| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
christell1986 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 20:32:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 06-08-2019 à 20:39:21 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 | Christell, incroyable !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
arylol | Bravo christel un des résultats lez plus impressionnant que j'ai vu. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
gaston10241 |
Jahaa_sv |
Une semaine de bbq. Une semaine a passer la journée sur un bateau. Non clairement, j en ai rien a fouttre. Je suis adulte, je sais me faire plaisir quand il le faut. |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 23:09:18 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
gaston10241 |
niku viaggiando controvento |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
helmuth |
Jahaa_sv |
Tout va bien alors, je peux me lâcher comme un gosse. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
|
Jahaa_sv |
Ou alors que... |
TZDZ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 09:04:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Eathoeg | C'est clair que cette évolution est assez énorme |
niku viaggiando controvento | [quotemsg=57260773,294984,176299]
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je fais largement du gras en une semaine Message édité par koskoz le 07-08-2019 à 09:30:03 --------------- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'es entrain de te "plaindre" parce que tu vas faire des excès. Si tu ne veux pas en faire tu n'en fais pas ( si tu veux en faire tu peux c'est pas le point que je remonte) Y'a rien qui t'empêche de choisir hormis si t'en ai encore à ce que des gens te demandent d'ouvrir la bouche et fasse l'avion avec la cuillère qu'ils te mettent dans la bouche. Y'a rien qui t'empêche de te faire plaisir mais ne rejette pas ça sur les "autres" parce que ça avait l'air d'être ton propos |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ils s'entraînent à passer 12 heures suspendus à un train d'atterrissage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Eathoeg | Mieux que rien oui, mais tu ne progresses pas forcément très bien. Va gagner en force en faisant du poids du corps Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 07-08-2019 à 13:43:28 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Eathoeg |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ben si ça suffit à faire un physique pas dégueu, pourquoi s'emmerder à soulever de la fonte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ours02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |