| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 11:16:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 11:20:56 ![]() |
Eathoeg | Le sucré c'est horrible par contre. J'arrive pas à me contrôler lorsque j'en ai chez moi. Pauvres chocolats de Pâques que j'ai jettés pour ne pas être tenté |
outlaw_ |
Voilà, s'entretenir c'est déjà bien. Viser un physique de magazine c'est prenant. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 11:35:10 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Bébé Yoda |
À 600 Cal la tablette, ça va vite le chocolat |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gaston10241 | Elle est skinnyfat, elle aussi ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
Hegemonie | En même, Ben&Jerry, v'là le piège aussi.
|
Jahaa_sv | J en ai jamais mangé. Jamais. Mon cerveau associe ca à une merde commerciale de plus. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outlaw_ |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Non, et je sais que ça change beaucoup de choses. Mais certains de mes amis en couple et avec des enfants appliquent les mêmes principes. La seule "différence", c'est qu'il ont infiniment moins de temps à y consacrer que moi, du type une heure 2-3 fois pas semaine le midi là où je me fais 2 heures 5 à 6 fois par semaine. Et j'ai bien sûr incomparablement plus de choix sur le moment où je peux placer ces séances.
|
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne vois pas vraiment le rapport. Enfin si, je peux en voir un, je suis beaucoup plus en forme depuis que je m'y suis mis, et je relativise beaucoup plus les pets de travers du quotidien, qui auraient pu me faire aller chez le médecin à une époque.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 25-07-2019 à 13:54:39 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 14:01:31 ![]()
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-07-2019 à 14:09:19 |
TZDZ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 25-07-2019 à 14:20:20 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
A se damner, le Peanut butter cup de B&J est fadasse à coté Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-07-2019 à 14:15:06 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |