| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : Et les 15% ne sont pas compris dans les 40%, grosso modo y'a plus d'un français sur deux avec un IMC supérieur à 25... Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-07-2019 à 23:52:51 |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 23:49:16 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 26-07-2019 à 04:01:36 |
Eathoeg |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais ça, c’est plutôt pour éviter d’en faire trop, pas dans une optique contrôle / perte de poids. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Quand j'ai fait ma petite analyse en mai je faisais 59kg pour 1m67 et en regardant la fiche du gars qui m'a fait mon test ( mesure du % de gras, "liquide" masse etc) à 60 kg j'étais en surpoids. Ça m'a étonné un poil et je me demande qu'elle est la norme pour parler de surpoids. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est simple, IMC > 25. C'est un peu n'importe quoi ce seuil de 60kg vue ta taille. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 08:23:56 ![]() ![]() |
onina |
|
Bébé Yoda |
Oui ça reste un bon indicateur mais il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Vous auriez des références de bon blender à pas trop cher et validé par HFR ? Ca semble suffisant et assez puissant çà =>
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 26-07-2019 à 08:47:54 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
daffy-duck |
|
onina |
Non mais justement, 1m75/80 kg et 15% de BF c'est vraiment pas fréquent, et certainement chez les gens qui ont juste "une activité physique régulière" (ou alors tu parles de gens faisant 2h de muscu par jour, pour moi c'est un peu au delà du coup !). Message édité par onina le 26-07-2019 à 08:43:46 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est un indicateur qui a une pertinence statistique mais qui n'a vraiment aucun intérêt à l'échelle individuelle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
n0urs | Putain pour ma taille le poids idéal c'est entre 70 et 95kgs. J'aurai plutôt mis entre 85 et 100kgs
|
kmara2 | Tu mesures combien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Twiddy | Quelle taille ?
Message édité par Twiddy le 26-07-2019 à 09:34:43 |
n0urs | 1m95 |
iskor | J'aurais dit 1.95m Message édité par iskor le 26-07-2019 à 09:38:18 |
Ali-Pacha AW | Je me souviens des photos de n0urs, même à 100 kg, il ne fait pas "gros", l'enfoiré |
n0urs | Oui enfin en ce moment je suis pas à 100kgs |
n0urs |
kida | Les trapz et les épaules --------------- .::| Feedback |::. |
Ali-Pacha AW | Le mec à la limite de l'obésité selon l'IMC mais avec des gros muscles apparents partout et même de la veinance sur les pecs.
|
n0urs | Je suis en plein dégraissage là parce qu'il faut |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
iskor |
|
n0urs | Depuis quelques temps j'arrive à prendre un peu de volume mais c'est vraiment très lent |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
n0urs |
Ali-Pacha AW |
T'as juste une (bonne) sèche à faire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |