| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 14:33:56 ![]() ![]() |
iskor |
|
niku viaggiando controvento | Moi c’est les pringles |
Hegemonie |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 14:55:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 15:12:54 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Quand j'entends parler de motivation par rapport au sport, je le perçois quasi-systématiquement comme l'attente d'une illumination "physique" pour le faire. Comme une envie de bouffer / baiser / whatever. Parce que le sport touche précisément le physique. Or, j'estime que c'est au contraire quelque chose d'éminemment rationnel, qui nécessite une projection dans le futur supérieure à celle que produisent ces envies physiologiques.
|
onina |
Non mais d'accord, c'est pas toujours le kif absolu même sur les choses qu'on aime faire, je crois que personne ne dira l'inverse. Mais c'est justement la motivation de faire quelque chose que tu apprécies qui te permet de te mettre un coup de pied au cul les soirs où t'as pas envie : parce que tu aimes voir des progrès, parce que tu sais qu'une fois sur place, ça te fera plaisir, parce que tu as un objectif qui t'intéresse à court/moyen/long terme, etc. Message édité par onina le 25-07-2019 à 16:10:16 |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 16:08:28 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | C'est d'ailleurs ce qu'on ne cesse de répéter sur ce topic. L'important est de trouver l'activité que l'on apprécie, pas se dire uniquement "il faut que je trouve la motivation pour maigrir / me muscler / prendre soin de moi / avoir des abdos visibles / whatever...".
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2019 à 16:28:05 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
iskor |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
Eathoeg |
|
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 25-07-2019 à 19:03:56 |
latoucheF7duclavier | Tu stockes le FB dans quoi? |
ol1v1er | Un bol et hop congélo.
|
Eathoeg | Tu peux mettre 500 gr, avec ce repas-là t'es pas à ça près |
Bébé Yoda |
Perso j'ai beaucoup regretté celui où je me suis fisté le bras gauche |
poutrella Contributeur net |
|
niku viaggiando controvento |
|
arylol | Tin bulkpowder vient de changer les pots de beurre de cacahuète et la texture semble avoir changé en plus. 1 kg par semaine mon monde s'écroule je suis hyper dépendant. Y a quoi comme autre marque (hors mp que j'aime pas trop) en crunchy pour 6 euros du kg max? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 25-07-2019 à 22:17:03 |
oh_damned |
|
|
arylol |
15 euros le kg tu crois qu'on touche les mêmes alloc que toi dans le sud ? 7 euro pour de la cacahuète pillé ca le semble le max raisonnable. |
|
francis1256 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-07-2019 à 23:46:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |