| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 21:47:34 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Reprise de la muscu avec un chronomètre... bordel cette intensité. J etais a la rue jusque la. |
niku viaggiando controvento | j'ai toujours mon tel sur le minuteur sinon je laisse pas assez de repos entre les series |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
n0urs | Bon ce matin je me suis pesé et ça m'a foutu un bon coup de pied au cul !
|
DjullClint Sharak ! |
Putain mais tellement tout pareil ! --------------- _______________________________________________________________ |
kida |
niku viaggiando controvento | moi les supersets c'est non car je suis pas fort et de ce fait je pousse plus assez au fil des exercices |
kida |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 08:43:16 ![]() ![]() |
n0urs |
|
Eathoeg |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
outlaw_ |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 10:15:55 ![]() La même ici.
|
niku viaggiando controvento |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
Bébé Yoda |
Chez niku les gens doivent en faire plutôt des séries de 200. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 10:54:46 ![]() |
Ali-Pacha AW |
Le cardio ne fait pas grimper ton métabolisme de base, contrairement à la muscu. Quand bien même il est plus facile de lâcher des calories ponctuellement avec le cardio qu'avec la muscu, cf. la parenthèse que tu as coupée dans ta citation. Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-08-2019 à 10:55:43 |
helmuth |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
helmuth | Bon là j’ai du coller ma barre de traction sur la porte d’entrée qui donne directement sur la plage et en particulier les secouristes, j’ai la pression pour faire mes tractions pourries |
Bébé Yoda |
C'est pas genre 20 Cal par jour et par kg de muscle ? J'ai gardé cet ordre de grandeur en tête (à vérifier) |
|
Grumms Aimé de tous |
helmuth |
|
niku viaggiando controvento | ce que je trouve frustrant aussi dans mon cas c'est que comme j'ai mal à peu pres partout je peux pas faire les trucs à 100% c'est agacant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |