| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Moi je préférerais être grand comme toi |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 13:16:17 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Vous trouvez pas que ça fait longtemps que les gens ne postent plus leurs diète sur ce topic... ça parle chiffons et gonflette mais plus de log myfitnesspal ou autres... tout se repose sur "va voir sur la fp"... Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 12-05-2019 à 13:23:23 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Bébé Yoda |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Petit dej : 1h30 séance jambes Déj :
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-05-2019 à 13:44:32 |
RadjoN Ex Renard1984 | mais je croyais que tu fais l'IF... --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | ok merci --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 14:18:22 ![]() ![]() |
iskor |
|
gueuselambix Minipouce |
Je cherchais récemment des vidéos de préparation d'hormones de croissance, pour ma fille qui en prend. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | je suis remonté à 66 kg malgré le gros caca du dimanche matin |
TZDZ |
|
gueuselambix Minipouce |
Lilly. Umatrope le nom de leur produit. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Perso ca m'a bien aidé a découvrir ce qui devait changer dans mon alimentation. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Lilly c'est français comme marque visiblement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
gueuselambix Minipouce |
Tous les papiers que j'ai d'eux disent que c'est un labo français --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | comme les bonnes saucisses --------------- Troll Hunter !! XXXX |
TZDZ |
|
Message édité par wade le 12-05-2019 à 18:05:25 |
LTGreg22 |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui je pense bien. Surtout que je me sers en Biocoop ou y a tout un tas de produits de ce type. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
poutrella Contributeur net |
|
LTGreg22 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gueuselambix Minipouce |
Non pas que je sache. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
niku viaggiando controvento |
Ali-Pacha AW |
J'aime pas du tout dy ce ru. Il est obsédé par le dopage, son truc superphysique est à la limite d'une secte dont il serait le gourou, et il partage avec athlean-x une vision limite mortifère de la muscu, pas de plaisir, que des risques de perdre tous ses gainZ si on s'écarte un micro-poil de leur vérité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |