| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:22:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je change de train samedi soir à Poitiers pour aller du côté de Niort, ce ne sera pas pour cette fois Ali |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello,
--------------- -BF1 -Steam |
gaston10241 |
Je venais d'avoir 18 ans Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-08-2019 à 10:58:45 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
DjullClint Sharak ! |
Bien et toi ? --------------- _______________________________________________________________ |
Djall |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 12:28:49 ![]() ![]() |
Djall |
Message cité 4 fois Message édité par Djall le 29-08-2019 à 12:34:04 |
Ali-Pacha AW |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Djall |
|
Ali-Pacha AW |
gaston10241 | Remise en forme en terre du milieu : le topic des nains et des géants. Pas de place pour les normaux. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Djall |
|
David7578 |
|
n0urs | Tagbilan (gros tas)
Message cité 7 fois Message édité par n0urs le 29-08-2019 à 13:53:27 |
crapulor |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
DjullClint Sharak ! |
Copain !!! --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-08-2019 à 14:21:52 |
Djall |
|
Djall |
|
francis1256 |
DjullClint Sharak ! | Je suis dans :1m98 --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-08-2019 à 14:36:35 |
Ali-Pacha AW |
|
n0urs |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grumms Aimé de tous | Y a des tas de manières de le faire. Lafay, haltères, bandes élastiques. Ce bouquin propose des tas d'exercices à faire à la maison, c'est ultra complet : https://www.amazon.fr/Methode-Delav [...] way&sr=8-2 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hegemonie | Pose de référentiel avant la reprise de la muscu à temps plein : Après six semaines de vacances/crapahutes, content de voir que j'ai à peu près réussi à limiter les dégâts. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 29-08-2019 à 17:02:01 |
TZDZ |
|
DjullClint Sharak ! |
Ouais j'ai évolué comme n0urs, je suis remonté à 118kg... Mais j'ai pris une bonne décision : suivre le conseil récurrent du topic, à savoir faire un sport pour le plaisir. Du coup, je vais commencer le bloc.
Interval, c'est anciennement Amazonia, c'est ça? Le poids libre est quasi inexistant du coup... --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |