Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7389  7390  7391  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57344309
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-08-2019 à 13:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

C'est super bas. Perso je peux pas courir sous les 130bpm (pour une FC Max à 190). Et cette course lente, c'est ce qui m'a fait le plus progresser et m'a permis de ne plus haïr la course à pied. Et c'est l'essentiel de ce que font ceux dont la CAP est le sport principal.

Ha, c'est les Concept 2 qu'il y a à ma salle. Quand j'étais blessé au pied, je faisais ça en remplacement de la CAP, mais c'était dur mentalement, fixer le même point pendant 30 min et ne pas voir défiler le paysage, c'est super dur pour moi.

J'en ai fait pas mal à une époque, on avait un hall of fame à la salle avec les meilleurs temps, je m'étais mis en tête d'être le premier :D
Et y'avait aussi un vieux arrogant qui avait eu droit à son article de presse car arrivé 3ème au championnat de France (oui ça existe :o ) et qui frimait :o
J'ai battu les deux et je suis toujours en tête de classement, 2 ans après [:cosmoschtroumpf] (ceci dit je me demande si certains ont essayé d'en faire sérieusement depuis :o )

Bah bosser dans le sens utiliser oui, mais c'est pas ça qui te donnera le sacro-saint "physique d'avironneur" :D
Sinon les concept 2 ont un look très caractéristique : https://www.google.com/search?q=con [...] 0&bih=1329

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-08-2019 à 13:59:18
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 13:58:48  profilanswer

n°57344339
Twiddy
Posté le 19-08-2019 à 14:01:07  profilanswer

Etant donné que j'essaie de me remettre en forme et de prendre de la masse, que conseillez-vous comme nourriture/boisson, avant l'exercice (et combien de temps avant) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 19-08-2019 à 14:02:50
n°57344357
TZDZ
Posté le 19-08-2019 à 14:03:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Non. L'article le dit lui-même :

Citation :

Okay, so cardio, irrespective of modality and intensity, isn’t a miracle fat burner, but it still contributes to the energy deficit in the diet and over the long term this will amount to significant fat loss, even if it’s not some magical quick fix.

L'article exprime juste le fait que faire du cardio et de la prise de masse n'est pas optimal.

T'as un problème de logique. Le mythe c'est que la meilleure façon de perdre du gras c'est le cardio, et que c'est un passage obligé. C'est pour ça que j'ai écrit "donc" en majuscules dans le message que tu quotes. C'est aussi ce que dit l'article.

n°57344384
TZDZ
Posté le 19-08-2019 à 14:06:59  profilanswer

wade a écrit :

La seule différence ça va être sur ton métabolisme et le fonctionnement de ton système digestif, il faut que ton corps puisse la traiter cette bouffe, c'est à ce niveau là que tu prendras pas 100% du différentiel en gras.
Mais l'assimilation elle se fait à 100% dans tous les cas et heureusement, je te laisse imaginer la gueule de tes toilettes (et les quantités de gaz) si la digestion ne se faisait pas à 100% :D

C'est peut-être le cas mais j'ai du mal à m'en convaincre. Les gens qui restent vraiment maigre en mangeant beaucoup, il y en a. Là j'ai mon beau père à la maison, qui mange plus que moi et fait 60kg sans activité physique autre que la marche modérée. Je ne pense pas que son métabolisme de base soit plus important que moi avec muscu quotidienne et 80kg.

n°57344407
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2019 à 14:10:09  profilanswer

wade a écrit :

J'en ai fait pas mal à une époque, on avait un hall of fame à la salle avec les meilleurs temps, je m'étais mis en tête d'être le premier :D
Et y'avait aussi un vieux arrogant qui avait eu droit à son article de presse car arrivé 3ème au championnat de France (oui ça existe :o ) et qui frimait :o
J'ai battu les deux et je suis toujours en tête de classement, 2 ans après [:cosmoschtroumpf] (ceci dit je me demande si certains ont essayé d'en faire sérieusement depuis :o )

J'étais nul, le mieux que j'ai fait c'est 6,5km en 30 min. Par contre, y avait un réglage sur la machine qui changeait la "dureté". Je le touchais jamais, mais les gens avant moi le touchaient car je sentais jamais 2x de suite la même résistance (alors qu'il me semblait que la résistance dépendait de la force qu'on y mettait).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57344414
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2019 à 14:10:52  profilanswer

TZDZ a écrit :

T'as un problème de logique. Le mythe c'est que la meilleure façon de perdre du gras c'est le cardio, et que c'est un passage obligé. C'est pour ça que j'ai écrit "donc" en majuscules dans le message que tu quotes. C'est aussi ce que dit l'article.

Je connaissais pas ce mythe. De ce qu'on voit partout, le "mythe", c'est l'activité physique, globalement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57344424
wade
Posté le 19-08-2019 à 14:11:45  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est peut-être le cas mais j'ai du mal à m'en convaincre. Les gens qui restent vraiment maigre en mangeant beaucoup, il y en a. Là j'ai mon beau père à la maison, qui mange plus que moi et fait 60kg sans activité physique autre que la marche modérée. Je ne pense pas que son métabolisme de base soit plus important que moi avec muscu quotidienne et 80kg.

Mais ça t'en sais rien, tu ne connais pas non plus son activité quotidienne :spamafote:
Ton beau père si son poids est stable c'est qu'il mange autant qu'il consomme. Et des gens qui consomment beaucoup plus que la moyenne ça n'existe pas. Sauf pathologie ou traitement particulier...

n°57344437
wade
Posté le 19-08-2019 à 14:12:52  profilanswer

Grumms a écrit :

J'étais nul, le mieux que j'ai fait c'est 6,5km en 30 min. Par contre, y avait un réglage sur la machine qui changeait la "dureté". Je le touchais jamais, mais les gens avant moi le touchaient car je sentais jamais 2x de suite la même résistance (alors qu'il me semblait que la résistance dépendait de la force qu'on y mettait).

C'est toute une science le réglage du facteur de résistance :D
Tu as une option pour affiner le réglage qui te convient le mieux en passant par les menus. Mais ça me fait marrer quand je vois le thug qui met direct à 10 sans essayer de réfléchir à ce sur quoi il agit :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-08-2019 à 14:13:49
n°57344528
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2019 à 14:21:51  profilanswer

wade a écrit :

C'est toute une science le réglage du facteur de résistance :D
Tu as une option pour affiner le réglage qui te convient le mieux en passant par les menus. Mais ça me fait marrer quand je vois le thug qui met direct à 10 sans essayer de réfléchir à ce sur quoi il agit :D

Là c'était pas dans les menus, c'est un truc là où y a la roue, comme un curseur physique.

---------------
n°57344568
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-08-2019 à 14:25:23  profilanswer

Le rameur, cette machine du démon  [:footballove:1]

Ali

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 14:25:23  profilanswer

n°57344634
wade
Posté le 19-08-2019 à 14:30:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Là c'était pas dans les menus, c'est un truc là où y a la roue, comme un curseur physique.

Dans les menus en fait t'as un écran qui va afficher ton facteur de résistance, tu affines avec le curseur sur le coté de la machine pour qu'elle soit réglée pour toi ;)
https://www.youtube.com/watch?v=iW9Pqt7L7b8
Je te conseille d'essayer après un bon réglage pour toi, ça peut pas mal changer les sensations

n°57344702
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2019 à 14:37:30  profilanswer

wade a écrit :

Dans les menus en fait t'as un écran qui va afficher ton facteur de résistance, tu affines avec le curseur sur le coté de la machine pour qu'elle soit réglée pour toi ;)
https://www.youtube.com/watch?v=iW9Pqt7L7b8
Je te conseille d'essayer après un bon réglage pour toi, ça peut pas mal changer les sensations

Pas mal les vidéos Antenne2 :o
Bon, j'ai appris un truc. J'ai aucune idée de la résistance qu'il y avait quand j'en faisais en tout cas.

---------------
n°57344794
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-08-2019 à 14:47:07  profilanswer

Pour changer de sujet, j'ai sélectionné mes deux repas principaux de la semaine :

https://www.budgetbytes.com/roasted [...] meal-prep/ (la version poulet bien évidemment, mais je vais rajouter des pois chiches quand même :miam)
https://www.budgetbytes.com/sweet-and-spicy-tuna-salad/ (je pense que j'accompagnerai ça avec riz, salade, tomates)

---------------
Twitter
n°57345305
TZDZ
Posté le 19-08-2019 à 15:46:54  profilanswer

wade a écrit :

Mais ça t'en sais rien, tu ne connais pas non plus son activité quotidienne :spamafote:
Ton beau père si son poids est stable c'est qu'il mange autant qu'il consomme. Et des gens qui consomment beaucoup plus que la moyenne ça n'existe pas. Sauf pathologie ou traitement particulier...

Bah en l'occurrence il habite chez moi là et je fais la cuisine (et je suis en congés paternité, comme il ne fait rien, je connais son activité physique). Il ne mange pas beaucoup plus que la moyenne, il ne mange pas trop, mais il mange un repas de plus que moi (un gros bol de pâtes le matin) et deux bols de riz en plus. Moi je mange du FB en plus et un peu plus de fruits. Ma mère c'est assez similaire. Je pense sincèrement que cette explication de "vous ne savez pas combien ils mangent" est insuffisante.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 19-08-2019 à 15:51:18
n°57345482
TZDZ
Posté le 19-08-2019 à 16:05:17  profilanswer

Ah y'a quand même des gens qui en parlent.
https://blogs.scientificamerican.co [...] -calories/

Citation :

A Body is Not a Body—Amazingly, there are more ways in which a calorie is not a calorie. Even if two people were to somehow eat the same sweet potato cooked the same way they would not get the same number of calories. Carmody and colleagues studied a single strain of heavily inbred lab mice such that their mice were as similar to each other as possible. Yet the mice still varied in terms of how much they grew or shrank on a given diet, thanks presumably to subtle differences in their behavior or bodies. Humans vary in nearly all traits, whether height, skin color, or our guts. Back when it was the craze to measure such variety European scientists discovered that Russian intestines are about five feet longer than those of, say, Italians. This means that those Russians eating the same amount of food as the Italians likely get more out of it. Just why the Russians had (or have) longer intestines is an open question. Surely other peoples differ in their intestines too; intestines need more study, though I am not going to volunteer to do the dirty work. We also vary in terms of how much of particular enzymes we produce; the descendents of peoples who consumed lots of starchy food tend to produce more amylase, the enzyme that breaks down starch. Then there is the enzyme our bodies use to digest the lactose in milk, lactase. Many (some say most) adults are lactose deficient; they do not produce lactase and so do not break down the lactose in milk. As a result, even if they drink milk they receive far fewer calories from doing so than do individuals who produce lactase. Each of us gets a different number of calories out of identical foods because of who we are and who our ancestors were.

n°57345579
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-08-2019 à 16:15:09  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah en l'occurrence il habite chez moi là et je fais la cuisine (et je suis en congés paternité, comme il ne fait rien, je connais son activité physique). Il ne mange pas beaucoup plus que la moyenne, il ne mange pas trop, mais il mange un repas de plus que moi (un gros bol de pâtes le matin) et deux bols de riz en plus. Moi je mange du FB en plus et un peu plus de fruits. Ma mère c'est assez similaire. Je pense sincèrement que cette explication de "vous ne savez pas combien ils mangent" est insuffisante.

Du coup il doit chier 2 bols de riz en + tous les jours si la différence est si grande ?

---------------
n°57345621
TZDZ
Posté le 19-08-2019 à 16:18:33  profilanswer

Là pour le coup je ne l'accompagne pas aux toilettes :D
Je ne pense pas que la différence soit énorme, mais clairement sur le papier j'ai une dépense largement supérieure (quand je travaille, encore plus, avec les 50min de vélo en plus par jour), un métabolisme a priori plus important (je suis plus lourd et plus musclé), mais dans l'assiette il doit manger un peu plus que moi je pense vu que je ne mange pas de féculents en ce moment. Grosse différence quand même c'est qu'il reste allongé a minima 4h de plus que moi par jour :D

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 19-08-2019 à 16:22:37
n°57345916
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-08-2019 à 16:54:35  profilanswer

Bonjour ici.  
Ma salle rouvre aujourd'hui après 15 jours.  
J'étais bien désespérée à la fermeture mais pour une fois, j'en ai profité pour faire une vraie pause sport (juste 2 footings légers, pas de vélo, pas de mer/piscine, pas de muscu à la maison, ...)
Du coup je suis toute contente d'y retourner, nouveau souffle, nouvelle motivation, toussa.  
Enfin ça, ça dure 5mn. Les 5 suivantes j'ai plus envie de faire le moindre effort, et si la salle restait fermée encore 3 semaine voire disparaissait, ça me ferait ni chaud ni froid. Et c'est comme ça depuis 2 ou 3 jours.  
C'est chiant la dépression  [:ellesse:4]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57346304
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-08-2019 à 17:38:03  profilanswer

re drapal.

Ca y est je suis à IMC 25+, de peu, mais ca y est  :o  

Je rentre plus dans certains fut, le bide colle à des T shirt ou je rentrais à l'aise il y à 6 mois de ca encore.

Faut dire que j'ai bien déconné cet été à base de 1000 Kcal de bières le soir (et je parle pas des a coté) o

Message cité 3 fois
Message édité par Hansaplast le 19-08-2019 à 17:38:37
n°57346408
helmuth
Posté le 19-08-2019 à 17:51:55  profilanswer

Hansaplast a écrit :

re drapal.

Ca y est je suis à IMC 25+, de peu, mais ca y est  :o  

Je rentre plus dans certains fut, le bide colle à des T shirt ou je rentrais à l'aise il y à 6 mois de ca encore.

Faut dire que j'ai bien déconné cet été à base de 1000 Kcal de bières le soir (et je parle pas des a coté) o

Moi je n’y suis pas encore mais dans l’autre sens  :o

n°57346570
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-08-2019 à 18:14:59  profilanswer

Twiddy a écrit :

Etant donné que j'essaie de me remettre en forme et de prendre de la masse, que conseillez-vous comme nourriture/boisson, avant l'exercice (et combien de temps avant) ?

de la musculine pour la masse, du fitix pour devenir sec

TZDZ a écrit :

Là pour le coup je ne l'accompagne pas aux toilettes :D
Je ne pense pas que la différence soit énorme, mais clairement sur le papier j'ai une dépense largement supérieure (quand je travaille, encore plus, avec les 50min de vélo en plus par jour), un métabolisme a priori plus important (je suis plus lourd et plus musclé), mais dans l'assiette il doit manger un peu plus que moi je pense vu que je ne mange pas de féculents en ce moment. Grosse différence quand même c'est qu'il reste allongé a minima 4h de plus que moi par jour :D

le truc c'est que ça reste un moment court où tu observe ça, j'imagine que pour lui c'est des vacances et du coup il se lache plus qu'au quotidien sur la bouffe, et régulera ensuite au retour

moi aussi j'ai eu les fameuses réflexions "mais comment tu fais pour perdre du poids en bouffant comme un chancre ?  :fou: " , ben en fait là c'est des vacances donc je me fais plaisir, mais mon quotidien tout le long de l'année c'est pas ça, seulement eux me voient à cette période et en tirent des conclusions erronées  

c'est un peu comme tes potes que tu vois en soirée, à chaque fois ils sont bourrés et pitanchent comme des porcs, est ce qu'ils sont alcooliques ou est ce qu'à chaque fois que tu les vois c'est dans un contexte propice à cette pratique  :o ? sans voir de quoi leur quotidien est fait on ne peut pas tirer de conclusions en fait

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57346770
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-08-2019 à 18:46:32  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ah y'a quand même des gens qui en parlent.
https://blogs.scientificamerican.co [...] -calories/

très intéressant, thx link :jap:

en lien dans l'article c'est étonnant aussi : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2897733/ , sur la différence d'énergie pour assimiler tel ou tel type de nourriture, ça parait intuitivement assez logique qu'il y ait des différences entre des aliments bruts et d'autres plus transformés, mais 2 fois plus d'énergie demandée c'est assez fou, j'aurais jamais dit autant

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57346932
David7578
Posté le 19-08-2019 à 19:14:32  profilanswer

Dans la plupart des cultures, quand on est malades, on a des bouillons et autres préparations plus faciles à digérer.

Et un repas très gras/viandes/sauces est perçu comme plus difficile à digérer.

L'intérêt est probablement d'avoir un ordre de grandeur pour un essai.

n°57347107
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 19:45:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57347120
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-08-2019 à 19:48:02  profilanswer

Hansaplast a écrit :

re drapal.

Ca y est je suis à IMC 25+, de peu, mais ca y est :o

Re bienvenue et on se motive  [:moonblood5:2]

Ali

n°57348469
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-08-2019 à 22:18:32  profilanswer

outlaw_ a écrit :

A 13 ans pour moi il n'y a rien à surveiller niveau alimentation (sauf cas extreme fast food 3x jour + nutella en an-cas).
Faut rester sur le basique une source de protéines, des féculents et des legumes à chaque repas. Si déjà elle se cale là dessus c'est pas mal. Je n'ai pas mangé un légume avant mes 30ans (sauf la pomme de terre, dans le nord c'est un légume :o )

Ouais, c'est bon,  mfp est passée à la trappe :d .
Pe les légumes,  une étape à la fois,  on verra dans quelques années ( pas de fastfood,  par contre on a une pizzeria du feu de dieu ... )

---------------
Photo
n°57349445
helmuth
Posté le 20-08-2019 à 02:01:44  profilanswer

Bon test aujourd’hui  :D  

https://reho.st/medium/self/2023d18766a7cdf5d1375d2ab78840915648e442.jpg

Auxquels fallait rajouter dans la foulée:

https://reho.st/medium/self/eb95b9f41fce4ce032f7ac4d308d767db8aa0036.jpg

En mode portions en courant avec ma fille  :whistle:  

Arrivé en haut frais comme une fleur  :D  

Une pêche putain  :D  

Ma femme par contre, au bout de sa vie, va falloir intensifier sa RÉF  [:bitman13]  

En tournant à l’angle en voyant qu’on remet ça tout de suite [:clooney22]  

Mine de rien la perte de poids plus le petit rajout du « no lift at work » plus le vélo de base bien sûr, et surtout ces putains de squats sautées ça paie.  :D

Sinon niveau contrôle de la bouffe, c’est presque bon....sauf la sangria le soir...eeeetttt la fête foraine tous les soirs avec une sorte de churros au mètre, ce truc du sheitan  [:_morgoth_]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 20-08-2019 à 02:15:22
n°57349457
helmuth
Posté le 20-08-2019 à 02:54:40  profilanswer

n°57349460
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-08-2019 à 02:57:59  profilanswer

Sûrement dopée et elle ressemble à un mec

n°57349503
DjullClint
Sharak !
Posté le 20-08-2019 à 06:23:09  profilanswer

poutrella a écrit :

Sûrement dopée et elle ressemble à un mec

En quoi elle ressemble à un mec ?

---------------
Posté le 20-08-2019 à 07:34:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Re bienvenue et on se motive  [:moonblood5:2]

Ali

Fin de l'alcool (déjà rien que ça c'est 50% du programme de fait si je respecte bien)  :o  

CAP 2*1h*10Km par semaine (3h si j'arrive à en dégager une le week end).

Vélotaf électrique (2*10Km) mais mode eco+ au retour (avant pleine assistance  :o ).

J'ai pas de soucis pour les merdes junk food, mais je mange trop de fromage. Je vais tester la cancoillotte.

A taf on à des salade bar pas dégueu donc ca va.  

Je remis ma Garimin avec alarme pour bouger mon boule du PC :o

n°57349693
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-08-2019 à 08:04:43  profilanswer

DjullClint a écrit :

En quoi elle ressemble à un mec ?

Elle est tres musclée notamment du haut du corps relativement sèche. Je ne pense pas que ce type de physique soit atteignable sans apport exogène d'hormones mâles.

Je ne vois rien de surprenant à ce que son corps évoque pour certains un corps d'homme.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57349799
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 08:29:06  answer

[:moonblood10]  

hansaplast, t'es sur la bonne voie  [:moonblood9]

n°57350005
TZDZ
Posté le 20-08-2019 à 09:10:13  profilanswer

le hibou a écrit :

le truc c'est que ça reste un moment court où tu observe ça, j'imagine que pour lui c'est des vacances et du coup il se lache plus qu'au quotidien sur la bouffe, et régulera ensuite au retour

Nan mais c'est gentil mais cessez d'imaginer, il reste 3 mois chez moi, il est à la retraite, et chez eux j'ai aucune raison de penser que ce soit différent.

Y'a de grosses différence entre les gens : intelligence, masse grasse sous cutanée, réponse à l'effort, taille, proportions, douleurs, mais parce qu'on est sur le topic REF où l'on parle de quantité de nourriture, là bah ça serait l'exception, aucune différence entre individus. Ça me semblerait au contraire incroyable qu'il n'y en ait pas. Ce qui ne remet pas en question ce que l'on dit ici.

n°57350124
Upal
Posté le 20-08-2019 à 09:25:57  profilanswer

koskoz a écrit :

Pour changer de sujet, j'ai sélectionné mes deux repas principaux de la semaine :

https://www.budgetbytes.com/roasted [...] meal-prep/ (la version poulet bien évidemment, mais je vais rajouter des pois chiches quand même :miam)
https://www.budgetbytes.com/sweet-and-spicy-tuna-salad/ (je pense que j'accompagnerai ça avec riz, salade, tomates)

Pas mal ce site, il y en a pas un dans le même genre mais qui précise aussi le nombre de Kcal par repas ?

---------------
δύναμη και τιμή
n°57350149
Bébé Yoda
Posté le 20-08-2019 à 09:29:24  profilanswer

Prends plus de whey et monte un peu les charges :o

n°57350229
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-08-2019 à 09:38:21  profilanswer

Bon j'ai réussi à y aller hier soir, juste un cours alors que je voulais faire d'autres trucs mais pour une reprise c'est déjà pas mal  :o  
Franchement une fois que j'y suis c'est top. J'ai pas mal de potes là-bas, j'adore tout ce que je fais.  
C'est l'impulsion de départ le problème. J'ai vraiment des humeurs bizarres et quand le moral commence à foutre le camp tout devient compliqué, je peux m'allonger sur mon canapé et dormir 3 heures juste pour un coup de cafard en sortant du boulot  :sweat:  

D'habitude l'été ça va quand même mieux et le fait d'avoir des échéances aussi m'aide à m'accrocher. Mais cette année c'est n'importe quoi et le sommeil, la bouffe prennent le même chemin. Y a pas un topic démise en forme ?  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57350798
Bébé Yoda
Posté le 20-08-2019 à 10:32:46  profilanswer

helmuth a écrit :

Bon test aujourd’hui  :D  
En mode portions en courant avec ma fille  :whistle:  

Arrivé en haut frais comme une fleur  :D  
Une pêche putain  :D  

Ma femme par contre, au bout de sa vie, va falloir intensifier sa RÉF [:bitman13]  

En tournant à l’angle en voyant qu’on remet ça tout de suite [:clooney22]  

Comme je t'enverrais chier à sa place :D
Genre le gars obèse jusqu'à il y a 6 mois, dès qu'il arrive à monter 2 escaliers il chambre et veut faire bouger plus.. ce tir que tu prendrais si j'étais à sa place :D

n°57351002
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-08-2019 à 10:49:57  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Comme je t'enverrais chier à sa place :D
Genre le gars obèse jusqu'à il y a 6 mois, dès qu'il arrive à monter 2 escaliers il chambre et veut faire bouger plus.. ce tir que tu prendrais si j'étais à sa place :D

[:skylvind:8]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 20-08-2019 à 10:50:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7389  7390  7391  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)