| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 11:01:04 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Bébé Yoda |
Oui, mais je ne trouve plus la source.. désolé |
Ali-Pacha AW |
Ça me paraît beaucoup ceci dit. Ali |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bébé Yoda | J'ai trouvé ça |
Rick_C137 | C'est quoi l'avis du topik sur le HIIT ? En ce moment j'essaye de faire 8 minutes sur des vélos d'intérieurs à la salle de sport en alternant 20 secondes de sprint à fond et 10 secondes de récup. Mon objectif principal étant de perdre 5kg que j'ai pris récemment (et secondaire d'augmenter un peu mon cardio). Et je surveille mieux mon alimentation avec les conseils de la FP. Ca fait sens comme entrainement ? Des conseils ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 19-08-2019 à 11:12:19 |
Grumms Aimé de tous | Ca te fera moins perdre de gras que 1h de vélo moyennement lent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 11:20:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Elever le métabolisme c'est différent de la dépense énergétique lié à la séance. Si ton objectif c'est la perte de poids, un long effort à faible intensité vaut mieux qu'un très court à haute intensité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TZDZ |
|
Grumms Aimé de tous |
Par contre la conclusion est la même qu'ici : la perte de poids, c'est le régime alimentaire qui la permet. Message édité par Grumms le 19-08-2019 à 11:28:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TZDZ | Non, c'est plutôt un debunk du mythe "je veux perdre du gras DONC cardio" qui est vraiment le cliché universel. |
outlaw_ | Je suis pété de partout (pas des fractures, juste des douleurs/blessures), mon médecin m'a conseillé d'arrêter tout ce que je fais et de me mettre à la marche |
Ali-Pacha AW |
Ali |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Vos kinés vous ont filé des étirements spécifiques pour les douleurs au coude ? Le mien m'en a donné 2, et ça a l'air de bien marché (mais les douleurs viennent du tennis). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 11:50:26 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 19-08-2019 à 12:19:02 |
Ali-Pacha AW |
Ali |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-08-2019 à 12:44:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
Eathoeg | Une activité d'endurance est notamment un des meilleurs moyens de réduire le risque de maladies cardio-vasculaires mais mieux vaut juste parler de déficit calorique |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Complet ça veut dire quoi ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 19-08-2019 à 13:19:41 |
Grumms Aimé de tous |
helmuth |
|
helmuth |
|
Ali-Pacha AW | Invocation réussie Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |