| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Eathoeg |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 12:12:27 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Zoreil |
helmuth |
|
Hoiniel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Propre Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-08-2019 à 12:55:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 13:34:14 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ali-Pacha AW |
Les grands secs et musclés sans être skinny sont effectivement bien plus rares |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-08-2019 à 14:15:31 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW |
Faut qu'on se fasse une ki-grands-qui-veulent-être-comme-Djall. Avec ce dernier, évidemment, et Ours / toi / moi Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-08-2019 à 14:29:35 |
kida |
Message édité par kida le 28-08-2019 à 14:33:36 --------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
DTSman Keep Of The Sound |
Trollounet | Salut à tous (difficile de passer après notre ami kida Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 28-08-2019 à 17:16:43 |
gaston10241 | Énorme Kida --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | Kida, même à 20 ans ça allait je trouve, tu pars d'une base "solide". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
niku viaggiando controvento |
Twiddy |
|
TZDZ | Si, je parlais des céréales à la con, même si ma fille mangeait le truc bio hibou légèrement moins sucrées que les marques à la con. |
kida |
gaston10241 | Mais, Kida, quelle stratégie adopte-tu pour repousser les hordes de femmes qui s'agrippent à toi quand tu tombes la chemise ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kida |
Eathoeg | Je viens de voir le médecin du sport, tendinite à l'épaule droite et "pas de natation et de musculation avant quelques temps".
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks |
outlaw_ |
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |