20 ans qui est déjà un meilleur physique que ce qui est visé par 90% des gens qui débarquent ici :D

GG en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7400  7401  7402  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)