| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 09:22:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 09:49:45 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 08-08-2019 à 10:06:49 --------------- |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 08-08-2019 à 10:07:25 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eathoeg |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 10:27:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
n0urs |
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 10:33:28 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Eathoeg |
|
iskor |
|
--------------- |
alpachinois | Bonjour,
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mon coach a pris 3kg en 1 année. Enfin clairement c'est très mauvais en rapport à ce que gagne les gens ici. Je vais sûrement me désabonner de ma box et lui dire qu'il fait de la merde |
TZDZ |
niku viaggiando controvento |
|
Bien évidemment vu que j'évoque des blessures ( enfin il a un truc avec son sang qui provoque très régulièrement des inflammations, ça touche particulièrement le dos et cette année encore l'épaule donc ça réduit beaucoup les charges ou entraînement) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 13:24:49 ![]()
|
Eathoeg |
|
J'avoue que 3kg je trouve ça déjà énorme. Là j'ai pris 5kilos en 4 mois c'est clairement du gras |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 08-08-2019 à 14:53:20 --------------- - nada - |
palisir |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fait le plein de yaourts Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 08-08-2019 à 15:30:19 --------------- |
TZDZ |
|
Le Hipro ça existe aussi en yaourt à boire, mais j'en ai vu que chez Monop' à ce jour Message édité par wade le 08-08-2019 à 15:32:20 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Eathoeg |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Comme j'imagine que tu es expert et que tu as toi même testé tous les protocoles / programmations possibles pour prendre de la masse et faire cette activité je vais dire que tu as sûrement raison |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 08-08-2019 à 16:47:34 |
|
Je ne dis pas non plus que c'est la + adapté Par contre avec le nombre ( trop grand nombre) de prog existante y'a plus des masses de box qui ne font ou font du crossfit ( prog officielle) Y'a de plus en plus de renforcement / musculation / force maintenant dans ce qui est dans les box, ça aide sûrement. Mais comme tout y'a aussi le facteur de fréquence: je vois des gars et des nanas bien prendre en masse dans ma box. Clairement en un jour ou deux ils se sont entraîné autant que moi sur une semaine |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Krakramille |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Autant quand c'est de la whey je peux comprendre, autant quand les protéines viennent de la viande je ne vois pas le rapport avec les gaz. --------------- |
niku viaggiando controvento | Merci koskoz |
Eathoeg | Est-ce que tu sais quelle quantité de protéines tu consommes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |