Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7334  7335  7336  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57009411
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-07-2019 à 11:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

je trouve que tu devrais surtout te poser la question de tes objectifs, dans l'absolu j'imagine que comme beaucoup de gens t'as envie d'être bien musclé et sec, mais la vie fait que souvent c'est compliqué, ça demande un investissement conséquent, en temps, en motivation, peu de gens arrivent à avoir cette rigueur sur le long terme en parallèle des contraintes vraiment vitales, donc faut faire des compromis, là j'ai l'impression que t'es dans l'entre deux, tu fais pas complètement n'imp niveau bouffe mais c'est pas la grosse rigueur, et niveau sport c'est pareil, tu fais un peu mais pas assez pour ce que tu voudrais obtenir, juste assez pour pas être une larve, mais t'as plus trop la flamme (c'est l'impression que j'ai en te lisant), au final ben ça donne des résultats à la hauteur de l'investissement, moyen  :o  

ça serait ptet mieux si tu tranchais plus, soit tu fais un gros effort sur la diète pour sécher, être bien dessiné et niveau musculaire ben tu fais avec ce que la nature t'as donné , soit tu essayes de retrouver de l'élan en redonnant un coup de collier niveau sport, et en bouffant vraiment plus pour prendre du volume, mais vraiment, pas l'entre deux "je veux être musclé mais pas prendre de lard", tu coup t'es pas sec mais tu n'arrive pas à prendre de muscle comme t'aimerais

après c'est très perso, moi j'ai toujours préféré les physiques secs, mais je sais que beaucoup de mecs ont ce fantasme d'être "costaud", réfléchis bien à ce vers quoi tu préfèrerai vraiment t'orienter et les conséquences que ça aura sur ton quotidien, et pousse à fond dans cette direction sur quelques mois pour voir ce que ça donne (en essayant de virer de ton esprit le truc inatteignable que t'aimerais bien quand même bien atteindre, mais qui concrètement est trop compliqué pour toi actuellement, se sculpter un physique de magasine c'est un job à plein temps, ou a minima une passion principale, si c'est pas ton cas ben faut l'accepter et en tirer les conclusions)

je sais que ça vend pas du rêve, mais je trouve que c'est mieux d'accepter ses limites et de faire des choix réalistes, plutôt que d'être dans une espèce d'entre deux qui ne te satisfait pas non plus (alors que tu fais quand même des efforts)

tu peux aussi te dire que manger sainement et faire un peu d'activité sportives pour te maintenir en forme, ben c'est déjà très bien  :D  , ça te met direct dans une meilleure situation que la majorité de la population, et ça a aussi plus de sens fondamentalement que de vouloir principalement obtenir un physique (même si c'est pas antithétique)

Message cité 2 fois
Message édité par le hibou le 08-07-2019 à 11:51:18

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 11:47:57  profilanswer

n°57009440
kida
Posté le 08-07-2019 à 11:51:03  profilanswer

wade a écrit :

En salle j'ai l'impression que les gens font plutôt du 40% fc max, avec le smartphone :o
(je dis rien, je suis entre deux séries là :o)

Ca glandouille assez souvent sur les vélos et elliptiques.  

Mention spéciale aux glandeurs des appareils de musculations : une série de 12 rep sans aucune forme de difficulté (genre 40% d'1RM) puis 3 min de pause sur le smartphone. 20 min sur la même machine, pas une goutte de sueur.  [:sysman:4]  

Sur les tapis de courses c'est moins fréquent.  J'en vois souvent à 90% de la FCmax, rouge et dégoulinant et ce n'est pas les plus sportifs. Au cas où j'ai repéré l'emplacement du défib .  [:calimeropierro:3]

---------------
.::| Feedback |::.
n°57009490
kida
Posté le 08-07-2019 à 11:55:35  profilanswer

Excellent post  :jap:  

John Oldman > Par curiosité tu faisais combien de séance par semaine ?

---------------
n°57009849
superxou13
Posté le 08-07-2019 à 12:28:34  profilanswer

Bonjour à tous,

Hier j'ai fêté les 50 piges de mon vieux. J'ai bouffé comme un cochon et bu comme un trou...
La REF commence bien [:stefro]

D'ailleurs, comment vous faites pour combiner Réf et vie sociale ?
Vous sortez moins ? Vous êtes le casse couille qui ramène sa gamelle chez les hôtes ?

C'est compliqué de bien se nourrir dans ce monde de junk food à foison.  

Ce soir je suis invité chez un pote, ça va certainement être pizza. Mercredi je dîne chez ma tante, ça sera pas Réf compliant. Vendredi, je sors fêter la promotion d'un collègue de travail au bar. Dimanche, j'ai l'anniversaire de ma cousine...  
Et c'est comme ça toutes les semaines quasiment.  

Il y a trop de tentations... [:vizera]

n°57009880
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-07-2019 à 12:32:46  profilanswer

Y'a la soirée pizza où tu te fais plaisir avec ta pizza fait à la maison où tu choisis les ingrédients et la soirée pizza où tu commences avec des gâteaux apéro àlacon, tu enchaines 3 dominos pizzas avec soda et bières et 1L de Ben & Jerry en dessert.

Le diner chez tata c'est pareil, t'es pas obligé de te servir 6 de la blanquette et tu peux faire l'impasse sur les conneries à grignotter, le pain et/ou le fromage par exemple.

edit : et effectivement, ça se compense sur le reste de la journée.

Message édité par aRWaM le 08-07-2019 à 12:35:04

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°57009888
Bébé Yoda
Posté le 08-07-2019 à 12:34:08  profilanswer

Quand j'ai de gros repas qui arrivent, j'essaie de compenser aux repas avant/après.  
Et sur place pendant le repas je fais attention à prendre des portions raisonnables, ou bien ne pas me resservir, j'évite le dessert en prétextant que je n'ai plus faim (je prends un mini bout pour gouter)...  

Après si c'est une seule fois dans la semaine, c'est pas bien méchant. Au pire ça va te faire 1000 calories de surplus par rapport à une journée normale, ça se compense vite.

n°57009926
TZDZ
Posté le 08-07-2019 à 12:37:58  profilanswer

wade a écrit :

Yes, j'en parle dans la partie de mon post que tu as caviardé ;)

Oui j'ai capté après coup, mais c'est pas spécialement bourrin, par exemple dans mon cas je fais des abdos avant le vélotaff c'est tout. Je ne sais pas si ça joue ou pas, mais j'ai jamais été aussi proche de voir ces putains de muscles de merde.

n°57009940
superxou13
Posté le 08-07-2019 à 12:40:21  profilanswer

Merci à tous les deux pour vos réponses.

La rigueur est de mise même lors de sortie donc.  

Tout est dans le mental.  

Comment votre entourage perçoit votre ref ? J'ose pas en parler pour le moment...

n°57009974
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-07-2019 à 12:44:41  profilanswer

superxou13 a écrit :

Bonjour à tous,

Hier j'ai fêté les 50 piges de mon vieux. J'ai bouffé comme un cochon et bu comme un trou...
La REF commence bien [:stefro]

D'ailleurs, comment vous faites pour combiner Réf et vie sociale ?
Vous sortez moins ? Vous êtes le casse couille qui ramène sa gamelle chez les hôtes ?

C'est compliqué de bien se nourrir dans ce monde de junk food à foison.

Ce soir je suis invité chez un pote, ça va certainement être pizza. Mercredi je dîne chez ma tante, ça sera pas Réf compliant. Vendredi, je sors fêter la promotion d'un collègue de travail au bar. Dimanche, j'ai l'anniversaire de ma cousine...
Et c'est comme ça toutes les semaines quasiment.

Il y a trop de tentations... [:vizera]

Tu manges moins quand il n'y a pas d'alternatives, sinon tu forces sur les légumes et les protéines pour laisser de côté pain / pâtes & co, salades en général (la César, une valeur sûre) au resto, des haricots verts ou de la salade plutôt que des frites en accompagnement si beau morceau de bidoche / burger, un coca zéro plutôt qu'une deuxième ou troisième binouze au bar avec les potes, du fromage blanc ou la salade de fruits en dessert, etc, etc...

Les options sont très larges, bien plus que le nutrinazisme riz/dinde/brocoli bien spongieux dans un tupperware moite...

Ali

n°57010021
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-07-2019 à 12:51:45  profilanswer

superxou13 a écrit :

Comment votre entourage perçoit votre ref ? J'ose pas en parler pour le moment...

Pourquoi en parler ? La REF est un truc perso. Si tu as des remarques parce que tu ne te ressers pas deux fois de frites ou prends une pomme au lieu de torpiller le pot de Ben & Jerry, tu évacues rapidement en disant "ouaip, j'essaye de faire un peu gaffe en ce moment". Fin de l'histoire.

Perso, à part ma passion soudaine pour la salle et des remarques ponctuelles sur mon physique, remarques que j'évacue aussi rapidement ("ouaip ça me plaît bien, et en plus c'est bon pour le moral de se sentir en forme" ), tout le monde s'en cogne. Et c'est tant mieux :)

Ali

mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 12:51:45  profilanswer

n°57010078
superxou13
Posté le 08-07-2019 à 13:00:19  profilanswer

Merci Ali pour ces retours.  :jap:  

Vendredi je prétexterai d'être en moto pour boire moins de binouze [:greg78:2]

n°57010189
outlaw_
Posté le 08-07-2019 à 13:15:33  profilanswer

superxou13 a écrit :

Tu n'en parles pas. Tu auras certainement des réflexions que tu en parles ou pas de toute façon :o
edit: si tes habitudes c'est enchainer les bières et prendre la moto, te fait pas chier avec une REF, ça ne devrait plus durer longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 08-07-2019 à 13:16:37
n°57010218
gaston1024​1
Posté le 08-07-2019 à 13:19:17  profilanswer

superxou13 a écrit :

Merci à tous les deux pour vos réponses.

La rigueur est de mise même lors de sortie donc.

Tout est dans le mental.

La rigueur est de mise à partir du moment où tu n'es pas encore sûr de maîtriser tes sensations de faim/satiété. Quand c'est fait, ça se maîtrise tout seul, à condition de réfléchir un peu et de privilégier les aliments à calories pleines.

Pour l'entourage, rien de particulier, si ce n'est que c'est l'entourage lui même qui t'en parlera quand ça commencera à se voir.
C'est perso, tu dis/fait ce que tu veux.

Dis-toi simplement que tout ce qui est mal perçu est de l'envie mal digérée.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57010239
superxou13
Posté le 08-07-2019 à 13:21:06  profilanswer

outlaw_ a écrit :

si tes habitudes c'est enchainer les bières et prendre la moto, te fait pas chier avec une REF, ça ne devrait plus durer longtemps :o

Je fais un max de gras pour protéger les organes en cas de chute  :o

gaston10241 a écrit :

Dis-toi simplement que tout ce qui est mal perçu est de l'envie mal digérée.

:jap:

Message édité par superxou13 le 08-07-2019 à 13:22:30
n°57010268
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-07-2019 à 13:24:37  profilanswer

christell1986 a écrit :

En parlant de yoga, j'avais testé une séance en mode "c'est un sport de méditation, ça ne me bousculera pas trop" et outch. Je ne m'attendais pas du tout à être prise en traître comme ça. Le jour même, ça va mais le lendemain  :cry:  les courbatures.  

Et c'est beaucoup moins chiant que j'aurai cru. Je ne me suis pas ennuyée, j'ai même trouvé ça plutôt sympa. Je pense que je vais m'y mettre à la rentrée en complément avec la reprise de la musculation.

TOUS MES ÉLÈVES ont exactement cette réaction :D
Contente que ça t'ait plu, c'est un très bon complément de la muscu !

christell1986 a écrit :

D'ailleurs c'est le moment pour un petit bilan. Un départ à 128kg en mai 2016. J'ai été opéré, il y a un mois d'un bodylift histoire de retirer la peau en excédent autour de ma taille/ventre/fesses. Ca c'est très bien passé. Bon, j'ai eu une joie en voyant que j'avais perdu 7 kg mais ça devait être les retombées de l'opération puisqu'au final, je les ai repris depuis  :lol:  Me voici donc à 63kg, avec un ventre et une taille affiné (pas plat non plus, faut attendre quelques mois pour que ça se remette et donc aussi pour les photos/avant après car là, ça n'aurait pas de sens).  

Je suis encore "grasse", mais plus grosse. Victoire donc ! Maintenant reste plus qu'à continuer dans le scupltage de mon corps.

[:nicarao] Félicitations !

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°57010549
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-07-2019 à 13:53:04  profilanswer

Semaine très compliquée niveau bouffe/ sommeil, aujourd hui la pire: levé à 8h, petit dej, déjeuné vers midi, jusque là ça va. Par contre, j attaque le boulot à 17h30 pour être sur le chantier à 19h, donc là je sais pas trop comment manger ( j ai pris un sandwich manchon de canard/taboulé  ), je pense qu on aura la coupure vers minuit ( là salade tomate/avocat, taillefine, banane/brugnon), fin du chantier à 4h, je serai chez moi entre 5 et 6h.
Normalement demain je devrais arriver à décaler les repas en me levant plus tard( du moins je l espère,  y a un foutoir le  matin dans la cour dès 8h).
Y en a pour la semaine.

---------------
Photo
n°57010913
iskor
Posté le 08-07-2019 à 14:21:28  profilanswer

christell1986 a écrit :

En parlant de yoga, j'avais testé une séance en mode "c'est un sport de méditation, ça ne me bousculera pas trop" et outch. Je ne m'attendais pas du tout à être prise en traître comme ça. Le jour même, ça va mais le lendemain  :cry:  les courbatures.  

Et c'est beaucoup moins chiant que j'aurai cru. Je ne me suis pas ennuyée, j'ai même trouvé ça plutôt sympa. Je pense que je vais m'y mettre à la rentrée en complément avec la reprise de la musculation.  

D'ailleurs c'est le moment pour un petit bilan. Un départ à 128kg en mai 2016. J'ai été opéré, il y a un mois d'un bodylift histoire de retirer la peau en excédent autour de ma taille/ventre/fesses. Ca c'est très bien passé. Bon, j'ai eu une joie en voyant que j'avais perdu 7 kg mais ça devait être les retombées de l'opération puisqu'au final, je les ai repris depuis  :lol:  Me voici donc à 63kg, avec un ventre et une taille affiné (pas plat non plus, faut attendre quelques mois pour que ça se remette et donc aussi pour les photos/avant après car là, ça n'aurait pas de sens).  

Je suis encore "grasse", mais plus grosse. Victoire donc ! Maintenant reste plus qu'à continuer dans le scupltage de mon corps. (

Bien joué Christell, continue comme ça!  [:iskor]

Pour perdre, tout est dans l'assiette. J'ai réussi à sécher en ne faisant aucun cardio.. Simplement parce que j'ai horreur de ça, du coup je trouve plus facile de faire gaffe à ce que je bouffe plutôt que m'infliger des séances de cardio :D

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 08-07-2019 à 14:23:27
n°57011060
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-07-2019 à 14:31:48  profilanswer

iskor a écrit :

Bien joué Christell, continue comme ça! [:iskor]

iskor a écrit :

Pour perdre, tout est dans l'assiette. J'ai réussi à sécher en ne faisant aucun cardio.. Simplement parce que j'ai horreur de ça, du coup je trouve plus facile de faire gaffe à ce que je bouffe plutôt que m'infliger des séances de cardio :D

Quand tu dis sécher,  c est virer tout le gras? C est possible qu avec la bouffe?

---------------
Photo
n°57011169
iskor
Posté le 08-07-2019 à 14:39:02  profilanswer

Bordel a écrit :

Quand tu dis sécher,  c est virer tout le gras? C est possible qu avec la bouffe?

Pas TOUT le gras, mais passer de genre 86-87 à 82 oui c'est possible uniquement avec la bouffe, MAIS en gardant 5 séances de muscu dans mon cas personnel.
J'imagine que sans sport la perte serait plus lente.

n°57011277
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-07-2019 à 14:48:16  profilanswer

iskor a écrit :

Pas TOUT le gras, mais passer de genre 86-87 à 82 oui c'est possible uniquement avec la bouffe, MAIS en gardant 5 séances de muscu dans mon cas personnel.
J'imagine que sans sport la perte serait plus lente.

Ben non tu manges moins puis c'est tout.

Léger déficit calorique.
Si tu fais du sport tu manges plus que sans en faire.

n°57011342
cell
Posté le 08-07-2019 à 14:53:55  profilanswer

Oui faut juste etre patient et encore ca va relativement vite si on fait les choses bien

La je suis passé de 77.5kg a 74.5kg en 2/3 semaines en virant 100% des conneries ( tout ce qui est mauvais gras/mauvais sucre ) + en diminuant pas mal les feculents sans.

Et j'ai juste fait une sceance de muscu ( j'en avait plus fait depuis 1 an ) mais c'est pas cette sceance ridicule qui m'a aidé a perdre le moindre gramme, c'est clairement la bouffe

Par contre je fais 0 ecart

Objectif environ 71kg, le temps que je me re-habitue a la salle et repousser plus fort et donc remanger plus

Message édité par cell le 08-07-2019 à 14:56:27
n°57011363
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-07-2019 à 14:55:26  profilanswer

Oui, bravo, t'as perdu de la flotte.

n°57011385
cell
Posté le 08-07-2019 à 14:57:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui, bravo, t'as perdu de la flotte.

Si ca te fait plaisir...

Ca fait 1 an que je suis a 78kg stable, en quoi ne plus manger de conneries et moins de feculent fait perdre uniquement de l'eau ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 08-07-2019 à 15:01:45
n°57012063
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-07-2019 à 15:54:13  profilanswer

cell a écrit :

Si ca te fait plaisir...

Ca fait 1 an que je suis a 78kg stable, en quoi ne plus manger de conneries et moins de feculent fait perdre uniquement de l'eau ?

Moins de glycogène/de sel, donc beaucoup moins de rétention d'eau.

En vacances je fais facilement du +3/4kg avec juste ça, qui partent en 3-4j le temps d'éliminer. Ca explique aussi pourquoi la plupart des gens qui commencent un régime perdent beaucoup au début, et stagnent après (et se démotivent du coup).

n°57012103
cell
Posté le 08-07-2019 à 15:58:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moins de glycogène/de sel, donc beaucoup moins de rétention d'eau.

En vacances je fais facilement du +3/4kg avec juste ça, qui partent en 3-4j le temps d'éliminer. Ca explique aussi pourquoi la plupart des gens qui commencent un régime perdent beaucoup au début, et stagnent après (et se démotivent du coup).

Pour moi c'est simplement du déficit calorique, je perd 200gr par jour environ.
Ça metonnerai que je perdre de l'eau en premier puis du gras par la suite
Et c'est pas en 3/4jours non plus

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 08-07-2019 à 16:00:05
n°57012155
outlaw_
Posté le 08-07-2019 à 16:02:58  profilanswer

cell a écrit :

Pour moi c'est simplement du déficit calorique, je perd 200gr par jour environ.
Ça metonnerai que je perdre de l'eau en premier puis du gras par la suite
Et c'est pas en 3/4jours non plus

On va dire 1kg de gras représente environ 8000Cal
Donc 200g environ 1600Cal

1600Cal ça fait beaucoup comme déficit journalier :o

Message cité 4 fois
Message édité par outlaw_ le 08-07-2019 à 16:03:20
n°57012190
cell
Posté le 08-07-2019 à 16:07:11  profilanswer

outlaw_ a écrit :

vu ce que je mange en moins ca m'etonne a moitié

Je suis passé a des plat regulier du genre 2/300gramme de houmous avec des blenis et des gatals toute la journee

a du poulet/poisson sec + "legumes" genre concombre/tomate/poivronsetc...
Et un petit peu de riz sec en plus a midi

n°57012206
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-07-2019 à 16:09:15  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Après ça dépend beaucoup de ce que tu fais en vacances.  
Perso en général j'ai moins faim et je suis très actif (lors de mon dernier voyage j'ai fait une moyenne de 32 000 pas par jour = 1500 à 1800 Kcal selon estimations), forcément c'est pas le même délire si tu préfères lézarder et buffet à volonté 3 fois par jour :D

n°57012212
cell
Posté le 08-07-2019 à 16:10:09  profilanswer

wade a écrit :

Après ça dépend beaucoup de ce que tu fais en vacances.
Perso en général j'ai moins faim et je suis très actif (lors de mon dernier voyage j'ai fait une moyenne de 32 000 pas par jour = 1500 à 1800 Kcal selon estimations), forcément c'est pas le même délire si tu préfères lézarder et buffet à volonté 3 fois par jour :D

Mais je suis pas en vacances   [:mechant]

La seule difference que j'ai eu dans ma vie c'est que j'ai galeré a refaire mon appart pendant 1 an et je me suis retrouvé sans cuisine durant cette periode.
Du coup la le seule changement que j'ai c'est pas des vacances, c'est juste que je peut me refaire a bouffer et enfin mettre des truc dans un frigo ^^

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 08-07-2019 à 16:13:04
n°57012231
wade
Posté le 08-07-2019 à 16:12:18  profilanswer

cell a écrit :

Mais je suis pas en vacances   [:mechant]

Ah oui, je sais pas pourquoi j'ai extrapolé ça tiens [:klemton]

n°57012232
onina
Posté le 08-07-2019 à 16:12:28  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Oui mais en vrai quand on perd un kilo, y'a aussi de la flotte et du muscle avec, donc c'est plutôt autour de 5-6000 kcal.

n°57012244
Bébé Yoda
Posté le 08-07-2019 à 16:13:45  profilanswer

cell a écrit :

vu ce que je mange en moins ca m'etonne a moitié

Je suis passé a des plat regulier du genre 2/300gramme de houmous avec des blenis et des gatals toute la journee

a du poulet/poisson sec + "legumes" genre concombre/tomate/poivronsetc...
Et un petit peu de riz sec en plus a midi

Je ne vois pas comment tu peux te maintenir pendant un an avec un tel régime

n°57012249
outlaw_
Posté le 08-07-2019 à 16:14:11  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais en vrai quand on perd un kilo, y'a aussi de la flotte et du muscle avec, donc c'est plutôt autour de 5-6000 kcal.

J'avais pondéré les 9000Cal de lipides purs déjà :D J'allais vérifier ce que ça représente réellement.
Enfin vous voys l'idée, ça fait un déficit de 1000/1200Cal par jour quand même

n°57012250
kida
Posté le 08-07-2019 à 16:14:17  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est possible. "comme j'aime" la formule basic est à 1200 kcal/jour   [:double deuce]  
https://www.commejaime.fr/article-8 [...] de-bon.htm

---------------
n°57012293
cell
Posté le 08-07-2019 à 16:17:58  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je ne vois pas comment tu peux te maintenir pendant un an avec un tel régime

J'etais tres musclé pour 176 77kg jusqu'a l'ete dernier

La donc depuis 1 an j'avais juste pris 1kg de plus, mais j'ai enormement perdu en muscle et ca a ete remplacé par du gras

Apres a la base avant de commencer la muscu, j'etais plus mince et j'ai un metabolisme qui a du mal a prendre du poids et je perd "assez facilement"

du coup a la louche pour retrouver a peu pres le taux de masse graisseuse que j'avais l'annéee derniere il faudrait que je tombe a 70/71kg

Message édité par cell le 08-07-2019 à 16:22:44
n°57012723
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-07-2019 à 16:48:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

kozkoz, un commentaire sur kmara2 ? :o

Ali

Qu'il arrête de bitcher sur le topic Lille, qu'il mange plus et qu'il fasse un sport d'hommes [:moonblood9:4]  

Spoiler :

Plus sérieusement, le monsieur ne fait que du cardio et diminue la bouffe puis s'étonne d'être aussi épais qu'un fil de faire [:moonblood2:10]  

Donc ouais, un sport qui muscle un peu type natation, muscu, whatever et manger plus, pas de secret [:moonblood7:3]

niku a écrit :

La compote c’est juste du sucre ça sert à rien pour moi

Pom'pote sans sucre ajouté :miam:

---------------
Twitter
n°57012756
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-07-2019 à 16:50:22  profilanswer

onina a écrit :

1kg de gras c'est bien environ 8000 calories. On ne parle pas d'1kg tout court (eau, caca, gras, muscles et poils).  :jap:

n°57013058
wade
Posté le 08-07-2019 à 17:08:31  profilanswer

onina a écrit :

J'aimerais que tu m'expliques par quel processus physiologique on peut perdre du muscle quand on perd du poids (avec activité physique conservée et en situation de surpoids hein) [:canaille]
Tu as 4 heures.

Et le kilo de masse je te le perd en 3 minutes aux chiottes (sans compter ma variation quotidienne, entre 800g et 1.5kg), il ne faut pas raisonner comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 08-07-2019 à 17:13:03
n°57014291
helmuth
Posté le 08-07-2019 à 19:37:15  profilanswer

christell1986 a écrit :

Je suis encore "grasse", mais plus grosse. Victoire donc ! Maintenant reste plus qu'à continuer dans le scupltage de mon corps. (

[:implosion du tibia]

n°57014636
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-07-2019 à 20:20:51  profilanswer

wade a écrit :

J'aimerais que tu m'expliques par quel processus physiologique on peut perdre du muscle quand on perd du poids (avec activité physique conservée et en situation de surpoids hein) [:canaille]
Tu as 4 heures.

.

y a des éléments de réponse ici : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3970209/ (synthèse qui en plus essaye de démontrer ce que tu sous entend)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7334  7335  7336  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)