| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par le hibou le 08-07-2019 à 11:51:18 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 11:47:57 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Tu manges moins quand il n'y a pas d'alternatives, sinon tu forces sur les légumes et les protéines pour laisser de côté pain / pâtes & co, salades en général (la César, une valeur sûre) au resto, des haricots verts ou de la salade plutôt que des frites en accompagnement si beau morceau de bidoche / burger, un coca zéro plutôt qu'une deuxième ou troisième binouze au bar avec les potes, du fromage blanc ou la salade de fruits en dessert, etc, etc... Les options sont très larges, bien plus que le nutrinazisme riz/dinde/brocoli bien spongieux dans un tupperware moite... Ali |
Ali-Pacha AW |
Pourquoi en parler ? La REF est un truc perso. Si tu as des remarques parce que tu ne te ressers pas deux fois de frites ou prends une pomme au lieu de torpiller le pot de Ben & Jerry, tu évacues rapidement en disant "ouaip, j'essaye de faire un peu gaffe en ce moment". Fin de l'histoire. Perso, à part ma passion soudaine pour la salle et des remarques ponctuelles sur mon physique, remarques que j'évacue aussi rapidement ("ouaip ça me plaît bien, et en plus c'est bon pour le moral de se sentir en forme" ), tout le monde s'en cogne. Et c'est tant mieux Ali |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 12:51:45 ![]() ![]() |
superxou13 | Merci Ali pour ces retours. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 08-07-2019 à 13:16:37 |
gaston10241 |
Pour l'entourage, rien de particulier, si ce n'est que c'est l'entourage lui même qui t'en parlera quand ça commencera à se voir. Dis-toi simplement que tout ce qui est mal perçu est de l'envie mal digérée. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
superxou13 |
Message édité par superxou13 le 08-07-2019 à 13:22:30 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Bordel Bordel !!! | Semaine très compliquée niveau bouffe/ sommeil, aujourd hui la pire: levé à 8h, petit dej, déjeuné vers midi, jusque là ça va. Par contre, j attaque le boulot à 17h30 pour être sur le chantier à 19h, donc là je sais pas trop comment manger ( j ai pris un sandwich manchon de canard/taboulé ), je pense qu on aura la coupure vers minuit ( là salade tomate/avocat, taillefine, banane/brugnon), fin du chantier à 4h, je serai chez moi entre 5 et 6h. --------------- Photo |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 08-07-2019 à 14:23:27 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui, bravo, t'as perdu de la flotte. |
cell |
Si ca te fait plaisir... Ca fait 1 an que je suis a 78kg stable, en quoi ne plus manger de conneries et moins de feculent fait perdre uniquement de l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-07-2019 à 15:01:45 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-07-2019 à 16:00:05 |
outlaw_ |
1600Cal ça fait beaucoup comme déficit journalier Message cité 4 fois Message édité par outlaw_ le 08-07-2019 à 16:03:20 |
cell |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cell |
La seule difference que j'ai eu dans ma vie c'est que j'ai galeré a refaire mon appart pendant 1 an et je me suis retrouvé sans cuisine durant cette periode. Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-07-2019 à 16:13:04 |
onina |
|
Bébé Yoda |
Je ne vois pas comment tu peux te maintenir pendant un an avec un tel régime |
outlaw_ |
|
kida |
cell |
J'etais tres musclé pour 176 77kg jusqu'a l'ete dernier La donc depuis 1 an j'avais juste pris 1kg de plus, mais j'ai enormement perdu en muscle et ca a ete remplacé par du gras Apres a la base avant de commencer la muscu, j'etais plus mince et j'ai un metabolisme qui a du mal a prendre du poids et je perd "assez facilement" du coup a la louche pour retrouver a peu pres le taux de masse graisseuse que j'avais l'annéee derniere il faudrait que je tombe a 70/71kg Message édité par cell le 08-07-2019 à 16:22:44 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
Et le kilo de masse je te le perd en 3 minutes aux chiottes (sans compter ma variation quotidienne, entre 800g et 1.5kg), il ne faut pas raisonner comme ça. Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-07-2019 à 17:13:03 |
helmuth |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |