| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:17:03 ![]() ![]() |
Twiddy |
La difficulté pour moi c'est de différencier une bonne vidéo, d'une mauvaise vidéo Sinon mon train de vie ne me permet pas de cumuler une autre activité sur un créneau fixe. Message édité par Twiddy le 03-07-2019 à 16:18:50 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Présentement en train de manger du Skyr mélangé avec du miel d'un micro-producteur --------------- |
niku viaggiando controvento | Je consomme ni l’un ni l’autre donc je connais pas les différences mais le fait d’avoir plus de protéines et devenu un argument commercial maintenant quelque soit le produit |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Twiddy | |
helmuth | https://www.inverse.com/article/573 [...] um=ios_app
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 22:25:06 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Quelle grande découverte ! |
onina |
Il faut savoir que les gains possibles en souplesse se réduisent avec l'âge. Tu peux faire des étirements (ils n'allongent pas les muscles de manière permanente mais réduisent le signal de douleur quand les muscles s'allongent, donc ça reste un gain), mais attends toi à des gains modérés à légers si tu as dépassé les 30 ans (sauf si tu as un passé de gymnaste, auquel cas ca reviendra vite). Mieux vaut le savoir avant pour éviter la frustration ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Tu prends tout dans les triceps. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ali-Pacha AW |
Nope, pas de triceps particulièrement. Et je bosse toujours (très) large au DC / DI.
Message édité par Ali-Pacha le 03-07-2019 à 23:20:01 |
Hegemonie | Pesée hebdo ce matin, je suis passé en dessous des 90kg |
niku viaggiando controvento |
|
|
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cell | C'est quoi deja la bonne repartition de pro/glu/lip ? Sachant que j'ai fait beaucoup de muscu pendant 3 ans, puis 1 an de pause et je reprend ce soir Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-07-2019 à 10:40:49 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ali-Pacha AW | Il peut demander à moonboots Ali |
Hegemonie |
|
TZDZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-07-2019 à 11:03:19 |
Twiddy |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-07-2019 à 12:03:09 |
Ali-Pacha AW |
Copain. J'ai découvert l'application sur mon téléphone il y a quelques temps, c'est de la gamification niveau zéro, mais je kiffe le suivi et je revois mes déplacements en fonction plus qu'en efficacité pure dans les TEC parisiens Tu pèses combien maintenant ? Je crois me souvenir que tu fais 1m93, donc on est un peu comparables côté gabarits Ali |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Ali-Pacha AW |
Ok, tu peux donc continuer à sécher sans trop de problème Ali |
helmuth |
|
Bébé Yoda |
Oui il y a de grosses fluctuations d'un jour à l'autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |