| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 14:57:36 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento | Toujours dans l extrême |
outlaw_ | De toute façon faut se rendre à l'évidence, avoir des veines saillantes partout en étant épais comme un clou, ça ne fera pas tomber les culottes. Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 18-07-2019 à 16:50:59 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Perso c'est mon objectif. |
iskor |
|
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 17:10:09 ![]() ![]() |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
C'est tenable pour certains, pas pour d'autres. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 18-07-2019 à 17:32:42 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
poutrella Contributeur net | Je diminue la bouffe depuis 1 mois mais j'ai l'impression de rien perdre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ol1v1er |
FatAgnus | En ce moment le Nassim la seule veine qu'il peut voir elle est entre ses cuisses... |
niku viaggiando controvento | J’ai pas de veines moi je les vois à travers ma peau de roux |
SaucissonMasque |
En fait j'ai eu une grosse période compote sans sucres ajoutés + fromage blanc 0% avec miel. Depuis quelques semaines soit je remplace ça par fruit (1 abricot) soit je mélange le fruit dans le fromage blanc Sauf qu'avec un changement professionnel, j'ai accès à une cantine. Heureusement en dessert REF, c'est soit fruit, soit fromage blanc 0% avec un trait de compote que je rajoute dedans Sauf que le fromage blanc midi et soir... Je commence à sentir que je vais finir par en avoir marre d'en prendre à chaque repas. Du coup je cherchais une alternative et puis en complément je me suis demandé quel "vrai" dessert serait convenable de manière peut-être bimensuel. Au pire, gâteau au yaourt mais à base de fromage blanc
C'est vrai que le beurre de cacahuète c'est le bon plan. L'avoine aussi... EDIT : ou des pancakes selon la recette de Jean-Onche tiens. A tester. Message édité par SaucissonMasque le 18-07-2019 à 21:31:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 21:47:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Ali-Pacha AW | Cette séchance |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-07-2019 à 23:46:31 |
Jahaa_sv |
C est quoi ce fichier ? |
Ali-Pacha AW | Pieds surélevés. Ali |
Marl Borrow | Ou pompes diamant, mais pour le coup ce sont plutôt tes triceps que tu vas solliciter. --------------- One trip, One noise |
niku viaggiando controvento |
TZDZ |
|
outlaw_ |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 19-07-2019 à 10:05:31 |
kida |
Bébé Yoda |
C'est ce que je me disais mais je me méfie du "bon sens" je préférais demander des avis. |
Bébé Yoda |
Je confirme. J'en ai, c'est vraiment top je sens la différence |
kida |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |