| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent : Message édité par Kilougalou le 28-04-2019 à 08:11:49 |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 08:11:17 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 28-04-2019 à 11:44:29 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
francis1256 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Moi je trouve qu’il a raison !! Il a seins qui pend --------------- Troll Hunter !! XXXX |
helmuth |
|
jeffk |
|
poutrella Contributeur net | la sauce BBQ Prozis est pas si mauvaise jvais en racheter
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 20:33:52 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
gaston10241 | Si t'arrives pas à ressembler à Brad Pitt dans fight club, tu peux au moins te consoler en essayant de ressembler à Meat Loaf Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-04-2019 à 21:21:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
David7578 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut tout le monde,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
|
arylol |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 30-04-2019 à 07:21:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW |
Joyeux anniversaire collègue |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et moi je vais essayer d'être de nouveau plus assidu sur le tomik --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Bébé Yoda | Il a fait plein de sport, natation et muscu je crois. Si ça se trouve il a surtout pris plein de muscle |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Laisse tomber le crossfit si ton but est la masse surtout avec 2 seances par semaine, tu risques de te taper des wod cardio ça va pas t'aider Si tu veux te muscler fait de la muscu Message édité par Kilougalou le 01-05-2019 à 17:03:22 |
Tu veux te remettre en forme pour pouvoir te mettre en forme quoi. Amha même si ce que tu fais n'est pas mauvais tourner autour du pot en mode" je dois me préparer à " est "inutile" Fait gaffe à la bouffe, pratique une activité physique réguliere et c'est tout. |
louloute_78 |
|
Message édité par wade le 01-05-2019 à 19:26:44 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Muscle gonflé et qui s'en va dès que tu arrêtes, pas du muscle de bûcheron quoi |
machine_ 100% perfect genetic :o | HA OK !!! excuse moi Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 01-05-2019 à 21:29:42 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |