Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7290  7291  7292  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°56519577
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-05-2019 à 13:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Chapeau  
Tu as déjà trouvé du travail là bas?  
tu feras un cr de ton expatriation ? J’en rêve perso mais avec des compétences proches de 0 c’est pas gagné et ma skinnyfatance n’aide pas non plus

En fait on attend que le PVT ouvre aux 30-35 ans, ce qui ne saurait tarder [:yoskeletone]  
https://pvtistes.net/pvt-australie-35-ans/

outlaw_ a écrit :

Et ta douleur s'est calmée ?

Elle se calme progressivement oui, elle n'a pas impacté ma séance pull de ce matin en tout cas :jap:
J'ai évité soigneusement les exercices sollicitant l'avant bras (donc pas de tractions prise neutre ni de curl marteau)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 13:50:19  profilanswer

n°56519589
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-05-2019 à 13:52:22  profilanswer

wade a écrit :

En fait on attend que le PVT ouvre aux 30-35 ans, ce qui ne saurait tarder [:yoskeletone]  
https://pvtistes.net/pvt-australie-35-ans/

wade a écrit :

Elle se calme progressivement oui, elle n'a pas impacté ma séance pull de ce matin en tout cas :jap:
J'ai évité soigneusement les exercices sollicitant l'avant bras (donc pas de tractions prise neutre ni de curl marteau)

Jvais avoir 40 ans  [:duck69:2]

n°56519615
wade
Posté le 11-05-2019 à 13:56:21  profilanswer

Bon sinon, marre d'avoir trop souvent le bide bien gonflé en fin de journée (ce qui me fait passer une mauvaise nuit en général), j'essaie de mettre en place de nouvelles règles alimentaires, sur la base des régimes sans FODMAPs dans un premier temps.
+ l'arrêt de sales habitudes : crème glacée (Haagen Dazs hier putain [:hotshot:4]  [:hotshot:4] ), soda zéro, energy drink, flavdrops...

Le but sera de réintroduire les FODMAPs progressivement, lettre par lettre histoire de voir ce qu'il vaudrait mieux réduire/éviter à l'avenir. A moins que ce ne soit dû qu'aux mauvaises habitudes citées en deuxième ligne (ce qui est aussi fort probable :D )

Donc forcément c'est moins fun dans l'assiette mais pas forcément moins satisfaisant.

En petit dej : bowl cake avoine/banane (60g flocons, 30g lait soja, 1 oeuf, 20g isolat whey, 80g banane)
En déjeuner : patate douce cuite à l'eau 330g/pavé saumon 120g/haricots verts 80g

Le plus compliqué c'est de composer des menus assez riches quand t'as pas le droit au blé et à ses dérivés, aux produits laitiers, aux légumineuses...

n°56519639
outlaw_
Posté le 11-05-2019 à 14:00:14  profilanswer

C'est quoi fodmap ?

n°56519643
Bébé Yoda
Posté le 11-05-2019 à 14:00:47  profilanswer

Moi j'ai une petite baisse de motivation, j'ai tendance à faire des écarts plus facilement, mais dans l'ensemble je reste très raisonnable, je ne dépasse pas les 2000/2200 en moyenne.
Avec un peu d'activité (je continue la salle 2 fois semaine) ça me permet quand même d'être en léger déficit et de perdre tout doucement.
Je me suis calmé aussi pour pouvoir tenir sur la distance. Pas la peine de faire 5 séances intensives par jour plus 30 minutes tous les matins. C'est très bien mais je sais que je ne tiendrai pas ce rythme sur le long terme, parce que la motivation initiale baissera forcément et que j'ai d'autres loisirs/passion/obligations.
Donc là j'ai trouvé un rythme qui me convient (parfois 3 séances à la salle), vélo taf aussi souvent que possible pour ajouter un peu de dépenses. Alimentation calée sur 2000/2200 max et je deviens patient pour voir comment ça évolue..

n°56519649
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-05-2019 à 14:01:53  profilanswer

wade a écrit :

Bon sinon, marre d'avoir trop souvent le bide bien gonflé en fin de journée (ce qui me fait passer une mauvaise nuit en général), j'essaie de mettre en place de nouvelles règles alimentaires, sur la base des régimes sans FODMAPs dans un premier temps.
+ l'arrêt de sales habitudes : crème glacée (Haagen Dazs hier putain [:hotshot:4]  [:hotshot:4] ), soda zéro, energy drink, flavdrops...

Le but sera de réintroduire les FODMAPs progressivement, lettre par lettre histoire de voir ce qu'il vaudrait mieux réduire/éviter à l'avenir. A moins que ce ne soit dû qu'aux mauvaises habitudes citées en deuxième ligne (ce qui est aussi fort probable :D )

Donc forcément c'est moins fun dans l'assiette mais pas forcément moins satisfaisant.

En petit dej : bowl cake avoine/banane (60g flocons, 30g lait soja, 1 oeuf, 20g isolat whey, 80g banane)
En déjeuner : patate douce cuite à l'eau 330g/pavé saumon 120g/haricots verts 80g

Le plus compliqué c'est de composer des menus assez riches quand t'as pas le droit au blé et à ses dérivés, aux produits laitiers, aux légumineuses...

La vache sacrée diete  [:already 47:1]  
Tu pèses même la banane ?
pour les fodmap je l’ai fait et sans succès trop compliqué aux résultats trop aléatoires

n°56519666
Zoreil
Posté le 11-05-2019 à 14:03:56  profilanswer

GG Helmut, ça change du tout au tout, sacré taf !

---------------
What the FUCK ?
n°56519706
wade
Posté le 11-05-2019 à 14:12:12  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est quoi fodmap ?

Les aliments qui peuvent poser problème à la digestion : https://fr.wikipedia.org/wiki/FODMAP

niku a écrit :

La vache sacrée diete  [:already 47:1]  
Tu pèses même la banane ?
pour les fodmap je l’ai fait et sans succès trop compliqué aux résultats trop aléatoires

Yes, la routine :p La balance est souvent allumée donc j'en profite :o

n°56519713
nikos69
Posté le 11-05-2019 à 14:13:31  profilanswer

wade a écrit :

Pourquoi donc ? Pour les produits laitiers tu peux faire un maximum de choses avec les laits végétaux (je tente un faux mascarpone maison la, pour mettre avec des fraises  :love:)

n°56519725
wade
Posté le 11-05-2019 à 14:15:36  profilanswer

nikos69 a écrit :

Pourquoi donc ? Pour les produits laitiers tu peux faire un maximum de choses avec les laits végétaux (je tente un faux mascarpone maison la, pour mettre avec des fraises  :love:)

Je suis pas habitué, tout simplement :jap:
Ce soir j'ai prévu des aiguillettes de poulet mariné (je viens de finir la marinade :o ) que je vais cuir dans du lait de coco, à coté y'aura du quinoa et faut encore que je trouve un légume :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 14:15:36  profilanswer

n°56519747
nikos69
Posté le 11-05-2019 à 14:19:31  profilanswer

wade a écrit :

Je suis pas habitué, tout simplement :jap:
Ce soir j'ai prévu des aiguillettes de poulet mariné (je viens de finir la marinade :o ) que je vais cuir dans du lait de coco, à coté y'aura du quinoa et faut encore que je trouve un légume :o

Ok mais pas d'intolérance ? J'ai viré les produits laitiers à la maison depuis quelques années, j'en consomme juste au restau/pizza. Et franchement on trouve des alternatives à presque tout.
Pour la viande c'est autre chose, je suis végétarien :o à forte tendance vgl, ce qui m'empêche pas d'être bien portant et de faire pas mal de sport hein, et de bien bouffer  :D (pizzas, burger et autres saloperies).

n°56519772
David7578
Posté le 11-05-2019 à 14:24:37  profilanswer

wade a écrit :

Allez un peu de #mylife :o
Je pensais m'être fait ma première blessure de muscu en 2 ans 1/2 : douleur persistante au long supinateur depuis le milieu de semaine.
J'ai passé en revue mes exercices de la séance pull, sans trouver ce qui a pu clocher.
Et j'ai compris : c'est le mouvement brusque que je fais pour éjecter le marc de café du filtre de ma cafetière moka :D
Mouvement que j'ai donc revu/décomposé histoire de le rendre aussi efficace sans me fister.
L'ergonomie c'est vraiment un truc fascinant :o

Topic Muscu pour le fistage #MyLife :o

Je rigole mais à une époque je faisais gaffe aux angles et à la force utilisée lors du tassage, parceque je me fistais le poignet droit. Non sans le plaisir associé :o

n°56519841
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-05-2019 à 14:39:00  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ok mais pas d'intolérance ? J'ai viré les produits laitiers à la maison depuis quelques années, j'en consomme juste au restau/pizza. Et franchement on trouve des alternatives à presque tout.
Pour la viande c'est autre chose, je suis végétarien :o à forte tendance vgl, ce qui m'empêche pas d'être bien portant et de faire pas mal de sport hein, et de bien bouffer  :D (pizzas, burger et autres saloperies).  

Idem plus de lait depuis de nombreuses années  
Idem pour le gluten  
En revanche je ne peux pas basculer vg car en mangeant bcp moins je me suis aperçu que j aimais vraiment la viande  
Pour les fodmap j’y ai pas trouvé mon compte

n°56520230
nikos69
Posté le 11-05-2019 à 15:34:06  profilanswer

niku a écrit :

Idem plus de lait depuis de nombreuses années
Idem pour le gluten
En revanche je ne peux pas basculer vg car en mangeant bcp moins je me suis aperçu que j aimais vraiment la viande
Pour les fodmap j’y ai pas trouvé mon compte

Le 0 gluten ça semble difficile pour moi, même si j'en consomme bien moins qu'avant.

n°56520462
Winpoks
Posté le 11-05-2019 à 15:59:21  profilanswer

helmuth a écrit :

Hmmmmmmmmmmm non  :whistle:  

https://reho.st/medium/self/84484c9 [...] 75428c.jpg

https://reho.st/medium/self/e450681 [...] 4efa18.jpg

Je pensais devoir arriver à 72kg mais c’est plutôt moins de 70 qu’il va falloir viser  :whistle:

Ceci dit je reviens de loin  :D  

https://reho.st/medium/self/a3211c2 [...] fc9df1.jpg

https://reho.st/medium/self/ca6bc13 [...] 009725.jpg

https://reho.st/medium/self/0a7832d [...] c66cb5.jpg

Je suis treeeeeeees loin de la performance de Wade mais quand même  :whistle:

Et habillé « normalement » c’est presque correct  :D

https://reho.st/medium/self/7a4b9cd [...] 8901ef.jpg

On voyait le surpoids sur vélotaf quand tu étais habillé sur le vélo voir faisait les vitres, mais pas autant.  
T'avais commencé à perdre avant le vélotaf ou t'as eu le déclic après.  

n°56520495
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-05-2019 à 16:03:18  profilanswer

Bien joué Helmuth  [:moonblood2:3]
Je te voyais à la fois bien plus jeune et bien plus grow :p

Fin des vacances espagnoles pour ma part, le pays à l'exact opposé de mes habitudes alimentaires :
- si comme moi on ne prend pas / peu de petit-déjeuner, le déjeuner se fait sacrément désirer
- du gras, du gras et du gras
- la culture tapas où on picore (heureusement vu le point précédent), à la fois écœuré et jamais rassasié

Bref, fruits, salade de pollo, et jeûne intermittent plus poussé que d'habitude.

Retour à la salle lundi pour constater l'étendue des dégâts :o

Ali

n°56520575
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-05-2019 à 16:16:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Fin des vacances espagnoles pour ma part, le pays à l'exact opposé de mes habitudes alimentaires :
- si comme moi on ne prend pas / peu de petit-déjeuner, le déjeuner se fait sacrément désirer
- la culture tapas où on picore (heureusement vu le point précédent), à la fois écœuré et jamais rassasié  

Bref, fruits, salade de pollo, et jeûne intermittent plus poussé que d'habitude.

Ali

Quels dégâts t’es tout maigre  
Aux Canaries aucun problème pour manger à heure fixe même chez l’habitant et ces fruits qu’ils ont ces fdp [:haha want]  
Idem aux us les avocats on dirait que je mange pas le même fruit ici en fait  [:haha want]

n°56521199
helmuth
Posté le 11-05-2019 à 17:36:39  profilanswer

Winpoks a écrit :

On voyait le surpoids sur vélotaf quand tu étais habillé sur le vélo voir faisait les vitres, mais pas autant.  
T'avais commencé à perdre avant le vélotaf ou t'as eu le déclic après.  

J’ai perdu 2 kg en commençant le vélo, de 105 à 103. Je suis resté à 103 sympa le pendant un an et demi malgré le velotaf sur 20km et la marche de 10 à 12 km par jour pour mon boulot  :o  

J’ai déjà posté ici le tournant sur ma perte de poids  :o

n°56521205
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-05-2019 à 17:37:41  profilanswer

Tu es randonneur professionnel

n°56521214
helmuth
Posté le 11-05-2019 à 17:39:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Eeeet non, 47 ans  [:adodonicoco]  

Bmi à 36 quand même  :whistle:

n°56521221
helmuth
Posté le 11-05-2019 à 17:40:31  profilanswer

niku a écrit :

Tu es randonneur professionnel

Clairement j’ai le physique du randonneur professionnel  :whistle:

n°56521300
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-05-2019 à 17:55:13  profilanswer

helmuth a écrit :

Eeeet non, 47 ans  [:adodonicoco]  

Bmi à 36 quand même  :whistle:

Bien joué. :jap:

n°56521393
Winpoks
Posté le 11-05-2019 à 18:09:23  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai perdu 2 kg en commençant le vélo, de 105 à 103. Je suis resté à 103 sympa le pendant un an et demi malgré le velotaf sur 20km et la marche de 10 à 12 km par jour pour mon boulot  :o  

J’ai déjà posté ici le tournant sur ma perte de poids  :o

Ok, vu que je ne traine que peu ici.  :jap:

n°56521796
helmuth
Posté le 11-05-2019 à 19:11:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ok, vu que je ne traine que peu ici.  :jap:

Ce post et les 2 suivants:

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55799201

n°56521960
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-05-2019 à 19:38:45  profilanswer

Il attaque bientôt le clen  [:spaarks]

Ali

n°56523837
wade
Posté le 11-05-2019 à 23:55:36  profilanswer

Mais je suis à -10 sur l'échelle du Lucas Gouiffes :o
J'ai buggé tout à l'heure, j'aime porter mes hoodies près du corps, bah même un M Superdry ça flotte autour de l'abdomen (mais ça me moule bien les boobs :love: ). Le S fit bien mais un peu trop court.

Je. loge. dans. du. S. [:lol wut]

Ali-Pacha a écrit :

Il attaque bientôt le clen  [:spaarks]

Ali

J'ai encore vu récemment une très bonne vidéo sur le dopage, ici : https://www.youtube.com/watch?v=y2NUZn7bSBs
Bah putain, jamais ça :sweat: J'étais déjà pas tenté mais ça achève de me convaincre :D
Entre le clen qui risque de te tuer et qui te fait suer des litres, la GH qui te fait tout grandir (les extrémités, je chausse déjà du 47 :D , mais aussi les organes internes, d'ou le gros bide dégueulasse), les stéroïdes qui peuvent te rendre violent et donner l'envie de sauter sur tout ce qui bouge...

Message cité 4 fois
Message édité par wade le 12-05-2019 à 00:00:58
n°56524561
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-05-2019 à 09:52:29  profilanswer

https://reho.st/thumb/self/bf347dd8f3211c3ea7955d731cdecaae81e0c39d.jpg
C’est bon ça  [:cerveau neuf]  Du jour au lendemain j’ai pu passer de 7km/h a 8km/h sans faire de pause juste en respirant par la bouche.  

Sans m’en apercevoir je respirais par le nez [:prozac]

n°56524572
arylol
Posté le 12-05-2019 à 09:54:56  profilanswer

Big Blue a écrit :

https://reho.st/thumb/self/bf347dd8 [...] e0c39d.jpg
C’est bon ça [:cerveau neuf] Du jour au lendemain j’ai pu passer de 7km/h a 8km/h sans faire de pause juste en respirant par la bouche.

Sans m’en apercevoir je respirais par le nez [:prozac]

Courage c'est le début le plus difficile !

n°56524580
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-05-2019 à 09:57:30  profilanswer

arylol a écrit :

Courage c'est le début le plus difficile !

Au contraire, c’est kiffant d’évoluer de jour en jour :love: Là ça fait 2 mois après une pause d’an et demi :)

Cette semaine 7* 1h de salle :love: Puis le coup d’endorphine le matin c’est bien agréable :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 12-05-2019 à 09:57:54
n°56524644
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2019 à 10:13:08  profilanswer

wade a écrit :

J'ai buggé tout à l'heure, j'aime porter mes hoodies près du corps, bah même un M Superdry ça flotte autour de l'abdomen (mais ça me moule bien les boobs :love: ). Le S fit bien mais un peu trop court.

wade a écrit :

J'ai encore vu récemment une très bonne vidéo sur le dopage, ici : https://www.youtube.com/watch?v=y2NUZn7bSBs
Bah putain, jamais ça :sweat: J'étais déjà pas tenté mais ça achève de me convaincre :D
Entre le clen qui risque de te tuer et qui te fait suer des litres, la GH qui te fait tout grandir (les extrémités, je chausse déjà du 47 :D , mais aussi les organes internes, d'ou le gros bide dégueulasse), les stéroïdes qui peuvent te rendre violent et donner l'envie de sauter sur tout ce qui bouge...

47  

Tu dois avec une longue zezette  

Je mets du M superdry tu dois être bien maigre maintenant  

n°56524668
arylol
Posté le 12-05-2019 à 10:18:05  profilanswer

Big Blue a écrit :

Au contraire, c’est kiffant d’évoluer de jour en jour :love: Là ça fait 2 mois après une pause d’an et demi :)

Cette semaine 7* 1h de salle :love: Puis le coup d’endorphine le matin c’est bien agréable :D

C'est ça qu'est ce qu'on veut voir  [:cytrouille]

n°56524741
n0urs
Posté le 12-05-2019 à 10:34:28  profilanswer

Je suis jaloux que vous puissiez mettre du Superdry... L'autre jour j'ai testé une veste en 3XL, au niveau du ventre ça va même si je suis gras en ce moment mais alors les épaules c'est pas possible et les manches trop courtes

n°56524866
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-05-2019 à 11:09:33  profilanswer

wade a écrit :

Le Pre-workout my prot est déjà bien violent niveau stabilité de l'humeur :o

Hier 45 minutes à attendre l'ouverture de la salle (panne de réveil du préposé :o), putain j'avais de sueur partout, des picotements, j'étais prêt à faire un meurtre :D

GG pour ta non reprise, j'ai pas été aussi sage :'( Mais très mauvaise condition niveau travail (changement de travail pas super concluant ...) du coup bim +25kg, s'en ai fallu de peu pour que je repasse en obésité, là c'est bon j'ai retrouvé un poste top, c'est reparti pour la perte :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 12-05-2019 à 11:11:00
n°56524913
wade
Posté le 12-05-2019 à 11:22:06  profilanswer

Big Blue a écrit :

Le Pre-workout my prot est déjà bien violent niveau stabilité de l'humeur :o

Hier 45 minutes à attendre l'ouverture de la salle (panne de réveil du préposé :o), putain j'avais de sueur partout, des picotements, j'étais prêt à faire un meurtre :D

GG pour ta non reprise, j'ai pas été aussi sage :'( Mais très mauvaise condition niveau travail (changement de travail pas super concluant ...) du coup bim +25kg, s'en ai fallu de peu pour que je repasse en obésité, là c'est bon j'ai retrouvé un poste top, c'est reparti pour la perte :)

C'est surtout psychologique pour le pré W/O non ? Parce qu'à part la caféine je vois pas trop :D perso une moka 3 tasses avant de partir à la salle ça fait le job [:kabouk:2]
Dommage pour la reprise de poids :( mais ne te relance pas dedans sans avoir pris un minimum de recul sur les raisons de cette reprise de poids.

n°56525081
David7578
Posté le 12-05-2019 à 11:52:57  profilanswer

Oui bien identifier les raisons.
Mais aussi reprendre des habitudes qui correspondent à la baisse au même niveau de poids de la phase la plus récente...
L'erreur facile c'est de revenir aux habitudes de 25kg de moins, ce qui n'est pas tenable... Je sais j'ai fait l'erreur :o

n°56525145
outlaw_
Posté le 12-05-2019 à 12:05:08  profilanswer

n0urs a écrit :

Je suis jaloux que vous puissiez mettre du Superdry... L'autre jour j'ai testé une veste en 3XL, au niveau du ventre ça va même si je suis gras en ce moment mais alors les épaules c'est pas possible et les manches trop courtes

Ça taille bizarre, tout ce qui est veste ne passe pas aux épaules ou les emmanchures sont trop serrées et ça coincé coude/biceps

n°56525232
wade
Posté le 12-05-2019 à 12:21:35  profilanswer

n0urs a écrit :

J'essaie/achète que les hoodies chez eux, c'est assez flexible en général, c'est ce que j'aime bien :)
Mais j'assume pas forcément, 90% de ce qu'ils font est laid à mourir, une sorte de nouveau Von Dutch :D

n°56525247
outlaw_
Posté le 12-05-2019 à 12:26:02  profilanswer

wade a écrit :

wade a écrit :

C'est quoi tes mensus ? Un sweat en M qui moule les boobs tu dois avoir de sacrés pecs :D

n°56525277
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-05-2019 à 12:34:17  profilanswer

wade a écrit :

Le  gars qui fait plante verte à droite (Eneric), j'ai fait des cours co avec lui à une époque, il bossait dans mon CMG il y a à peu près un an :D

Ali

n°56525451
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-05-2019 à 13:16:17  profilanswer

n0urs a écrit :

Moi je préférerais être grand comme toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7290  7291  7292  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)