Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7288  7289  7290  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°56507147
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-05-2019 à 21:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
le yahourt sa fond pas frerot

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 21:56:26  profilanswer

n°56507693
oh_damned
Posté le 09-05-2019 à 23:29:25  profilanswer

niku a écrit :

le yahourt sa fond pas frerot

Tes contributions sur ce forum font plutôt penser au pâté pour chat :o

Message édité par oh_damned le 09-05-2019 à 23:29:45

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56508253
Marl Borro​w
Posté le 10-05-2019 à 07:47:31  profilanswer

Bon sang, j’ai voulu faire le curieux et acheter des BCAA.
Je les ai pris chez MP, sans arôme, goût nature...

C’est putain de degueulasse !  :cry:  Je sais pas quoi en faire. J’en ai mis dans mon fromage blanc chéri d’amour du matin, j’ai même pas pu le finir... Le goût amer de médicament était encore trop présent, même en rajoutant du miel.  :pt1cable:  
Vous auriez une astuce magique pour utiliser ce truc ?

---------------
One trip, One noise
n°56508261
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-05-2019 à 07:48:56  profilanswer

Ne pas en utiliser :spamafote:

n°56508384
iskor
Posté le 10-05-2019 à 08:18:37  profilanswer

niku a écrit :

15 jours aux usa
-2.4 kg sur la balance
j'ai jamais autant mangé de ma vie  
 [:niku]

Peut être que tu marches beaucoup? :o

Marl Borrow a écrit :

C’est putain de degueulasse !  :cry:  Je sais pas quoi en faire. J’en ai mis dans mon fromage blanc chéri d’amour du matin, j’ai même pas pu le finir... Le goût amer de médicament était encore trop présent, même en rajoutant du miel.  :pt1cable:  

Ah oui les BCAA sans goût c'est absolument infâme. Si tu veux en prendre, prends les soit en cachets, soit en poudre AVEC un goût. Le mieux c'est bien sûr en cachets, il n'y a pas les ajouts pour les rendre moins dégueus :p

Message édité par iskor le 10-05-2019 à 08:20:07
n°56508387
Hegemonie
Posté le 10-05-2019 à 08:19:07  profilanswer

Essaye avec un sirop type grenadine?
Bon du coup ça perd un peu tout l'intérêt de prendre la version sans arôme, bien sûr...
C'est pas la première fois que je lis que sans arôme c'est immonde.

n°56508445
Marl Borro​w
Posté le 10-05-2019 à 08:30:38  profilanswer

Bon, a vous lire, je pense que le sachet de BCAA va rejoindre les pots de créatine, dans le placard des Actes Manqués...

---------------
One trip, One noise
n°56509344
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-05-2019 à 10:08:13  profilanswer

Oui, c'est dégueu.  
Maintenant, si tu fais la chochotte pour un truc dégueu, tu dois pas te défoncer assez à la salle.
Tu rajoute un arome en poudre dans ta gourde, avec une dosette de BCAA et la prochaine fois, tu sais que tu prendra des aromatisés directement.

Pourquoi la créatine dans le placard ? C'est largement plus utile que les BCAA si tu y réponds bien.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°56509424
outlaw_
Posté le 10-05-2019 à 10:15:10  profilanswer

J'ai acheté des BCAA chez prozis gout citron vert. Une fois diluées, RAS. Par contre quand on ouvre la boite ça pue, c'est une horreur. Une sale odeur de chaussettes oubliées au fond du sac de sport  [:ploumm:1]

Message édité par outlaw_ le 10-05-2019 à 10:15:23
n°56509551
Marl Borro​w
Posté le 10-05-2019 à 10:25:21  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Oui, c'est dégueu.  
Maintenant, si tu fais la chochotte pour un truc dégueu, tu dois pas te défoncer assez à la salle.
Tu rajoute un arome en poudre dans ta gourde, avec une dosette de BCAA et la prochaine fois, tu sais que tu prendra des aromatisés directement.

Pourquoi la créatine dans le placard ? C'est largement plus utile que les BCAA si tu y réponds bien.

[:prophecie]

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 10:25:21  profilanswer

n°56509634
jeffk
Posté le 10-05-2019 à 10:31:12  profilanswer

Il faut les diluer dans l’eau avec du citron concentré.

n°56509780
wade
Posté le 10-05-2019 à 10:40:28  profilanswer

Y'a pas plus ou moins consensus sur le fait que c'est inutile les BCAA ? Il me semblait [:klemton]
https://www.foodforfitness.co.uk/bcaas/

n°56509789
wade
Posté le 10-05-2019 à 10:41:12  profilanswer

Séance pousse terminée à l'instant, forte auto-satisfaction [:double deuce:5]

n°56509885
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-05-2019 à 10:49:50  profilanswer

Un peu beaucoup de lecture sur les bcaa

https://www.facebook.com/HocineNutr [...] 1316292012

Citation :

Je répondais à une personne en particulier qui m’a posé une question sur les BCAA ? Je ferais un article sur mon site payant sur ces compléments de sportifs !

Et comme j’ai ma réponse ,j’ai décidé de donner la réalité ?

J’avais posé les problèmes des sportifs d’aujourd’hui qui sont pour majorité dopée comme des chevaux de course alors qu’ils lisent leur premier magazine de « Jacquie et… » (Il y a des enfants je ne peux pas …), qu’ils sont aux chômages, qu’ils ne savent pas s’entraîner, posent à longueur de journée à demi à poil alors qu’ils n’ ont jamais fait de deadlift de leur vie ( à quoi ça sert de vivre si on ne peut pas faire du soulevé de terre….) …, ou arrête leur emploi pour le fitness, enfin bref, ajoutons les résidus de protéines venant du cosmos, des cheat-meal chaque week-end remplis de gluten, de produits laitiers, de produits ultra transformés, de palme, ingérant la consommation annuelle d’un français moyen…mais ils sont bio, font soit disant attention à leurs corps….pure hérésie et mensonge à sa propre conscience…

D’où ma question : comment devient-on un athlète poubelle avec les BCAA ? (Saison 1 épisode 1).

Les BCAA, ce sont des acides aminés ramifiée qui sont leucine, isoleucine et valine …qu’on enlève de leurs matrices (ça dépend laquelle…). De base c’était pour les post-chirurgies mais bon les sportifs aiment bien utiliser les produits de patients malades !

Sauf que ces acides aminés viennent :
de poils de canard ou de porc …de cheveux humains aussi morts ou vivants (5) (c’est bon), de maïs OGM modifié par Monsanto. (1) C’est pour cette raison que les BCAA existent car les industriels savaient que leurs copains de classe faisaient ce genre de chimie.

En même temps les BCAA ça ne sert à rien, car il faut les autres acides aminés essentiels pour fonctionner (EAA) (2).
PLUS VOUS PRENEZ DES BCAA PLUS VOUS REDUISEZ VOTRE ANABOLISME PLUS VOUS REDUISEZ VOTRE SYNTHÈSE MUSCULAIRE. Les BCAA ne favorisent pas l’anabolisme seul.  
Pire, encore, si vous ajoutez des glucides avec alors vous êtes foutu… (4)  
Si vous faisiez de la synthèse musculaire c’est en réalité que vous utilisez des réserves endogènes des autres précurseurs de la synthèse des protéines.  
En gros, tu bois tes BCAA et tu épuises les autres acides aminés. (3) Oui, mais en gros tu perds de la masse musculaire. Pourquoi ?
Car ils ne peuvent pas être produits par le corps donc vous dégradez des protéines musculaire … Et Oui, pas c… ! Dés que vous avez libérés vos EAA pour absorber vos BCAA de porc, beh, ils vont soit être oxydées, soit, être utilisés dans la synthèse protéique donc dans tous les cas vous êtes foutus ….

Donc, au lieu de gaspiller votre argent et d’acheter des cheveux, mangez des produits peu transformés ou de bonne qualité de protéines. Comme je dis, la qualité prime sur la quantité…mais bon c’est votre choix, quand vous voyez des BCAA à 20 euros il y a un souci. La marque doit être transparente sinon partez en courant.

C’est bien de voir la réalité des études par des scientifiques indépendants…Ne me demandez pas plus d’informations, je ferais un article dessus sur mon site (www.hocine-nutrition.com)

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 10-05-2019 à 10:54:13
n°56509898
wade
Posté le 10-05-2019 à 10:50:59  profilanswer

Kilougalou a écrit :

https://www.facebook.com/HocineNutr [...] 12?__xts__[0]=68.ARCleel2ZO3vsNuO2X6BucuglSjlYkTYDXfbSRAhm1Rn_ADAwVhoCe8E113i6Iu4biWipH0OBRWfvD6dTpZfhvw8Ex49uEg4pajIiZ1FgnihDDnLriZKxdL1x7iNu4OHATRmRwGC40BQKfZgpiL5G6QPKOS37IX71YsZMhIOE2uNggeji8LeuYxIf9tL-You4OlB8BM7scI2hqyd6PsIejUJbq3EVFfAh6QfIr2E2MH3xcD4uwTHabwtgbzjcBlpqsR9-HeSuqjCU1qgIougnsZm3NnBPCBm5y1LCW1Zz6wL869lP3OoZqe2RAbZkydmaWBXwXNvnX7VeJOFDtaX3r6-ARmjVrCViFPvvU4UlJxaQyZQvfOsdizwJW3oRgUjOW1PQTsWK4AbBUymW3j_SM0eWttPummo5ZSLk5DbCRkR-Zl5cX96RJD5nNa4J_E1dplkMUvPmk1ftee11WIgfLZEK2kacxr2&__tn__=K-R

Je le suis sur Insta ce gars, vraiment intéressant :jap:
Il a fait un article payant aussi : https://www.facebook.com/HocineNutr [...] 886027655/

n°56509980
wade
Posté le 10-05-2019 à 10:57:04  profilanswer

Et concernant la créatine dont on parle ci-dessus, mon frère avait pu en discuter avec un de ses amis, néphrologue, qui avait tiré la sonnette d'alarme. Je le cite :

Citation :

SURTOUT pas de créatine, c'est une horreur pour les reins (c'est une protéine de grande taille qui flingue les nephrons, tu peux rapidement avoir des syndromes nephrotiques, c'est un GROS pourvoyeur d'insuffisance rénale...).

Sans doute alarmiste mais sait-on jamais...
Y'a une étude de l'AFSSA à ce sujet mais elle est ancienne (2001), je sais pas si y'a eu de la nouveauté depuis : https://www.irbms.com/download/docu [...] eatine.pdf

n°56509997
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 10-05-2019 à 10:58:10  profilanswer

ah merde !!!!

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56510277
TZDZ
Posté le 10-05-2019 à 11:18:34  profilanswer

wade a écrit :

Et concernant la créatine dont on parle ci-dessus, mon frère avait pu en discuter avec un de ses amis, néphrologue, qui avait tiré la sonnette d'alarme. Je le cite :

Citation :

SURTOUT pas de créatine, c'est une horreur pour les reins (c'est une protéine de grande taille qui flingue les nephrons, tu peux rapidement avoir des syndromes nephrotiques, c'est un GROS pourvoyeur d'insuffisance rénale...).

Sans doute alarmiste mais sait-on jamais...
Y'a une étude de l'AFSSA à ce sujet mais elle est ancienne (2001), je sais pas si y'a eu de la nouveauté depuis : https://www.irbms.com/download/docu [...] eatine.pdf

C'est vraiment pas terrible.
J'ai parcouru le document, c'est très étrange. Sur les effets positifs (qui ne sont pas extraordinaires), ils sont hyper critiques, mais sur les effets négatifs, c'est surprenant, on pourrait presque y voir un autre auteur.
Quand on lit ça, en gras :

Citation :

la formaldéhyde figure dans la classification internationale de l’IARC comme substance 2A...

On se demande où on est  :heink: C'est vraiment le niveau zéro de l'argument scientifique. Le paragraphe entier est vraiment étrange.

Au début, je trouvais le document bien fait (la partie critique sur les effets positifs), mais arrivé là on se demande vraiment ce qu'il vaut. On est au niveau de "le dioxygène est un puissant oxydant, il génère des radicaux libres, et favorise donc le cancer du poumon, donc il vaut mieux éviter de faire du sport pour limiter son exposition".

Faut bien comprendre que la créatine est une des molécules les mieux étudiées, si un effet négatif il y a, alors il est nécessairement faible (sinon il aurait été détecté...).

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 10-05-2019 à 11:19:16
n°56510633
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 10-05-2019 à 11:45:08  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Oui tu les dilues avec du sirop.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°56510666
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-05-2019 à 11:46:51  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est vraiment pas terrible.
J'ai parcouru le document, c'est très étrange. Sur les effets positifs (qui ne sont pas extraordinaires), ils sont hyper critiques, mais sur les effets négatifs, c'est surprenant, on pourrait presque y voir un autre auteur.
Quand on lit ça, en gras :

Citation :

la formaldéhyde figure dans la classification internationale de l’IARC comme substance 2A...

On se demande où on est  :heink: C'est vraiment le niveau zéro de l'argument scientifique. Le paragraphe entier est vraiment étrange.

Au début, je trouvais le document bien fait (la partie critique sur les effets positifs), mais arrivé là on se demande vraiment ce qu'il vaut. On est au niveau de "le dioxygène est un puissant oxydant, il génère des radicaux libres, et favorise donc le cancer du poumon, donc il vaut mieux éviter de faire du sport pour limiter son exposition".

Faut bien comprendre que la créatine est une des molécules les mieux étudiées, si un effet négatif il y a, alors il est nécessairement faible (sinon il aurait été détecté...).

Ça a presque 20 années déjà. en éval tox, ca commence à faire.
Enfin, c'est un avis qui reprends les données dispos à l'époque et qui émet des de recommandations et un avis.

Ce n'est pas un article scientifique pur, ni une review littéraire pure, ni un doc réglementaire.  

Le plus intéressant à lire c'est la page 57.

Message édité par Hansaplast le 10-05-2019 à 11:47:27
n°56511953
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-05-2019 à 13:58:16  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Si tu les vends, fais mois signe ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°56511964
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-05-2019 à 13:59:20  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

En même temps tu pensais que les cheveux chinois en poudre ça aurait quel goût?

n°56512699
popinouse
Posté le 10-05-2019 à 14:55:47  profilanswer

Yo tous,

J'ai pris de la masse (muscle et gras) je veux sécher un peu pour l'été et je reprendrai la route de la masse à la rentrée. En attendant j'aimerais perdre un peu de gras ( [:dr_doak]) et le moins de muscle possible ( [:joemoomoot]), y a un guide pour une diète adaptée quelque part ?

---------------
Ok ta mer
n°56512738
machine_
Posté le 10-05-2019 à 14:59:00  profilanswer

Viiiiite il reste que un mois avant l’été que je vais passer dans une plage de Bretagne !!!  

Vous avez pas un guide ?

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56512742
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-05-2019 à 14:59:24  profilanswer

Quand tu veux ;)

Sinon, t'as pas rebondi sur la créatine :o  Zéro effets ? Tu en a pris sur une longue durée ? C'est pas un truc qu'on prend "en cure" :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°56512769
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-05-2019 à 15:00:59  profilanswer

machine_ a écrit :

Viiiiite il reste que un mois avant l’été que je vais passer dans une plage de Bretagne !!!  

Vous avez pas un guide ?

Te moques pas stp, pour l'été 2020, c'est nickel comme délai.

---------------
n°56512816
Marl Borro​w
Posté le 10-05-2019 à 15:05:34  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Quand tu veux ;)

Sinon, t'as pas rebondi sur la créatine :o  Zéro effets ? Tu en a pris sur une longue durée ? C'est pas un truc qu'on prend "en cure" :)

Ouais, j’ai essayé 3 mois. Sans doute trop peu...
Mais à part une sudation exagérée, je n’ai vraiment eu aucun ressenti. J en attendais peut être trop  :spamafote:  
Il doit m’en rester 250 gélules.

---------------
One trip, One noise
n°56512849
wade
Posté le 10-05-2019 à 15:08:55  profilanswer

machine_ a écrit :

Vous avez pas un guide ?

Tu vas où ? On pourrait prex kimuscler :o

n°56513105
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-05-2019 à 15:29:23  profilanswer

popinouse a écrit :

Yo tous,

J'ai pris de la masse (muscle et gras) je veux sécher un peu pour l'été et je reprendrai la route de la masse à la rentrée. En attendant j'aimerais perdre un peu de gras ( [:dr_doak]) et le moins de muscle possible ( [:joemoomoot]), y a un guide pour une diète adaptée quelque part ?

Arrête les tacosses

n°56513124
machine_
Posté le 10-05-2019 à 15:31:02  profilanswer

wade a écrit :

Tu vas où ? On pourrait prex kimuscler :o

Nulle part :o  
C’était ironique

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56513183
popinouse
Posté le 10-05-2019 à 15:37:08  profilanswer

Je suis content de retrouver certains neuneus du topic muscu  [:tim_coucou]

---------------
Ok ta mer
n°56513274
machine_
Posté le 10-05-2019 à 15:44:46  profilanswer

[:moonblood2:10]
Je te vend la méthode si tu veux 99.90$

Message édité par machine_ le 10-05-2019 à 15:46:15

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56513399
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-05-2019 à 15:56:14  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ouais, j’ai essayé 3 mois. Sans doute trop peu...
Mais à part une sudation exagérée, je n’ai vraiment eu aucun ressenti. J en attendais peut être trop  :spamafote:  
Il doit m’en rester 250 gélules.

3 mois c'est correct, en général, on commence à noter quelque chose dans le mois qui suit. D'après ce que j'avais lu, les effets sont très variables suivants les individus. Rien lu en revanche sur la différence entre un débutant et un confirmé. A voir, c'est peut-être ça. Essaie dans un an juste au cas où.

---------------
n°56513433
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-05-2019 à 15:59:09  profilanswer

popinouse a écrit :

Je suis content de retrouver certains neuneus du topic muscu  [:tim_coucou]

Maintenant que tu le dis y a effectivement certains anciens REF qui ont l'air d'avoir disparu. Schoumy et Sasha par exemple  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 10-05-2019 à 15:59:31
n°56513518
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-05-2019 à 16:05:49  profilanswer

Altered a écrit :

Maintenant que tu le dis y a effectivement certains anciens REF qui ont l'air d'avoir disparu. Schoumy et Sasha par exemple  :(

Le porno paie beaucoup mieux. :o

n°56513655
iskor
Posté le 10-05-2019 à 16:17:35  profilanswer

Kilougalou a écrit :

https://www.facebook.com/HocineNutr [...] 1316292012

Citation :

Je répondais à une personne en particulier qui m’a posé une question sur les BCAA ? Je ferais un article sur mon site payant sur ces compléments de sportifs !

Et comme j’ai ma réponse ,j’ai décidé de donner la réalité ?

J’avais posé les problèmes des sportifs d’aujourd’hui qui sont pour majorité dopée comme des chevaux de course alors qu’ils lisent leur premier magazine de « Jacquie et… » (Il y a des enfants je ne peux pas …), qu’ils sont aux chômages, qu’ils ne savent pas s’entraîner, posent à longueur de journée à demi à poil alors qu’ils n’ ont jamais fait de deadlift de leur vie ( à quoi ça sert de vivre si on ne peut pas faire du soulevé de terre….) …, ou arrête leur emploi pour le fitness, enfin bref, ajoutons les résidus de protéines venant du cosmos, des cheat-meal chaque week-end remplis de gluten, de produits laitiers, de produits ultra transformés, de palme, ingérant la consommation annuelle d’un français moyen…mais ils sont bio, font soit disant attention à leurs corps….pure hérésie et mensonge à sa propre conscience…

D’où ma question : comment devient-on un athlète poubelle avec les BCAA ? (Saison 1 épisode 1).

Les BCAA, ce sont des acides aminés ramifiée qui sont leucine, isoleucine et valine …qu’on enlève de leurs matrices (ça dépend laquelle…). De base c’était pour les post-chirurgies mais bon les sportifs aiment bien utiliser les produits de patients malades !

Sauf que ces acides aminés viennent :
de poils de canard ou de porc …de cheveux humains aussi morts ou vivants (5) (c’est bon), de maïs OGM modifié par Monsanto. (1) C’est pour cette raison que les BCAA existent car les industriels savaient que leurs copains de classe faisaient ce genre de chimie.

En même temps les BCAA ça ne sert à rien, car il faut les autres acides aminés essentiels pour fonctionner (EAA) (2).
PLUS VOUS PRENEZ DES BCAA PLUS VOUS REDUISEZ VOTRE ANABOLISME PLUS VOUS REDUISEZ VOTRE SYNTHÈSE MUSCULAIRE. Les BCAA ne favorisent pas l’anabolisme seul.  
Pire, encore, si vous ajoutez des glucides avec alors vous êtes foutu… (4)  
Si vous faisiez de la synthèse musculaire c’est en réalité que vous utilisez des réserves endogènes des autres précurseurs de la synthèse des protéines.  
En gros, tu bois tes BCAA et tu épuises les autres acides aminés. (3) Oui, mais en gros tu perds de la masse musculaire. Pourquoi ?
Car ils ne peuvent pas être produits par le corps donc vous dégradez des protéines musculaire … Et Oui, pas c… ! Dés que vous avez libérés vos EAA pour absorber vos BCAA de porc, beh, ils vont soit être oxydées, soit, être utilisés dans la synthèse protéique donc dans tous les cas vous êtes foutus ….

Donc, au lieu de gaspiller votre argent et d’acheter des cheveux, mangez des produits peu transformés ou de bonne qualité de protéines. Comme je dis, la qualité prime sur la quantité…mais bon c’est votre choix, quand vous voyez des BCAA à 20 euros il y a un souci. La marque doit être transparente sinon partez en courant.

C’est bien de voir la réalité des études par des scientifiques indépendants…Ne me demandez pas plus d’informations, je ferais un article dessus sur mon site (www.hocine-nutrition.com)

Ah ben merdalors. Du coup ça sert à rien les BCAA. Bon, ben on verra ce que ça donne SANS ça dès que j'ai fini mon sachet :p

n°56513683
machine_
Posté le 10-05-2019 à 16:20:08  profilanswer

Je vais me manger les cheveux !! C’est gratuit et sa repousse !!

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56513729
outlaw_
Posté le 10-05-2019 à 16:23:16  profilanswer

machine_ a écrit :

Je vais me manger les cheveux !! C’est gratuit et sa ça repousse !!

encore faut il avoir des cheveux  [:zest]

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 10-05-2019 à 16:23:47
n°56513735
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-05-2019 à 16:23:55  profilanswer

machine_ a écrit :

Je vais me manger les cheveux !! C’est gratuit et sa repousse !!

Pourquoi tu crois qu'il y a autant de chauves en muscu

n°56513763
machine_
Posté le 10-05-2019 à 16:26:52  profilanswer

outlaw_ a écrit :

encore faut il avoir des cheveux  [:zest]

J’ai une très belle chevelure !!  

Altered a écrit :

Pourquoi tu crois qu'il y a autant de chauves en muscu

Ahhhh tout s’explique !!!

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56513997
iskor
Posté le 10-05-2019 à 16:51:10  profilanswer

popinouse a écrit :

Yo tous,

Tu as parcouru la première page? Ya des propositions d'aliments et de recettes.

Message édité par iskor le 10-05-2019 à 16:54:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7288  7289  7290  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)