| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 17:19:24 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Plus grande la photo Gerrar --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | Le topic en sueur |
n0urs |
|
Bébé Yoda | Gerrar Je suis en PLS mais c'est cool de poster quand même |
Ali-Pacha AW | Gerrar, t'es bonne.
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 19:16:44 ![]() Gerrar, je te hais. Bien cordialement. Trota' |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 19:20:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-10-2019 à 20:24:23 |
oh_damned | Merci Gerrar pour la motiv --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 19:46:45 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-07-2019 à 22:10:58 |
TZDZ |
|
Bébé Yoda |
Bébé Yoda | J'ai oublié le redface C'était pour réagir à la photo de gerrar Je continue sur mon planning initial, à mon rythme |
Ali-Pacha AW |
A l'inverse, je vais couper un peu les prot pour mettre des glucides à la place |
SaucissonMasque | Vu sur France 3 une compèt de natation, le physique des types |
Bébé Yoda | Petite question : combien de calories le hot-dog Ikea d'après vous ? (Oui je sais c'est junk food mais j'ai rien mangé depuis 20h fallait que j'avale quelque chose |
ol1v1er |
helmuth |
|
Bébé Yoda | J'aurais pas cru que c'était référencé. Merci |
Eathoeg | Mon petit goûter post entraînement.
Ma mère, qui me voit perdre du poids, a été hallucinée par la quantité de trucs que je peux manger Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 27-07-2019 à 16:12:48 |
|
David7578 |
Eathoeg |
Message édité par Eathoeg le 27-07-2019 à 17:56:00 |
|
Bébé Yoda |
Je me suis contenté du hotdog, 400 Cal pour deux. Pas de dessert pas de soda, je suis bon. |
niku viaggiando controvento | 2000 kcal depuis ce matin déjà
|
niku viaggiando controvento | la ref en tete des tendances youtube
|
Eathoeg |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
|
Marl Borrow |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |