| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 14:42:56 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Bbelgarion :o | Bonjour à tous, Une référence de barre de traction à installer dans un couloir entre 2 murs ? (environ 85 cm entre les 2 murs) Message cité 2 fois Message édité par Bbelgarion le 05-08-2019 à 16:33:02 |
par-hasard | Je ne sais pas si c'est le bon topic ou si je dois aller voir muscu.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Si t'es mince depuis des années en mangeant pas mal, je pense que t'es un peu comme moi : tu peux bouffer un peu ce que tu veux, non ? Si en plus tu fais du sport, bah tu peux bouffer plus que d'habitude (surtout si tu veux prendre de la masse), au pire, essaye de manger selon ta faim et si au bout d'un mois tu vois que tu grossis "sale", bah il sera toujours temps de changer à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 05-08-2019 à 17:12:14 |
Eathoeg | À condition d'avoir de bonnes macros globales et de ne pas prendre trop vite, tu peux tester pendant un mois. |
Bébé Yoda |
La génétique magique |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 18:00:41 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
TZDZ |
|
latoucheF7duclavier |
|
Eathoeg | Puis faut pas voir ça qu'en termes de calories hein. Mcdo et viande maigre/légumes/fruits n'ont rien à voir. |
n0urs | Sauf que tu manges mcdo ou ultra sain en étant en déficit calorique tu perdras du poids mais après la santé ça reste à voir sur la durée |
n0urs | Pour les micronutriments manquants une supplémentation et ça règle le soucis |
helmuth |
|
helmuth |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est une autre forme de magie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
gaston10241 | Un avis, les habitués de la muscu, sur l'interdiction par mon toubib de la "muscu" (en mode Gaston, comprenez par là quelques pompes, dips, tractions et squats) à ma fille de 15 ans (et plus généralement à quiconque avant l'âge adulte)? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-08-2019 à 21:14:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Eathoeg |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Eathoeg |
Message édité par Eathoeg le 05-08-2019 à 21:34:10 |
gaston10241 |
M'enfin, l'avis des refeurs sur la musculation à l'adolescence m'intéressait. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
gaston10241 |
Eathoeg |
|
gaston10241 |
Eathoeg | Le mien est généraliste mais avec une spé en médecine du sport, on ne sait jamais |
wade Mendiant de reconnaissance | J'aurais tendance à penser qu'un programme raisonnable avant la fin de la croissance ça ne peut être que bénéfique, une routine au poids du corps, quitte à pousser vers du street workout au fil de l'évolution (plutôt que de rajouter des entrainement avec des poids)
|
gaston10241 |
C'est à peu près ce que j'applique à moi-même. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-08-2019 à 21:47:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Eathoeg | Le zéro poids faut peut-être pas abuser non plus, je ne vois pas en quoi ça fait du mal de faire du curl biceps par exemple. Bien entendu, on ne parle pas de SdT/squats/DC. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |