| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Eathoeg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 18:18:23 ![]() ![]() |
Cavatines | Hello, |
Eathoeg | Consulter un médecin du sport en premier lieu pour avis. Message édité par Eathoeg le 08-08-2019 à 18:39:06 |
Cavatines | Les massages chez le kiné me font du bien mais en ce moment j'en ai pas. Je vais voir si mon médecin généraliste me conseille un médecin du sport. Et regarder les shrugs. |
Eathoeg | Après de manière générale, tout ce qui est spécifique épaules aide bien. Il vaut mieux viser des poids faibles pour faire des séries longues (~ 20 répétitions). |
Cavatines | Mais travailler le muscle contracturé, ce n'est pas un problème ? |
Krakramille |
|
wade Mendiant de reconnaissance | MàJ mineure du FP (diff en bas pour les curieux) + arrêt du sondage
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 19:14:19 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
|
Bordel Bordel !!! | Tiens une question con. Les données caloriques sont données pour l aliment cru, légumes ou viandes. Si je cuis de la viande un peu pourrave, bien que le nombre de calories au 100g n aura pas changé, le poid de l aliment oui. Ex: un magret de 400g avant cuisson pèsera, au pif, 200g après cuissin. Il faudrait prendre 200g ou 400g pour les calories ? --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
De plus, le "magréteur" il utilise des données génériques, avec la viande il faut pas s'attendre à de la précision à la calorie près car ça dépend d'une foultitude de paramètres Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-08-2019 à 19:25:04 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Eathoeg | Toujours cru les calories. Et les macros aussi, qui peuvent changer à la cuisson. |
Message édité par wade le 08-08-2019 à 19:53:38 |
Bébé Yoda |
Moi le plus efficace sur les contractures c'est les aiguilles. C'est pénible comme soin mais tellement efficace... |
Krakramille |
|
ol1v1er | Il faut bien les préparer, il n'y aura aucun désagrément
|
Bordel Bordel !!! |
Ok [ --------------- Photo |
poutrella Contributeur net |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Eathoeg | Je ne sais pas comment vous faites, j'aime moyennement le riz. Enfin sauf si on le mélange (notamment à des légumes), là j'aime beaucoup. |
poutrella Contributeur net | j'aime pas trop non plus, à part celui déjà cuisiné que tu balances au micro onde, très pratique |
le hibou oiseau de mauvais augure | moi j'ai connu mes premiers vrais craquages coup sur coup depuis 1 an et demi, des roses des sables à profusion au gouter avant hier (alors que j'avais déjà mangé un truc avant en plus, mais je me suis fait mettre ça sous le nez par un pote en crise de foncedalle), et une tablette de chocolat noir entière hier soir --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
|
Eathoeg | Les collègues qui nous amènent leurs saloperies en disant "non mais mange, mange" c'est vraiment les pires |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bébé Yoda |
|
|
Ali-Pacha AW | Puisque Helmuth parle de pantalon, je mets la question ici :
Ceux qui ont fait de grosses évolutions ont peut-être des tuyaux... |
|
n0urs | Levis a des coupes Athletic sinon maigrir Message édité par n0urs le 09-08-2019 à 11:29:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |