| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 22:04:26 ![]() ![]() |
arylol |
Y a plusieurs études sur le sujet sur les internet et elles disent qu'il n'y a jamais eu d'impact sur la croissance de n'importe quelle pratique sportive (avec charge compris). Ce serait même bénéfique a long terme. Par contre c'est clair que je laisserai pas mes gosses pratiquer avec n'importe quel coach, j'ai vu des cours d'ados d'haltero et de gym avec de bons coach ca file droit, d'ailleurs la gym m'a paru nettement plus "risqué". |
TZDZ |
Ou pas... |
Jahaa_sv | C est parti pour la cheat week. Ca va finir en +2kg... dégoûté de voir mon unique abdo visible partir petit à petit. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Ali-Pacha AW |
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31102027
|
helmuth | Moi et ma femme on est d’accord: les squats sautées c’est vraiment affreux |
kreiss_ |
|
christell1986 | Allez un petit tableau évolutif. Première photo à 106kg (poids de départ 128, mais pas pensé à la photo à l'époque). Deuxième à 65kg juste un peu avant de passer sous le bistouri. Et enfin la dernière hier, à 61kg après un bodylift deux mois auparavant (découpage de peau et tirage vers le haut
Le résultat est vraiment excellent. Ça donne visuellement l'impression de ventre plat même si j'ai encore pas mal de gras. La prochaine étape est chirurgie de la poitrine (malheureusement) et des cuisses car sur la photo on ne le voit pas mais j'ai les ailes de chauves souris... mais sur les cuisses. Et évidemment, en dehors de ça, j'ai repris la musculation. Je ne compte pas que sur le bistouri même si ça fait des miracles, faut se l'avouer. Message cité 21 fois Message édité par christell1986 le 06-08-2019 à 09:02:24 |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 09:01:28 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Incroyable... C'était quand les premières photos ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
Pour la natation, l avantage c est que c est vraiment pas mal pour le dos, a un age ou ca peut poser probleme, surtout si y a croissance un peu rapide. Perso j ai failli arreter le ping et reprendre la natation a cause de ca Pour la muscu je sais pas trop. Apres si y a pas une intensite enorme je vois pas le probleme a priori. Maisbpeut etre qu effectivement charger comme une mule serait une mauvaise idee Edit : bravo christel Message édité par kaboom85 le 06-08-2019 à 09:11:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ali-Pacha AW |
L'évolution de folie. Bravo. Ali |
outlaw_ |
|
n0urs |
|
Krakramille |
|
ours02 | gg Christell! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
iskor |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
renard1984 Maltesers et décadence | bravo christelle --------------- Oui c'est bien moi, Renard. Tu ne connaîtras jamais mon vrai visage. Sous ce masque, personne ne le connaitra jamais. ha ha ha haaaaa |
latoucheF7duclavier |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-08-2019 à 13:36:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
par-hasard |
daffy-duck | Beau travail christell |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 14:06:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW | Si l'intéressée est d'accord, c'est le genre d'évolution à mettre en FP, je pense |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Les gens te forcent à manger ? T'es encore un enfant ? |
reiinette |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
christell1986 | Merci à tous. Je ne le dirai jamais assez mais c'est le forum qui m'a énormément soutenu quand ça n'allait pas et que la motivation descendait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |