| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Bah bosser dans le sens utiliser oui, mais c'est pas ça qui te donnera le sacro-saint "physique d'avironneur" Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-08-2019 à 13:59:18 |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 13:58:48 ![]() ![]() |
Twiddy | Etant donné que j'essaie de me remettre en forme et de prendre de la masse, que conseillez-vous comme nourriture/boisson, avant l'exercice (et combien de temps avant) ? Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 19-08-2019 à 14:02:50 |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-08-2019 à 14:13:49 |
Grumms Aimé de tous |
Ali-Pacha AW | Le rameur, cette machine du démon Ali |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 14:25:23 ![]() ![]() |
|
Grumms Aimé de tous |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour changer de sujet, j'ai sélectionné mes deux repas principaux de la semaine :
--------------- |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-08-2019 à 15:51:18 |
TZDZ | Ah y'a quand même des gens qui en parlent.
|
Grumms Aimé de tous |
TZDZ | Là pour le coup je ne l'accompagne pas aux toilettes Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-08-2019 à 16:22:37 |
Hansaplast Hello. | re drapal.
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 19-08-2019 à 17:38:37 |
helmuth |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 19:45:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Re bienvenue et on se motive Ali |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
helmuth | Bon test aujourd’hui Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-08-2019 à 02:15:22 |
helmuth |
poutrella Contributeur net |
DjullClint Sharak ! |
En quoi elle ressemble à un mec ? --------------- _______________________________________________________________ |
Hansaplast Hello. |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 08:29:06 ![]() |
TZDZ |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Bébé Yoda | Prends plus de whey et monte un peu les charges |
Bébé Yoda |
|
Ali-Pacha AW |
Ali Message édité par Ali-Pacha le 20-08-2019 à 10:50:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |