Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7356  7357  7358  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57154973
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-07-2019 à 11:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Vous arrivez à entamer un paquet de vos chips favorites en n'en mangeant qu'un tout petit peu sinon ? C'est quoi le secret  

Suffit de pas aimer les chips  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 11:16:58  profilanswer

n°57154984
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2019 à 11:17:30  profilanswer

15 ans de vie commune avec ma femme ici et on s’entretien on vieilli c’est sur mais on reste potable d’autant qu’on a pas été gâté par la nature à l origine  
Et comme dit outloW c’est beaucoup de choix difficile à faire parfois mais bon on y arrive  

n°57155069
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 11:20:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57155085
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-07-2019 à 11:21:26  profilanswer

Moi c'est les bacs de glace, ça part demi-litre par demi-litre.
Et les tablettes de chocolat (les vraies :o), 100g par 100g.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57155163
Eathoeg
Posté le 25-07-2019 à 11:25:39  profilanswer

Le sucré c'est horrible par contre. J'arrive pas à me contrôler lorsque j'en ai chez moi. Pauvres chocolats de Pâques que j'ai jettés pour ne pas être tenté :o

n°57155171
Hegemonie
Posté le 25-07-2019 à 11:26:02  profilanswer

Grosse galère ici aussi pour se contrôler après l'achat.

Les M&M's, cette plaie... Si j'achètes un paquet, je sais que je vais le finir dans la journée. Quelque soit la taille. Donc je n'en achètes plus, mais on continue à m'en offrir de temps à autre. (Même le pochon d'un kilo peut y passer dans la journée...)

Maintenant, j'achètes des carottes et de l'hummus, ou des fruits congelés, plus facile à gérer, et au moins aussi bon. C'est ma "bouffe de réconfort" quoi.

n°57155187
outlaw_
Posté le 25-07-2019 à 11:26:35  profilanswer

niku a écrit :

15 ans de vie commune avec ma femme ici et on s’entretien on vieilli c’est sur mais on reste potable d’autant qu’on a pas été gâté par la nature à l origine
Et comme dit outloW c’est beaucoup de choix difficile à faire parfois mais bon on y arrive

T'es con  [:ddr555]

Voilà, s'entretenir c'est déjà bien. Viser un physique de magazine c'est prenant.

n°57155232
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-07-2019 à 11:29:09  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Grosse galère ici aussi pour se contrôler après l'achat.

Les M&M's, cette plaie... Si j'achètes un paquet, je sais que je vais le finir dans la journée. Quelque soit la taille. Donc je n'en achètes plus, mais on continue à m'en offrir de temps à autre. (Même le pochon d'un kilo peut y passer dans la journée...)

Maintenant, j'achètes des carottes et de l'hummus, ou des fruits congelés, plus facile à gérer, et au moins aussi bon. C'est ma "bouffe de réconfort" quoi.

Oué je suis au régime et c'est dur de reprendre des bonnes habitudes , d'autant plus quand le mental suit pas
E
Avoir le magasin en face de chez moi aide pas non plus je suis faible

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57155307
kmara2
Posté le 25-07-2019 à 11:33:28  profilanswer

2 visites chez Niku, j'y ai laissé 2 500 balles et même pas moyen de taper la biz à madame  [:astrain:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57155336
Bébé Yoda
Posté le 25-07-2019 à 11:35:10  profilanswer

J'ai rencontré une fille, on a parlé nutrition assez rapidement. J'avais peur de passer pour un psychopathe à surveiller mon alimentation et j'ai découvert qu'elle pèse et contrôle systématiquement tout ce qu'elle mange.
C'est donc la femme de ma vie :o probabilité de redevenir grow une fois en couple minimisée. Et je ne risque pas de prendre des réflexions sur mon alimentation en permanence comme avec la précédente :o

Sinon, oui la vie de couple c'est souvent compliqué pour la nutrition. J'ai réussi à reprendre le contrôle mais il m'a fallu presque 10 ans (d'où le résultat sur les photos postées de mon état en début de réf)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 11:35:10  profilanswer

n°57155405
kida
Posté le 25-07-2019 à 11:39:21  profilanswer

outlaw_ a écrit :

T'es con  [:ddr555]

Voilà, s'entretenir c'est déjà bien. Viser un physique de magazine c'est prenant.

Surtout à 40ans, en travaillant, avec des enfants et une vie sociale... Sans même parler de la bonne dose de photoshop avec un éclairage parfait et une grosse congestion.

---------------
.::| Feedback |::.
n°57155445
Bébé Yoda
Posté le 25-07-2019 à 11:41:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi c'est les bacs de glace, ça part demi-litre par demi-litre.
Et les tablettes de chocolat (les vraies :o), 100g par 100g.

À 600 Cal la tablette, ça va vite le chocolat :(

n°57155543
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-07-2019 à 11:48:09  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai rencontré une fille, on a parlé nutrition assez rapidement. J'avais peur de passer pour un psychopathe à surveiller mon alimentation et j'ai découvert qu'elle pèse et contrôle systématiquement tout ce qu'elle mange.
C'est donc la femme de ma vie :o

Le rêve secret de chaque participant du topic.

Comme pour un g33k de rencontrer une nana qui lit des mangas , joue aux jeux vidéos et sait monter un pc

n°57155980
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2019 à 12:22:41  profilanswer

Ma femme a eu du mal à comprendre le fait de peser les aliments de dire non à certaines choses maintenant qu’elle a perdu 10 kg et qu’elle se sent bien elle est volontaire dans la démarche mais elle conserve une vie sociale remplie avec apéro barbecue repas gargantuesque mais faut pas lui parler de sport c’est pas son truc mais alors pas du tout

n°57156264
gaston1024​1
Posté le 25-07-2019 à 12:46:24  profilanswer

Elle est skinnyfat, elle aussi ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57156267
outlaw_
Posté le 25-07-2019 à 12:46:49  profilanswer

niku a écrit :

Ma femme a eu du mal à comprendre le fait de peser les aliments de dire non à certaines choses maintenant qu’elle a perdu 10 kg et qu’elle se sent bien elle est volontaire dans la démarche mais elle conserve une vie sociale remplie avec apéro barbecue repas gargantuesque mais faut pas lui parler de sport c’est pas son truc mais alors pas du tout

Pareil pour mon épouse. Son truc à elle c'est la Ben&Jerry :o

n°57156288
Hegemonie
Posté le 25-07-2019 à 12:49:02  profilanswer

En même, Ben&Jerry, v'là le piège aussi.

Entre le truc peanut butter et la cookie dough, comment résister?

n°57156352
Jahaa_sv
Posté le 25-07-2019 à 12:53:36  profilanswer

J en ai jamais mangé. Jamais.

Mon cerveau associe ca à une merde commerciale de plus.  :love:

n°57156402
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 25-07-2019 à 12:59:03  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pareil pour mon épouse. Son truc à elle c'est la Ben&Jerry :o

On peut aimer les deux  [:arcueid brunestud]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°57156430
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2019 à 13:01:42  profilanswer

Le sujet passe régulièrement, mais je pense qu'il ne faut pas compter sur la motivation pour le sport, plutôt sur la discipline, sur une forme de raison, comme un rituel à sacraliser type brossage de dents ou nuit de sommeil.

Quand la motivation n'est pas là, je rationalise en pensant à l'après-séance, et aux résultats sur le long terme. Et je visualise ce que je veux faire lors de cette séance, un programme à accomplir, ce qui m'oblige quelque part à réaliser ce que je me suis fixé.

Néanmoins, j'y vais sans pression. Avec ce programme, mais en me disant "si vraiment je n'y arrive pas, bah tant pis, je me serai au moins bougé un minimum le cul". Sauf qu'en pratique, j'y arrive toujours. En corollaire, je ne fais quasi jamais confiance à mes sensations physiques avant d'y aller (fatigue, mal à la tête / au bide, symptômes rhume / grippe / gastro / whatever). Car je sais, au-delà de ces sensations, que cela ne présage en rien de mes performances pendant la séance.

En deux ans et demi, les seules fois où je me suis arrêté avant la fin de la séance, c'est interrompu par le téléphone d'astreinte. Et la seule fois où je n'y suis pas allé malgré l'intention, c'était après avoir dormi 2 fois 1h30 en 72h lors d'une de ces astreintes.

Ali

n°57156452
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-07-2019 à 13:03:43  profilanswer

Hegemonie a écrit :

En même, Ben&Jerry, v'là le piège aussi.

Entre le truc peanut butter et la cookie dough, comment résister?

Haagen Dazs est un gros cran au dessus :love:
Et puis merde indus ou pas, C'est grosso modo à peu près la même compo que si tu faisais la glace de chez toi : crème/lait/sucre/oeuf/vanille : https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] illa-cream

n°57156465
outlaw_
Posté le 25-07-2019 à 13:04:14  profilanswer

T'as des gosses, une femme?

n°57156493
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-07-2019 à 13:07:17  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J en ai jamais mangé. Jamais.  

Mon cerveau associe ca à une merde commerciale de plus.  :love:

La chance  [:xeen]

---------------

n°57156518
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2019 à 13:09:21  profilanswer

outlaw_ a écrit :

T'as des gosses, une femme?

Non, et je sais que ça change beaucoup de choses. Mais certains de mes amis en couple et avec des enfants appliquent les mêmes principes. La seule "différence", c'est qu'il ont infiniment moins de temps à y consacrer que moi, du type une heure 2-3 fois pas semaine le midi là où je me fais 2 heures 5 à 6 fois par semaine. Et j'ai bien sûr incomparablement plus de choix sur le moment où je peux placer ces séances.

Ali

n°57156622
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2019 à 13:17:46  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le sujet passe régulièrement, mais je pense qu'il ne faut pas compter sur la motivation pour le sport, plutôt sur la discipline, sur une forme de raison, comme un rituel à sacraliser type brossage de dents ou nuit de sommeil.

Quand la motivation n'est pas là, je rationalise en pensant à l'après-séance, et aux résultats sur le long terme. Et je visualise ce que je veux faire lors de cette séance, un programme à accomplir, ce qui m'oblige quelque part à réaliser ce que je me suis fixé.

Néanmoins, j'y vais sans pression. Avec ce programme, mais en me disant "si vraiment je n'y arrive pas, bah tant pis, je me serai au moins bougé un minimum le cul". Sauf qu'en pratique, j'y arrive toujours. En corollaire, je ne fais quasi jamais confiance à mes sensations physiques avant d'y aller (fatigue, mal à la tête / au bide, symptômes rhume / grippe / gastro / whatever). Car je sais, au-delà de ces sensations, que cela ne présage en rien de mes performances pendant la séance.

En deux ans et demi, les seules fois où je me suis arrêté avant la fin de la séance, c'est interrompu par le téléphone d'astreinte. Et la seule fois où je n'y suis pas allé malgré l'intention, c'était après avoir dormi 2 fois 1h30 en 72h lors d'une de ces astreintes.

Ali

Bravo mon héros, est ce que tu fais parti de ceux aussi qui ont 0 arrêt maladie en 20 ans d activité professionnelle ?

n°57156844
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-07-2019 à 13:34:46  profilanswer

niku a écrit :

Bravo mon héros, est ce que tu fais parti de ceux aussi qui ont 0 arrêt maladie en 20 ans d activité professionnelle ?

Je ne vois pas vraiment le rapport. Enfin si, je peux en voir un, je suis beaucoup plus en forme depuis que je m'y suis mis, et je relativise beaucoup plus les pets de travers du quotidien, qui auraient pu me faire aller chez le médecin à une époque.

Mon propos est de dire qu'il ne faut pas compter sur l'envie / la motivation pour s'y tenir sur le long terme, qu'on ait beaucoup de temps (comme moi) ou très peu (couple avec gamins en bas âge). Stout.

D'ailleurs, sur le temps que l'on peut y consacrer, j'ai l'impression aussi que cela dépend de l'activité. Typiquement, la course à pieds me semble moins sujette aux motifs "je n'ai pas le temps avec mon taf / ma famille / mes gamins" qu'une activité à la salle. Sans parler du 35-40 ans qui veut faire un marathon au moins une fois dans sa vie, et qui tout à coup arrive à dégager plein de temps pour ça.

Ali

n°57156886
kmara2
Posté le 25-07-2019 à 13:38:13  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Le rêve secret de chaque participant du topic.

Comme pour un g33k de rencontrer une nana qui lit des mangas , joue aux jeux vidéos et sait monter un pc

Mais si elle te met la misère à Call of  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]  

Je vois un mec sur strava qui vient de partir faire Lille Amsterdam Lille à vélo avec sa nana, ça fait envie en effet  [:marechal_pepetain]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57157042
Hegemonie
Posté le 25-07-2019 à 13:48:52  profilanswer

wade a écrit :

Haagen Dazs est un gros cran au dessus :love:
Et puis merde indus ou pas, C'est grosso modo à peu près la même compo que si tu faisais la glace de chez toi : crème/lait/sucre/oeuf/vanille : https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] illa-cream

Pas encore trouvé le pot de Haagen Dazs qui me ferait quitter les Ben&Jerry.

Mais c'est peut être HS :D

n°57157125
TZDZ
Posté le 25-07-2019 à 13:54:11  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est plus compliqué que ça, c'est l'accumulation de choix qui joue.

Je ne suis pas sûr d'être d'accord. Je ne pense pas que les choix comptent dans l'absolu dans le sens où ils ne sont pas vraiment coûteux. À mon avis, le truc c'est de se respecter un peu et ne pas tomber dans tous les travers de la société qui promeut la facilité et la consommation à tout moment. Quand t'as vraiment assimilé ça (c'est comme ça que je le vois en tout cas, je me trompe peut-être), bah prendre ton vélo au lieu de ta voiture pour faire 5km te semble évident, bouger 1 tonne de métal car il pleut te semble idiot, attendre un ascenseur pour monter un étage ou deux, ridicule, dépenser pour bouffer de la merde parce que la pub t'assène que c'est pied, carrément débile, etc. Et j'ai deux gamins dont je m'occupe.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 25-07-2019 à 13:54:39
n°57157164
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2019 à 13:57:07  profilanswer

kmara2 a écrit :

Mais si elle te met la misère à Call of  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]  

Je vois un mec sur strava qui vient de partir faire Lille Amsterdam Lille à vélo avec sa nana, ça fait envie en effet  [:marechal_pepetain]

Fait le avec dead balladur ou wifipse

n°57157203
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-07-2019 à 13:59:04  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je ne suis pas sûr d'être d'accord. Je ne pense pas que les choix comptent dans l'absolu dans le sens où ils ne sont pas vraiment coûteux. À mon avis, le truc c'est de se respecter un peu et ne pas tomber dans tous les travers de la société qui promeut la facilité et la consommation à tout moment. Quand t'as vraiment assimilé ça (c'est comme ça que je le vois en tout cas, je me trompe peut-être), bah prendre ton vélo au lieu de ta voiture pour faire 5km te semble évident, bouger 1 tonne de métal car il pleut te semble idiot, attendre un ascenseur pour monter un étage ou deux, ridicule, dépenser pour bouffer de la merde parce que la pub t'assène que c'est pied, carrément débile, etc. Et j'ai deux gamins dont je m'occupe.

Autant je suis totalement d'accord avec toi sur l'intégralité de ton post, autant je grince un peu des dents sur le côté "de se respecter".

---------------

n°57157246
onina
Posté le 25-07-2019 à 14:01:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne vois pas vraiment le rapport. Enfin si, je peux en voir un, je suis beaucoup plus en forme depuis que je m'y suis mis, et je relativise beaucoup plus les pets de travers du quotidien, qui auraient pu me faire aller chez le médecin à une époque.

Mon propos est de dire qu'il ne faut pas compter sur l'envie / la motivation pour s'y tenir sur le long terme, qu'on ait beaucoup de temps (comme moi) ou très peu (couple avec gamins en bas âge). Stout.

D'ailleurs, sur le temps que l'on peut y consacrer, j'ai l'impression aussi que cela dépend de l'activité. Typiquement, la course à pieds me semble moins sujette aux motifs "je n'ai pas le temps avec mon taf / ma famille / mes gamins" qu'une activité à la salle. Sans parler du 35-40 ans qui veut faire un marathon au moins une fois dans sa vie, et qui tout à coup arrive à dégager plein de temps pour ça.

Ali

Pas du tout d'accord. T'as une motivation : améliorer ton corps, et je soupçonne que la muscu (c'est bien le sport que tu fais ?) ne te déplaît pas. Essaie de faire la même chose avec une activité que tu détestes, pour voir, tu verras que ça va être très compliqué.

n°57157252
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2019 à 14:01:31  answer

kmara2 a écrit :

J'ai fait Bordeaux - Narbonne avec la mienne, c'est en effet cool [:hannaemax]

n°57157270
helmuth
Posté le 25-07-2019 à 14:03:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

C’est exactement ça.

Perso ça me fait chier. Toujours.

En plus avec ma prise de poids due « aux vacances »j’en chie  :whistle: mais je me dis que je mets de la charge en plus  :whistle:  

Mais j’ai pas lâché l’affaire, je me tiens à mes petits efforts tous les matins.

Et histoire d’être bien sûr de ne pas avoir d’excuse, j’ai emmené ma barre de traction et ma roulette abdo avec son petit tapis de sol pendant mes 3 semaines de vacances  :D

Message édité par helmuth le 25-07-2019 à 14:09:19
n°57157273
TZDZ
Posté le 25-07-2019 à 14:03:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Autant je suis totalement d'accord avec toi sur l'intégralité de ton post, autant je grince un peu des dents sur le côté "de se respecter".

Ouais, je vois, mais typiquement sur la bouffe, quand tu réfléchis, manger, c'est choisir quelle partie du monde tu mets en toi (pour devenir toi). Du coup manger de la merde (produits de mauvaise qualité, éthiquement douteux, socialement discutables), en bien je considère que je ne pourrais pas manger ça (si j'ai un minimum le choix) sans renoncer à un certain respect de moi-même (la version "oh je m'en fous je réfléchis pas à ces trucs là haha" ). Ce n'est que mon avis.

n°57157430
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-07-2019 à 14:13:05  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ouais, je vois, mais typiquement sur la bouffe, quand tu réfléchis, manger, c'est choisir quelle partie du monde tu mets en toi (pour devenir toi). Du coup manger de la merde (produits de mauvaise qualité, éthiquement douteux, socialement discutables), en bien je considère que je ne pourrais pas manger ça (si j'ai un minimum le choix) sans renoncer à un certain respect de moi-même (la version "oh je m'en fous je réfléchis pas à ces trucs là haha" ). Ce n'est que mon avis.

C'est une version du karma en quelque sorte: tu es la somme de tes actions et choix. Et pour certains yogi, l'obésité illustre totalement le fait que tu "souilles" le temple sacré qui est ton corps en bouffant de la merde et tu le paies en ayant un corps en mauvaise santé/état.

Mais bon, après "se respecter" est une notion qui aura des définitions différentes selon les gens.
Une personne qui bouffe sain mais qui montre son fion sur sa page internet se respectera-t-elle plus qu'une personne qui est heureuse de bouffer gras et fumer ? :o

Message édité par bulle_d'o le 25-07-2019 à 14:20:20

---------------

n°57157458
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-07-2019 à 14:14:53  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pas encore trouvé le pot de Haagen Dazs qui me ferait quitter les Ben&Jerry.

Mais c'est peut être HS :D

Peanut. Butter. Crunch.

A se damner, le Peanut butter cup de B&J est fadasse à coté :o
1400 Kcal le pot :o

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 25-07-2019 à 14:15:06
n°57157536
outlaw_
Posté le 25-07-2019 à 14:19:30  profilanswer

Je parle d'énergie mentale. On automatise des choses, on se crée des routines. ça ça marche quand tu ne t'occupes que de tagueule ou que tu as une floppée de larbins qui gèrent les choses pour toi (président, PDG).
Pour le mec lambda qui doit gérer son taf, les gamins, c'est pas aussi évident de s'instaurer des routines

n°57157608
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-07-2019 à 14:24:39  profilanswer

onina a écrit :

Pas du tout d'accord. T'as une motivation : améliorer ton corps, et je soupçonne que la muscu (c'est bien le sport que tu fais ?) ne te déplaît pas. Essaie de faire la même chose avec une activité que tu détestes, pour voir, tu verras que ça va être très compliqué.

Ben justement les gens se "allez on s'motive" sur des choses qui ne veulent pas faire au moment T.
c'est donc pas la motivation qui apportera le plus de résultats, régularité avec les petits tracas du quotidien, alors que la discipline / rituel / habitude ca passe tout seul ( enfin c'est l'idée )

n°57157749
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2019 à 14:33:56  profilanswer

wade a écrit :

Peanut. Butter. Crunch.

A se damner, le Peanut butter cup de B&J est fadasse à coté :o
1400 Kcal le pot :o

Faudrait que je teste une glace de ce genre avec la turbine  [:the_blob]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7356  7357  7358  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)