Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7357  7358  7359  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57157749
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2019 à 14:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Peanut. Butter. Crunch.

A se damner, le Peanut butter cup de B&J est fadasse à coté :o
1400 Kcal le pot :o

Faudrait que je teste une glace de ce genre avec la turbine  [:the_blob]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 14:33:56  profilanswer

n°57157778
iskor
Posté le 25-07-2019 à 14:35:50  profilanswer

poutrella a écrit :

Pizza au thon ce midi
Vous arrivez à entamer un paquet de vos chips favorites en n'en mangeant qu'un tout petit peu sinon ? C'est quoi le secret  

Soit j'achète le paquet et je bouffe tout soit j'achète rien et ça va

Ben n'achète rien alors. J'avais vu un reportage qui disait que les chips étaient hautement addictives à cause du combo sel/gras, c'est terrible ces trucs. Un peu comme les Meumeums cacahuète. Ces trucs du sheitan.

n°57157822
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2019 à 14:38:32  profilanswer

Moi c’est les pringles  

Je peux ouvrir un paquet et en manger juste 5 6 avant un repas la boîte dure une paire de jours

n°57157858
Hegemonie
Posté le 25-07-2019 à 14:41:04  profilanswer

wade a écrit :

Peanut. Butter. Crunch.

A se damner, le Peanut butter cup de B&J est fadasse à coté :o
1400 Kcal le pot :o

'foiré, je voulais pas de réponse, maintenant va falloir que je goûte  :fou:  

Spoiler :

Merci :jap:

Kilougalou a écrit :

Ben justement les gens se "allez on s'motive" sur des choses qui ne veulent pas faire au moment T.
c'est donc pas la motivation qui apportera le plus de résultats, régularité avec les petits tracas du quotidien, alors que la discipline / rituel / habitude ca passe tout seul ( enfin c'est l'idée )

+1.

Quand on a une routine quotidienne, il est juste impossible de la louper au prétexte de "je suis pas en forme, je le ferais demain", comme ça peut arriver lorsque l'on fait du sport deux ou trois fois par semaine.

Un peu comme avec le sommeil en fait : le sommeil perdu n'est pas récupérable.

n°57157868
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-07-2019 à 14:41:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57158140
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 14:55:18  answer

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 15:12:54
n°57158182
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-07-2019 à 14:57:40  profilanswer

n°57158362
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2019 à 15:10:14  profilanswer

onina a écrit :

Pas du tout d'accord. T'as une motivation : améliorer ton corps, et je soupçonne que la muscu (c'est bien le sport que tu fais ?) ne te déplaît pas. Essaie de faire la même chose avec une activité que tu détestes, pour voir, tu verras que ça va être très compliqué.

Quand j'entends parler de motivation par rapport au sport, je le perçois quasi-systématiquement comme l'attente d'une illumination "physique" pour le faire. Comme une envie de bouffer / baiser / whatever. Parce que le sport touche précisément le physique. Or, j'estime que c'est au contraire quelque chose d'éminemment rationnel, qui nécessite une projection dans le futur supérieure à celle que produisent ces envies physiologiques.

Et évidemment, je ne déteste pas la muscu. Au global, je kiffe, parce que c'est un peu solitaire, un peu obsessionnel, et qu'il y a du résultat aussi bien visible (physique) qu'invisible (forme globale, confiance en soi).
De là à dire que c'est à chaque fois le kif absolu, comme la satisfaction d'un besoin physiologique (envie de chocolat => en manger, envie de boire un grand verre d'eau quand on a soif => boire le dit verre d'eau), non, non et non. Et j'ai vraiment l'impression que c'est ça que les gens attendent quand il parlent de motivation par rapport au sport.

Pour la nécessité d'une routine, d'autres que moi ont déjà développé le sujet.

Ali

n°57158460
iskor
Posté le 25-07-2019 à 15:16:30  profilanswer

Le pire c'est quand on est gourmand de tout. C'est affreux à gérer... Le frometon, le pain, les bretzels, les chips, les glaces, les Mc Vittie's, le chocolat, les desserts... C'est pas facile au quotidien :D

n°57159255
onina
Posté le 25-07-2019 à 16:08:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quand j'entends parler de motivation par rapport au sport, je le perçois quasi-systématiquement comme l'attente d'une illumination "physique" pour le faire. Comme une envie de bouffer / baiser / whatever. Parce que le sport touche précisément le physique. Or, j'estime que c'est au contraire quelque chose d'éminemment rationnel, qui nécessite une projection dans le futur supérieure à celle que produisent ces envies physiologiques.

Et évidemment, je ne déteste pas la muscu. Au global, je kiffe, parce que c'est un peu solitaire, un peu obsessionnel, et qu'il y a du résultat aussi bien visible (physique) qu'invisible (forme globale, confiance en soi).
De là à dire que c'est à chaque fois le kif absolu, comme la satisfaction d'un besoin physiologique (envie de chocolat => en manger, envie de boire un grand verre d'eau quand on a soif => boire le dit verre d'eau), non, non et non. Et j'ai vraiment l'impression que c'est ça que les gens attendent quand il parlent de motivation par rapport au sport.

Pour la nécessité d'une routine, d'autres que moi ont déjà développé le sujet.

Ali

Non mais d'accord, c'est pas toujours le kif absolu même sur les choses qu'on aime faire, je crois que personne ne dira l'inverse. Mais c'est justement la motivation de faire quelque chose que tu apprécies qui te permet de te mettre un coup de pied au cul les soirs où t'as pas envie : parce que tu aimes voir des progrès, parce que tu sais qu'une fois sur place, ça te fera plaisir, parce que tu as un objectif qui t'intéresse à court/moyen/long terme, etc.
Dans ce sens là je suis d'accord mais je pense que tu sous-estimes du coup la motivation primaire pour l'activité, c'est bien à mon sens celle-là qui te fait te bouger les fesses même les jours de petite forme. Je pense que rares sont les personnes qui arriveraient à faire ça sur une activité qu'ils détestent.

Message édité par onina le 25-07-2019 à 16:10:16
mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 16:08:28  profilanswer

n°57159574
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2019 à 16:27:09  profilanswer

C'est d'ailleurs ce qu'on ne cesse de répéter sur ce topic. L'important est de trouver l'activité que l'on apprécie, pas se dire uniquement "il faut que je trouve la motivation pour maigrir / me muscler / prendre soin de moi / avoir des abdos visibles / whatever...".
Enfin, que l'on apprécie suffisamment pour en faire une routine hyper robuste, insensible aux coups de mous et autres aléas.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2019 à 16:28:05
n°57159666
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-07-2019 à 16:32:38  profilanswer

Oh que oui...

Mais ça au moins j'arrive à ne pas en acheter trop souvent.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57159839
Eathoeg
Posté le 25-07-2019 à 16:40:53  profilanswer

Le fromage vraiment je ne suis pas fan, je n'en mange presque jamais et ça vient assez naturellement.
J'adore le très sucré mais mon palais s'est fait à en avoir beaucoup moins. De toutes manières je suis assez rigoureux sur ce point.

En revanche... ce soir j'ai vraiment envie de commander un japonais :lol: sinon salade composée et oeufs brouillés de prévus.

n°57159906
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2019 à 16:44:05  profilanswer

Ce soir flan de légumes et houmousse maison  
Glace clafoutis et snickers  
Après le boulot je vais aller tremper mes pieds dans la mer histoire de mais en gardant des manches longues pour éviter les coups de soleil  [:sasha2012] et pas montrer mes moobs

n°57160129
gaston1024​1
Posté le 25-07-2019 à 16:53:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le sujet passe régulièrement, mais je pense qu'il ne faut pas compter sur la motivation pour le sport, plutôt sur la discipline, sur une forme de raison, comme un rituel à sacraliser type brossage de dents ou nuit de sommeil.

Quand la motivation n'est pas là, je rationalise en pensant à l'après-séance, et aux résultats sur le long terme. Et je visualise ce que je veux faire lors de cette séance, un programme à accomplir, ce qui m'oblige quelque part à réaliser ce que je me suis fixé.

Néanmoins, j'y vais sans pression. Avec ce programme, mais en me disant "si vraiment je n'y arrive pas, bah tant pis, je me serai au moins bougé un minimum le cul". Sauf qu'en pratique, j'y arrive toujours. En corollaire, je ne fais quasi jamais confiance à mes sensations physiques avant d'y aller (fatigue, mal à la tête / au bide, symptômes rhume / grippe / gastro / whatever). Car je sais, au-delà de ces sensations, que cela ne présage en rien de mes performances pendant la séance.

En deux ans et demi, les seules fois où je me suis arrêté avant la fin de la séance, c'est interrompu par le téléphone d'astreinte. Et la seule fois où je n'y suis pas allé malgré l'intention, c'était après avoir dormi 2 fois 1h30 en 72h lors d'une de ces astreintes.

Ali

This  [:fredmoul:1]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57160414
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-07-2019 à 17:05:14  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le sujet passe régulièrement, mais je pense qu'il ne faut pas compter sur la motivation pour le sport, plutôt sur la discipline, sur une forme de raison, comme un rituel à sacraliser type brossage de dents ou nuit de sommeil.

Quand la motivation n'est pas là, je rationalise en pensant à l'après-séance, et aux résultats sur le long terme. Et je visualise ce que je veux faire lors de cette séance, un programme à accomplir, ce qui m'oblige quelque part à réaliser ce que je me suis fixé.

Néanmoins, j'y vais sans pression. Avec ce programme, mais en me disant "si vraiment je n'y arrive pas, bah tant pis, je me serai au moins bougé un minimum le cul". Sauf qu'en pratique, j'y arrive toujours. En corollaire, je ne fais quasi jamais confiance à mes sensations physiques avant d'y aller (fatigue, mal à la tête / au bide, symptômes rhume / grippe / gastro / whatever). Car je sais, au-delà de ces sensations, que cela ne présage en rien de mes performances pendant la séance.

En deux ans et demi, les seules fois où je me suis arrêté avant la fin de la séance, c'est interrompu par le téléphone d'astreinte. Et la seule fois où je n'y suis pas allé malgré l'intention, c'était après avoir dormi 2 fois 1h30 en 72h lors d'une de ces astreintes.

Ali

Effectivement c'est un sujet plutôt récurent :D La motivation c'est un carburant très puissant mais aussi très volatile, compter uniquement la dessus c'est aller à l'échec, comme 9X% des régimes...
Perso en 3 ans de REF je n'ai jamais séché une seule séance (hors vacances/empêchements pro/obligations hein :D Je suis pas non plus un robot).  

On peut traîner des pieds pour y aller, mais on ne regrette jamais un entraînement

n°57160457
iskor
Posté le 25-07-2019 à 17:07:38  profilanswer

wade a écrit :

Effectivement c'est un sujet plutôt récurent :D La motivation c'est un carburant très puissant mais aussi très volatile, compter uniquement la dessus c'est aller à l'échec, comme 9X% des régimes...
Perso en 3 ans de REF je n'ai jamais séché une seule séance (hors vacances/empêchements pro/obligations hein :D Je suis pas non plus un robot).  

On peut traîner des pieds pour y aller, mais on ne regrette jamais un entraînement

Pareil. Trouver un truc qui nous plaît est essentiel pour la régularité, et ça tombe bien, la régularité est la clé pour avoir des résultats :D

n°57160723
oh_damned
Posté le 25-07-2019 à 17:21:31  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Le rêve secret de chaque participant du topic.

Comme pour un g33k de rencontrer une nana qui lit des mangas , joue aux jeux vidéos et sait monter un pc

Mouais, un couple de nutri-nazis ça doit être super glamour …

Si tu veux quelqu'un qui te ressemble beaucoup le + simple c'est de se foutre en couple avec une personne du même sexe ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57160789
oh_damned
Posté le 25-07-2019 à 17:25:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Vision (de son futur soi), détermination, habitudes, fun, ce sont les mamelles qui font tenir sur le long terme.
La volonté, la motivation, la discipline, etc... c'est en quantité limitée chez tout le monde, certes c'est variable d'une personne à l'autre, certes ça se travaille, mais si on ne mise que là-dessus, ça ne suffit jamais.

---------------
n°57161078
onina
Posté le 25-07-2019 à 17:50:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est d'ailleurs ce qu'on ne cesse de répéter sur ce topic. L'important est de trouver l'activité que l'on apprécie, pas se dire uniquement "il faut que je trouve la motivation pour maigrir / me muscler / prendre soin de moi / avoir des abdos visibles / whatever...".
Enfin, que l'on apprécie suffisamment pour en faire une routine hyper robuste, insensible aux coups de mous et autres aléas.

Ali

Exactement.  :jap:

n°57161509
Eathoeg
Posté le 25-07-2019 à 18:49:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mouais, un couple de nutri-nazis ça doit être super glamour …

Si tu veux quelqu'un qui te ressemble beaucoup le + simple c'est de se foutre en couple avec une personne du même sexe ;)

Tout peser ça peut être abusif (sauf sportifs de haut niveau) mais peser les glucides je ne vois pas le souci.
Après, si t'as le choix entre ça et quelqu'un qui a des problèmes d'obésité à cause de son alimentation négligée, je choisis la personne qui pèse ses aliments.

n°57161518
ol1v1er
Posté le 25-07-2019 à 18:50:31  profilanswer

iskor a écrit :

Ben n'achète rien alors. J'avais vu un reportage qui disait que les chips étaient hautement addictives à cause du combo sel/gras, c'est terrible ces trucs. Un peu comme les Meumeums cacahuète. Ces trucs du sheitan.

Les chips c'est glucides, gras, sel
En effet la pdt c'est du sucre à haut ig...

multimmy a écrit :

Je suis totalement accro aux Kettles/Tyrells. Du coup je n'en achète plus, je suis incapable de m'arrêter.

Je m'achète un paquet de chips par semaine un 150gr, quand il y en a plus ben y'en a plus :o

-

Ce soir 500gr de frites au four, deux cuisses de poulet, sauce pomme frite industrielle, salade  [:chaleur intempestive]  

300gr de fromage blanc 0% + 5gr de café soluble décaféiné + 10gr de miel
Au congélo 1h30, en guise de glace  [:cerveau delight]

Message édité par ol1v1er le 25-07-2019 à 19:03:56
n°57161526
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-07-2019 à 18:51:45  profilanswer

Tu stockes le FB dans quoi?

n°57161589
ol1v1er
Posté le 25-07-2019 à 19:02:59  profilanswer

Un bol et hop congélo.

Faut que ça commence à prendre, pas que ça fasse un bloc  

D'ailleurs ce sera 400gr :o

n°57161648
Eathoeg
Posté le 25-07-2019 à 19:14:11  profilanswer

Tu peux mettre 500 gr, avec ce repas-là t'es pas à ça près :lol:

n°57161718
ol1v1er
Posté le 25-07-2019 à 19:23:04  profilanswer

Depuis ce matin je n'ai pas mangé grand chose  ;)  

Le matin rien, le déjeuner, haricots rouges sauce tomate, brocolis

Collation, chocolat au lait protéiné + une banane

Le soir c'est plaisir comme tous les soirs.  [:kapitan wurst:4]  

n°57161736
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-07-2019 à 19:25:43  profilanswer

Si c'est 500g de frites au four maison (donc grosso modo 10-15g d'huile à tout péter) on est loin du cheatmeal hein :o

D'ailleurs pour le coup ça me donne envie d'en faire :o Si il faisait pas 31° dans la cuisine...

n°57162002
Bébé Yoda
Posté le 25-07-2019 à 20:04:49  profilanswer

wade a écrit :

Perso j'ai beaucoup regretté celui où je me suis fisté le bras gauche :o

n°57162078
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-07-2019 à 20:15:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Je suis totalement accro aux Kettles/Tyrells. Du coup je n'en achète plus, je suis incapable de m'arrêter.

Je faisais réf aux Tyrells sour cream & serenade chilli  [:mazin:1]

n°57162997
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2019 à 22:04:47  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Tout peser ça peut être abusif (sauf sportifs de haut niveau) mais peser les glucides je ne vois pas le souci.
Après, si t'as le choix entre ça et quelqu'un qui a des problèmes d'obésité à cause de son alimentation négligée, je choisis la personne qui pèse ses aliments.

Y’a aussi une immense majorité de gens normaux qui pèsent rien et mangent ce qu’ils veulent

n°57163072
arylol
Posté le 25-07-2019 à 22:16:35  profilanswer

Tin bulkpowder vient de changer les pots de beurre de cacahuète et la texture semble avoir changé en plus. 1 kg par semaine mon monde s'écroule je suis hyper dépendant.

Y a quoi comme autre marque (hors mp que j'aime pas trop) en crunchy pour 6 euros du kg max? [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 25-07-2019 à 22:17:03
n°57163085
oh_damned
Posté le 25-07-2019 à 22:17:47  profilanswer

niku a écrit :

Y’a aussi une immense majorité de gens normaux qui pèsent rien et mangent ce qu’ils veulent

Une immense majorité de gens n'est pas en forme.
Nous vivons dans une société où la majeure partie des boulots ne fait pas beaucoup bouger ET où les calories sont accessibles à profusion quasi pour tout le monde.

---------------
n°57163161
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2019 à 22:25:41  profilanswer

arylol a écrit :

Tin bulkpowder vient de changer les pots de beurre de cacahuète et la texture semble avoir changé en plus. 1 kg par semaine mon monde s'écroule je suis hyper dépendant.

Y a quoi comme autre marque (hors mp que j'aime pas trop) en crunchy pour 6 euros du kg max? [:la chancla:1]

Je prends pas en crunchy mais le go nuts j’aime bien

n°57163201
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2019 à 22:28:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Une immense majorité de gens n'est pas en forme.
Nous vivons dans une société où la majeure partie des boulots ne fait pas beaucoup bouger ET où les calories sont accessibles à profusion quasi pour tout le monde.

Ben sur hfr peut être  

Mais Dans mon monde ouvrier je peux te présenter une majorité de gars qui bouffent des gamelles à 1500 kcal mini le midi et qui ont pas un gramme de gras ou très peu et qui sont bien mieux que les poseurs du topic et je compte pas les calories liquides  [:impactshiny:3]  

n°57163240
arylol
Posté le 25-07-2019 à 22:32:49  profilanswer

niku a écrit :

Je prends pas en crunchy mais le go nuts j’aime bien

15 euros le kg tu crois qu'on touche les mêmes alloc que toi dans le sud ?

7 euro pour de la cacahuète pillé ca le semble le max raisonnable.

n°57163453
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2019 à 23:00:41  profilanswer

arylol a écrit :

15 euros le kg tu crois qu'on touche les mêmes alloc que toi dans le sud ?

7 euro pour de la cacahuète pillé ca le semble le max raisonnable.

Si gros consommateur
Magimix 3200 et tu fais ton propre beurre et tes mélanges
Ici j’utilise de la farine de cacahuète en ce moment que je mélange avec de l eau d’ailleurs je crois avoir acheté ça il y a au moins 1 an sur bulk ça k existe plus au catalogue visiblement

n°57163532
francis125​6
Posté le 25-07-2019 à 23:08:26  profilanswer

niku a écrit :

Ben sur hfr peut être  

Mais Dans mon monde ouvrier je peux te présenter une majorité de gars qui bouffent des gamelles à 1500 kcal mini le midi et qui ont pas un gramme de gras ou très peu et qui sont bien mieux que les poseurs du topic et je compte pas les calories liquides  [:impactshiny:3]  

Qu'essaies-tu de démontrer?

n°57163721
oh_damned
Posté le 25-07-2019 à 23:44:28  profilanswer

niku a écrit :

Ben sur hfr peut être  

Evidemment que quand on fait un métier très physiques on va pouvoir manger pas mal sans grossir.
Mais la majorité des gens ne fait pas de métier physique.

Par contre des gros il y en a plein
En France :
15% d'obèse et 40% de gens en surpoids
Et ça augmente d'année en année

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 25-07-2019 à 23:46:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7357  7358  7359  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)