| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 21:56:26 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-05-2019 à 23:29:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wade Mendiant de reconnaissance | Ne pas en utiliser |
iskor |
Message édité par iskor le 10-05-2019 à 08:20:07 |
Marl Borrow | Bon, a vous lire, je pense que le sachet de BCAA va rejoindre les pots de créatine, dans le placard des Actes Manqués... --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 10:25:21 ![]() ![]() |
jeffk | Il faut les diluer dans l’eau avec du citron concentré. |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a pas plus ou moins consensus sur le fait que c'est inutile les BCAA ? Il me semblait |
wade Mendiant de reconnaissance | Séance pousse terminée à l'instant, forte auto-satisfaction |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Un peu beaucoup de lecture sur les bcaa
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 10-05-2019 à 10:54:13 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et concernant la créatine dont on parle ci-dessus, mon frère avait pu en discuter avec un de ses amis, néphrologue, qui avait tiré la sonnette d'alarme. Je le cite :
|
machine_ 100% perfect genetic :o | ah merde !!!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
TZDZ |
Au début, je trouvais le document bien fait (la partie critique sur les effets positifs), mais arrivé là on se demande vraiment ce qu'il vaut. On est au niveau de "le dioxygène est un puissant oxydant, il génère des radicaux libres, et favorise donc le cancer du poumon, donc il vaut mieux éviter de faire du sport pour limiter son exposition". Faut bien comprendre que la créatine est une des molécules les mieux étudiées, si un effet négatif il y a, alors il est nécessairement faible (sinon il aurait été détecté...). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 10-05-2019 à 11:19:16 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 10-05-2019 à 11:47:27 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Altered Prix public conseillé |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Viiiiite il reste que un mois avant l’été que je vais passer dans une plage de Bretagne !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
popinouse | Je suis content de retrouver certains neuneus du topic muscu --------------- Ok ta mer |
Message édité par machine_ le 10-05-2019 à 15:46:15 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 10-05-2019 à 15:59:31 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
iskor |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Je vais me manger les cheveux !! C’est gratuit et sa repousse !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 10-05-2019 à 16:23:47 |
|
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
iskor |
Message édité par iskor le 10-05-2019 à 16:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |